hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 happy du pré de califourny

Aller en bas 
+13
HovawartMom
Pouchka
fred21
nad11
Api
Dahramimizoé
Balou
oxy.cassan.emla
ANGELA
menthinette
sasisdo
PtitOeufd'hova2
chance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:00

En fait, j ai bien tenté de piquer a Magali son roti dodu mais il aurait pleurer tellement sans sa moooman ! Pour la minuscule lassa : elle nous plaisait beaucoup et on l aurait bien piquer aussi à Magali ni vu ni connu mais il aurait fallu la rebaptiser Calamity Jane et on n aurait pas pu passer la frontière Bretagne / Paris sans qu elle ameute tout le monde avec sa belle voix de soprano ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:49

dis donc toi tu cherches les ennuis Evil or Very Mad

tu attendras l'année prochaine pour les petits vers de lhassa apso happy du pré de califourny - Page 3 2489611693 happy du pré de califourny - Page 3 2489611693

il faut que ton youyou soit dabord bien éduqué happy du pré de califourny - Page 3 30270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:13

il est bien beau le p'tit frérot !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:36

Laughing Oh oui oh oui !!! L année prochaine un mini babichou de Lhassa ça nous plairait beaucoup à fiston et moi !!! I love you ... Bon d accord je me tiens à carrreau... Enfin je vais essayer... C est pas gagné... Il faut que je travaille le GM d ici la pour qu il dise OUI ...ça pèse combien une larve de Lhassa ? Et à 8 semaines ? Faudra aussi l emmener à l école ? J ai peur des accidents avec mon gros molosse suédois What a Face affraid ... Mais c est vrai qu avec le caractère de La maman Fifi personne ne risque de marcher impunément sur ses plates bandes !

Pour l éducation de youyou je m appliqué en classe et aussi les devoirs d école tous les jours pour qu il soit plus tard un garçon bien éduque et poli ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:35

Il a grandi depuis 15 jours... Je trouve que son pelage a changé aussi, il fait moins nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:50

D accord avec toi Corinne : il a grandi et son ventre dodu est plus haut sur pattes... Il fait plus "ptit garçomaintenue maintenant ( ça va faire plaisir à sa Moooman qui a peur qu il maigrisse Wink Laughing !)... Bon je ne dis rien de plus motus et bouche cousue sur les 10 pots de yaourt blanc par jour sinon Yolande va se douter de quelque chose happy du pré de califourny - Page 3 485594 et je vais avoir des ennuis ( non pas de happy du pré de califourny - Page 3 322964 de Magali, simplement il faut que je reste sage: il y a les mini babichou de Lhassa version 2013 convoités ). happy du pré de califourny - Page 3 2489611693 I love you Very Happy ... Ça va faire une ambiance du tonnerre avec le ptit rôti des frerots Daocapis que j aurai réussi à piquer à Api d ici la... Wink G
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:38

Un bien beau garçon, encore un qui fera tourner la tête des fifilles..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:28

PtitOeufd'hova2 a écrit:
D accord avec toi Corinne : il a grandi et son ventre dodu est plus haut sur pattes... Il fait plus "ptit garçomaintenue maintenant ( ça va faire plaisir à sa Moooman qui a peur qu il maigrisse Wink Laughing !)... Bon je ne dis rien de plus motus et bouche cousue sur les 10 pots de yaourt blanc par jour sinon Yolande va se douter de quelque chose happy du pré de califourny - Page 3 485594 et je vais avoir des ennuis ( non pas de happy du pré de califourny - Page 3 322964 de Magali, simplement il faut que je reste sage: il y a les mini babichou de Lhassa version 2013 convoités ). happy du pré de califourny - Page 3 2489611693 I love you Very Happy ... Ça va faire une ambiance du tonnerre avec le ptit rôti des frerots Daocapis que j aurai réussi à piquer à Api d ici la... Wink G

Oh la la il va falloir que je surveille attentivement car avec la grosse chaleur ils font la tortue (plaqués au sol humide pour chercher la fraîcheur) donc facile à kidnapper !! Wink enfin ce ne sont plus des "petits" rotis maintenant car ils ont 5 semaines demain et il faut des grandes poches... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:31

chance a écrit:
bon allons y pour quelques photos du tigros happy du pré de califourny - Page 3 2489611693

[img]happy du pré de califourny - Page 3 Fifi_h10[/img]

J'adore cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:36

miss fifi est toujours en premier plan pour voir ce qui se passe, c'est elle la chef.
avec la bande d'hovas qu'elle a rencontre, elle est restée la commandante a bord happy du pré de califourny - Page 3 395846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:27

z ont le meme coiffeur surtout !!! Very Happy
très drôle à voir ;
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:48

comment ça le même coiffeur? scratch

je rêve ou tu te moques!!!

profitez en dans quelques jours fifi sera méconnaissable afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:54

NOOOOOOOOON je ne me moque pas !
regarde la photo , ils ont le poil sur la tête dans le même sens , c est très rigolo ;
quoi tu fais tondre ta fifille ??? No
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:33

là oui car il fait: très, heu assez chaud sunny et en plus elle se prend pour une paysanne et va partout avec les gros alors

au bout d'un moment si tu ne la démêles pas tous les jours tu te fais dépasser par la toison afro

2 fois par an elle y a droit flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:16

Mon Dieu,qu'il est beau!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:03

c'est vrai je suis gatée, car en plus il est adorable flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:40

Je confirme : Fifi sait se faire respecter ! Heureusement parce qu ' avec Galice la délice, Balou l amoureux éperdu, mon babichou d'amour et le nounours dodu de Magali , on ne devait pas être loin des 100kg d Hova..
Pour la coupe branchée de Fifi, vous zavez pas idée comme elle est trognotte en chair et en poils surtout avec sa tit houpette sur les fesses !elle doit avoir un GPS et être sur roulettes parce que sa frange ne l empêche pas de bondir pour atterrir sur nos genoux histoire de nous faire un tit calin. Fiston a eu un coup de foudre pour elle , pourvu que James dise OUI ( non pas pour m.le Maire mais pour un minuscule babichou de Fifi en2013 sinon Fiston et moi on aura le cœur brisé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:48

Api : Laughing super si tes babichoux font les tortues! Justement James vient de me dire que je peux prendre une tit tortue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:17

cette fois ci il faut vraiment que tu déménages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:18

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Je confirme : Fifi sait se faire respecter ! Heureusement parce qu ' avec Galice la délice, Balou l amoureux éperdu, mon babichou d'amour et le nounours dodu de Magali , on ne devait pas être loin des 100kg d Hova..
Pour la coupe branchée de Fifi, vous zavez pas idée comme elle est trognotte en chair et en poils surtout avec sa tit houpette sur les fesses !elle doit avoir un GPS et être sur roulettes parce que sa frange ne l empêche pas de bondir pour atterrir sur nos genoux histoire de nous faire un tit calin. Fiston a eu un coup de foudre pour elle , pourvu que James dise OUI ( non pas pour m.le Maire mais pour un minuscule babichou de Fifi en2013 sinon Fiston et moi on aura le cœur brisé) Wink


tas oublié le grand chef qui recadre les ados NESS 15 ans et 3 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:54

Que néni ! Simplement Grand chef Ness ne convoitait pas d aplatir Wink comme une crêpe Miss Malice !
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:01

surement mais il n'a pas oublié le mode d'emploi study , et quand vous êtes partis, Galice était en pleine pèriode et lui il le savait happy du pré de califourny - Page 3 51780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:10

Tu as raison Magali : j en veux un peu à Grand Chef Ness parce qu il terrorisait mon babichou... Twisted Evil Laughing Et y avait meme une personne qui lui a donné un coup de pied ! affraid Que ce personnage cruel se dénonce sur ce forum Exclamation Laughing Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:21

ah tu me cherches hein? et bien oui il a pris un coup de pompe ton Youyou Rolling Eyes , et je crois pas qu il soit traumatisé.

je précise c'était avec le pied à plat.

et oui Galice et Happy sont élevés à coup de pieds appelez la SPA


n'empêche que Youyou il était poli après cheers , et même qu'il était tout triste de repartir Sad .

bon qui veut venir chez tati Chance??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:31

tu dresses quelle sorte de bestiole à coup de pompe ? les chiens voyous? les chevaux de rodéo , et les gosses? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy du pré de califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy du pré de califourny
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: