| Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph | |
|
+11ANGELA Pouchka Dyxia_Isha chance urky Daïa Haska Dahramimizoé Chana frigga 13 PtitOeufd'hova2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 1:42 | |
| Je vous avais déjà dit que les éleveurs ne disent JAMAIS tout : nous on en a un exemple vivant à la maison avec Herr Pataplouf !!!...... Donc, la maman de Herr Pataplouf est NF, son papa est N, et Herr Pataplouf est un blondinet.....juste que là , tout va bien : normes Hova obligent ............ A partir de la 8ème semaine : en principe, quand tout est normal, on assiste, tous attendris, à la transformation progressive du petit lardon en un(e) magnifique Hova avec passages obligés : hova-kangourou, Hova Girafe, Hova -marmotte........ ...... .........Et bien nous, entre 8 semaines et 36 semaines : RIEN de tout celà ... :....... Pour Herr Patapouf : évolution rapide du petit rôti doré en MEGA rôti géant....... toujours doré..........et même sur avis d'expert : TETE TYPE HOVA ..........toujours rien de particulier .... AUCUNE métamorphose spéciale si ce n'est les 40kg de tendresse baveuse et le côté plutôt "sportif" du fauve ( cf mon post sur les méthodes "T'as vu comment je fais avec mon Cerf-volant )..... ......ET PUIS ......TOUT D'UN COUP....là, ......tout juste aujourd'hui...... : surprise du chef : : un HOVA ni N, .....ni NF, .......ni blond .......MAIS.......... TRANSFORMATION TRICOLORE BLEU : les patounes géantes bleues, ....la langue bleue comme un Chow Chow.......les dents de la mer toutes bleues aussi : TOUT en bleu !!! ......un vrai ARTISTE qui débute dans l'art abstrait et les écritures !......... ........et son éleveuse ne nous a RIEN dit de cette lignée d'hovas top rarrrrrriiiissimement exceptionnelle ......... Ahhhh les secrets de l'élevage !!! ..... ...........Ah, j'vous jure : n'en croyant pas mes yeux, je l'ai lavé, lavé et encore re-lavé : le poil reste bien bleu partout.........les dents et la loooongue langue restent toujours bleues après multiples brossages au dentifrice goût foie de volaille ! ......avec ses taches de rousseur à la MJ sur le nez....... le nez éraflé noir qui a repoussé noir, et puis maintenant un peu rose : hummmmm......mon babichou blond est devenu bleu !!! Jugez par vous-même : d'abord les pieds : | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 2:01 | |
| | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| |
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 5:19 | |
| Il a voulu se faire des mèches et s'est rendu chez le coiffeur du coin à ton insu ? s'est roulé dans de la peinture fraiche ? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 8:14 | |
| Rhooo , il a mangé un gros chewing gum bleu, bien coloré.... une énorme boule de chewing gum .......
t'es sûr qu'il n'est pas croisé avec un Show Show..... qui a la particularité d'avoir la langue bien bleue...... Remarque, ça lui va bien je trouve ! | |
|
| |
Haska
Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 48 Localisation : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 12:26 | |
| qui a laissé de l'encre à porter de son jolie petit museau ? !! | |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 12:32 | |
| Mais peut-être qu'il voulait écrire sa lettre au père Noël ? | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 15:10 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
- Rhooo , il a mangé un gros chewing gum bleu, bien coloré.... une énorme boule de chewing gum .......
t'es sûr qu'il n'est pas croisé avec un Show Show..... qui a la particularité d'avoir la langue bien bleue...... Remarque, ça lui va bien je trouve ! Non, non : la boule de CG c'était l'autre jour..... par terre, .......un CG déjà prémaché beurk ..........mais je l'ai récupéré in extremis avant qu'il ne parte dans le conduit de l'estomac , et TOC , bloqué par terre avec mon pied droit.........mais le CG est resté accroché à ma semelle droite...... Donc , je connais bien le bruit de machouillement des CG : schkroum, schkroum....PAF...... .... schkroum, schkroum....PAF.( quand la bulle éclate ).....Celui là , c'était : crac, crac, crac.......cric, cric, cric.... Je ne connais pas bien la race Show-Show, .... .....donc je vais demander à mon éleveuse si dans les ascendants, un arrière grand père n'est pas tombé amoureux d'une séduisante Chow Chow : oui, d'accord avec toi Sandrine : c'est bÖOO les mélanges culturels ! ......Dommage : à la promenade de ce matin, personne n'a vu combien Herr Schtroumph est devenu encore plus merveilleux . .... sûre, zétaient trop concentrés sur mes mains bleues .......pfffff........ | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 15:18 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 15:39 | |
| - Daïa a écrit:
- qui a laissé de l'encre à porter de son jolie petit museau ? !!
Comment ??? .......tu insinues que ce magnifique résultat d'élevage est maquillé, ......alors que le lien de filiation est bien là : les magnifiques yeux BLEUS du GS ( oui, c'est James rebaptisé "Grand Schtroumph" ) ......et moi, mes mains bleues aussi ! .....sans compter l'inestimable compétence de mon éleveuse........tssssiiii.....tssssiiii.......ça me fait trop de peine : et donc sera répété à mon éleveuse......quand Frérot Happychou le saura, il le dira à Hyséa aussi .......hint hint .....là tu dis plus rien , hein !........hint hint ........ . | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Dyxia_Isha
Messages : 100 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 28 Localisation : Privas
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 18:55 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 23:22 | |
| - urky a écrit:
- Mais peut-être qu'il voulait écrire sa lettre au père Noël ?
Oui, tu as raison , méa culpa .....l'autre jour , c'était d'abord un crayon à papier : le bois était soigneusement machouillé et écrabouillé et ne restait que la mine entourée de bave......... Puis le lendemain : un critérium rose : Herr Patapouf était sous la table ( donc caché sous la nappe ) et j'entendais un son INCONNU et : cric crac, cric crac.....------.........cric crac, cric crac........CRAC.......cric crac, cric crac......--------- ........ je suis arrivée trop tard pour le critérium , mais oufff, le petit bouchon rose sur la gomme a été sauvé ! .......... ........et moi, je n'avais pas compris qu'il voulait écrire sa lettre au Père ..........bon, je vais l'aider ....... Là pour la métamorphose : il y a eu un tout petit bruit léger "bling".....et puis après .........un looooong silence ....... Bon ben, désolée, ...........le secret de fabrication de la lignée de l'hova bleu n'a pas été percé finalement ........... ...... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 23:39 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mer 28 Nov 2012 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Sam 1 Déc 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Dyxia_Isha
Messages : 100 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 28 Localisation : Privas
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Dim 2 Déc 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mar 4 Déc 2012 - 0:11 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mar 4 Déc 2012 - 0:18 | |
| Oh oui un Babichou Arc en Ciel cela ferait fureur [/quote] Dis donc Miss Biouty, tu te moquerais pas de moi où de Herr Pataplouf, un peu des fois ??? Grrrrrr Arc en ciel ? Brrrr ... Je frémis d avance des bëtises que la vedette va nous inventer encore... Terrifiante l adolescence... Comment avez vous survécu vous tous et toutes ? Hahaha ! | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mar 4 Déc 2012 - 6:53 | |
| il a cassé un flacon d encre non??? ou juste ouvert le bouchon comme nos hova adorent faire ? | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mar 4 Déc 2012 - 10:53 | |
| Désolée Angela mais pas la bonne rèponse ! Chacun(e) a droit à 3 réponses- récompense à la clé : UNE ÉNORME oreille de cochon pou son Loulou ou louloutte si bonne réponse !
Question : avec quoi et comment ? Bonus si vous trouvez ce que j étais en train de faire pendant ce temps la, c est lié au verger et il y en a plein chez Chana ... J ai presque donné la réponse la ! Le bonus : je mets en mp des indices | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph Mar 4 Déc 2012 - 14:23 | |
| il a mangé de la bouillie Bordelaise....................... non quand même pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph | |
| |
|
| |
| Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph | |
|