| Voici donc Jewel....... | |
|
+18sasisdo urky PtitOeufd'hova2 Balou chien SHAM'K menthinette Ptitoeufd'hova Anne35 HovawartMom ukatapa tara du mont chatain Pouchka Dahramimizoé Api Chana chance nad11 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 16:49 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 18:05 | |
| Super Jewel! C'est vrai qu'elle a changé depuis la NE, elle s'est bien étoffée et devient de plus en plus belle! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 18:17 | |
| - nad11 a écrit:
- c'est Drogheda qui lui fait faire sa muscu pas moi
A chaque fois que je lis le mot, Drogheda, je pense au livre "Les oiseaux se cachent pour mourir" Quel magnifique livre !!! Je crois bien que moi aussi j'aurais pu tomber amoureuse de ce prêtre | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 18:25 | |
| ahhhhhhh ben c'est en souvenir du livre et du film qu'il porte ce nom .....mais moi c'est du domaine que je suis amoureuse pas de Ralph pfffffff quel égoïste!! d'ailleurs je suis en train de le relire le livre.......pour la x ieme fois | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 18:27 | |
| oh oui moi aussi mais j'étais un peu jeune c'était plutôt le film | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 18:29 | |
| Et bien moi, le père Ralph ......dans le livre, mon imaginaire s'en est donné à coeur joie!!!!! Et dans le film, il était pas mal non plus..
| |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 19 Juin 2012 - 18:38 | |
| - SHAM'K a écrit:
- Et bien moi, le père Ralph ......dans le livre, mon imaginaire s'en est donné à coeur joie!!!!!
Et dans le film, il était pas mal non plus..
ah sur qu'il était beau!!!!!!!charmeur.......mais bon il pensait qu'à lui | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 20 Juin 2012 - 9:57 | |
| Personnellement, quand j'étais jeune j'ai adoooré film et roman .......comme tous les romans de C;mc cullough .........mais rétrospectivement : un film violent sur l'amour impossible donnant une image déformée ( et quelque peu malsaine ) du Bonheur, le vrai celui qui est simple et qui rend heureux et pas torturé......si, si ça existe ! Donc pour moi : un goujat matérialiste qui a profité d'une jolie courge ......la tante, une tordue liftée, ........ la mère une incapable majeure frustée qui n'a ni eu la force d'élever seule dignement son "batard" et surtout l'empecher de devenir un voyou, ni fichue d'être aimante pour les enfants qu'elle a eues par la suite d'un mari correct mais faible ........, pfffff .........tout ça sur fond de l'australie et la NZ magnifiques : il n'y avait que les kangourous et les moutons finalement qui étaient sympas ! ....et les acteurs aussi bien sûr : Richard Chamberlain et Rachel Ward superbes ...... .......beaucoup de chiens aussi dans ce film, mais ce ne devait pas être des ....hovas ( probablement des kelpis ) ....sinon je m'en serais souvenu !!! | |
|
| |
sasisdo
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 20 Juin 2012 - 11:10 | |
| Eh bien je n'ai pas vu le film et pas lu le livre (je m'excuse par avance pour pour mon inculture de ce roman) mais je trouve la grande soeur de ma kanouchette super belle j'espère qu'elle sera aussi jolie!!! | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 20 Juin 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 20 Juin 2012 - 22:45 | |
| Meu nooooon Magaliiii , je ne veux pas gâaaaacher les rêeeeeves de qui que ce soit !!!! .....je veux juste dire que si tu envisages de tomber amoureuse en australie ou en NZ , fais le dans un domaine qui peut s'appeler Droghéda ( comme ça, ça fait penser à Drogh l'Aussie de Nad ), mais : - sur un 2 pattes (poilu ou pas ) BIEN : pas curé, pas matérialiste, pas nombrilique ....et en plus pas BIGAME !!!! - sur lequel une tante richissime n'aurait pas jeté son dévolu et ses yeux lubriques !!! - pas des chiens quelconques dont on peut pas se souvenir !!!!! .........mets des spécimens RARES, MAGNIFIQUES et SOMPTUEUX dans ton domaine pour que ça soit plus romantique !!!!!.......COMMENT ?........lesquels ?????............. ben Vouiiiiiii : des zhovas EVIDEMMENT ! Post scriptum : la tante peutêtre richissime, ça ne gâche rien, mais veille quand même à ce que le testament soit libellé correctement ! j'y connais pas grand chose encore en hova, mais fais moi confiance pour le romantisme : je m'y connais ! | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Juin 2012 - 4:09 | |
| Ahhhhh mais NOOOOOOOOON Margo ........faut pas voir ça comme ça Drogheda c'est du rêve.......un domaine merveilleux, c'est l'Australie c'est une "vie" endehors de tout.....en dehors de la réalité peut être...... Drogheda c'est un "symbole" .........tenter d'atteindre ce qui est "hors de portée" quitte à "en mourir" Ce sont des ommensités à perte de vue........ pis le propre des rêves c'est .......de faire réver.......PAS d'analyser puis il y a la belle musique celte.......tu ferme les yeux........tu t'imagine sur un cheval à moitié sauvage à galoper au milieu des moutons....... tu vois je suis pas encore trop réveillée là........ et ..........dans la vraie vie.........tu crois qu'ils sont mieux les gens?????? | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Juin 2012 - 7:42 | |
| Tenter d'atteindre ce qui est hors de portée quitte à en mourrir ????????............ .......quelle idée terrible quand on peut atteindre des choses à sa portée et rester bien vivant pour en profiter !!!! ...c'est mieux , non ???!!! ..... les goûts et les couleurs ne se discutent pas : moi, je préfère réaliser mes rêves et les vivre intensément : courir derrière des trucs "hors de portée" (en plus avec mes sandales dont les brides ont été machouillées par Babichou, impossible ! ), c'est fatigant, je n'ai plus l'âge ni la patience non plus et puis surtout je n'ai plus le temps avec tout ce que j'ai à faire (n'oublie pas mes 1.500 bulbes de tulipes à remettre au sol ! ) et....babichou qui a besoin de moi pour grandir et faire les devoirs : c'est que je suis comme vous maintenant : je suis Môoman .......... alors le curé égocentrique dont il faut tomber amoureuse, c'est trop compliqué à expliquer à babichou .....en plus , si je lui fais faire du mordant, il lui pincera le derrière, Sür ! Pour les immensités à perte de vue : bofffff, je les ai eues , océan bleu azur, soleil brûlant, immenses plages de sable blanc vierge, palmiers de rêve.............................même un chateau comme les vraies princesses..............................et bien, tu sais, ce n'est pas si heureux qu'on le croit ! .......alors, j'ai échangé l'océan contre une tit rivière toute simple, le chateau de sable contre une maison à la campagne avec des poutres centenaires bien solides et quelques pommiers bio : c'est plus sain et la vie est siiiiiiiimple et heureuuuuuse où on peut écouter aussi la belle musique celte quand on veut !....Babichou adooooorre les pommes bio en plus ! Pour le cheval sauvage à 1/2 au milieu des moutons : euhhh, pas vraiment le temps non plus : pour l'instant je galope ...derrière Babichou d'hova au milieu des couches culottes, et Magali me prêtera un de ses magnifiques cheval de course, et me baladera en tenant surtout fermement la bride au milieu de ses ptits moutons : c'est réalisable et simple ......et ça me suffit pour me rendre heureuse !!!! Si, si dans la vraie vie, DES GENS TRES TRES BIENS , ça existe ...mais ils sont comme les violettes des bois : elles sont rares alors, il faut de la patience pour les trouver ......tiens, dans le jardin, c'est Babichou qui me les a trouvées les violettes sauvages : il sait qu'elles sont rares et fragiles et qu'on ne peut pas les acheter - leur parfum doit lui plaire parce qu'il va les sentir tous les jours depuis qu'il les as trouvées ! tu voies , les rêves sont réalisables quand ils sont simples !!! | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Juin 2012 - 10:17 | |
| Belle noiraude!. Sympa les photos!.
| |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Juin 2012 - 10:26 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
-
Tenter d'atteindre ce qui est hors de portée quitte à en mourrir ????????............ .......quelle idée terrible quand on peut atteindre des choses à sa portée et rester bien vivant pour en profiter !!!! ...c'est mieux , non ???!!!
..... les goûts et les couleurs ne se discutent pas : moi, je préfère réaliser mes rêves et les vivre intensément : courir derrière des trucs "hors de portée" (en plus avec mes sandales dont les brides ont été machouillées par Babichou, impossible ! ), c'est fatigant, je n'ai plus l'âge ni la patience non plus et puis surtout je n'ai plus le temps avec tout ce que j'ai à faire (n'oublie pas mes 1.500 bulbes de tulipes à remettre au sol ! ) et....babichou qui a besoin de moi pour grandir et faire les devoirs : c'est que je suis comme vous maintenant : je suis Môoman .......... alors le curé égocentrique dont il faut tomber amoureuse, c'est trop compliqué à expliquer à babichou .....en plus , si je lui fais faire du mordant, il lui pincera le derrière, Sür !
Pour les immensités à perte de vue : bofffff, je les ai eues , océan bleu azur, soleil brûlant, immenses plages de sable blanc vierge, palmiers de rêve.............................même un chateau comme les vraies princesses..............................et bien, tu sais, ce n'est pas si heureux qu'on le croit ! .......alors, j'ai échangé l'océan contre une tit rivière toute simple, le chateau de sable contre une maison à la campagne avec des poutres centenaires bien solides et quelques pommiers bio : c'est plus sain et la vie est siiiiiiiimple et heureuuuuuse où on peut écouter aussi la belle musique celte quand on veut !....Babichou adooooorre les pommes bio en plus !
Pour le cheval sauvage à 1/2 au milieu des moutons : euhhh, pas vraiment le temps non plus : pour l'instant je galope ...derrière Babichou d'hova au milieu des couches culottes, et Magali me prêtera un de ses magnifiques cheval de course, et me baladera en tenant surtout fermement la bride au milieu de ses ptits moutons : c'est réalisable et simple ......et ça me suffit pour me rendre heureuse !!!! Si, si dans la vraie vie, DES GENS TRES TRES BIENS , ça existe ...mais ils sont comme les violettes des bois : elles sont rares alors, il faut de la patience pour les trouver ......tiens, dans le jardin, c'est Babichou qui me les a trouvées les violettes sauvages : il sait qu'elles sont rares et fragiles et qu'on ne peut pas les acheter - leur parfum doit lui plaire parce qu'il va les sentir tous les jours depuis qu'il les as trouvées ! tu voies , les rêves sont réalisables quand ils sont simples !!!
oui MAIS Margo ........un rêve c'est UN REVE........ce qui est à portée de nous ce n'est plus un rêve je ne sais plus qui a dit que si on pouvait accéder à tous ses rêves on en mourrait (loralement s'entend) | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Jeu 21 Juin 2012 - 10:26 | |
| - HovawartMom a écrit:
- Belle noiraude!.
Sympa les photos!.
merci pour ma miss | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 17 Juil 2012 - 7:21 | |
| | |
|
| |
sasisdo
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 17 Juil 2012 - 7:26 | |
| Elle est super jolie je retrouve des expressions à Helka qui a la tête qui a beaucoup changé elle fait beaucoup moins bébé | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 17 Juil 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 17 Juil 2012 - 10:15 | |
| 16 mois..... que ça va vite !
C'est vrai qu'elle a bien changé.... elle prend une belle maturité ! Moi aussi j'aime bien la photo dans les blés ! Belle pepette ! | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 17 Juil 2012 - 13:44 | |
| La troisième photo est très jolie, il est vrai que le blond de l'orge met bien son teint en valeur, ne lui dis pas Nad, elle pourrait devenir coquette | |
|
| |
menthinette
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mar 17 Juil 2012 - 13:56 | |
| deja 16 mois ! c'est vrai que ça passe vite !! | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... Mer 18 Juil 2012 - 5:57 | |
| merci pour elle!! en fait c'est un champ d'avoine pas de blé elle est juste sur le bord pour la photo , normalement elle n'a pas le droit d'y aller .......mais là je me suis permis car le champ était ravagé par les orages donc elle ne risquait pas d'abimer j'ai du user de tout ma persuasion pour qu'elle y aille elle me regardait d'un air de dire : "toi tu ne sais pas ce que tu veux " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici donc Jewel....... | |
| |
|
| |
| Voici donc Jewel....... | |
|