hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!

Aller en bas 
+20
urky
Itac
Haska
Dyxia_Isha
ANGELA
PtitOeufd'hova2
Fidji
Balou
Chana
Ptitoeufd'hova
menthinette
Dahramimizoé
chance
sasisdo
nad11
Juma
SHAM'K
Api
Pouchka
HovawartMom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:40

adorable, en plus ce jouet est assez lourd , j'ai le même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:19

Qu'est ce qu'elle est belle, c'était ma chouchoutte surnommée "mini -moi"
Allez Laurence encore des photos, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:51

j'ai encore en tête sa bouille toute babichou à côté de Titus, avec ses yeux malicieux, I love you .......et puis aussi les sauts de kangourou dans les champs de blé devenue ado I love you I love you ......que le temps passe vite ! ....elle est vraiment belle ! I love you I love you ....allez ça va bien se passer, elle va retrouver Titus....
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:04

Gaia est en pleine forme mais pas heureuse,d'etre releguer dans les douves!.
Evidemment,elle ne sait pas que c'est pour son bien car la Miss est devenu une demoiselle et doit donc etre separe de Titus.
Elle a encore une tete de chiot et adore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: photos!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:04

Cueillette de mures:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012018
Je pose:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012276
Je rapporte:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012072
Je suis la digne fille de ma mere:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout20120264
Les 3 Hovas,ensembles:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012055

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012275

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:12

Elle est très très belle cette noiraude elle a une tête magnifique quelle belle expression !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:19

j adoooooore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:05

Qu'est-ce qu'elle est jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:51

jolie la demoiselle !! oeil pétillant de malice et poil brillant , elle doit entrainer les deux séniors avec toute l'énergie qu''elle a !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:25

Superbe trio Razz
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: photos!.   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:54

Merci a tous,pr les compliments!.
Bea:Oui,elle les garde jeune et eux en sont ravis!.
Petit ajout de photos:
Frere et soeur:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012056
Titus et Gaia:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012054
Tania(Bea:comme tu peux le voir,elle est en pleine forme):
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012025-1
Titus:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012272
Gaia:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Aout2012028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:19

Super que Titus se soit bien rétabli cheers cheers ........et la Noiraude est superbe ! I love you I love you I love you

Plus j'ai mon babichou, et plus je l'adooooore.....et plus je regarde les photos des hovas, et plus j'adoooore la race : ils sont vraiment magnifiques ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:35

Oui,la patte s'est bien retablie mais helas,il commence d'autres problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:50

Coucou HovawartMom ! Very Happy .....quel beau couple ! .......et quelle chance pour le frère et la soeur.. et pour la maîtresse aussi ! ........Pauvre Titus ! Sad .....pas grave,j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:59

Helas si,c'est serieux pr Titus mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:16

Pas drôle de vieillir !
Fais lui plein de papouilles de la part des filles du Pré !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:30

HovawartMom a écrit:
Helas si,c'est serieux pr Titus mais on fait avec.

ohhh La La ! ..... Sad Sad .......courage, ça va aller.......toutes les autres fois, c'était comme ça ....et puis Titus s'est remis sur pattes ! cheers .......COURAGE !.......Herr Patachou mon babichou lui envoye des grosses léchouilles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:18

Bon courage à ce vieux pèpère Doña et Hella se joignent à moi
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: photos d'Autonne   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:01

Gaia du Pre de Califourny:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Sept2012057
1er rapport de rapportable,en bois:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Sept2012280
Titus:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Oct2012229

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Oct20122228
Tania:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Sept2012213




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:04

Magnifique trio d'Hova ! Félicitations pour toute votre belle troupe...j'ai un faible pour la noiraude...d'ailleurs j'en ai toujours eu (pour les noirs je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:55

Chouette de hovas ! cheers .....et lesquels !!! I love you ......Elégante Melle Tania sous les derniers rayons de soleil d'automne ..... cheers Titus en pleine forme, et magnifique au milieu des couleurs d'automne I love you I love you .......et alors, Miss Gaia : SUPERBEMENT élégante , waouh ! content ......j'adore ! qu'est ce qu'elle est fémininement belle Miss Noiraude !!! I love you I love you I love you .............
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:15

moi aussi j'ai un faible pour la noireaude!!
j'envoie plein de papouilles à titus!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:03

Magnifique ton trio !
Il est super beau ton Titus dans les feuilles d'automne..... Tania aussi, mais j'aime bien Titus, je ne sais pas pourquoi..... il me plait bien !
La soeurette toujours aussi jolie.... quelle classe cette noiraude !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:10

Merci pour ces belles photos. Chiens, couleurs automnales et prises de vue magnifiques!

Et comment va Titus?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:11

Pouchka a écrit:
Merci pour ces belles photos. Chiens, couleurs automnales et prises de vue magnifiques!

Et comment va Titus?
Merci!.
Helas,Titus se paralyse progressivement de l'arriere-train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor (Fidji) des Bois de Piron
» Tania et Titus fetent leurs 10 ans(photos,poste 4)!.
» Titus se fait operer,demain matin
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: