hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!

Aller en bas 
+2
SHAM'K
nad11
6 participants
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptySam 5 Oct 2013 - 3:59

Je voulais photographier "Père et fils"....j'ai du un peu les flatter afin qu'ils prennent la pose gentiment (ils sont un peu en froid tous les deux pour l'instant adolescence du fils oblige lol)......que croyez vous qu'il arriva????quand ils ont été bien installés pour la photo QUIIIII est venue s'incruster et s'installer trouvant que décidément elle était "délaissée"???......

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 1oc13-10
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptySam 5 Oct 2013 - 8:20

Elle a bien raison la fille et en plus, elle a pris une belle position assise en vache !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptySam 5 Oct 2013 - 8:39

Super, la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptySam 5 Oct 2013 - 10:33

Rooh la la Nad ! GENIALE ta photo !!! content content content bravo bravo bravo .....mdr ....je trouve que Geisha ta ptite dernière est E.X.T.R.A : du genre " moa aussi, j'aime bien les poses de star avec MA bande ! ...ça va comme ça , avec ma pose langoureuse ? " mdr mdr mdr ....j'adoooore ! jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 459917 
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:05

Bouhouhouh ! Je ne la vois pas la photo !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:24

urky a écrit:
Bouhouhouh ! Je ne la vois pas la photo !

bah comment ça ce fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:36

urky a écrit:
Bouhouhouh ! Je ne la vois pas la photo !

Non, non, ne pleures pas ! je te la décris : 2 MAGNIFIQUES Aussies assis fièrement, le patriarche au milieu ( on voit bien qu'il est très costaud ) , le fils à sa droite bombant le torse style calendriers des pompiers, et.....à côté : Mamzelle Geisha nonchalamment appuyée sur l'épaule du Patriarche et les jambes élancées langoureusement allongées, faisant des battements de cils de papillon......là, le moral mieux maintenant ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:02

affraid affraid affraid 
je vais dire à Dream que tu le traites de patriarche........il vient seulement d'avoir 7 ans...et même s'il a un implant contraceptif il veut encore plaire aux demoiselles!!mdr jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 459917 
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:08

ça c'est au lever MON lever......après le tit pipi (des chiens hein) on attend sagement le biscuit ou le tit os

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 7oct1310

bon Geisha se met quand même devant espérant passer la première mais jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 961638 .......dernière arrivée = dernière servie jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 44015 

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:08

nad11 a écrit:
affraid affraid affraid 
je vais dire à Dream que tu le traites de patriarche........il vient seulement d'avoir 7 ans...et même s'il a un implant contraceptif il veut encore plaire aux demoiselles!!mdr jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 459917 
OUPPPS ! désolééééééeee de mon français siiii maladroit, mais je n'ai pas dit " le Vénérable" ! Embarassed j'entendais bien sûr par "patriarche" : le somptueux "pater familials" adulte de ton magnifique Drogh de rêve !...c'est vrai qu'il est somptueux ! ......  impossible de dire non plus " ze Chief de meute"puisque c'est toaaaa ! Laughing ........

Dis, Nad, c'est si important qu'étant la dernière tit arrivée, Geisha soit servie en dernier ? pour respecter l'équilibre hiérarchique de la meute et/ou éviter qu'elle ne prenne un caractère de princesse ? ici, quand nous avons un(e) invité(e), je fais un coup l'un, un coup l'autre d'abord , pour pas de jaloux ...et aucun des chiens n'a l'air confusionné, ou alors ils ne m'en veulent de faire des écarts de langage , les amours ! cheers  
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:24

ahhhh mais Dream n'est pas le papa de Drogheda , le papa de Drogheda est un noir tri

sinon pour le biscuit ou le nonos.......bah moi je veux que Geisha apprenne à attendre , à se dominer et à se contenir(ce qu'elle fait déjà de mieux en mieux)......mais en plus oui ça a son importance de ne pas faire passer la nouvelle arrivée avant les autres (.déja qu'elle profite de son "stadechiotnonpubère" pour les narguer et les embéter un maximum:affraid: ).......pour les "visiteurs" comme chez toi c'est un peu différent puisque ce sont des visiteurs et qu'ils n'ont pas à vivre ensemble.......
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:59

ça y est ! j'ai vu la photo, mais avec la description de p'titoeufd'hova, j'avais déjà tout compris ! comment les filles arrivent toujours à prendre le dessus sur les gars... mine de rien, sans avoir l'air, mais on se rend bien compte que la miss ne veut pas qu'on l'oublie, en tout cas ils sont bien beaux tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:32

nad11 a écrit:
ahhhh mais Dream n'est pas le papa de Drogheda , le papa de Drogheda est un noir tri

sinon pour le biscuit ou le nonos.......bah moi je veux que Geisha apprenne à attendre , à se dominer et à se contenir(ce qu'elle fait déjà de mieux en mieux)......mais en plus oui ça a son importance de ne pas faire passer la nouvelle arrivée avant les autres (.déja qu'elle profite de son "stadechiotnonpubère" pour les narguer et les embéter un maximum:affraid: ).......pour les "visiteurs" comme chez toi c'est un peu différent puisque ce sont des visiteurs et qu'ils n'ont pas à vivre ensemble.......
Ben, si Dream n'est pas le papa de Drogh, pourquoi tu dis que tu fais une photo de " père et fils" ? scratch .....je suis enduite d'erreurs Sad ....bon, même s'il n'est pas le papa, ça n'empeche qu'il en impose à côté de Drogh qui fait plus jeune homme ! ( j'essaye de me rattraper aux branches:oops:Embarassed  )

Ah oui , Geisha, une chipie farceuse et insolente ? j'adooooore cheers  Laughing ....qu'est ce qu'elle a changé en qq de mois : meugnonne et l'air décidé ! jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 459917 .....Miss Jew est pimpante au milieu des garçons jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 51780 !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:54

SHAM'K a écrit:
Elle a bien raison la fille et en plus, elle a pris une belle position assise en vache !
non sham'k elle a juste profiter des mecs en accoudoirs Laughing Laughing Laughing

oui ptitoeufd'hova ; c est important que le dernier arrivé soit le dernier servi au moins pendant un certain temps pour qu'il prenne sa place ;
chez moi aladin le cairn arrivé cet été est toujours servi en dernier ; pfff et c est pas facile de lui faire comprendre qu'on ne met pas sa tête dans la gamelle des grands qui ne sont jamais cools en ce qui concerne les repas ... 3 fois j ai du mettre les mains et faire le cheeeeeeeeeeef de meute Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 3:35

rohhhhhh là là mais là P'titOeuf tu t'enfoooooooooooooooonces...jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 44015 jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 30270 mdr 

Le chien assis à côté de Dream est BIEN son fils (godelureau de juste 1 an)....c'est Taboo......et ils ne ressemble pas du tout à Drug


taboo jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Bal-ta10

et voici Drogheda


jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 24sep110
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:04

ANGELA a écrit:
..........aladin le cairn arrivé cet été  
moi j'adore les Cairn - Mon grizzli blond a joué dans son " enfance" , avec une fifille cairn de 8 semaines, elle était géniale : pas peur du tout du mastodonte ( à l'époque il pesait 10 fois plus qu'elle ! elle, dans les 2kg max 3 tout mouillés Laughing ) ....après elle s'est endormie épuisée dans les bras de sa maîtresse comme un ange , c'était super chou ! I love you I love you ....dernièrement, je l'ai revue : elle n'est pas vraiment "jolie" surtout avec ses moustaches, mais franchement sa bouille est super malicieuse, tu vois le genre ? pas aussi rapide qu'un jack, mais quand même bcp de vitalité , j'aime beaucoup !

tu nous mets des photos de ton cairn syou please ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:21

nad11 a écrit:
rohhhhhh là là mais là P'titOeuf tu t'enfoooooooooooooooonces...jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 44015 jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 30270 mdr 

Le chien assis à côté de Dream est BIEN son fils (godelureau de juste 1 an)....c'est Taboo......et ils ne ressemble pas du tout à Drug


taboo jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Bal-ta10

et voici Drogheda


jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 24sep110
pale pale pale ....:jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! 178656 .....ben moi, je trouve que ta meute, c'est comme le jeu des " 7 zerreurs" mdr.... 3 poils blancs en plus, 2 poils noirs en moins mdr mdr ...c'est vrai que Drug, je ne l'ai pas revu depuis la Ne 2012 ....et il m'a l'air plus " sage " que Taboo , en tous cas sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty
MessageSujet: Re: jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!   jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion hovawart
» pas des hovas.........mais....
» Résultats dépistages de nos hovas
» HOVAS et GOLDENS RETRIEVER
» Des hovas à la pèche de l'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: