| Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
|
+20urky Itac Haska Dyxia_Isha ANGELA PtitOeufd'hova2 Fidji Balou Chana Ptitoeufd'hova menthinette Dahramimizoé chance sasisdo nad11 Juma SHAM'K Api Pouchka HovawartMom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidji
Messages : 160 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 57 Localisation : Villersexel
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 28 Fév 2012 - 14:20 | |
| et pourtant moi j'ai pas oublié de lui souhaiter son anniversaire, donc sa maitresse est impardonnable, je pense que je vais aller la reprendre car elle est maltraité et ca se voit Quelle beaux yeux super foncés, je trouve que les juges critiques souvent lorsqu'ils sont un peu ou pas mal clairs mais la plupart oublié de le dire lorsqu'ils sont bien foncés, heureusement certains le font et ca fait plaisir | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 28 Fév 2012 - 14:37 | |
| JOYEUX ZANNIVERSAIRE GAIA ! GAIA est une jeune fifille....... MAGNIFIQUE !!! ...... un poil superbe, une musculature extra , une bouille super féminine et aussi un regard tout doux ! ........comment ça Hovawartmom , un "beau" collier en cuir rouge "fait maison" : il est génial !!! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 28 Fév 2012 - 16:03 | |
| MA GNI FI QUE........ elle est superbe ! Bravo pour le collier fait maison ! Tu es très douée et le rouge lui va à ravir ! Papouilles d'un an pour la demi soeurette ! | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 28 Fév 2012 - 16:17 | |
| bon anniversaire à la très belle noire!! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 28 Fév 2012 - 17:31 | |
| Bon Anniversaire ! Y'en a qu'on de la chance d'avoir des maîtres qui savent travailler le cuir. En plus, rouge sur noir, l'effet est parfait ! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 28 Fév 2012 - 19:24 | |
| Un très bon anniversaire à la beauté noire!!! | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 28 Fév 2012 - 20:26 | |
| toi aussi tu as oublié ta chienne ??? hihi cuzco a eu 5 ans le 20 , j y ai pensé la veille et .... le surlendemain ; pov' re doudou !! ta miss est superbe ; bon anniversaire Gaia !!!! | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 29 Fév 2012 - 12:48 | |
| Merci a tous,pour les gentils commentaires!!. Shamk: En cuir,je fais surtout des choses de base comme colliers,laisses et coupler. Collier en cuir noir,pour Titus: Laisse et coupler(pour attacher 2 chiens): et aussi des jouets comme: Balle a elastique(l'avantage c'est que cela permet d'envoyer la balle,bcq plus loin: et un jouet a tirer: | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 29 Fév 2012 - 13:09 | |
| dit donc c'est magnifique ! On ne pourrait pas passer commande ????
C'est une passion le travail du cuir ? C'est drôlement bien fait !
Donc pour Dahra, le même que Titus me conviendrait bien, avec une laisse aussi jolie avec comme couleur "havane" c'est possible ?
| |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 29 Fév 2012 - 13:38 | |
| je suis ok aussi pour passer cde si tu veux vendre ... et je peux attendre la ne pour la livraison !! | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 29 Fév 2012 - 14:06 | |
| ah oui c'est beauuuuuuuu!!! | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 29 Fév 2012 - 17:49 | |
| C'est absolument superbe ce travail de cuir. J'adore. Sérieusement, si ton cuir est assez souple, on peut passer commande pour la NE ? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 29 Fév 2012 - 20:29 | |
| Donc, on récapitule :
1 Havane pour Dahra, 1 pour Angéla 1 pour Sham'k
ton carnet de commande se rempli.... est-ce possible ?
| |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 1 Mar 2012 - 4:42 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
- Donc, on récapitule :
1 Havane pour Dahra, 1 pour Angéla 1 pour Sham'k
ton carnet de commande se rempli.... est-ce possible ?
ahhhhh moi aussi si c'est possible, une laisse avec un accouple | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 1 Mar 2012 - 6:19 | |
| Dahramimizoé a écrit: Donc, on récapitule : 1 Havane pour Dahra, 1 pour Angéla 1 pour Sham'k ton carnet de commande se rempli.... est-ce possible ? Nad a écrit : ahhhhh moi aussi si c'est possible, une laisse avec un accouple PtitOeufd'hova2 : ahhhhhhhhh, attendez moiiiiiiiii,je viens de me réveiller.... .......... ! ........où ça du shopping.......???.....moiaaaa ausssiiii : 1 havane pour HerrPatapouf ( collier + laisse ) : mais on fait comment pour la taille ?.........Hovawartmom , c'est possible de prévoir une taille de collier pour adulte ? ........j'ai déjà 2 laisses + 2 colliers taille babichou - | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 1 Mar 2012 - 13:43 | |
| Ce qui m'intéresserait le plus c'est 1 laisse + l'attache pour 2 chiens + le jouet à tirer. Mais, peut être qu'on vous enquiquine là ou que l'on vous pose pb. Peut être pourriez vous venir à la NE avec plusieurs articles à nous vendre | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 1 Mar 2012 - 14:13 | |
| Merci a tous!. J'adore le cuir et j'ai vendu bcq de laisses,couplers et colliers,en Fl mais on trouvait facilement du cuir. En Fr,je ne sais pas vraiment ou en trouver. Pour les balles a elastique,j'en ai bcq de fait,donc pas de problemes. Je le fait aussi avec des balles de tennis et l'avantage,c'est que tous ces jouets flottent. Au faite,quelle couleur est havane?. Je suppose que c'est marron mais une petite photo aiderait. Qd a un collier etrangleur,je le fait avec un collier etrangleur en metal pour avoir la taille exact.
| |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 1 Mar 2012 - 19:31 | |
| oui, c'est un brun un peu roux ..... j'aime bien cette couleur et sur le NF ça ressort bien ! En fait un peu plus roux que leurs feux ! | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 14 Mar 2012 - 5:42 | |
| ANgela c est un coupler qui lui faut pour les meilleures paires à chque fois je galère pour le cuir tapes sur internet achat chutes cuir ; tu devrais trouver ; nous on en achète pour la recherche utilitaire et ensuite on divise la chute achetée en carrés de 20 X 20 | |
|
| |
Fidji
Messages : 160 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 57 Localisation : Villersexel
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 14 Mar 2012 - 9:07 | |
| pour la RU et elles vous servent à quoi Annie ? | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 14 Mar 2012 - 9:41 | |
| ben yoyo regarde la liste des objets sur le site gtru !! tu as des objets en cuir à trouver ; donc on met des carrés de cuir à trouver , voir on suspend pour compliquer la chose !! | |
|
| |
Fidji
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 14 Mar 2012 - 9:44 | |
| lol pas besoin d'acheter du cuir pour avoir des objets en cuir !!! c'est pour ca que je ne comprenais pas. | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 14 Mar 2012 - 13:16 | |
| - Fidji a écrit:
- lol pas besoin d'acheter du cuir pour avoir des objets en cuir !!! c'est pour ca que je ne comprenais pas.
ben nous on a trouvé cette solution , on achète les chutes de cuir et ça nous fait l année ; en pls les chutes sont grandes souvent , mais tu sais on se le fait piquer souvent le cuir en forêt ... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Sam 17 Mar 2012 - 18:21 | |
| pourquoi les objets sont nécessairement en cuir ?....plus résistants ? plus odorants ? | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: photo!. Mer 28 Mar 2012 - 14:24 | |
| Cette photo est,de loin,ma preferee!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
| |
|
| |
| Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
|