hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!

Aller en bas 
+20
urky
Itac
Haska
Dyxia_Isha
ANGELA
PtitOeufd'hova2
Fidji
Balou
Chana
Ptitoeufd'hova
menthinette
Dahramimizoé
chance
sasisdo
nad11
Juma
SHAM'K
Api
Pouchka
HovawartMom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:20

et pourtant moi j'ai pas oublié de lui souhaiter son anniversaire, donc sa maitresse est impardonnable, je pense que je vais aller la reprendre car elle est maltraité et ca se voit geek
Quelle beaux yeux super foncés, je trouve que les juges critiques souvent lorsqu'ils sont un peu ou pas mal clairs mais la plupart oublié de le dire lorsqu'ils sont bien foncés, heureusement certains le font et ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:37


JOYEUX ZANNIVERSAIRE GAIA ! Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 495293 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 579336



GAIA est une jeune fifille....... MAGNIFIQUE !!! ...... I love you un poil superbe, une musculature extra , une bouille super féminine et aussi un regard tout doux ! I love you I love you ........comment ça Hovawartmom , un "beau" collier en cuir rouge "fait maison" : il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:03

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 579336 MA GNI FI QUE........ elle est superbe !

Bravo pour le collier fait maison !
Tu es très douée et le rouge lui va à ravir !

Papouilles d'un an pour la demi soeurette ! Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 579336
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:17

bon anniversaire à la très belle noire!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:31

Bon Anniversaire !
Y'en a qu'on de la chance d'avoir des maîtres qui savent travailler le cuir.
En plus, rouge sur noir, l'effet est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:24

Un très bon anniversaire à la beauté noire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:26

toi aussi tu as oublié ta chienne ??? hihi cuzco a eu 5 ans le 20 , j y ai pensé la veille et .... le surlendemain ; pov' re doudou !!
ta miss est superbe ; bon anniversaire Gaia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:48

Merci a tous,pour les gentils commentaires!!.
Shamk:
En cuir,je fais surtout des choses de base comme colliers,laisses et coupler.
Collier en cuir noir,pour Titus:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Neige2012002
Laisse et coupler(pour attacher 2 chiens):
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Picture20004
et aussi des jouets comme:
Balle a elastique(l'avantage c'est que cela permet d'envoyer la balle,bcq plus loin:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Pictures20002
et un jouet a tirer:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 212


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:09

dit donc c'est magnifique !
On ne pourrait pas passer commande ????

C'est une passion le travail du cuir ?
C'est drôlement bien fait !

Donc pour Dahra, le même que Titus me conviendrait bien, avec une laisse aussi jolie avec comme couleur "havane" c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:38

je suis ok aussi pour passer cde si tu veux vendre ... et je peux attendre la ne pour la livraison !!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:06

ah oui c'est beauuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:49

C'est absolument superbe ce travail de cuir. J'adore.
Sérieusement, si ton cuir est assez souple, on peut passer commande pour la NE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:29

Donc, on récapitule :

1 Havane pour Dahra,
1 pour Angéla
1 pour Sham'k

ton carnet de commande se rempli.... est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:42

Dahramimizoé a écrit:
Donc, on récapitule :

1 Havane pour Dahra,
1 pour Angéla
1 pour Sham'k

ton carnet de commande se rempli.... est-ce possible ?

ahhhhh moi aussi si c'est possible, une laisse avec un accouple Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 6:19

Dahramimizoé a écrit:
Donc, on récapitule :

1 Havane pour Dahra,
1 pour Angéla
1 pour Sham'k

ton carnet de commande se rempli.... est-ce possible ?

Nad a écrit : ahhhhh moi aussi si c'est possible, une laisse avec un accouple

PtitOeufd'hova2 : ahhhhhhhhh, attendez moiiiiiiiii,je viens de me réveiller.... Sleep .......... ! ........où ça du shopping.......???.....moiaaaa ausssiiii : 1 havane pour HerrPatapouf ( collier + laisse ) : mais on fait comment pour la taille ?.........Hovawartmom , c'est possible de prévoir une taille de collier pour adulte ? ........j'ai déjà 2 laisses + 2 colliers taille babichou -
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:43

Ce qui m'intéresserait le plus c'est 1 laisse + l'attache pour 2 chiens + le jouet à tirer.
Mais, peut être qu'on vous enquiquine là ou que l'on vous pose pb.
Peut être pourriez vous venir à la NE avec plusieurs articles à nous vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:13

Merci a tous!.
J'adore le cuir et j'ai vendu bcq de laisses,couplers et colliers,en Fl mais on trouvait facilement du cuir.
En Fr,je ne sais pas vraiment ou en trouver.
Pour les balles a elastique,j'en ai bcq de fait,donc pas de problemes.
Je le fait aussi avec des balles de tennis et l'avantage,c'est que tous ces jouets flottent.
Au faite,quelle couleur est havane?.
Je suppose que c'est marron mais une petite photo aiderait.
Qd a un collier etrangleur,je le fait avec un collier etrangleur en metal pour avoir la taille exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:31

oui, c'est un brun un peu roux ..... j'aime bien cette couleur et sur le NF ça ressort bien !
En fait un peu plus roux que leurs feux !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 5:42

ANgela c est un coupler qui lui faut pour les meilleures paires Very Happy à chque fois je galère

pour le cuir tapes sur internet achat chutes cuir ; tu devrais trouver ; nous on en achète pour la recherche utilitaire et ensuite on divise la chute achetée en carrés de 20 X 20
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:07

pour la RU et elles vous servent à quoi Annie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:41

ben yoyo regarde la liste des objets sur le site gtru !! tu as des objets en cuir à trouver ; donc on met des carrés de cuir à trouver , voir on suspend pour compliquer la chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:44

lol pas besoin d'acheter du cuir pour avoir des objets en cuir !!! c'est pour ca que je ne comprenais pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:16

Fidji a écrit:
lol pas besoin d'acheter du cuir pour avoir des objets en cuir !!! c'est pour ca que je ne comprenais pas. geek

ben nous on a trouvé cette solution , on achète les chutes de cuir et ça nous fait l année ; en pls les chutes sont grandes souvent , mais tu sais on se le fait piquer souvent le cuir en forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:21

pourquoi les objets sont nécessairement en cuir ?....plus résistants ? plus odorants ?
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: photo!.   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:24

Cette photo est,de loin,ma preferee!:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 P1020325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor (Fidji) des Bois de Piron
» Tania et Titus fetent leurs 10 ans(photos,poste 4)!.
» Titus se fait operer,demain matin
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: