hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

1/2 FLOCON DANS LE LOT

5 participants
AuteurMessage
sasisdo

sasisdo

1/2 FLOCON DANS LE LOT Empty
MessageSujet: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:35

Ca y est on est dedans la neige commence à s'abattre sur nous, résultat des courses un zhova heureux et neigeux et un berger australien frileux campée contre le radiateur ma pauv' petite mémé elle ne supporte plus les rigueurs du climat, les oiseaux sont dans la cabane à graines et sur les boules de graisse, on a aussi mis des pommes coupées pour les merles
1/2 FLOCON DANS LE LOT Dsc00812
1/2 FLOCON DANS LE LOT Dsc00813
1/2 FLOCON DANS LE LOT Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:55

Tite mère, elle attend qu'il en tombe un peu plus pour se rouler dedans !! Very Happy Very Happy Very Happy
http://uka.touf.free.fr
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:04

Elle est bien belle mais la pauvre n'a eu qu'un soupcon de neige!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:18

Toute zolie Mamzelle Dona ! I love you ....c'est mieux que rien, un 1/2 flocon .....peut être l'autre moitié de flocon va suivre avec tout le nuage neigeux, qui sait ..... geek
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:34

Oui, c"'est sûr, elle en voudrait bien un peu plus pour pouvoir se rouler dedans, enfouir son nez dessous et galoper comme une folle au milieu des flocons !
Bien jolie Mademoiselle Dona !
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:47

Il a neigé légèrement plus, le soleil revient et Doña est partie s'éclatée dans le peu de neige iL y a eu le Zhova volant, le Zhova kangourou je vous présente le Zhova crabe la neige ça fait froid aux pattes bounce et à fond les papattes
1/2 FLOCON DANS LE LOT Dsc00818
1/2 FLOCON DANS LE LOT Dsc00819
Api

Api

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:57

Ehhhhhhhhhhhh ! Sasisdo, c'est bien connu la gnole ça réchauffe momentanément mais ça refroidit ensuite !!! Wink et à droite les papattes avant et à gauche les patounes arrière !!!danseuse ou bourrée la señorita Doña !!! Very Happy Very Happy Very Happy bien jolie photo en tout cas Very Happy

Dernière édition par Api le Dim 5 Fév 2012 - 14:01, édité 1 fois
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:00

Et encore j'ai pas la photo de la gamelle mémorable que l'on prise avec ma fille et Doña toutes les trois en même temps sur une grosse plaque de verglas en bas du chemin du coup le chemin est complétement gelé on est rentrées Razz
Api

Api

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:06

sasisdo a écrit:
Et encore j'ai pas la photo de la gamelle mémorable que l'on prise avec ma fille et Doña toutes les trois en même temps sur une grosse plaque de verglas en bas du chemin du coup le chemin est complétement gelé on est rentrées Razz

Oh!! j'espère que personne ne s'est fait mal ni Doña bien sur !! affraid chez nous ça ne glisse pas....encore ! car avec la couche d'il y a trois jours on en a plus de 15 cms et on enfonce dedans comme dans du coton. Mon mari dit qu'il préfère celle d'aujourd'hui car elle est "sèche" et n'abime pas les végétaux alors que l'autre était "humide" et pesait lourd en écrasant les branches.
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:31

non non tout va bien pas d inquietude mais avec le verglas une mauvaise chute est bien vite arrivee on va eviter les problemes on est rentrees au chaud en plus le soleim est parti le temps se recouvre je suppose que la suite arrive en fait il a fait trop froid pour que la neige soit epaisse c est une petite neige fine mais tient bien puisque le sol est gele depuis 4 ou 5 jours c est que trop de neoge c est lourd et ca fait des degats tant sur les vegetaux mais aussi sur les toitures et je ne parle pas des routes vous n avez pas trop soucis pour circuler?
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:08

Oh lala ! Mamzelle Dona ....qu'est ce qu'elle est drôle ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 FLOCON DANS LE LOT   1/2 FLOCON DANS LE LOT Empty

1/2 FLOCON DANS LE LOT
Page 1 sur 1