hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 happy du pré de califourny

Aller en bas 
+13
HovawartMom
Pouchka
fred21
nad11
Api
Dahramimizoé
Balou
oxy.cassan.emla
ANGELA
menthinette
sasisdo
PtitOeufd'hova2
chance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:59

Viiiiiite applez viiiite la Spa : la cruelle personne AVOUUUE publiquement ! :bball Embarassed Laughing non c est pas Youyou qui a été traumatisé, c est moi la Môoman de babichou ! ... study happy du pré de califourny - Page 4 486146, si la spa te retire la garde de tes poilus, je garde Miss Fifi + ton dernier babichou dodu (même si son hventre ne traîne plus par terre. Dommage il était pas mal comme ça content J adore Galice la dèlice mais elle va mettre mon babichou dans tous ses états comme elle l à fait avec Balou!... Corinne m a dailleurs dit qu il en a eu le coeur brisé ! ..oui oui tèmoins occulaires et auditifs : tous les matins a 6 h on entendait la malheureuse Corinne qui criait "Balouuu! Balouuu , tout l'monde debouuut ! " ahhh jvous jure les vacances !!! Magali Tu dis que cEst les zhormonnes mais moi je dis que c est l île de la tentation bretonne Ton affaire Laughing tsiiiiii ... mdr ah jvous jure les vacances ! Quels sketchs a1:
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:48

oxy.cassan.emla a écrit:
tu dresses quelle sorte de bestiole à coup de pompe ? les chiens voyous? les chevaux de rodéo , et les gosses? affraid

tout ce qui est mal élevé Surprised happy du pré de califourny - Page 4 606439 , et quand je suis obligé de le dire 2 fois, toutes bestioles a 2 et 4 pattes , mais malgré tout on s'aime happy du pré de califourny - Page 4 51780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:40

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Viiiiiite applez viiiite la Spa : la cruelle personne AVOUUUE publiquement ! :bball Embarassed Laughing non c est pas Youyou qui a été traumatisé, c est moi la Môoman de babichou ! ... study happy du pré de califourny - Page 4 486146, si la spa te retire la garde de tes poilus, je garde Miss Fifi + ton dernier babichou dodu (même si son hventre ne traîne plus par terre. Dommage il était pas mal comme ça content J adore Galice la dèlice mais elle va mettre mon babichou dans tous ses états comme elle l à fait avec Balou!... Corinne m a dailleurs dit qu il en a eu le coeur brisé ! ..oui oui tèmoins occulaires et auditifs : tous les matins a 6 h on entendait la malheureuse Corinne qui criait "Balouuu! Balouuu , tout l'monde debouuut ! " ahhh jvous jure les vacances !!! Magali Tu dis que cEst les zhormonnes mais moi je dis que c est l île de la tentation bretonne Ton affaire Laughing tsiiiiii ... mdr ah jvous jure les vacances ! Quels sketchs a1:

la pauvre Galice a pas compris ce qui lui arrivait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:57

chance a écrit:


bon qui veut venir chez tati Chance??? affraid

Nous, nous nous.... Tout de suite !! Surtout que Balou serait moins z'amoureux maintenant !! C'est qu'il a fallu jouer les gendarmes, pendant qq jours !! happy du pré de califourny - Page 4 51912 happy du pré de califourny - Page 4 51912 happy du pré de califourny - Page 4 51912 happy du pré de califourny - Page 4 51912 happy du pré de califourny - Page 4 961638 happy du pré de califourny - Page 4 961638
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:02

PtitOeufd'hova2 a écrit:
J adore Galice la dèlice mais elle va mettre mon babichou dans tous ses états comme elle l à fait avec Balou!... Corinne m a dailleurs dit qu il en a eu le coeur brisé ! ..oui oui tèmoins occulaires et auditifs : tous les matins a 6 h on entendait la malheureuse Corinne qui criait "Balouuu! Balouuu , tout l'monde debouuut ! " ahhh jvous jure les vacances !!! Magali Tu dis que cEst les zhormonnes mais moi je dis que c est l île de la tentation bretonne Ton affaire Laughing tsiiiiii ... mdr ah jvous jure les vacances ! Quels sketchs a1:

happy du pré de califourny - Page 4 30270 happy du pré de califourny - Page 4 30270 happy du pré de califourny - Page 4 44015 happy du pré de califourny - Page 4 44015 C'est normal je suis une lève tot et la 1ère chose c"est aller promener Balou !! Mais je vous rassure il n'était pas 6h mais au moins 7 h. content
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:48

happy du pré de califourny - Page 4 51912 happy du pré de califourny - Page 4 51912 happy du pré de califourny - Page 4 51912 QUE NENI, QUE NENI ! .....pffffff ! qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!! Corinne, t'as pas honte d'essayer de nous faire croire qu'il y a un fuseau de décalage entre ton magnifique palace et notre luxueuse villa quand même !!! pffff.....c'était bien à SIX zheures du matin, et pas SEPT theure , qu'on entendait LES "BALOUUUU , BALOUUUU, tout l'monde debout !" ......pffff, mes aïeux, quelles vacances !!!! happy du pré de califourny - Page 4 51780 ......Et encore, je ne vous ai pas TOUT raconté !!!!......

Par exemple, il fallait voir l'état de Balou AMOUREUX ! ....C'est simple les 2 Grands ( Galice et Balou ) ont DEVERGONDE les 2 babichoux ( Happy et Herr Patachou mon babichou ) ! oui, oui !!! ....si bien qu'ils ont voulu reproduire ....hummm comment dire...les " mouvements de hanches de la danse d'amour de Balou....et mon Patachou puceau a fait ça .......contre les oreilles du ptit Happy dodu ! affraid affraid .....Je ne vous dis pas le sketch !!!! ....Comment voulez vous que j'explique ça à mon babichou AUJOURD'HUI : il est ENCORE mineur ce petit !!! Rolling Eyes Twisted Evil Laughing Laughing .....AH j'vous jure : pas triste l'été !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:17

là ça devient torride affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:37

Torride : oui le qualificatif exact !...Des vacances torrides !!! happy du pré de califourny - Page 4 30270 happy du pré de califourny - Page 4 30270 happy du pré de califourny - Page 4 30270 ....en tous cas, c'est vrai malgré le cruel coup de pompe mon babichou était super triste de quitter Moelan !!! ....vivement l'été prochain ! happy du pré de califourny - Page 4 459917
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:29

eh bien .... il a été dévergondé mon p'tit frère .... ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 5:51

c'est ça les vacances d'été, les jeunes sont métamorphosés après plein de rencontres; happy du pré de califourny - Page 4 459917 vous en savez certainement tous quelque chose!!! I love you

qui ne connait pas "l'hotel de la plage"

pour le coup Happy est très sociable happy du pré de califourny - Page 4 57282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:35

oui, mais L'Hotel de la Plage c'est à Locquirec pas à Moëlan!!! Wink chez toi c'est "Doc Martin" affraid happy du pré de califourny - Page 4 30270
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:56

oh lala il fallait pas le dire. Shocked

doc Martin côté romantisme heu ?? à revoir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:37

tu as raison, pas très romantique Evil or Very Mad mais animé comme une bande de jeunes hovas tous foufous et fofolles!! bounce Basketball mdr
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:27

tas raison complètement survolté bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:29

Mais quel plaisir pour les yeux de les regarder s'amuser tous ensemble, les grands, les petits,.....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:43

Daïa a écrit:
eh bien .... il a été dévergondé mon p'tit frère .... ! lol! lol! lol! lol!

Oui, Daia, le ptit frérot avec le ventre qui trainait par terre nous a BEAUCOUP BEAUCOUP fait rire ! happy du pré de califourny - Page 4 30270 c'était vraiment mignon tout plein de les voir jouer mon babichou et lui ( ils n'ont qu'un mois et 1/2 d'écart ). .....les oreilles des 2 étaient toutes trempées de bave, leurs langues pendouillaient jusqu'à terre , et les yeux plein de bonheur ! c'était top chouette !!! ....J'espère que ton babichou peut s'amuser autant que son ptit frère, ça fait du bien au coeur de les voir heureux ! happy du pré de califourny - Page 4 459917
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:09

quelques photos de Happychoux bientôt 6 mois , toujours aussi dodu pour faire jaser les mauvaises langues lol!

et de sa copine Galice et fifi après sa coupe chez le coiffeur afro

[img]happy du pré de califourny - Page 4 Sany0010[/img]

[img]happy du pré de califourny - Page 4 Galice10[/img]
en pleine course

[img]happy du pré de califourny - Page 4 Galice11[/img]
galice très concentrée

[img]happy du pré de califourny - Page 4 Galice12[/img]
avec moman

et enfin la grande la vraie commandante
[img]happy du pré de califourny - Page 4 Fifi_s10[/img]

[img]happy du pré de califourny - Page 4 Fifi_s11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:48

Il est beau le frérot !
Je ne le trouve pas si "grassouillet" que ça ?
La vraie commandante a une coupe de cheveux top classe !

Galice fait bien sérieuse sur la 2e photo !
Quelle jolie bande de poilus tu as là !

Papouilles à tous de la part de Dahra et Hidem !
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:13

je suis obligé de les positionner, sinon ce n'est qu'un tas de hovas en boule car ils jouent beaucoup.


