hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 happy du pré de califourny

Aller en bas 
+13
HovawartMom
Pouchka
fred21
nad11
Api
Dahramimizoé
Balou
oxy.cassan.emla
ANGELA
menthinette
sasisdo
PtitOeufd'hova2
chance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:28

Ah oui ?....j'aimerai en être sûre ! Wink ....la minuscule york d'un de mes amis cohabitait avec un Berger allemand plutôt imposant qui préparait le championnat de France d'obé, et avait un caractère pas facile.....pourtant un jour, son maître m'a raconté que la tit York a du trouver son copain un peu trop envahissant, et lui a manifesté son mécontentement en lui sautant dessus ....et toc,........ elle se retrouve.....SUSPENDUE à la joue du BA, héberlué ...................la tit york n'a pas désérré les machoires et il a fallu l'intervention du maître pour la faire lacher prise !!!.... Laughing Laughing Laughing .......lorsqu'on se promène ensemble, la tit york trotte avec ses tites patounes.....et mon bénet de babichou de 40kg marche lentement et .....sagement à côté....il la regarde du coin de l'oeil.....et reste très très prudent.... Laughing Laughing.......


Inversement, je me demande si un tout petit babichou de crevette qui arriverait chez nous ne risque rien avec mon babichou d'hova de 40kg ???
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

happy du pré de califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 6:18

un petit chien peut très bien être le "dominant"........cela se joue "dans la tête".......le petit chien ne sait pas qu'il est "petit"
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:16

ah c'est ça : la "tit crevette" ne se "voit" pas "petite en taille " Laughing .... c'est un peu comme moi ! Wink cheers ......... scratch euh, sauf quand je fais mes courses, et que les bouteilles de jus sont trèèèès en hauteur, et là......je suis obligée de chercher des "longs bras" ! Wink Wink ........parce que même sur la pointe des pieds, ça ne marche pas Rolling Eyes Laughing Laughing ........

.......c'est justement ce qui m'inquiète : le décalage de gabarit et de poids dont ni le molosse, ni la crevette ne sont conscients ! Evil or Very Mad

......alors, c'est ça, hein, un baby de Fifi ne risque pas de faire des misères à mon babichou d'hova ?......et inversement , mon babichou d'hova, ne risque pas de blesser le baby crevette de 1,5 kg ??? .....mon babichou aura environ 1 an et quelques mois au printemps prochain et probablement + de 40kg Embarassed Laughing Laughing ...........Sinon, faut il que j'attende un peu plus qu'il soit plus posé vers 2 ans, ou 2 ans 1/2 ????
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:04

Fifi est la plus agée des 3 et donc hierarchiquement plus respectable.
ça ne l'empêche pas de faire du cheval sur le dos de Happy et bisouiller Galice quand elle est sur le canapé, et oui les petits ont certains privilèges flower

pour la cohabitation , il me semble que Youyou doit être plus stable avant qu'un autre chien vienne dans la maison. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:11

chance a écrit:
Fifi est la plus agée des 3 et donc hierarchiquement plus respectable.
ça ne l'empêche pas de faire du cheval sur le dos de Happy et bisouiller Galice quand elle est sur le canapé, et oui les petits ont certains privilèges flower

pour la cohabitation , il me semble que Youyou doit être plus stable avant qu'un autre chien vienne dans la maison. study

ça alors : Fifi est l'aînée de 2 molosses ! content .....qui est chef de meute maintenant ?....ce serait trop drôle que ce soit Miss minuscule Fifi qui soit la Commandante en Chef ! mdr ......j'adore ses "privilèges" !....j'imagine qu'elle se les ait revendiqués....et obtenus toute seule ....comme une grande......et à l'insu de ses 2 copains Molosses ! Wink Laughing Laughing


D'accord avec toi pour la cohabitation : faut que Herr Patachou s'assagisse !....là, il est trèèèès joueur et n'arrête pas d'aboyer sur Mamzelle Chatte , qui le trouve trop collant et bruyant à son goût Rolling Eyes ....j'ai même du la mettre temporairement dans la journée,dans une grande cage pour qu' elle s'habitue à lui et réciproquement, puisse participer à la vie de la famille ( elle restait dans son placard toute la journée jusque là ! ) ...sans qu' il ne lui saute dessus à tout bout de champ et que ça ne se termine en rock 'nd roll poursuite chez moi ....... Rolling Eyes Rolling Eyes .........J'aurai vraiment trop peur qu'en voulant jouer avec le tit babichou de crevette , il me l'applatisse comme une crêpe sans même s'en apercevoir ! Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Embarassed ......déjà à l'extérieur, on joue pas avec les poids "légers" (moins de 20 kg) et encore moins avec les poids "plumes ( moins de 6kg ) Rolling Eyes Laughing........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy du pré de califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy du pré de califourny
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: