| Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
|
+20urky Itac Haska Dyxia_Isha ANGELA PtitOeufd'hova2 Fidji Balou Chana Ptitoeufd'hova menthinette Dahramimizoé chance sasisdo nad11 Juma SHAM'K Api Pouchka HovawartMom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 6 Juin 2013 - 9:01 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhh.......ENCORE TROIS ANS à attendre....... .....survivrai-je encore après tant d'années ???? ......HovawartMom, je défaille....
3 ans,c'est long mais en meme temps,tres court!. Juste assez de temps,pr qu'il se calme un peu et le preparer pr le SCAU,le TAN,l'agility,le pistage,etc... ainsi que toutes les belles expos qu'il VA Faire!. Pouchka:Qd a Titus,il est encore parmi nous mais je sais que la decision finale approche. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 6 Juin 2013 - 11:17 | |
| comme ça doit être dur....... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 6 Juin 2013 - 15:31 | |
| - HovawartMom a écrit:
- PtitOeufd'hova2 a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhh.......ENCORE TROIS ANS à attendre....... .....survivrai-je encore après tant d'années ???? ......HovawartMom, je défaille....
3 ans,c'est long mais en meme temps,tres court!. Juste assez de temps,pr qu'il se calme un peu et le preparer pr le SCAU,le TAN,l'agility,le pistage,etc... ainsi que toutes les belles expos qu'il VA Faire!.
Pouchka:Qd a Titus,il est encore parmi nous mais je sais que la decision finale approche. oui, tu as raison : les années vont filer vite.....tant de choses à faire encore..... Pour Titus : je pense que tu voudrais bien ralentir le temps.....je n'ai jamais eu à prendre une décision de cette nature, et donc suis loin de tout comprendre mais il me semble que les souffrances inutiles te donneront le courage pour agir le moment venu....D'ici là profitttttttes un maximum de Titus ! .... | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 6 Juin 2013 - 20:37 | |
| - HovawartMom a écrit:
Pouchka:Qd a Titus,il est encore parmi nous mais je sais que la decision finale approche. Je pense souvent à Titus et à vous. Profitez l'un de l'autre tant que cela est possible. Et lorsque cela ne sera plus possible, vous le saurez... | |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Dim 9 Juin 2013 - 12:28 | |
| Quand on voit les photos, on n'arrive pas à croire que cela se terminera un jour... Moi aussi, je pense souvent à lui et à vous... | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: photos Ven 26 Juil 2013 - 14:28 | |
| Les dernieres photos de mon trio: Au revoir,Titus et encore merci.. Je ferais un poste,specialement pr toi mais pr l'instant,je dois digerer ton depart,ce qui est loin d'etre facile. Les filles te cherchent et se cherchent car avec ton depart,la hierarchie a ete chamboule: | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Ven 26 Juil 2013 - 16:50 | |
| J'ai raté quelques posts je pense, car je n'avais pas vu que Titus avait quitté notre planète. Ceci doit être bien douloureux et je vous adresse tout le courage possible pour supporter son absence. Je parle d'absence physique car finalement, je sais qu'il restera toujours dans votre coeur et que du coup, quelque part, il est encore là, avec vous, avec nous Le reste de la meute va continuer à vous bousculer, à vous solliciter , toujours et encore, et ceci va vous aider à passer le cap de son absence Bon courage à vous Salut Titus ! | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Ven 26 Juil 2013 - 20:06 | |
| Au revoir Titus,
Courage à vous, et merci pour ces photos. Il restera comme cela dans notre mémoire et dans nos coeurs.
je pense très fort à vous... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Sam 27 Juil 2013 - 5:21 | |
| Elles sont magnifiques ces images de ton trio ! Salut Titus, les filles vont se trouver un peu seul sans leur "beau Mec".......
Grosse pensée pour lui et papouilles aux deux filles ! | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 31 Juil 2013 - 15:03 | |
| Merci a celles qui ont prix le temps de repondre!.
Dernière édition par HovawartMom le Mer 31 Juil 2013 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kurosaki
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 31 Juil 2013 - 15:16 | |
| Je suis toute nouvelle sur ce forum et ne vous connais pas dans la "vraie" vie, mais je me permets de vous apporter mon soutien dans cette perte...Nous avons tous connu la disparition d'un animal, et la préparation à cette disparition, et nous savons à quel point c'est un cap difficile à surmonter...
Encore bon courage, et plein de bonheur à venir avec vos 2 belles encore présentes! | |
|
| |
Cesss
Messages : 12 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 32 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Sam 3 Aoû 2013 - 16:33 | |
| Tout comme Kurosaki, je suis nouvelle sur le forum et je ne vais donc tout simplement vous souhaiter beaucoup de courage dans cette dure épreuve. L'amour que l'on porte à notre animal est l'une des plus belles joie au monde mais aussi quelque chose de déchirant lorsqu'il nous quitte, mes pensées vous accompagne. <3 | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 6 Aoû 2013 - 14:30 | |
| Je viens seulement de voir le post : une grande caresse pour les filles qui établissent une nouvelle hierarchie, un adieu pour Titus qui est au paradis, et.....beaucoup beaucoup de chaleur humaine du fond du coeur pour toi HovawartMom pour l'épreuve que tu as traversée..........Titus était magnifique , j'espère que tu as trouvé de l'aide pour qu'il n'a pas trop souffert sur la dernière ligne droite. | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Tania Mar 20 Mai 2014 - 8:31 | |
| Ce WE,Tania a fete ses 12 ANS!!. Une belle victoire car c'est notre 1er grand chien qui arrive a cet age. J'espere bien avoir encore de nombreuses annees,avec elle surtout que pour l'instant,elle est en pleine forme.
| |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 20 Mai 2014 - 11:37 | |
| Alors un très très bon anniversaire à Tania. Qu'elle continue à être en bonne forme le plus longtemps possible.
Et on a , bien sûr, une pensée pour Titus | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 20 Mai 2014 - 20:00 | |
| | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Photos Dim 25 Mai 2014 - 16:16 | |
| Photos recentes puisque prisent le jour de l'anniversaire de Tania: Les 2,ensembles: Gaia: | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Dim 25 Mai 2014 - 16:44 | |
| | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 17 Juin 2014 - 11:14 | |
| Oui,elle a un regard tres doux quand elle est calme mais c'est une vrai brute quand elle joue comme tous Hovas qui se respectent,LOl . | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 17 Juin 2014 - 18:40 | |
| Avec beaucoup de retard, bon anniversaire à Tania. Et oui, je n'arrive plus à suivre. Nous avons une super chance avec nos Hova qui vivent aussi longtemps. Profitons en et surtout, engageons nous à protéger cette belle race afin que nos hova partagent toujours notre vie aussi longtemps. | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 17 Juin 2014 - 19:26 | |
| Un regard que j'ai bien connu mais malheureusement pas assez longtemps. Elle ressemble beaucoup à Grimm | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 17 Juin 2014 - 23:20 | |
| - SHAM'K a écrit:
- Avec beaucoup de retard, bon anniversaire à Tania. Et oui, je n'arrive plus à suivre. Nous avons une super chance avec nos Hova qui vivent aussi longtemps. Profitons en et surtout, engageons nous à protéger cette belle race afin que nos hova partagent toujours notre vie aussi longtemps.
oui, tu as raison Sham', engageons nous ! | |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 18 Juin 2014 - 13:41 | |
| Bon anniversaire à la belle Tania, j'espère que mon Urky va suivre le même chemin... | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Photos Mar 22 Juil 2014 - 14:30 | |
| Merci a tous,pr vos gentils commentaires. Tania s'est bien remise de son opération et est en pleine forme,pr son age. La voila,avec Tonnerre: | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 22 Juil 2014 - 15:19 | |
| Cela fait plaisir de la voir ainsi. Bonne continuation !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
| |
|
| |
| Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
|