Galice passe son CSAU et Brevet obe le 20 octobre et le brevet de pistage en novembre, pour Happy il fait le baleineau et commencera le travail à l'eau au printemps, maintenant que les hovas sont habilités on va pas se gêner cheers

et Hidem ? peut être des petites photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:09

Trop la classe Fifi avec sa coupe au carré!! afro Quant au babichou il a bien grandi, bientot il va dépasser Galice.... Ils poussent vite ses babys !! On croise les doigts pour le CSAU et le brevet pour la Miss Galice flower
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:53

ooooooooohhhh qu'il est chou Happychoux !!! I love you I love you I love you .....ouske ça les mauvaises langues qui disent que le ventre de Happychou traine par terre ??? lol! ......non, là c'est fini : j'ai le regret de te dire que non seulement il fait " petit garçon" maintenant et plus happy du pré de califourny - Page 4 2489611693 .., et en plus ....il est devenu svelte !!! Wink ........Allo , Magali, t'es traumatisée par ce que je te dis ? Tu pleures , dis ??? Sad Sad Sad ............Meuuuuu siiiiiiiiiii : il est beau ton Happymoinsdodu !!!!! cheers ......Surtout qu'il a gardé son regard plein de tendresse......il est MAGNIFIQUE , le ptit dernier !!! I love you I love you I love you


Pour Mamzelle Galice la Délice, depuis qu'elle est devenue "jeune fille", je lui trouve un air un peu " Z'avez vu comme je suis top maintenant ".....


Quant à Fifi : Nooooooooooooonnnnnnn affraid affraid affraid : tu as osé lui COUPER ses superbes cheveux Sad Sad Sad ....bouhou, bouhou, regarde maintenant : elle ne ressemble plus à Fifi brindacier !!!! Evil or Very Mad Mad Mad Mad .......pfffff.....comment tu vas trouver maintenant un fiancé pour Fifi, si tu lui mets une coupe à la Mireille mathieu ! Sad ....Ah c'est malin !!!!..... Mad Mad Wink Laughing Laughing lol!

Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:08

PtitOeufd'hova2 a écrit:
ooooooooohhhh qu'il est chou Happychoux !!! I love you I love you I love you .....ouske ça les mauvaises langues qui disent que le ventre de Happychou traine par terre ??? lol! ......non, là c'est fini : j'ai le regret de te dire que non seulement il fait " petit garçon" maintenant et plus happy du pré de califourny - Page 4 2489611693 .., et en plus ....il est devenu svelte !!! Wink ........Allo , Magali, t'es traumatisée par ce que je te dis ? Tu pleures , dis ??? Sad Sad Sad ............Meuuuuu siiiiiiiiiii : il est beau ton Happymoinsdodu !!!!! cheers ......Surtout qu'il a gardé son regard plein de tendresse......il est MAGNIFIQUE , le ptit dernier !!! I love you I love you I love you


Pour Mamzelle Galice la Délice, depuis qu'elle est devenue "jeune fille", je lui trouve un air un peu " Z'avez vu comme je suis top maintenant ".....


Quant à Fifi : Nooooooooooooonnnnnnn affraid affraid affraid : tu as osé lui COUPER ses superbes cheveux Sad Sad Sad ....bouhou, bouhou, regarde maintenant : elle ne ressemble plus à Fifi brindacier !!!! Evil or Very Mad Mad Mad Mad .......pfffff.....comment tu vas trouver maintenant un fiancé pour Fifi, si tu lui mets une coupe à la Mireille mathieu ! Sad ....Ah c'est malin !!!!..... Mad Mad Wink Laughing Laughing lol!



fif a trouve un fiancé pour le printemps happy du pré de califourny - Page 4 459917


pour la coupe: débroussaillage obligé vu son état de friche avancé.

maintenant on voit ses beaux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:10

ouah! qu'est ce qu'Happy a grandi !!! presqu'aussi gros que Galice...la photo des deux est magnifique cheers ça fait un beau couple Very Happy et Fifi est trognonne avec sa jolie coupe, elle a des petits yeux coquins, quand tout ce petit monde joue ça doit remuer !!! bounce bounce Basketball bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:28

oh oui ça déménage quand c'est leur quart d'heure de folie.
je pense que Happy sera un gros modèle, il vit ses derniers jours à l'école des chiots et il est le plus grand de tous les chiots de grande race.il fait un peu éléphant dans un jeu de quilles lol!

Galice a eu 1 an hier ça y est elle devient une vraie demoiselle. tous les deux sont extras. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:31

chance a écrit:
oh oui ça déménage quand c'est leur quart d'heure de folie.
je pense que Happy sera un gros modèle, il vit ses derniers jours à l'école des chiots et il est le plus grand de tous les chiots de grande race.il fait un peu éléphant dans un jeu de quilles lol!

Galice a eu 1 an hier ça y est elle devient une vraie demoiselle. tous les deux sont extras. cheers

Heeeuuu moi je croyais que Galice était devenue une Mademoiselle au mois de Juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy du pré de califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy du pré de califourny
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: