hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jewel : le "serieux" commence

5 participants
AuteurMessage
nad11

nad11

Jewel : le "serieux" commence Empty
MessageSujet: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptySam 23 Juil 2011 - 8:02

Jewel a commencé les entrainements, pour l'instant on fait un peu de tout........j'ai la chance d'avoir un super éducateur canin dans le village

en images sur le blog de Jew

http://hovaventure.blog4ever.com/blog/lire-article-481809-2547441-entrainement_du_20_juillet.html
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptySam 23 Juil 2011 - 8:14

super et le décor fleuri aussi...
elle est bien belle la miss Very Happy
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:56

Jolie petite séance, c'est un bon début.
J'ai l'impression sur les photos que c'est toujours l'éducateur et non vous qui tenez la laisse du chien. Impression ou réalité ? Et si réalité, cela veut dire que c'est lui qui éduque le chien ou bien est ce qu'il vous apprend à le faire vous même ?
Je regarde toujours les petits détails mais je suis toujours intéressée pour plus apprendre.
http://hovawart-fr.org
Api

Api

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:41

Super votre reportage !! Photos et explications sont très claires. Et sa première expo ? A l'aise ? le bruit ne l'a t'il pas stressé ? S'est-elle bien présentée ?

http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:30

non non c'est presque toujours moi qui la tiens bien sur.........mais quand je la tiens je ne sais pas faire de photos lol!

pour l'expo pas impressionnée du tout miss Jewel.......par contre pour la faire tenir tranquille affraid affraid .....elle a fait première en baby et au ring d'honneur troisieme meilleur baby .......elle a sa première coupe la demoiselle!!!!!! cheers
chance

chance

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptyLun 25 Juil 2011 - 5:43

bravo pour cette première cheers
j'envisage de présenter Grimm au mois de septembre à l'expo de St brieux (22), il aura 7 mois mais je suppose que le principe est le même.
comment ça s'est passée pour vous et Jewel? scratch
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:20

Bravo !! voilà qui augure du bon pour l'avenir, serait-elle la future championne des noires ?
Que faut il obtenir pour être champion de Belgique ? Est-ce que c'est sensiblement proche de ce qu'on demande en France ?
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:32

Api a écrit:
Bravo !! voilà qui augure du bon pour l'avenir, serait-elle la future championne des noires ?
Que faut il obtenir pour être champion de Belgique ? Est-ce que c'est sensiblement proche de ce qu'on demande en France ?

j'expose en Belgique dans une autre fédération , pour être champio il faut 3 CAC ou CACIB sous au moins deux juges différents et il faut impérativement celui de l'expo de championnat , il faut au moins 1 an et 1 jour antre le premier et le dernier
mais bon c'est une fédération beaucoup plus axée sur le travail que sur les expos Smile
voici une proto de Jewel avec son copain Dream posant avec leurs coupes au sortir du ring d'honneur

Jewel : le "serieux" commence P1090710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jewel : le "serieux" commence   Jewel : le "serieux" commence Empty

Jewel : le "serieux" commence
Page 1 sur 1