hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  une nouvelle de plus

Aller en bas 
+11
midgy
SHAM'K
Balou
ANGELA
Pouchka
Dahramimizoé
frigga 13
HovawartMom
Api
PtitOeufd'hova2
maitre-chienhovawart
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:12

Corinne : mdr mdr ......je crois qu'il te ressemble beaucoup Balou "Notre" Chouchou Number One ( j'ai plus le droit de dire en public "Mon Chouchou n°1 , depuis que Sandrine me l'a interdit ! geek )

Maître-Hova : oui, j'ai bien deviné ton pseudo , mais je trouve que Maître-Hova est une contraction qui te va bien ! geek ....en tout cas mieux que "Maître-Yoda" : déjà que Annie dit que tu as " sale caractère comme elle"....alors si tu as un look comme celui de Maître Yoda..... geek geek geek

C'est bien ce qu'il me semblait : chacun a son "petit" caractère, mais l'ensemble c'est quand même Le Maître qui donne la tonalité !....et bien BRAVO pour toute cette énergie ......!!! .....moi je suis plutôt "môman-bizou" mais tout le monde dit qu'il faut que je me ressaisisse pour être Chefeu de Meuteu....pas facile les débuts dans l'hova... geek
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:35

Mais l un n empêche pas l autre , tu peux etre UN PEU moman bizou et BEAUCOUp chef de meute;
cuzco fait le calin sur le lit et rejoint son dodo quand je le lui dis; c est pas incompatible; par contre il lui est arrivé de tenter de vouloir inverser ; et là je me suis levée d un bond du lit ( histoire de le dominer) et au dodo vite fait et fermement ; bizarre il n a plus jamais recommencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:29

ah Maître-Hova ça sonne bien aussi.Je suis un vrai chef de meute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:05

ANGELA : que dis tu avec la phrase "cuzco fait le calin sur le lit et rejoint son dodo quand je le lui dis; c est pas incompatible; par contre il lui est arrivé de tenter de vouloir inverser " : qu'est ce que Cuzco a voulu faire ? tu veux dire, qu'il a voulu faire un calin sur le lit et t'envoyer à SON panier pour garder TON lit ? geek .....ou PIRE : il a pas voulu faire de calin et en plus dodo dans ton lit !!! geek

..........je ne comprends pas : c'est pas toi qui me parlait de "liberté sexuelle" mdr mdr quand je te disais que j'avais confisqué le portable de fiston pour qu'il se concentre sur ses devoirs ? mdr



Maître-HOVA : ah je suis contente que tu sois contente que ça sonne bien ! .....moi, Sham'k à mon arrivée sur le forum, au lieu de m'appeler PtitOeufd'hova elle disait : " Crâne d'oeuf" .....inutile de te dire que je faisais la tête : et si quelqu'un dérapait et se permettait de dire "crane VIDE d'oeuf " , tu imagines ??? ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:22

non il a voulu faire un calin, autorisation donnée ok et quand j ai dit allez à ton dodo, donc fin du calin là j ai vu à son regard que si je persistais et dans la même position, j avais droit au mieux à son plus joli sourire c est à dire babines retroussées et claquements de dents qui sont des avertissements;au pire il lançait la machoire vers moi..
d 'où je me relève instantemment et ordre donné et maintenu; ET EXECUTE !!
oui je pense qu il voulait garder le lit et le grand maître pour lui , voir juste le lit d ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:20

imaginé si je devais laisser Darshan monter à l'etage pour faire un câlin................ avec ce deux pattes qui vient de rentree dans ma vie........ No No

PtitOeufd'hova2 Laughing Laughing je l'avais pas mal pris le Maître-hova, je l'aime meme pris pour le mettre sur mes cartes de visites!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:05

ANGELA :
ah, là, j'ai tout compris : le Chefeu de meuteu décide toujours de TOUT Very Happy ....coriace ton loulou d'amour !!! Mad ...remarque, paraît qu'il faut pas déranger un dog quand il se repose : peut être que là, ton loulou avait compris que TU squattais SON "panier" , et que c'était juste une défense de territoire ??? Question .... j'ai lu ça dans je ne sais quel bouquin study ...



MAITRE-HOVA : quelle pourrait être la réaction de Darshan devant ton 2-Pattes tout neuf ? scratch ...je te pose la question car j'ai en mémoire l'épisode vécu par une de mes amies : lorsqu'elle a rencontré le 2-Pattes qui devint son mari par la suite ( eh oui , ça arrive ! geek non, je plaisante là... ) ll avait une fifille barzoï qui lui était très attachée...et.....qui a refusé de s'alimenter après cette "intrusion" dans "sa" vie, si bien qu'ils ont du s'en séparer pour "la sauver" car elle s'était laissée dépérir !!! ...... Sad Sad ....qu'auraient ils du faire.....pour ne pas arriver à une telle catastrophe... Question Question Question

Cool pour tes cartes de visites avec ton titre "Maître Hova" cheers ....à quel barreau tu vas plaider au fait maintenant ? Wink
J'en ris encore rétrospectivement pour mon "crâne d'oeuf" geek .... à l'époque, j'avais mis au moins...1 heure.... pour trouver un pseudo tout doux-bisou ! mdr











Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:12

bienvenue maître-chiehova sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:57

ANGELA a écrit:
non il a voulu faire un calin, autorisation donnée ok et quand j ai dit allez à ton dodo, donc fin du calin là j ai vu à son regard que si je persistais et dans la même position, j avais droit au mieux à son plus joli sourire c est à dire babines retroussées et claquements de dents qui sont des avertissements;au pire il lançait la machoire vers moi..
d 'où je me relève instantemment et ordre donné et maintenu; ET EXECUTE !!
oui je pense qu il voulait garder le lit et le grand maître pour lui , voir juste le lit d ailleurs..

Là Angela, ça me froid dans le dos. Le "sourire" de Cuzco...

Et je suis vraiment surprise :toi,( propriétaire de chiens - et éleveuse -déjà bien expérimentée) tu autorises ton chien ( que tu dis très dominant en plus) à venir dans le lit???

Il me semble qu'on peut faire des câlins à son chien (et d'ailleurs n'importe quel chien ou autre animal) sans qu'il prenne la place qui ne lui est pas destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:18

PtitOeufd'hova2 a écrit:


MAITRE-HOVA : quelle pourrait être la réaction de Darshan devant ton 2-Pattes tout neuf ? scratch ...je te pose la question car j'ai en mémoire l'épisode vécu par une de mes amies : lorsqu'elle a rencontré le 2-Pattes qui devint son mari par la suite ( eh oui , ça arrive ! geek non, je plaisante là... ) ll avait une fifille barzoï qui lui était très attachée...et.....qui a refusé de s'alimenter après cette "intrusion" dans "sa" vie, si bien qu'ils ont du s'en séparer pour "la sauver" car elle s'était laissée dépérir !!! ...... Sad Sad ....qu'auraient ils du faire.....pour ne pas arriver à une telle catastrophe... Question Question Question
La reaction de Darshan à été de se mettre à grogné contre mon 2 pattes, mais Sysko est pareille sauf que lui il grogne pas il a une autre façon jocolor .
Mais je m'inquette pas trop, ils apprenent à se connaitre pendant les ballades en foret.Un peux possesif mon ours noir, mais il fait 35h avec moi durant la semaine!!! Wink ça tisse des liens tres fort tout comme j'ai avec mon Sysko bientot se sera avec le barbet avec qui je termine ma formation en mars.
Mon deux pattes n'a pas de chien, ouf mais une tortue geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:43

oh lala ! une trognotte tortue I love you : j'adore ! j'aimerai bien en avoir une aussi, c'est pas difficile, ça ne mange que de la salade, et ....ça court pas trop vite.... Wink geek .... tu nous mettras une tit photo de Tit Tortue , si tu as le temps ? ....

....scratch scratch .....effectivement pour ton 2Patt-tout-neuf, il doit être costaud : pas évident, une jolie 2Patt ( avec un caractère pffffffff Wink ) avec 3 body-guard autour !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 5:41

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
non il a voulu faire un calin, autorisation donnée ok et quand j ai dit allez à ton dodo, donc fin du calin là j ai vu à son regard que si je persistais et dans la même position, j avais droit au mieux à son plus joli sourire c est à dire babines retroussées et claquements de dents qui sont des avertissements;au pire il lançait la machoire vers moi..
d 'où je me relève instantemment et ordre donné et maintenu; ET EXECUTE !!
oui je pense qu il voulait garder le lit et le grand maître pour lui , voir juste le lit d ailleurs..

Là Angela, ça me froid dans le dos. Le "sourire" de Cuzco...

Et je suis vraiment surprise :toi,( propriétaire de chiens - et éleveuse -déjà bien expérimentée) tu autorises ton chien ( que tu dis très dominant en plus) à venir dans le lit???

Il me semble qu'on peut faire des câlins à son chien (et d'ailleurs n'importe quel chien ou autre animal) sans qu'il prenne la place qui ne lui est pas destinée.

bravo même réaction ........
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:25

Chacun fait comme il veut ... et je ne suis pas la seule eleveuse à autoriser mon chien à venir faire un calin dans le lit !! je connais une eleveuse de schnauzer géant qui le fait aussi;
le tout est de savoir le faire ; pas tout le temps , sur autorisation ;
pour moi la place du chien est son "dodo" mais il peut venir faire une incursion si on l y autorise et pas souvent , sinon il ne comprendrait plus où est son cadre; et comme il a un gros caractère il est SUPER CADRE!!!
pour angela je n ai jamais eu ce problème car elle dort où elle veut ; pas de grognements ni de dents montrés ; mais c est une femelle super douce avec l humain quelque soit son âge !!
de surplus je ne vis pas seule et mon mari a la meme conception, notre lit est notre lit , l accès y est réglementé;


Dernière édition par ANGELA le Ven 10 Fév 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:53

nad11 a écrit:
Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
non il a voulu faire un calin, autorisation donnée ok et quand j ai dit allez à ton dodo, donc fin du calin là j ai vu à son regard que si je persistais et dans la même position, j avais droit au mieux à son plus joli sourire c est à dire babines retroussées et claquements de dents qui sont des avertissements;au pire il lançait la machoire vers moi..
d 'où je me relève instantemment et ordre donné et maintenu; ET EXECUTE !!
oui je pense qu il voulait garder le lit et le grand maître pour lui , voir juste le lit d ailleurs..

Là Angela, ça me froid dans le dos. Le "sourire" de Cuzco...

Et je suis vraiment surprise :toi,( propriétaire de chiens - et éleveuse -déjà bien expérimentée) tu autorises ton chien ( que tu dis très dominant en plus) à venir dans le lit???

Il me semble qu'on peut faire des câlins à son chien (et d'ailleurs n'importe quel chien ou autre animal) sans qu'il prenne la place qui ne lui est pas destinée.

bravo même réaction ........

Le chien fonctionne en "code meute" et il y a une chose à ne JAMAIS oublier c'est que dans une meute il n'y a qu'UN chef qui applique la loi du "tu te soumets ou tu te démets". Nous humains, afin de préserver l'équilibre de notre compagnon, devons appliquer cette rêgle afin de préserver la paix intra-muros et dans la meute quand elle est en mouvement, le chef est toujours devant, les autres un cran en arrière alors nous, nous sommes chefs de meute donc un cran au dessus. Si votre chien dort dans votre chambre et pourquoi pas, il est dans son panier ou au sol mais jamais au même niveau que vous sinon il a toutes les raisons de penser qu'il est votre égal (et s'il est dominant, bonjour les risques encourrus !!), nos chiens n'ont pas le même raisonnement que nous et une intelligence beaucoup plus limitée alors si nous pouvons éviter de leur compliquer la vie, tout le monde ne s'en portera que mieux. Nous appliquons cette rêgle et insistons ENORMEMENT SUR CE POINT AUPRES DE NOS FUTURS MAITRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:02

oui, oui, tu as raison Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine34

Divine34


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:36

PtitOeufd'hova2 a écrit:
je te pose la question car j'ai en mémoire l'épisode vécu par une de mes amies : lorsqu'elle a rencontré le 2-Pattes qui devint son mari par la suite ( eh oui , ça arrive ! geek non, je plaisante là... ) ll avait une fifille barzoï qui lui était très attachée...et.....qui a refusé de s'alimenter après cette "intrusion" dans "sa" vie, si bien qu'ils ont du s'en séparer pour "la sauver" car elle s'était laissée dépérir !!! ...... Sad Sad ....qu'auraient ils du faire.....pour ne pas arriver à une telle catastrophe... Question Question Question


Tout dépend de la façon dont le deux pattes a été introduit dans la "meute" ......
Il y a forcément eu un 'shisme' à ce moment là.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:05

PtitOeufd'hova2 a écrit:
oh lala ! une trognotte tortue I love you : j'adore ! j'aimerai bien en avoir une aussi, c'est pas difficile, ça ne mange que de la salade, et ....ça court pas trop vite.... Wink geek .... tu nous mettras une tit photo de Tit Tortue , si tu as le temps ? ....

....scratch scratch .....effectivement pour ton 2Patt-tout-neuf, il doit être costaud : pas évident, une jolie 2Patt ( avec un caractère pffffffff Wink ) avec 3 body-guard autour !!! mdr

Laughing Laughing mon 2 patt est pas trés costaud mais tenace avec le mauvais caractère de sa 2 pattes et des ses chiens Laughing

 une nouvelle de plus - Page 2 11061510
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:59

"mon 2 patt est pas trés costaud mais tenace avec le mauvais caractère de sa 2 pattes et des ses chiens" : content mdr

Tit Tortue ! I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:11

pour api je suis tout à fait d accord avec toi mais ....fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais , c est une maxime non???
je suis consciente que ce n est pas super mais bon quand tu n es pas suivie , tu gères et chez moi ça se passe bien; et n plus je me laisse avoir quand il prend son air calin, je pose la tete sur le bord du lit et une patte et je te regarde droit dans les yeux en disant je peux venir ??
il a compris le loulou que l on ne montait pas comme ça et que l on descendait à la première injonction ; et puis ce n est pas tous les jours un calin comme ça

pour pouchka ; tu sais il claquait des dents pour plein de choses cuzco mais comme on lui a fait comprendre que même pas peur Very Happy il a cessé progressivement et est devenu un chien super à la maison ;
au début je n aurais pas approcher de lui quand il mangeait sa gamelle; il claquait aussi des dents quand on débarrassait la table et qu il avait vu quelque chose qui l'intéressait .... Aujourd'hui je peux lui enlever un os !
Au travail aussi, il ne supportait pas la contrainte et encore moins physique ; quand je dis physique le fait de lui appuyer délicatement sur l arrière train pour le faire asseoir etait impossible ... si si , aucun moniteur ne voulait le faire dans les femmes et seul patrick mon ha le faisait;
maintenant aussi plus aucun problème
mais je l ai beaucoup " travaillé" avec calins et autorité ; ça peut sembler antinomique mais avec lui ça fonctionne; maintenant il fait aussi le calin aux moniteurs du club
un chien à gros caractère c est super mais ça se travaille différemment c est tout et il faut de la patience quand tu le prends adulte et qu il n a jamaisvu un club ni connu un ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 6:51

bien sur quand un chien arrive adulte et que "tout " est à faire c'est un travail de très longue haleine...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:19

Ah, super, il y a eu beaucoup de progrès depuis que tu as récupéré Cuzco bravo

....moi, personnellement à Villefontaine, je l'ai trouvé assez "sportif" et super sympa : pas bronché ni grogné lors de la visite de ton carosse , s'est laissé papouiller avec plaisir .....le seul truc, c'était des coups de langue schlurpp quand on ne s'y attend pas geek

.....................tu as mis combien de doses de Soupline Annie finalement dans sa gamelle ? geek

Pas mauvais non plus en ski nautique lol! .....Très prometteur cet enfant.... geek
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:23

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Pas mauvais non plus en ski nautique lol! .....Très prometteur cet enfant.... geek
bravo bravo moi aussi je fais un peu du ski nautique  une nouvelle de plus - Page 2 606439

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:15

mdr  une nouvelle de plus - Page 2 30270  une nouvelle de plus - Page 2 44015 ......  une nouvelle de plus - Page 2 486146  une nouvelle de plus - Page 2 486146 ...... Annie et Maître-hova : avec la poigne que vous avez, si vous faites du ski nautique....pour moi , celà va être .....terrible ! affraid Embarassed ..........SOS : quelqu'un(e) peut me conseiller sur ce qu'il faut faire pour éviter ça :  une nouvelle de plus - Page 2 606439  une nouvelle de plus - Page 2 606439  une nouvelle de plus - Page 2 606439
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:07

PtitOeufd'hova2 a écrit:
mdr  une nouvelle de plus - Page 2 30270  une nouvelle de plus - Page 2 44015 ......  une nouvelle de plus - Page 2 486146  une nouvelle de plus - Page 2 486146 ...... Annie et Maître-hova : avec la poigne que vous avez, si vous faites du ski nautique....pour moi , celà va être .....terrible ! affraid Embarassed ..........SOS : quelqu'un(e) peut me conseiller sur ce qu'il faut faire pour éviter ça :  une nouvelle de plus - Page 2 606439  une nouvelle de plus - Page 2 606439  une nouvelle de plus - Page 2 606439

AH, ben il va falloir prendre des cours chez Annie..... Elle a fait d'énormes progrès depuis la 1ere NE où elle avait appris à skier comme un Chef ! Je confirme .....
Annie, je rigole encore rien que d'y penser..... mais franchement ne le prend pas mal, le résultat est là pour dire que tu as fait du bon boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:41

t inquiètes sand je ne me vexe pas pour ça mais c est vrai que le cochon m avait fait super mal à bucy ; bon il vivait chez moi depuis juin et 3 mois après il avait quand même son csau et en plus je l avais trimballé 4 jours dans la voiture avec un autre mâle TEKK . c était folklo surtout le soir la rentrée dans la chambre d hotel avec deux mâles prêts à se cartonner ; mais non finalement sont même allés courir ensemble dans les champs de betterave ; comme quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS PISTAGE
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle dans le 64
» Mademoiselle Indy !!
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: