hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NOUVELLE SUR LE FORUM

Aller en bas 
+9
halva1995
Dahramimizoé
midgy
sasisdo
SHAM'K
Chana
PtitOeufd'hova2
nad11
lisou
13 participants
AuteurMessage
lisou

lisou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 54
Localisation : nord

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:28

Bonsoir à tous,
J'ai découvert ce forum, il y a 4 mois, en cherchant à adopter un chien dans un refuge (j'avais
repéré Vanhi )....après le décès de mon hova cet été.
Ma très belle TARA, 13 ans et demi, mon amour de chien, ma grande chérie de toutoune , mon bel
hovawart...  s'en est allée.
Comme je comprends l'engouement pour cette race, c'est tout simplement un chien merveilleux...
une alchimie de douceur et de caractère, de fidélité et d'indépendance, le tout dans une robe de cachemire!!! Et quelle élégance!!
Vous l'avez compris, j'ai aimé ma Tara, à l'infini .
Tout comme mes autre chiens.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:58

Bienvenue!!
.......et désolée pour toi de la perte de ta belle amie........tu décris l'hovawart de très belle façon!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 5:34

Bonsoir à tous,
J'ai découvert ce forum, il y a 4 mois, en cherchant à adopter un chien dans un refuge (j'avais
repéré Vanhi )....après le décès de mon hova cet été.
Ma très belle TARA, 13 ans et demi, mon amour de chien, ma grande chérie de toutoune , mon bel
hovawart... s'en est allée.
Comme je comprends l'engouement pour cette race, c'est tout simplement un chien merveilleux...
une alchimie de douceur et de caractère, de fidélité et d'indépendance, le tout dans une robe de cachemire!!! Et quelle élégance!!
Vous l'avez compris, j'ai aimé ma Tara, à l'infini .
Tout comme mes autre chiens.

Bienvenue Lisou !......et tellement désolée pour le départ de Tara ! .....Robe de cachemire ou de soie, oui c'est ça !  cheers ......
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:16

bienvenue parmi nous et navrée pour Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:28

J'aurais préféré vous souhaiter la bienvenue dans de meilleures circonstances .
Nous avons la chance d'avoir des hova qui vivent longtemps mais le revers de la médaille c'est que leur départ est terriblement douloureux. Courage et j'espère que ce forum vous apportera une petite lumière et un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:31

Bienvenue à vous malgré ces douloureuses circonstances bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:03

Bienvenue et corage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:19

Bienvenue sur le forum, et vraiment de tout cœur avec vous pour la perte de Tara ......

J'espère qu'une nouvelle robe de cachemire viendra apaiser le manque de votre Tara, et c"'est une tâche bien difficile !!!!!

Bonne lecture et courage !
Revenir en haut Aller en bas
halva1995




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:12

Vous avez bien fait de venir sur ce forum, et des Hova à replacer il y en a, alors si vous voulez faire leur bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:02

Bienvenue à vous Lisou, sur ce forum.

Comme je vous comprends... Pouchka est partie à 13 ans et demi aussi, en mai 2012, et comme l'a très bien dit Sham'K, ces départs sont vraiment douloureux.

Tara a fait votre bonheur, mais vous, vous avez fait le sien puisqu'elle a vécu 13 ans et demi entourée de votre amour.

La photo que vous avez mise dans l'avatar est très belle.
( C'est Tara de l'Arche d'Antigone?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
lisou

lisou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 54
Localisation : nord

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: TARA des trois petits diables   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:30

Et non, Tara venait des trois petits diables.  C'était la fille de Ginka des 3 PD, née en 2000, l'année des R.
On a cherché des prénoms en r,et ça faisait toujours des RREE ou RRRA ou RRI, pas terrible pour une femelle.
On s'est arrêté sur  Rainette. Mais en allant choisir le chiot ,et en voyant tous ces grands chiens,
on s'est dit que Rainette pour un chien aussi majestueux,ce serait ridicule!!! Alors ,nous avons fait une entorse à la tradition et on est passé au T et Tara. Mais sur les papiers ,C'est Rainette.
J'ai eu plusieurs chiens avec des prénoms déjà choisis ,vraiment pas terribles.
Appeler son chien avec un  p'tit nom qu'on n'aime pas et ça, pendant des années, c'est pas top!!!

Tara à 11 ans et demi

NOUVELLE SUR LE FORUM Photo011
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyJeu 23 Jan 2014 - 3:18

Qu'elle était belle !!!
J'ai une "3 petits diables" à la maison également ......mais c'est encore un bébé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:15

Qu'elle est belle sur cette photo. Que de chagrin quand ils nous quittent, mais que d'amour ils nous ont donné...
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:34

Belle photo, beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:47

ah oui, beaucoup de douceur dans son regard......on peut y lire beaucoup de moments de bonheur partagé ....allez courage, et bonnes recherches pour la prochaine merveille .......
Revenir en haut Aller en bas
kentia

kentia


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2013

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM EmptySam 1 Fév 2014 - 18:18

Bienvenue Lisou et courage, tu vas y arriver!
En regardant cette magnifique photo, on voit bien que Tara a eu une vie pleine de bonheur à tes cotés, c'est ça qui est important!
Et on voit bien que le ou la prochaine t'apportera de merveilleux moments...
tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
»  une nouvelle de plus
» Mademoiselle Indy !!
» ENTRAINEMENTS PISTAGE
» la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: