| Voici donc Jewel....... | |
|
+18sasisdo urky PtitOeufd'hova2 Balou chien SHAM'K menthinette Ptitoeufd'hova Anne35 HovawartMom ukatapa tara du mont chatain Pouchka Dahramimizoé Api Chana chance nad11 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 13 Fév 2013 - 13:41 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Lun 18 Fév 2013 - 4:18 | |
| - menthinette a écrit:
- lol daoc déteste s'asseoir quand il pleut sur le macadam lol
ça doit etre sympa ton chemin de halage bien carossable :p avec paul j'avoue que j'aime ce genre de chemin aussi c'est pratique pour rouler !!
elle a eu des soucis ta noiraude ? je n'ai pas suivi ? désolée Menthinette, pas eu beaucoup de temps ces jours derniers pour te répondre OUI Jewel a eu de GROS soucis.... jusqu'à la NE Jewel était une chienne sociable et vraiment bien dans ces poils , elle accueillait gentiment les visiteurs à la maison, appréciait les caresses des personnes de rencontre en ballade.....ma véto m'a dit je ne sais combien de fois combien elle la trouvait stable et équilibrée..... -et puis il y a eu la NE le voyage pour y aller s'est passé sans problème, dans le TGV elle a encore eu du succès et plusieurs personnes sont venues la caresser.... le samedi ....pas de problème non plus, elle a fait exc au CSAU et a réussi le TAN le dimanche par contre elle a commencé à se méfier des gens, ne plus vouloir se laisser toucher....mais rien de vraiment grave.... le retour le lundi ......pas de problème non plus ........et puis à partir de ce moment FINI elle a commencé à avoir peur des gens......ne se laissait plus approcher par personne.....paniquant au point de renverser des meubles quand quelqu'un venait à la maison (pourtant la plupart du temps des gens qu'elle connaissait) impossible d'encore l'amener au marché comme je le faisais avant...les promenades devenues infernales car chaque fois qu'on croisait quelqu'un .....une peur irraisonnée..... j'ai essayé pas mal de choses , entre autres avec l'aide de mon amie qui fait des soins énergétiques , avec ma fille ..... Jewel a eu des fleurs de Bach pendant des mois, j'ai essayé du calm-down......RIEN à faire.... début janvier encore elle est allée se cacher en dessous du lit quand ma fille est venue......GENIAL pour un chien supposé de travail or .....à la NE il ne lui est RIEN arrivé.....à part cette future juge qui l'a forcée à accepter la caresse.....mais bon elle ne lui a pas fait mal je me suis cassée la tête pour comprendre.......bien sur il y a eu le stress du voyage , de l'hotel etc.....mais Drogheda pour qui c'était la première fois aussi n'a absolument pas été "marqué" finalement mon amie m'a proposé d'essayer la communication intuitive......bah pourquoi pas au point ou nous en étions?????? et puis nous n'en avons plus reparlé....... quelque temps plus tard ma véto vient pour les rappels de vaccin des chiots.....Jewel se précipite vers elle pour chercher des caresses, queue battante..........ma véto et moi nous sommes regardées ébahies........ j'ai appelé mon amie pour lui demander si elle avait tenté cette communication avec Jewel ........elle m'a dit qu'effectivement elle avait commencé....... incroyable mais vrai.........ma fille venue quelques jours plus tard a eu des calins de Jewel.......je sens la chienne "comme libérée".......les ballades redeviennent agréables..... je n'ai pas encore retenté le marché ......préférant y aller doucement ..... bon je sais que je n'aurai jamais une chienne à gros mental....je crois que je peux faire mon deuil du TAT et du TAU....même de notre programme d'obéissance avec sur le terrain des obstacles variés à passer et des exercices de résistance au stress......mais j'ai retrouvé une chienne agréable à vivre et qui a plein d'autres qualités j'avoue être quelqu'un de rationnel......j'étais plus ou moins sceptique quant à cette communication intuitive.........mais là le résultat est flagrant.... | |
|
| |
Itac
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 70 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Lun 18 Fév 2013 - 15:15 | |
| Pouvez-vous en dire plus de la communication intuitive ? Merci. | |
|
| |
Haska
Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 48 Localisation : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Fév 2013 - 9:48 | |
| Oui, je serai aussi intéressée à en savoir plus...merci :-) | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Fév 2013 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Fév 2013 - 19:20 | |
| Merci pour le site, je vais de ce pas lui rendre visite. | |
|
| |
Haska
Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 48 Localisation : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 20 Fév 2013 - 7:50 | |
| - nad11 a écrit:
- voici le site de mon amie ou elle explique
http://www.eqisens.com/ Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-) | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Fév 2013 - 1:47 | |
| - Haska a écrit:
- nad11 a écrit:
http://www.eqisens.com/ Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-) J'ai peut être zappé des posts mais je n'ai pas compris quelle difficulté tu rencontres avec Haska ???? ....Elle m'a l'air tout à fait bien dans ses patounes si ce n'est, de mémoire, une petite réserve vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas encore , ce qui est plutôt normal , d'ailleurs, mon babichou a aussi cette réaction quand qq 'un veut le caresser tant qu'il n'a pas senti que j'approuve ce contact ; | |
|
| |
Haska
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Fév 2013 - 8:51 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
- Haska a écrit:
- nad11 a écrit:
http://www.eqisens.com/ Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-) J'ai peut être zappé des posts mais je n'ai pas compris quelle difficulté tu rencontres avec Haska ???? ....Elle m'a l'air tout à fait bien dans ses patounes si ce n'est, de mémoire, une petite réserve vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas encore , ce qui est plutôt normal , d'ailleurs, mon babichou a aussi cette réaction quand qq 'un veut le caresser tant qu'il n'a pas senti que j'approuve ce contact ;
Je te fais un MP ;-) | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Fév 2013 - 11:29 | |
| tu me diras si tu as pu être aidée? | |
|
| |
Haska
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Fév 2013 - 13:29 | |
| - nad11 a écrit:
- tu me diras si tu as pu être aidée?
Oui bien sûr...je partagerai volontiers mon expérience...j'attends juste d'en savoir plus ;-) Merci en tout cas pour le lien, elle a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Sam 23 Fév 2013 - 1:46 | |
| - Haska a écrit:
- PtitOeufd'hova2 a écrit:
- Haska a écrit:
- nad11 a écrit:
http://www.eqisens.com/ Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-) J'ai peut être zappé des posts mais je n'ai pas compris quelle difficulté tu rencontres avec Haska ???? ....Elle m'a l'air tout à fait bien dans ses patounes si ce n'est, de mémoire, une petite réserve vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas encore , ce qui est plutôt normal , d'ailleurs, mon babichou a aussi cette réaction quand qq 'un veut le caresser tant qu'il n'a pas senti que j'approuve ce contact ;
Je te fais un MP ;-) d'accord, c'est sur le compte " PtitOeufd'hova2" | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 6 Mar 2013 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 6 Mar 2013 - 12:31 | |
| J'aime beaucoup la première photo. Je vois qu'il fait beau aussi chez vous. | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 6 Mar 2013 - 14:36 | |
| merci pour le lien ; ton amie explique des choses que je ressentais parfois mais sans pouvoir mettre un nom dessus. je n en mets d ailleurs pas plus aujourd'hui je sais juste que je ne suis pas barjo et que tout n est pas rationnel... mon osthéo ou plutot celui d angela me semblait curieux dans son mode de communication mais là je comprends peut etre un peu plus jewel est superbe et hanoki se fera un plaisir de la rencontrer pour jouer lors d'un prochain déplacement de ta part ... | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 7 Mar 2013 - 18:40 | |
| merci pour Jewel c'est vrai que tout ne peut s'expliquer par du rationnel , c'est très troublant parfois.... | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 4:04 | |
| | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 9:49 | |
| bon anniversaire jewel et ...ouvres bien le paquet cadeau peut etre un os ? ou un nouveau jouet ? | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 10:53 | |
| une belle queue de boeuf | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 12:08 | |
| | |
|
| |
nad11
| |
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 12:59 | |
| Joyeux Anniversaire,a la belle Noiraude!. | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 14:51 | |
| | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 14:59 | |
| ohhhhhhhhh un beau jeune homme qui lui souhaite son anniversaire........elle est toute "chose" ma Jewel!! | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 28 Mar 2013 - 15:02 | |
| Eh ben ! j'espère bien qu'elle soit toute chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... | |
| |
|