hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voici donc Jewel.......

+18
sasisdo
urky
PtitOeufd'hova2
Balou
chien
SHAM'K
menthinette
Ptitoeufd'hova
Anne35
HovawartMom
ukatapa
tara du mont chatain
Pouchka
Dahramimizoé
Api
Chana
chance
nad11
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

Voici donc Jewel....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:49

Voici donc Jewel....... - Page 6 486146 Voici donc Jewel....... - Page 6 486146 Voici donc Jewel....... - Page 6 57282 ...... je crois que la tit'perle de tahiti s'est transformée en......BLACK PANTHER ! ......ouh lala, les étrangers n'ont qu'à bien se tenir maintenant que les séances de bodybuilding par Drogh' lui ont forgé des boscottox à la schwarzty ! Voici donc Jewel....... - Page 6 178656 Voici donc Jewel....... - Page 6 178656

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:19

Api a écrit:
je confirme ! ta chienne s'est vraiment étoffée Very Happy , elle a du punch la miss cheers Tu l'as sortie seule ?

oh je la sors régulièrement seule!! Laughing
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:05

Super Jewel! C'est vrai qu'elle a changé depuis la NE, elle s'est bien étoffée et devient de plus en plus belle!
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:17

nad11 a écrit:
c'est Drogheda qui lui fait faire sa muscu pas moi mdr mdr

A chaque fois que je lis le mot, Drogheda, je pense au livre "Les oiseaux se cachent pour mourir"
Quel magnifique livre !!!
Je crois bien que moi aussi j'aurais pu tomber amoureuse de ce prêtre
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:25

ahhhhhhh ben c'est en souvenir du livre et du film qu'il porte ce nom mdr .....mais moi c'est du domaine que je suis amoureuse pas de Ralph Voici donc Jewel....... - Page 6 44015 Voici donc Jewel....... - Page 6 44015 pfffffff quel égoïste!!

d'ailleurs je suis en train de le relire le livre.......pour la x ieme fois
chance

chance

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:27

oh oui moi aussi mais j'étais un peu jeune I love you I love you

c'était plutôt le film
http://www.domaine-de-kerdianou.com
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:29

Et bien moi, le père Ralph ......dans le livre, mon imaginaire s'en est donné à coeur joie!!!!!
Et dans le film, il était pas mal non plus..
http://hovawart-fr.org
chance

chance

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:32

pfff!!! quel monde injuste..................... drunken drunken drunken drunken
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:38

SHAM'K a écrit:
Et bien moi, le père Ralph ......dans le livre, mon imaginaire s'en est donné à coeur joie!!!!!
Et dans le film, il était pas mal non plus..

ah sur qu'il était beau!!!!!!!charmeur.......mais bon il pensait qu'à lui lol!
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:57

Personnellement, quand j'étais jeune j'ai adoooré film et roman .......comme tous les romans de C;mc cullough .........mais rétrospectivement : un film violent sur l'amour impossible donnant une image déformée ( et quelque peu malsaine ) du Bonheur, le vrai celui qui est simple et qui rend heureux et pas torturé......si, si ça existe ! cheers

Donc pour moi : un goujat matérialiste qui a profité d'une jolie courge Twisted Evil ......la tante, une tordue liftée, affraid ........ la mère une incapable majeure frustée qui n'a ni eu la force d'élever seule dignement son "batard" et surtout l'empecher de devenir un voyou, Evil or Very Mad ni fichue d'être aimante pour les enfants qu'elle a eues par la suite Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'un mari correct mais faible Rolling Eyes Rolling Eyes ........, Rolling Eyes pfffff .........tout ça sur fond de l'australie et la NZ magnifiques : il n'y avait que les kangourous et les moutons finalement qui étaient sympas ! I love you ....et les acteurs aussi bien sûr : Richard Chamberlain et Rachel Ward superbes Laughing Laughing ......

.......beaucoup de chiens aussi dans ce film, mais ce ne devait pas être des ....hovas ( probablement des kelpis ) ....sinon je m'en serais souvenu !!! Laughing
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:10

Eh bien je n'ai pas vu le film et pas lu le livre (je m'excuse par avance pour pour mon inculture de ce roman) mais je trouve la grande soeur de ma kanouchette super belle j'espère qu'elle sera aussi jolie!!!
chance

chance

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:39

oh Margot tu gâches tous mes rêves Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:45

Meu nooooon Magaliiii , je ne veux pas gâaaaacher les rêeeeeves de qui que ce soit !!!! Evil or Very Mad Laughing .....je veux juste dire que si tu envisages de tomber amoureuse en australie ou en NZ , fais le dans un domaine qui peut s'appeler Droghéda ( comme ça, ça fait penser à Drogh l'Aussie de Nad ), mais :

- sur un 2 pattes (poilu ou pas ) BIEN : pas curé, pas matérialiste, pas nombrilique ....et en plus pas BIGAME affraid !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad
- sur lequel une tante richissime n'aurait pas jeté son dévolu et ses yeux lubriques !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
- pas des chiens quelconques dont on peut pas se souvenir !!!!! .........mets des spécimens RARES, MAGNIFIQUES et SOMPTUEUX dans ton domaine pour que ça soit plus romantique !!!!!.......COMMENT ?........lesquels ?????............. ben Vouiiiiiii : des zhovas EVIDEMMENT ! Rolling Eyes cheers Laughing Laughing

Post scriptum : la tante peutêtre richissime, ça ne gâche rien, mais veille quand même à ce que le testament soit libellé correctement ! Laughing Laughing Laughing
j'y connais pas grand chose encore en hova, mais fais moi confiance pour le romantisme : je m'y connais ! Laughing Laughing Laughing
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 4:09

Ahhhhh mais NOOOOOOOOON Margo ........faut pas voir ça comme ça Razz
Drogheda c'est du rêve.......un domaine merveilleux, c'est l'Australie c'est une "vie" endehors de tout.....en dehors de la réalité peut être......
Drogheda c'est un "symbole" .........tenter d'atteindre ce qui est "hors de portée" quitte à "en mourir"

Ce sont des ommensités à perte de vue........ Razz

pis le propre des rêves c'est .......de faire réver.......PAS d'analyser Voici donc Jewel....... - Page 6 683182
puis il y a la belle musique celte.......tu ferme les yeux........tu t'imagine sur un cheval à moitié sauvage à galoper au milieu des moutons....... content

tu vois je suis pas encore trop réveillée là........

et ..........dans la vraie vie.........tu crois qu'ils sont mieux les gens?????? Voici donc Jewel....... - Page 6 683182
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:42

Tenter d'atteindre ce qui est hors de portée quitte à en mourrir ????????............ affraid affraid affraid .......quelle idée terrible quand on peut atteindre des choses à sa portée et rester bien vivant pour en profiter !!!! ...c'est mieux , non ???!!! content

..... les goûts et les couleurs ne se discutent pas : moi, je préfère réaliser mes rêves et les vivre intensément : courir derrière des trucs "hors de portée" (en plus avec mes sandales dont les brides ont été machouillées par Babichou, impossible ! ), c'est fatigant, je n'ai plus l'âge ni la patience non plus et puis surtout je n'ai plus le temps avec tout ce que j'ai à faire (n'oublie pas mes 1.500 bulbes de tulipes à remettre au sol ! mdr ) et....babichou qui a besoin de moi pour grandir et faire les devoirs : c'est que je suis comme vous maintenant : je suis Môoman content content content .......... alors le curé égocentrique dont il faut tomber amoureuse, c'est trop compliqué à expliquer à babichou .....en plus , si je lui fais faire du mordant, il lui pincera le derrière, Sür ! Voici donc Jewel....... - Page 6 44015

Pour les immensités à perte de vue : bofffff, je les ai eues , océan bleu azur, soleil brûlant, immenses plages de sable blanc vierge, palmiers de rêve.............................même un chateau comme les vraies princesses..............................et bien, tu sais, ce n'est pas si heureux qu'on le croit ! Sad Mad .......alors, j'ai échangé l'océan contre une tit rivière toute simple, le chateau de sable contre une maison à la campagne avec des poutres centenaires bien solides et quelques pommiers bio : c'est plus sain et la vie est siiiiiiiimple et heureuuuuuse où on peut écouter aussi la belle musique celte quand on veut !....Babichou adooooorre les pommes bio en plus !

Pour le cheval sauvage à 1/2 au milieu des moutons : euhhh, pas vraiment le temps non plus : pour l'instant je galope ...derrière Babichou d'hova au milieu des couches culottes, et Magali me prêtera un de ses magnifiques cheval de course, et me baladera en tenant surtout fermement la bride au milieu de ses ptits moutons : c'est réalisable et simple ......et ça me suffit pour me rendre heureuse !!!! Laughing Laughing Laughing

Si, si dans la vraie vie, DES GENS TRES TRES BIENS , ça existe content ...mais ils sont comme les violettes des bois : elles sont rares alors, il faut de la patience pour les trouver ......tiens, dans le jardin, c'est Babichou qui me les a trouvées les violettes sauvages : il sait qu'elles sont rares et fragiles et qu'on ne peut pas les acheter - leur parfum doit lui plaire parce qu'il va les sentir tous les jours depuis qu'il les as trouvées ! tu voies , les rêves sont réalisables quand ils sont simples !!! Voici donc Jewel....... - Page 6 459917

HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:17

Belle noiraude!.
Sympa les photos!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:26

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Tenter d'atteindre ce qui est hors de portée quitte à en mourrir ????????............ affraid affraid affraid .......quelle idée terrible quand on peut atteindre des choses à sa portée et rester bien vivant pour en profiter !!!! ...c'est mieux , non ???!!! content

..... les goûts et les couleurs ne se discutent pas : moi, je préfère réaliser mes rêves et les vivre intensément : courir derrière des trucs "hors de portée" (en plus avec mes sandales dont les brides ont été machouillées par Babichou, impossible ! ), c'est fatigant, je n'ai plus l'âge ni la patience non plus et puis surtout je n'ai plus le temps avec tout ce que j'ai à faire (n'oublie pas mes 1.500 bulbes de tulipes à remettre au sol ! mdr ) et....babichou qui a besoin de moi pour grandir et faire les devoirs : c'est que je suis comme vous maintenant : je suis Môoman content content content .......... alors le curé égocentrique dont il faut tomber amoureuse, c'est trop compliqué à expliquer à babichou .....en plus , si je lui fais faire du mordant, il lui pincera le derrière, Sür ! Voici donc Jewel....... - Page 6 44015

Pour les immensités à perte de vue : bofffff, je les ai eues , océan bleu azur, soleil brûlant, immenses plages de sable blanc vierge, palmiers de rêve.............................même un chateau comme les vraies princesses..............................et bien, tu sais, ce n'est pas si heureux qu'on le croit ! Sad Mad .......alors, j'ai échangé l'océan contre une tit rivière toute simple, le chateau de sable contre une maison à la campagne avec des poutres centenaires bien solides et quelques pommiers bio : c'est plus sain et la vie est siiiiiiiimple et heureuuuuuse où on peut écouter aussi la belle musique celte quand on veut !....Babichou adooooorre les pommes bio en plus !

Pour le cheval sauvage à 1/2 au milieu des moutons : euhhh, pas vraiment le temps non plus : pour l'instant je galope ...derrière Babichou d'hova au milieu des couches culottes, et Magali me prêtera un de ses magnifiques cheval de course, et me baladera en tenant surtout fermement la bride au milieu de ses ptits moutons : c'est réalisable et simple ......et ça me suffit pour me rendre heureuse !!!! Laughing Laughing Laughing

Si, si dans la vraie vie, DES GENS TRES TRES BIENS , ça existe content ...mais ils sont comme les violettes des bois : elles sont rares alors, il faut de la patience pour les trouver ......tiens, dans le jardin, c'est Babichou qui me les a trouvées les violettes sauvages : il sait qu'elles sont rares et fragiles et qu'on ne peut pas les acheter - leur parfum doit lui plaire parce qu'il va les sentir tous les jours depuis qu'il les as trouvées ! tu voies , les rêves sont réalisables quand ils sont simples !!! Voici donc Jewel....... - Page 6 459917

oui MAIS Margo ........un rêve c'est UN REVE........ce qui est à portée de nous ce n'est plus un rêve mdr je ne sais plus qui a dit que si on pouvait accéder à tous ses rêves on en mourrait (loralement s'entend)
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:26

HovawartMom a écrit:
Belle noiraude!.
Sympa les photos!.

merci pour ma miss Smile
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:21

Elle aura 16 mois le 28.......je trouve qu'elle change

Voici donc Jewel....... - Page 6 15-11-10

Voici donc Jewel....... - Page 6 15-14-10

Voici donc Jewel....... - Page 6 16juil10

Voici donc Jewel....... - Page 6 16juil11

Voici donc Jewel....... - Page 6 16juil12
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:26

Elle est super jolie je retrouve des expressions à Helka qui a la tête qui a beaucoup changé elle fait beaucoup moins bébé
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:58

OUH LA LA ! ..... I love you I love you I love you ousk'elles sont belles tes prises de vue Nad !!! I love you I love you I love you ....je trouve aussi qu'elle a changé Miss Jew : elle s'est beaucoup étoffée, et musclée aussi, beaucoup à l'avant surtout - superbe profil ( elle ressemble à son père !!! ), très féminine et en plus un regard doux et vif : c'est comme ça qu'elle est non, miss Bijou ? Voici donc Jewel....... - Page 6 459917 Voici donc Jewel....... - Page 6 459917 ......j'adooore la photo de Jew dans les blés : je vais l'imprimer et la mettre sous cadre ! Voici donc Jewel....... - Page 6 51780
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:15

16 mois..... que ça va vite !

C'est vrai qu'elle a bien changé.... elle prend une belle maturité !
Moi aussi j'aime bien la photo dans les blés !
Belle pepette !
Api

Api

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:44

La troisième photo est très jolie, il est vrai que le blond de l'orge met bien son teint en valeur, ne lui dis pas Nad, elle pourrait devenir coquette Embarassed
http://uka.touf.free.fr
menthinette

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:56

deja 16 mois ! c'est vrai que ça passe vite !!
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:57

merci pour elle!! Smile

en fait c'est un champ d'avoine pas de blé Smile elle est juste sur le bord pour la photo , normalement elle n'a pas le droit d'y aller .......mais là je me suis permis car le champ était ravagé par les orages donc elle ne risquait pas d'abimer
j'ai du user de tout ma persuasion pour qu'elle y aille lol! elle me regardait d'un air de dire : "toi tu ne sais pas ce que tu veux " lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 6 Empty

Voici donc Jewel.......
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant