hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voici donc Jewel.......

Aller en bas 
+18
sasisdo
urky
PtitOeufd'hova2
Balou
chien
SHAM'K
menthinette
Ptitoeufd'hova
Anne35
HovawartMom
ukatapa
tara du mont chatain
Pouchka
Dahramimizoé
Api
Chana
chance
nad11
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:03

Ousk'ils sont meugnons Miss Bijou et Drogh dans la neige !!! I love you I love you I love you .....

Comment ça elle a UNE langue ?????? mais je croyais qu'elle était TRI LINGUE : ouaf-ouaf, Français et Belge ????.... scratch scratch ...ben oui, alors c'est ça : elle est pas " finie" Miss Bijou, puisqu'elle n'a pour l'instant "qu'UNE seule langue" ! geek geek geek mdr ....( Nad va m'étriper ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:13

mais ENFINNNNNNNNN Rolling Eyes Rolling Eyes P'tit oeuf.......elle a UNE langue MULTI-USAGES voyons mdr
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:58

nad11 a écrit:
mais ENFINNNNNNNNN Rolling Eyes Rolling Eyes P'tit oeuf.......elle a UNE langue MULTI-USAGES voyons mdr

AHHHH .....mais où ai je la tête !!! Rolling Eyes ......oui, c'est ça une langue TOUT-EN-UN !!! bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:43

ahhhhhhhh voila tu as tout compris content
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:30

Voici donc Jewel....... - Page 8 178656 Voici donc Jewel....... - Page 8 178656 content mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:53

Un peu de sec ce matin avec même un rayon de soleil.....mais un vent piquant..le temps de faire une belle ballade avec Jewel avant le retour de la pluie....puis même d'un peu de neige lol! :autre045:

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j10

un "reste" sur la route

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j11

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j12

et on complique en s'éloignant plus

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j13

un rappel

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j14

oui oui c'est bien la route

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j15 :animaux43:

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j16

et on file au canal.....au moins là l'eau est ....sur le côté :autre099:

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j17

tant qu'à faire on bosse encore un peu

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j18

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j19

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j20

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j21

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j22
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:08

ouh la la !!! content content content bravo bravo ......Miss Bijou est drôlement bien éduquée ! .....et toi Nad, pas froid aux yeux de la laisser sans laisse directement sur la route : que fais tu pour Jew quand une voiture passe sur ta route ????

Quand tu fais le reste, est ce que tu lui dis de s'asseoir ou le fait elle spontanément ? ......à quelle distance maxi te mets tu de Miss Bijou sans qu'elle soit tentéede te rejoindre ?.......moi, mon fauve blond, j'arrive à faire environ 40 pas , au delà, il veut me suivre....mais c'était il y a plus de 2 mois : dernièrement j'ai travaillé en priorité le rappel et pour qu'il ne course pas les cyclistes et les joggeurs ou un simple pasant. .....c'est vraiment formidable de leur apprendre plein de choses ! content
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 6:32

le route ou je la lache est une route "à circulation locale" donc il y a rarement des voitures et quand il y en a elle ne roulent pas vite.....donc on les voit arriver de loin ....alors je fais asseoir la miss c'est tout . Smile de toutes façons elle ne s'éloigne jamais beaucoup de moi......pour ça aussi que j'aime travailler les "reste" partout afin qu'elle apprenne à "me lacher" mdr

non pour le reste je lui donne l'ordre pour la position puisque ça peut être un "reste" debout , ou couché .ou assis

là je ne me suis pas trop éloignée 20/30 m maximum (moins sur la route bien sur, on ne sait jamais)vu que c'est la première fois que je pouvais retravailler ça avec elle vu tous les problèmes qu'elle a eus Smile

pour ton "loustic".....il est encore ado donc normal que ce soit encore imparfait
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:20

Super Jewel !
dis donc, ta route ou le canal.... fait attention de ne pas confondre.....

Et pour les ordres, génial !
C'est sûr, nos loulous en H...... ne sont pas encore au top, mais il faut laisser le temps de mûrir, ça va venir;.... mais pour l'instant, dans leur tête ils sont encore de grands BB !!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:37

Dahramimizoé a écrit:
Super Jewel !
dis donc, ta route ou le canal.... fait attention de ne pas confondre.....

Et pour les ordres, génial !
C'est sûr, nos loulous en H...... ne sont pas encore au top, mais il faut laisser le temps de mûrir, ça va venir;.... mais pour l'instant, dans leur tête ils sont encore de grands BB !!

ahhh vaut mieux pas confondre car le canal est nettement plus profond mdr Voici donc Jewel....... - Page 8 44015 Voici donc Jewel....... - Page 8 44015
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:03

nad11 a écrit:
le route ou je la lache est une route "à circulation locale" donc il y a rarement des voitures et quand il y en a elle ne roulent pas vite.....donc on les voit arriver de loin ....alors je fais asseoir la miss c'est tout . Smile de toutes façons elle ne s'éloigne jamais beaucoup de moi......pour ça aussi que j'aime travailler les "reste" partout afin qu'elle apprenne à "me lacher" mdr

non pour le reste je lui donne l'ordre pour la position puisque ça peut être un "reste" debout , ou couché .ou assis

là je ne me suis pas trop éloignée 20/30 m maximum (moins sur la route bien sur, on ne sait jamais)vu que c'est la première fois que je pouvais retravailler ça avec elle vu tous les problèmes qu'elle a eus Smile

pour ton "loustic".....il est encore ado donc normal que ce soit encore imparfait

ahhh je comprends tout ! .....moi, j'ai encore un peu peur des routes, même à la campagne parce que certaines voitures ne roulent pas très vite, mais il y en a quand même qui font de la vitesse sur des petits chemins ! ......et puis Herr Patapouf ne se fait pas prier pour partir à l'aventure loin devant moi.....mais dès qu'il ne me voit plus, il rapplique à toute vitesse me chercher, c'est très sympa de le voir courir les oreilles au vent " Bon, c'est sûr je vais la trouver, mais où s'est elle donc caché ???...quand il n'arrive pas à me trouver tout de suite, il fait jouer ses cellules olfactives et là, où que je sois il me retrouve et même si j'ai changé de parfum ! super, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:13

Dahramimizoé a écrit:
Super Jewel !
dis donc, ta route ou le canal.... fait attention de ne pas confondre.....

Et pour les ordres, génial !
C'est sûr, nos loulous en H...... ne sont pas encore au top, mais il faut laisser le temps de mûrir, ça va venir;.... mais pour l'instant, dans leur tête ils sont encore de grands BB !!

Tu sais Sandrine, pour ma part, je suis trèèès contente de Herr Patapouf : lorsque nous nous baladons avec sa copine Golden, elle a une tit tendance à " "prendre la tangeante" et partir un peu n'importe où dès que je lui retire la laisse.....et zut, zut, pas de rappel Rolling Eyes..Rolling Eyes ........je crois que ça vient du fait qu'elle est tout le temps en laisse avec sa maîtresse qui a peur de la lacher vu qu'elle n'a pas de rappel.........et bien dans ce cas, Herr Patapouf va la chercher et me la ramène ! ....oui, oui, c'est vrai ! .....sa technique : il tourne autour d'elle en la poussant vers moi, et lui aboye dessus comme pour lui dire " grouille, la copine, tu vois pas que Môoman nous appelle ?! ....mais t'endents rien ou quoi ! ".....et il le fait aussi avec d'autres chiens que nous rencontrons et qui n'ont pas beaucoup de rappel ! cheers

......Sauf qu'il est du genre : " fais ce que je dis, et pas ce que je fais" !!! Rolling Eyes Rolling Eyes .....parce que lui, quand il a envie de continuer la balade......il devient tout d'un coup amnésique ou sourd..... Laughing Laughing Laughing ......mais moi, j'appelle Melle Tranche de Saucisse, et tout de suite la mémoire revient à Herr Patapouf ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:57

nad11 a écrit:


Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j11

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j12

Hé Nad !!! tu lui apprends à danser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:33

vrai que c'est pas très reglementaire comme positions mdr mdr mais elle voulait mettre un peu de fantaisie dans l'exercice Voici donc Jewel....... - Page 8 44015
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:10

nad11 a écrit:
Un peu de sec ce matin avec même un rayon de soleil.....mais un vent piquant..le temps de faire une belle ballade avec Jewel avant le retour de la pluie....puis même d'un peu de neige lol! :autre045:


Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j18

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j19

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j20

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j21

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j22

Elle sont bien jolies toutes ces photos.
Dis-moi, Nadine, est-ce un (ancien) chemin de halage?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:18

nad11 a écrit:
vrai que c'est pas très reglementaire comme positions mdr mdr mais elle voulait mettre un peu de fantaisie dans l'exercice Voici donc Jewel....... - Page 8 44015

moi, je crois Nad que tu lui apprends à dancer le twist sans rien dire à personne ! geek Voici donc Jewel....... - Page 8 30270 Voici donc Jewel....... - Page 8 30270
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 4:00

Pouchka a écrit:
nad11 a écrit:
Un peu de sec ce matin avec même un rayon de soleil.....mais un vent piquant..le temps de faire une belle ballade avec Jewel avant le retour de la pluie....puis même d'un peu de neige lol! :autre045:


Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j18

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j19

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j20

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j21

Voici donc Jewel....... - Page 8 2fev-j22

Elle sont bien jolies toutes ces photos.
Dis-moi, Nadine, est-ce un (ancien) chemin de halage?

oui exactement Pouchka, c'est un ancien chemin de halage , il y a quelques années ils ont tout macadamisé ce qui fait que de mon petit village je peux aller ainsi avec mon scooter jusqu'à la ville la plus proche (une bonne dizaine de km) c'est très agréable et très calme......une fois les chiens bien éduqués je peux les lacher , ils ont plein d'endroits ou fouiner....et moi j'ai un chemin carrossable et bien plat.....ce canal est bien sur toujours utilisé tant pour les transports que pour les bateaux de tourisme........entre chez moi et cette ville il y a une dizaine d'écluses Smile
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 4:05

PtitOeufd'hova2 a écrit:
nad11 a écrit:
vrai que c'est pas très reglementaire comme positions mdr mdr mais elle voulait mettre un peu de fantaisie dans l'exercice Voici donc Jewel....... - Page 8 44015

moi, je crois Nad que tu lui apprends à dancer le twist sans rien dire à personne ! geek Voici donc Jewel....... - Page 8 30270 Voici donc Jewel....... - Page 8 30270


tu as tout deviné bravo .....mais fallait pas le dire à tout le monde Voici donc Jewel....... - Page 8 30270
remarque elle apprend aussi la valse.......elle a un nouveau "truc"......le matin quand je me lève , après la sortie "pipi" il doivent un assis pas bouger .....et ils reçoivent un petit os ou un bonbon.....la nouvelle manie de Jewel....elle reste bien sage puis juste avant que je commence à distribuer ....Melle se lève , tourne sur elle même et se rassied mdr mdr .......elle doit préparer son petit spectacle Voici donc Jewel....... - Page 8 44015 Voici donc Jewel....... - Page 8 44015
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:36

nad11 a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
nad11 a écrit:
vrai que c'est pas très reglementaire comme positions mdr mdr mais elle voulait mettre un peu de fantaisie dans l'exercice Voici donc Jewel....... - Page 8 44015

moi, je crois Nad que tu lui apprends à dancer le twist sans rien dire à personne ! geek Voici donc Jewel....... - Page 8 30270 Voici donc Jewel....... - Page 8 30270


tu as tout deviné bravo .....mais fallait pas le dire à tout le monde Voici donc Jewel....... - Page 8 30270
remarque elle apprend aussi la valse.......elle a un nouveau "truc"......le matin quand je me lève , après la sortie "pipi" il doivent un assis pas bouger .....et ils reçoivent un petit os ou un bonbon.....la nouvelle manie de Jewel....elle reste bien sage puis juste avant que je commence à distribuer ....Melle se lève , tourne sur elle même et se rassied mdr mdr .......elle doit préparer son petit spectacle Voici donc Jewel....... - Page 8 44015 Voici donc Jewel....... - Page 8 44015

OOOPS mille désolations : j'ai laché un secret ! Embarassed Embarassed Wink Laughing .....la Valse, mais c'est super romantique !!! cheers .... ......tu pourrais essayer après la rumba ou le tango : une déesse N ténébreuse comme Miss Bijou.....ou les claquettes à la Fred Astair .........une destinée de star d'hovawood sur Sunset Boulevard !! content Voici donc Jewel....... - Page 8 178656.....Marylin Monroe en pâlirait........et toi Nad avec la tit larme à l'oeil : "oui,c'est moa la Môoman de ce bijou !" I love you I love you I love you ....donnes lui surtout 2 bonbons maintenant pour l'encourager mais pas trop pour garder son corps de sirène !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:19

ah NOOOOOON elle ne va certainement pas recevoir 2 bonbons alors qu'elle désobéit........quand elle doit "rester pas bouger"........c'est rester sans bouger et pas faire la zouave Voici donc Jewel....... - Page 8 44015 même si en moi même je rigole......je ne lui montre pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:51

Tu n'y comprends rien!.
Elle te fait simplement un assis artistique,avec un pas de deux!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:40

possible mais comme ce n'est pas ça que je lui demande.......pas de récompense ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:49

nad11 a écrit:
possible mais comme ce n'est pas ça que je lui demande.......pas de récompense ..... lol!

ahhhh ouiii ! j'ai compris : après la marche militaire, Nad a inventé " le Assis militaire artistique" ! mdr

Qu'est ce qu'ils sont drôles nos hovas !.....normalement, je demande un Assis devant chaque passage cloûté, mais quand c'est le déluge avec des routes trempées, on s'arrête en restant debout avant de traverser....Ce matin, décidée à commencer à travailler dur dès le réveil, je demande un Assis devant le passage clouté........PAS DE REPONSE, les yeux dans le vague........moi : hum hum....puis plus fort :HUM HUM .....en tapant le pied par terre....IL FAUT QU'IL OBEISSE, donc J'INSISTE........toujours aucune réponse, .......puis, Herr Patachou me regarde les yeux tous malheureux : " toi, cervelle fatiguée Môoman, plus rien comprendre, tu voies pas qu'iL PLEUT et QUE LE TROTTOIR est MOUILLé ?!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:50

affraid affraid affraid affraid
COMMENTTTTTTTTT???????? veux tu dire que sachant qu'il pleuvait tu n'avais même pas pris un coussin pour qu'il s'asseye au sec? affraid Voici donc Jewel....... - Page 8 51912 Voici donc Jewel....... - Page 8 51912 Voici donc Jewel....... - Page 8 51912 ah mais ça ne va pas ça!!!!!!vite la SPA hein ....... Voici donc Jewel....... - Page 8 481317
pooooooooovre chien!!



Voici donc Jewel....... - Page 8 683182 Voici donc Jewel....... - Page 8 683182



Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:25

lol daoc déteste s'asseoir quand il pleut sur le macadam lol

ça doit etre sympa ton chemin de halage bien carossable :p avec paul j'avoue que j'aime ce genre de chemin aussi c'est pratique pour rouler !!

elle a eu des soucis ta noiraude ? je n'ai pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc Jewel.......
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jewel joue à la tatie!!
» Jewel et ses bétises........
» voeux!! de la part de Jewel et Geisha
» Voici Dyxia
» Jewel joue à la chatelaine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: