hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  une nouvelle de plus

Aller en bas 
+11
midgy
SHAM'K
Balou
ANGELA
Pouchka
Dahramimizoé
frigga 13
HovawartMom
Api
PtitOeufd'hova2
maitre-chienhovawart
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:45

Bonjour,


Je me prensente pour ceux qui ne me connaisent pas Laughing
J'ai Sysko du mont-chatain ( et oui encore un Mont-chatain Very Happy ) blond,
-Darshan des leus Altiers noir,
-Eureka de la ferme des cardabelles blond et
-E-buddhi le barbet noir.
3 mecs et 1 fille à la maison cela n'a pas éte toujours facile à gere.Eureka vive le plus souvent chez une amie en fauteuil.
Je travail avec mes chiens, Sysko lui est à la retraite mais vient parfois avec moi pour le plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:03

BONJOUR et BIENVENUE MAITRE - CHIENHOVAWART !

Waouhhhh ! quelle équipe fabuleuse cheers :

j'ai hâte de lire les exploits de cette belle équipe ...... Very Happy ....... 3 garçons dans une même maison : ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:18

Bienvenue Maitre-Chienhovawart sur ce forum et bienvenue ç à vos quatre compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:12

Bonjour et bienvenue!.
Peut-on avoir des photos de la troupe?.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:39

bonjour maître chien !
bienvenue sur le forum ..........

 une nouvelle de plus 51780 Gros bizous Isa  une nouvelle de plus 459917
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:40

frigga 13 a écrit:
bonjour maître chien !
bienvenue sur le forum ..........

 une nouvelle de plus 51780 Gros bizous Isa  une nouvelle de plus 459917

oh zute démasquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:50

Madame PAPILLON contente de trouver ici !
Bienvenue sur ce fofo
Oui, des petites photos de tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:52

 une nouvelle de plus Dsc01410 Darshan

 une nouvelle de plus Dsc01411 Sysko

 une nouvelle de plus Dsc01310 E-buddhi

 une nouvelle de plus Dsc00610

encore papy Sysko

 une nouvelle de plus Dsc01010 et Eureka

voila là meute
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:54

Dahramimizoé a écrit:
Madame PAPILLON contente de trouver ici !
Bienvenue sur ce fofo
Oui, des petites photos de tes poilus !

Ah moi qui croyé passe inapeçcu alien Madame papillon à le ailes gele en se moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:57

Bienvenue à toi, Isabelle et à toute ta troupe, en particulier à Sysko cheers , le "petit" frère de Pouchka.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:58

Sysko est le frère de Pouchka, je ne savais pas !
Tu sais Isabelle, difficile de passer inaperçue... on commence à se connaître depuis le temps, même si on ne se voit pas souvent !
Papouille à toute ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:05

Pouchka a écrit:
Bienvenue à toi, Isabelle et à toute ta troupe, en particulier à Sysko cheers , le "petit" frère de Pouchka.
oui je me doute que la preference va à Sysko clown
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:09

Dahramimizoé a écrit:
Sysko est le frère de Pouchka, je ne savais pas !
Tu sais Isabelle, difficile de passer inaperçue... on commence à se connaître depuis le temps, même si on ne se voit pas souvent !
Papouille à toute ta troupe !

et oui..... pourtant c'est facile!!!!! que Sysko et le ptit frere de Pouchka t'as vue comme ils sont a leur âge de vrai jeune Smile
Que veux tu je sors plus tres souvent avec les chiens, trop de travail et j'ai un 2 pattes en plus a gere alors pas facile.
Caresse à la belle Dahra
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:15

Ils sont vraiment superbes mais Papy Sysko comme Pouchka ne font vraiment pas leurs ages!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:18

HovawartMom a écrit:
Ils sont vraiment superbes mais Papy Sysko comme Pouchka ne font vraiment pas leurs ages!.
et oui je sais ils sont bien pour leur âge, mais peut etre c'est qu'ils ont travaille ça conserve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:07

sa meute pas de problème ptitoeufd'hova ! isa a mon gabarit et mon sale caractère ,elle pourrait etre ma petite soeur !! tout le monde file au doigt et àl oeil et toute véleïté est bien vite réprimée !!!
souvenir lanrodec sysko/dahrsan;: cuzco ouahhhhhhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:48

ANGELA a écrit:
sa meute pas de problème ptitoeufd'hova ! isa a mon gabarit et mon sale caractère ,elle pourrait etre ma petite soeur !! tout le monde file au doigt et àl oeil et toute véleïté est bien vite réprimée !!!
souvenir lanrodec sysko/dahrsan;: cuzco ouahhhhhhh Laughing

Merci Annie du compliment Razz
Le probleme est résolut depuis la bretagne, Darshan a voulut faire comprendre que fini le partage de la voiture, chacun son coin, aujourd'hui plus aucun soucis ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:38

oh lala !!! c'est donc ça le secret de la Réussite : votre "sale caractère" à toi Annie et ta "ptite soeur Mme Papillon" pour que "tout le monde file au doigt et à l'oeil" !!!! cheers geek .....

......Dis Angela, tu crois que j'ai suffisamment " sale caractère" moi aussi ????....parce que s'il faut que je m'entraine encore un peu avant l'arrivée de Patapouf, faut me le dire .... geek geek



Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMer 8 Fév 2012 - 5:39

c est vrai tu as PRESQUE le bon gabarit mais un peu plus grande quand même;
et bien non le sale caractère en plus tu dois savoir le doser avec ta meute;
quand tu vois qu elle a obei , tu cesses immédiatement sinon elle ne comprend plus ; et la fois d après c est inefficace...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:43

I love you Moi je craque pour les photos du papy, je les trouve attendrissantes, ils sont tellement beaux ces papys et mamies I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:04

Balou a écrit:
I love you Moi je craque pour les photos du papy, je les trouve attendrissantes, ils sont tellement beaux ces papys et mamies I love you I love you

pour ton plaisir

Automne 2011

 une nouvelle de plus Dsc00410

 une nouvelle de plus Dsc01110

C'est la belle vie pour lui.......
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:16

Tout meugnon ce papy blondinet !....il a un regard tout doux .... I love you ......Maitre-Hova ( tiens, ça ressemble à Maître Yoda ! ) : Papy, il était comment dans sa jeunesse, du genre "explosif" comme Darshan, ou Pépère-Nounours ?.......


....................On dit souvent " Tel maître, tel chien" : comment celà se passe t il quand on a PLUSIEURS chiens ? avez vous remarqué que TOUS les chiens vous "ressemblent" au bout d'un certain temps ? ....ou celà dépend il du chien "dominant" de la meute....?
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:29

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Tout meugnon ce papy blondinet !....il a un regard tout doux .... I love you ......Maitre-Hova ( tiens, ça ressemble à Maître Yoda ! ) : Papy, il était comment dans sa jeunesse, du genre "explosif" comme Darshan, ou Pépère-Nounours ?.......


....................On dit souvent " Tel maître, tel chien" : comment celà se passe t il quand on a PLUSIEURS chiens ? avez vous remarqué que TOUS les chiens vous "ressemblent" au bout d'un certain temps ? ....ou celà dépend il du chien "dominant" de la meute....?

Sysko à toujours été tres obeissant, une p'tit tournade à la maison lorsque j'avais ma westie.A l'exterieur il a toujours su bien se tenir.
Mes 3 hovawarts ne se ressemblent pas du tout et heureusement!!! Sysko c'est le Grand sage, Darshan lui c'est vraiment le chien de sécurite, il est pas trop calin, Eureka est tres possessive mais c'est du à sa vie avant.
La seul chose que c'est cochon on en commun c'est que se sont des dominants, aujourd'hui Sysko commence a laisse la place mais c'est pas encore gagne cette affaire.

C'est vrai que je suis tres nerveuse , et là mes chiens me resemble.
Mon pseudo fait reference a mon metier Wink maître chien avec des hovawarts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:53

Bienvenue Isabelle, sisko et toute la meute
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:10

Balou doit etre une exception pas du tout dominant geek
D'ailleurs dimanche à l'entrainement, alors que je faisais absence derrière le cache.... Il est allé voir les copains, a fait le tour du terrain  une nouvelle de plus 606439 pour dire bonjour à tous !!  une nouvelle de plus 215493
C'est pas bien !!  une nouvelle de plus 961638 Heureusement ce n'est pas tout le temps et la, c'était pleine lune!! il faut bien trouver une excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS PISTAGE
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle dans le 64
» Mademoiselle Indy !!
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: