hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!

+20
urky
Itac
Haska
Dyxia_Isha
ANGELA
PtitOeufd'hova2
Fidji
Balou
Chana
Ptitoeufd'hova
menthinette
Dahramimizoé
chance
sasisdo
nad11
Juma
SHAM'K
Api
Pouchka
HovawartMom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HovawartMom

HovawartMom

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:01

PtitOeufd'hova2 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh.......ENCORE TROIS ANS à attendre....... Sad Sad Shocked .....survivrai-je encore après tant d'années ???? ......HovawartMom, je défaille....
3 ans,c'est long mais en meme temps,tres court!.
Juste assez de temps,pr qu'il se calme un peu et le preparer pr le SCAU,le TAN,l'agility,le pistage,etc... ainsi que toutes les belles expos qu'il VA Faire!.

Pouchka:Qd a Titus,il est encore parmi nous mais je sais que la decision finale approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:17

comme ça doit être dur....... Sad
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:31

HovawartMom a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh.......ENCORE TROIS ANS à attendre....... Sad Sad Shocked .....survivrai-je encore après tant d'années ???? ......HovawartMom, je défaille....
3 ans,c'est long mais en meme temps,tres court!.
Juste assez de temps,pr qu'il se calme un peu et le preparer pr le SCAU,le TAN,l'agility,le pistage,etc... ainsi que toutes les belles expos qu'il VA Faire!.

Pouchka:Qd a Titus,il est encore parmi nous mais je sais que la decision finale approche.

oui, tu as raison : les années vont filer vite.....tant de choses à faire encore.....

Pour Titus : je pense que tu voudrais bien ralentir le temps.....je n'ai jamais eu à prendre une décision de cette nature, et donc suis loin de tout comprendre mais il me semble que les souffrances inutiles te donneront le courage pour agir le moment venu....D'ici là profitttttttes un maximum de Titus ! cheers sunny ....
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:37

HovawartMom a écrit:

Je pense souvent à Titus et à vous. Profitez l'un de l'autre tant que cela est possible.

Et lorsque cela ne sera plus possible, vous le saurez...
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
urky

urky

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:28

Quand on voit les photos, on n'arrive pas à croire que cela se terminera un jour... Moi aussi, je pense souvent à lui et à vous...
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: photos   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:28

Les dernieres photos de mon trio:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Juillet2013026_zps2b37f17b

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Juillet2013025_zps69f569f0

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Juillet2013024_zpsdcf775ba

Au revoir,Titus et encore merci..
Je ferais un poste,specialement pr toi mais pr l'instant,je dois digerer ton depart,ce qui est loin d'etre facile.

Les filles te cherchent et se cherchent car avec ton depart,la hierarchie a ete chamboule:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Juillet2013063_zpsb7dab0a4
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:50

J'ai raté quelques posts je pense, car je n'avais pas vu que Titus avait quitté notre planète.
Ceci doit être bien douloureux et je vous adresse tout le courage possible pour supporter son absence.
Je parle d'absence physique car finalement, je sais qu'il restera toujours dans votre coeur et que du coup, quelque part, il est encore là, avec vous, avec nous
Le reste de la meute va continuer à vous bousculer, à vous solliciter , toujours et encore, et ceci va vous aider à passer le cap de son absence
Bon courage à vous
Salut Titus !
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:06

Au revoir Titus,

Courage à vous,
et merci pour ces photos.
Il restera comme cela dans notre mémoire et dans nos coeurs.

je pense très fort à vous...
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 5:21

Elles sont magnifiques ces images de ton trio !
Salut Titus, les filles vont se trouver un peu seul sans leur "beau Mec".......

Grosse pensée pour lui et papouilles aux deux filles !
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:03

Merci a celles qui ont prix le temps de repondre!.

Dernière édition par HovawartMom le Mer 31 Juil 2013 - 15:18, édité 1 fois
Kurosaki

Kurosaki

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:16

Je suis toute nouvelle sur ce forum et ne vous connais pas dans la "vraie" vie, mais je me permets de vous apporter mon soutien dans cette perte...Nous avons tous connu la disparition d'un animal, et la préparation à cette disparition, et nous savons à quel point c'est un cap difficile à surmonter...

Encore bon courage, et plein de bonheur à venir avec vos 2 belles encore présentes!
Cesss

Cesss

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:33

Tout comme Kurosaki, je suis nouvelle sur le forum et je ne vais donc tout simplement vous souhaiter beaucoup de courage dans cette dure épreuve. L'amour que l'on porte à notre animal est l'une des plus belles joie au monde mais aussi quelque chose de déchirant lorsqu'il nous quitte, mes pensées vous accompagne.
<3
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:30

Je viens seulement de voir le post : une grande caresse pour les filles qui établissent une nouvelle hierarchie, un adieu pour Titus qui est au paradis, et.....beaucoup beaucoup de chaleur humaine du fond du coeur pour toi HovawartMom pour l'épreuve que tu as traversée..........Titus était magnifique , j'espère que tu as trouvé de l'aide pour qu'il n'a pas trop souffert sur la dernière ligne droite.
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Tania   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:31

Ce WE,Tania a fete ses 12 ANS!!.
Une belle victoire car c'est notre 1er grand chien qui arrive a cet age.
J'espere bien avoir encore de nombreuses annees,avec elle surtout que pour l'instant,elle est en pleine forme.
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:37

Alors un très très bon anniversaire à Tania.
Qu'elle continue à être en bonne forme le plus longtemps possible.

Et on a , bien sûr, une pensée pour Titus
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:00

Joyeux zanniversaire pour Tania et surtout longue et belle retraite pour elle......qu'elle reste longteeeeeeeemps avec sa maîtresse qui a tant souffert........que chaque jour qui passe soit une succession de moments de bonheur infini et de paix......... Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 495293  Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 57282  Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 459917 
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Photos   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:16

Photos recentes puisque prisent le jour de l'anniversaire de Tania:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 May2014A_zps75a60fd1
Les 2,ensembles:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 MAY2014B_zpsd7eaef12
Gaia:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 P1O61259_zpsa56a9259
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:44

Très très bellisima les bôotés !!! ......j'aime beaucoup le sourire de Tania, et le regard douuuuuuuux de Gaia !  I love you I love you I love you 
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:14

Oui,elle a un regard tres doux quand elle est calme mais c'est une vrai brute quand elle joue comme tous Hovas qui se respectent,LOl .
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:40

Avec beaucoup de retard, bon anniversaire à Tania. Et oui, je n'arrive plus à suivre. Nous avons une super chance avec nos Hova qui vivent aussi longtemps. Profitons en et surtout, engageons nous à protéger cette belle race afin que nos hova partagent toujours notre vie aussi longtemps.
chance

chance

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:26

Un regard que j'ai bien connu mais malheureusement pas assez longtemps.
Elle ressemble beaucoup à Grimm
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:20

SHAM'K a écrit:
Avec beaucoup de retard, bon anniversaire à Tania. Et oui, je n'arrive plus à suivre. Nous avons une super chance avec nos Hova qui vivent aussi longtemps. Profitons en et surtout, engageons nous à protéger cette belle race afin que nos hova partagent toujours notre vie aussi longtemps.

oui, tu as raison Sham', engageons nous !
urky

urky

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:41

Bon anniversaire à la belle Tania, j'espère que mon Urky va suivre le même chemin...
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Photos   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:30

Merci a tous,pr vos gentils commentaires.
Tania s'est bien remise de son opération et est en pleine forme,pr son age.
La voila,avec Tonnerre:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Juin2014O3_zps1ce2a274

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 7a3d7ffe-f3a7-4dc1-ab21-40206d1284fe_zps2e55cb2c
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:19

Cela fait plaisir de la voir ainsi.
Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 8 Empty

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant