hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus |
|
| Un week-end prolongé dans l'Ain | |
| | Auteur | Message |
---|
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Un week-end prolongé dans l'Ain Lun 30 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Je vous disais que j'étais une passionnée, et bien oui. Avec quelques copains, nous venons de réaliser un super week-end prolongé (de vendredi matin à dimanche soir) d'entrainement en Pistage Français. Je n'ai malheureusement pas pu travailler avec Sham'K pour raison de santé et même si parfois c'était un peu rude pour moi, je me suis fait extrêmement plaisir avec les copains. Il y avait 7 Hovawarts, 4 Bergers Allemands et un Rott de 2mois1/2 . Un week end d'entraînement de haut niveau car sur 9 conducteurs, 6 ont déjà participé à 1 ou plusieurs finales de Championnat de France de Pistage Français, dont certains avec deux chiens. Placé en tout début de saison, cet entraînement collectif était idéalement placé pour préparer la suite et pour nous booster pour les mois suivants. Nous avons eu en plus un super temps pour ces 3 jours, beau et pas trop chaud. Les échanges et conseils entre les différents conducteurs ont été extrêmement riches, avec également un travail sur vidéo pour mieux observer les attitudes des uns et des autres. Les soirées ont été super sympas. Dommage que Zoé n'était pas là, elle nous a bien manquée. Désormais, en plus de l'entraînement, il va falloir réaliser un régime sévère car nous avons excellement bien mangé pendant ces trois jours et la boisson était pas mal non plus (entre autre, un Jéroboham de Chassagne Montrachet 1995, je vous avoue que c'était pas mal du tout) Et bientôt, quelques superbes photos de pisteurs seront mises en ligne. | |
| | | Boann
Messages : 113 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Un week-end prolongé dans l'Ain Lun 30 Aoû 2010 - 12:22 | |
| En effet, nous avons passé 3 jours super. Personnellement , j'ai pu faire travailler mes deux chiennes, la plus âgée du groupe, Pouchka, 11 ans et 7mois, pour le plaisir (le mien et le sien) et la plus jeune des hovawarts, Boann, 5 mois et demi, qui a déjà fait de grands progrès.
Pouchka aime tellement pister que cela permet aussi de montrer à tous de petits exercices que l'on peut faire par le jeu alors qu'il s'agit d'un travail extrêmement précis. Nous avons fait aussi un travail en longe, travail parfait, arrivée parfaite.
En tout cas 3 jours de travail intense et 3 jours très très agréables!
Nous espérons pouvoir mettre des photos très bientôt!
| |
| | | SHAM'K
| Sujet: Re: Un week-end prolongé dans l'Ain Dim 5 Sep 2010 - 13:50 | |
| | |
| | | Boann
| Sujet: Re: Un week-end prolongé dans l'Ain Dim 5 Sep 2010 - 19:00 | |
| Super reportage photos, Sham'K. Tu as très bien travaillé! Merci! | |
| | | Yaga
Messages : 23 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 62 Localisation : Deutschland
| Sujet: Re: Un week-end prolongé dans l'Ain Dim 5 Sep 2010 - 20:23 | |
| Super zdjecia...i super psy...ja jako pracujaca w FCI FH..( tak to sie u was nazywa?) podziwiam wszystkich, ktorzy pracuja w tropieniu francuskim! | |
| | | Boann
| Sujet: Re: Un week-end prolongé dans l'Ain Dim 5 Sep 2010 - 20:37 | |
| - Yaga a écrit:
- Super zdjecia...i super psy...ja jako pracujaca w FCI FH..( tak to sie u was nazywa?) podziwiam wszystkich, ktorzy pracuja w tropieniu francuskim!
Super photos et super chiens. Moi qui travaille en pistage FCI (Yaga écrit FCI FH, c'est comme cela que ça s'appelle chez vous?) j'admire tous ceux qui pratiquent le pistage français.Dzieki Yaga. Merci Yaga My nazywmy tropienie FH tropieniem FCI (pistage FCI) | |
| | | SHAM'K
| Sujet: Re: Un week-end prolongé dans l'Ain Mar 7 Sep 2010 - 16:45 | |
| Je vous avais promis une suite car effectivement, il me manquait les photos de deux chiens présetns sur ce week end pista de fin août. alors, les voici. tout d'abord, une hovawart : Uskila à Joseph et maintenant Taïga à Magali. impossible de réduire cette photo alors tant pis, elle reste ainsi ! Cette fois, tous les chiens y sont. J'espère ne pas avoir fait d'oublis sinon, merci de me le signaler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end prolongé dans l'Ain | |
| |
| | | | Un week-end prolongé dans l'Ain | |
|