hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph

Aller en bas 
+11
ANGELA
Pouchka
Dyxia_Isha
chance
urky
Daïa
Haska
Dahramimizoé
Chana
frigga 13
PtitOeufd'hova2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:00

Là Pouch, je crois que tu es en pleine fiction .....
En fait Stroumf prof, Margot, était en train de confectionner le dessert: une tarte aux pommes, à mon avis. Absorbée par la tâche, elle ne vit pas que Herr Patapouff dit maintenant stroumf bleu avait l'idée de lui faire une conférence sur l'importante de l'apport de calcium (en langage chien lire : os ou oreilles de cochon) dans les tartes aux pommes.
Il prit donc un feutre bleu indélébile, chercha un paperboard pour donner un cours à `stroumpf prof dit Margot et, n'en trouvant pas, il décida d'écrire le cours sur son propre corps
Voilà ma version des faits
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 1:26

SHAM'K a écrit:
Là Pouch, je crois que tu es en pleine fiction .....
En fait Stroumf prof, Margot, était en train de confectionner le dessert: une tarte aux pommes, à mon avis. Absorbée par la tâche, elle ne vit pas que Herr Patapouff dit maintenant stroumf bleu avait l'idée de lui faire une conférence sur l'importante de l'apport de calcium (en langage chien lire : os ou oreilles de cochon) dans les tartes aux pommes.
Il prit donc un feutre bleu indélébile, chercha un paperboard pour donner un cours à `stroumpf prof dit Margot et, n'en trouvant pas, il décida d'écrire le cours sur son propre corps
Voilà ma version des faits
--------------------------------------------------------------------------------

bravo bravo bravo ......EXCELLENT !!!! mdr mdr mdr .......je ne sais pas si vous vous êtes amusé(e)s, mais moi derrière mon écran qu'est ce que vous m'avez fait rire !!!!

E.X.T.R.A la déduction collective !!! content bravo bravo bravo bravo content

je résume :

Vainqueur pour LA QUESTION BONUS ( que faisais-je pendant la transformation de mon fauve blond ) : .....SHAM'. bravo bravo bravo ... qui a trouvé la bonne réponse à 18h en MP et 18h32 sur le forum ........

.............................................. je faisais effectivement une tarte au pommes bio du verger ! j'étais dans la cuisine , mon fauve blond étalé entre le salon et la salle à manger ...................- Comme nous avons une cuisine à l'américaine, j' avais bien entendu un tout petit bruit " bling" sur le carrelage mais quand j'ai regardé dans sa direction, il était en train de Sleep .paisiblement.. Rolling Eyes Rolling Eyes ....et après plus rien, ........ donc à aucun moment, je ne me suis doutée, que pendant que je lui tournait le dos, concentrée sur ma tarte aux pommes , mon fauve était en train de se transformer....

Maintenant la question principale : comment s'est faite la transformation du délinquant ?

- non, ce n'était pas de la peinture bleue
- ni un feutre indélibile....enfin pas tout à fait ! comme Sham et Midjy brûles, la règle veut que je leur donne des indices complémentaires en MP .....et en plus les mêmes .....donc le 1er levé qui viendra sur le forum gagnera l'oreille de cochon !!! ....Sham' ou Midjy à votre avis, quel est le plus matinal des 2 ??? suspense......réponse demain


Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:06

Donc, c'est avec un marqueur bleu non permanent pour tableau blanc qui a transformé Herr Stroumpf pendant que tu faisais ta tarte aux pommes.
Mais que faisait ce marqueur à disposition du 4 pattes ? ou bien est il voleur comme la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:59

SHAM'K a écrit:
Donc, c'est avec un marqueur bleu non permanent pour tableau blanc qui a transformé Herr Stroumpf pendant que tu faisais ta tarte aux pommes.
Mais que faisait ce marqueur à disposition du 4 pattes ? ou bien est il voleur comme la mienne ?


bravo bravo bravo bravo BRAVO A SHAM' qui a trouvé les réponses aux 2 questions principale et bonus !!! bravo bravo bravo .....tu as gagné l'oreille de cochon !!! ........oui, le marqueur était resté sur la table de la salle à manger , babichou pose sa tête maintenant sur la table donc il voit absolument tout...... Suspect .....si j'interviens sur le fait, il ne recommence pas sur tel objet, par contre il continue sur tout ce qui est sur la table..... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing ......pas plus tard que ce soir, il m'a encore mangé un critérium.... Rolling Eyes

Bon, moi j'ai un ptit problème d'équité parce qu'hier, le message donnant les indices gagnés par Mydji s'est perdu dans le limbes parce que je ne l'ai pas retrouvé dan ma boite ENVOYES ....peut être ai je refermé un peu trop vite mon micro après avoir tapé le MP ????.......tout est il que Mydji n'a rien réclamé ( bon, un sujet épineux était abordé ce matin sur un autre thème qui a monopolisé sa concentration ) ,.......

Donc je vais poser une question à Mydji de telle sorte qu'il ne soit pas lésé et puisse tenter sa chance aussi pour gagner une oreille de cochon ( je sais qui va la dévorer I love you Wink : la question est la suivante :

Quelle est la marque du marqueur bleu, "outil" de la transformation de mon Fauve blond en bleu, sachant que l'entreprise est cotée en bourse, créée en 1945 , dont la notoriété s'est développée surtout grâce à ses stylos - cette société a également d'autres activités : bateaux à voile, briquets, téléphones portables. Chacun en a utilisé au moins 1 , à 4 couleurs pendant sa scolarité .....2 réponses maxi !

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:08

sham, si tu trouves avant Mydji, tu m'envoyes par MP la réponse ( maxi 2 réponses ) , pour avoir une 2ème oreille pour ta 2ème louloutte.....laisses à Midjy sa chance cette fois de terminer la dernière ligne droite !

Pour les autres , pour encourager les candidats, vous pouvez "souffler" sur le forum ..... Wink .....celui ou celle qui " souffle" la bonne réponse gagne aussi un paquet de biscuit ........


on gagne moins au loto avec ce jeu, mais au moins on rigole même quand on n'a pas gagné ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:31

Allez Midgy, allez Midgy !!!
Trois indices, la marque s'écrit en trois lettres, se prononce en 1 seule syllabe et la première est la mème que l'initiale de mon prénom Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:12

a défaut d'oreille de cochon, je veux bien le paquet de biscuit et je propose BIC (j'en tiens un dans la main en ce moment). Ca le fait ou pas ptitoeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:28

BIEN SUR QUE C'EST "BIC" je rentre seulement de ma rando de 15KM AU PROFIT DU TELETHON DANS UN VILLAGE VOISIN !!!!
ne serai pas fâché pour l'oreille de cochon car j'attends d'un jour à l'autre une tête de sanglier pour faire une terrine ......
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:51

Api a écrit:
Allez Midgy, allez Midgy !!!
Trois indices, la marque s'écrit en trois lettres, se prononce en 1 seule syllabe et la première est la mème que l'initiale de mon prénom Very Happy Very Happy


bravo bravo bravo ......API a gagné un paquet de biscuits pour ses loulouttes en aidant Midgy avec les bons indices !!!.....j'espère qu'elles vont se régaler !!! content content content
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:53

Chana a écrit:
a défaut d'oreille de cochon, je veux bien le paquet de biscuit et je propose BIC (j'en tiens un dans la main en ce moment). Ca le fait ou pas ptitoeuf ?


OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! bravo bravo bravo ........Chana aussi a gagné un paquet de biscuits pour sa louloute !!!! content content content mdr
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:06

midgy a écrit:
BIEN SUR QUE C'EST "BIC" je rentre seulement de ma rando de 15KM AU PROFIT DU TELETHON DANS UN VILLAGE VOISIN !!!!
ne serai pas fâché pour l'oreille de cochon car j'attends d'un jour à l'autre une tête de sanglier pour faire une terrine ......


bravo bravo bravo bravo bravo content content content .......YOUPPPIIIIIIIIII !!! Midjy a trouvé la bonne réponse aidé par API et CHANA !!!! content content content content

Alors résultats du concours " Mon hova-Schtroumph bleu " :

1 - GAGNANTE : SHAM' : 2 oreilles de cochons cheers cheers cheers ( sinon il y aura 1 des 2 loulouttes qui va pleurer, et ça , c'est trop triste, Sad Sad je ne veux pas, Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

2 - GAGNANT : MIDJY : 1 oreille de cochon pour l'hova blond de mes rêves !!! cheers cheers cheers

3 - GAGNANTES : API et CHANA : une boite de biscuits pour chacun ( bon, Api en aura 2 pour les mêmes raisons que pour les loulouttes de Sham ) cheers cheers cheers

Les paquets seront envoyés dans la semaine, surveillez vos boites aux lettres !!! cheers


Bon, résultat des courses aujourd'hui : mes mains sont redevenues normales, les pattounes , la langue , les oreilles sont redevenus blonds, il reste juste quelques traces bleues sur le torse et sur le flanc droit......quant aux meubles, ouffff tout est redevenu blanc..... Laughing Laughing Laughing

Moi aussi, il y avait le téléthon dans ma commune, mais je n'ai pas eu à marcher 15km , juste quelques cartes de voeux , et des crêpes et gauffres fais par des bénévoles.......Midjy : ne me dis pas que tu vas incorporer l'oreille de cochon gagnée dans la terrine de tête de sanglier ???!!! scratch scratch scratch Laughing Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:13

Merci PO mais je ne le faisais pas pour gagner, c'était juste pour aider Midgy .......... et comme j'ai trois fifilles ça fait beaucoup de biscuits !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:15

Pouchka a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:


RESULTAT PROVISOIRE :

API : en tête de peloton suivie de près par Sham'.....
Daia pas mal positionnée, talonnée par Chana mais je ne sais pas si elle est restée sur son cheval ou non

Quant à Sandrine, son cheval était en train de brouter tranquillement sur le bas côté, mais elle va repartir !!!

je crois que Midgy est très bien placé aussi : outsider !!!


vous avez remarqué que toute la journée, il y a eu du monde sur le forum !!! content mdr mdr

A tout à l'heure ! Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 459917

Et moi, alors??? ......Je compte pour des prunes??? Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 178656

En fait, c'est un gâteau aux prunes que tu faisais, des prunes dans un bocal, il y avait du jus, le bocal s'est renversé et ... tout le monde s'est régalé, herr Patapouf avec du jus et toute la famille avec le gâteau.

Eh ben quoi? Il est pas bleu, le jus de prunes??? Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 30270 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 44015 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 30270

OUPPPSSSS mille excuses Pouch' ! shame on me , dans l'effervescence tu es passée à la trappes parce que je n'ai pas vu sur quelle piste était passé ton cheval !!!! Embarassed Embarassed .......je vais me prendre une prune dans l'oeil après mes mains bleues !!! Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 30270 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 30270 .......remarque, tu as beaucoup d'imagination !!! Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:23

Api a écrit:
Merci PO mais je ne le faisais pas pour gagner, c'était juste pour aider Midgy .......... et comme j'ai trois fifilles ça fait beaucoup de biscuits !!! Wink Wink


OUPSSSSSSSSSS ! shame on me Embarassed Embarassed Embarassed : je ne sais pas compter ! oui, il y a Jémie aussi la ptite dernière pisteuse à 10 mois.... cheers cheers cheers ..... oui, je sais que tu "souffles" bien !!! Wink et que tes placards sont plein de bonnes choses pour tes loulouttes ..........non, non mes biscuits sont légers ! Laughing Laughing Laughing et avec l'hiver et les jeux de neige on dépense beaucoup de calories ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:28

Super PO pour ces devinettes. Je n'ai pas joué pour gagné une oreille mais seulement pour la détente que cela m'a apporté. J'en ai bien besoin actuellement. Je me suis prise à ce petit jeu, c'était bien rigolo et pendant que je cherchais, je ne pensais pas à autre chose.
Merci pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:44

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Daia pas mal positionnée, talonnée par Chana mais je ne sais pas si elle est restée sur son cheval ou non

non en fait mon cheval m'a fait tombée dans la mare et j'ai pas mal pataugé avant de trouver la sortie.
Merci pour les biscuits, offre - les à ton patapouf ça devrait l'aider à rendre une couleur normale à sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:56

Très interressant ce petit jeu de devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:42

SHAM'K a écrit:
Super PO pour ces devinettes. Je n'ai pas joué pour gagné une oreille mais seulement pour la détente que cela m'a apporté. J'en ai bien besoin actuellement. Je me suis prise à ce petit jeu, c'était bien rigolo et pendant que je cherchais, je ne pensais pas à autre chose.
Merci pour ce moment.

content content content content mdr ........oh, avec mon Fauve Blond, il trouvera bien le moyen de nous donner d'autres moments de détente et " sportifs" : il a une imagination débordante !!! .......ça ni mon éleveuse ni Menthinette qui a fait les tests ne me l'avaient dit, non plus ! Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 30270 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 44015 content ....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:55

Chana a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

Daia pas mal positionnée, talonnée par Chana mais je ne sais pas si elle est restée sur son cheval ou non

non en fait mon cheval m'a fait tombée dans la mare et j'ai pas mal pataugé avant de trouver la sortie.
Merci pour les biscuits, offre - les à ton patapouf ça devrait l'aider à rendre une couleur normale à sa langue.

mdr mdr .......pas grave, tu n'étais pas la seule dont le cheval est tombé dans les ....pommes ! mdr .....l'essentiel est que tu sois remontée en selle et que tu aies fini gagnante quand même !

affraid comment ????? Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 51912 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 51912 tu boudes MES biscuits ???!!! .....je rêve ou quoi ? c'est trop triste Sad ........ Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 486146 ....ça y est j'ai trouvé : tu te MEFIES parce que tu TE DEMANDES SI Chana va se transformer en bleue aussi , c'est ça, hein ! .......hint hint !......non, non, non Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 51912 : il n'arrivera rien, je t'assure ! tu recevras ton lot comme tout le monde ! na.....non mais.na sunny cheers


Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:58

midgy a écrit:
Très interressant ce petit jeu de devinettes.

:a1.......ne pas oublier de nous donner la recette de la terrine de sanglier ....à l'oreille de cochon, mais pas toute l'oreille, parce qu'il faut en garder pour Amylton un peu tout de même ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:31

PtitOeufd'hova2 a écrit:

.ça y est j'ai trouvé : tu te MEFIES parce que tu TE DEMANDES SI Chana va se transformer en bleue aussi
on ne peut rien te cacher ptitoeuf, déjà qu'elle dévore comme une ogresse en ce moment alors des biscuits par dessus affraid
il va nous falloir plusieurs mois pour retrouver une ligne correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:32

Chana a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

.ça y est j'ai trouvé : tu te MEFIES parce que tu TE DEMANDES SI Chana va se transformer en bleue aussi
on ne peut rien te cacher ptitoeuf, déjà qu'elle dévore comme une ogresse en ce moment alors des biscuits par dessus affraid
il va nous falloir plusieurs mois pour retrouver une ligne correcte

régime à 1000 cal après ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des hovas à la pèche de l'étang
» pas des hovas.........mais....
» HOVAS et GOLDENS RETRIEVER
» jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!
» Résultats dépistages de nos hovas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: