hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  une nouvelle de plus

Aller en bas 
+11
midgy
SHAM'K
Balou
ANGELA
Pouchka
Dahramimizoé
frigga 13
HovawartMom
Api
PtitOeufd'hova2
maitre-chienhovawart
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:41

 une nouvelle de plus - Page 3 606439 En cette saison ça serait plutôt ski alpin ou ski de fond ou peut être luge ou ski jorring
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:47

oui, oui, tu as raison Sasisdo mdr  une nouvelle de plus - Page 3 30270  une nouvelle de plus - Page 3 44015 .......en plus je sais faire le chasse-neige !!! content .....mais celà suffira t il ????............Anniiiiiiiiiie, SOS...................combien de dose de soupline ??????????????? geek
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:49

et bien ce matin tu devrais plutôt m en envoyer !!! je resssemble à ...moi dans 30 ans ; mdr direction osthéo
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:54

Quelques nouvelles de la meute.
Sysko va plutot bien, fini le coeur de sportif, lui il comprend pas trop qu'il doit moins faire de promenade avec moi et les autres.
Pour l'été il est chez ma maman a la campagne (37), je le rejoins le plus souvent possible.Sinon mes 2 noirs eux travail 35h lol pas toujours drole surtout en se moment avec les chaleurs, mais dés que l'on a fini on trouve des coins d'eau et tout le monde se baigne même sur Angers Wink
La belle Eureka elle est contente dans sa famille, elle travail aussi lol tout les jours aupres de sa maitresse en fauteuil.
Hier tout le monde c'est retrouve au bords de l'eau canoé sauf pour Sysko car 23 km de parcours .Il est venu faire une nage avec moi et apres gros câlin et jeux de corde.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:58

PtitOeufd'hova2 a écrit:
mdr  une nouvelle de plus - Page 3 30270  une nouvelle de plus - Page 3 44015 ......  une nouvelle de plus - Page 3 486146  une nouvelle de plus - Page 3 486146 ...... Annie et Maître-hova : avec la poigne que vous avez, si vous faites du ski nautique....pour moi , celà va être .....terrible ! affraid Embarassed ..........SOS : quelqu'un(e) peut me conseiller sur ce qu'il faut faire pour éviter ça :  une nouvelle de plus - Page 3 606439  une nouvelle de plus - Page 3 606439  une nouvelle de plus - Page 3 606439

Les chaussures de foot à crampons évite le ski sur pieds mais pas sur ventre, je l'ai constaté à Cybeins lord d'une NE avec un de chez nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:25

Maitre-chien: Sans photos,on ne vous croit pas!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:56

Oui oui Isa envoyé nous des photos de ton beau noir ténébreux ça fait longtemps qu on ne l à pas vu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:02

Api : Roh la la ! J ai super peur de faire du ski nautique sur le ventre ! En plus James va hurler si je tombe a plat ventre sur lles beaux gâteaux de la boulange ! Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une nouvelle de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus    une nouvelle de plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS PISTAGE
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle dans le 64
» Mademoiselle Indy !!
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: