| Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
|
+20urky Itac Haska Dyxia_Isha ANGELA PtitOeufd'hova2 Fidji Balou Chana Ptitoeufd'hova menthinette Dahramimizoé chance sasisdo nad11 Juma SHAM'K Api Pouchka HovawartMom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 26 Sep 2011 - 19:40 | |
| ah oui ? ...... OUI MAIS ! .....si y a rien à faire, alors, la MôMAN elle sert à quoiiiii ALORS !........ Pt' être que avec PtitOeuf , ce sera....un peu différent, PARCE QUE Lui IL PESE PAS 640 KG, LUI !!!!!! GENIALE LA VIDEO avec le snorkling ! ! | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 26 Sep 2011 - 19:53 | |
| - Ptitoeufd'hova a écrit:
- .si y a rien à faire, alors, la MôMAN elle sert à quoiiiii ALORS !........
a lui faire découvrir le monde qui l'entoure, à lui apprendre les bonnes manières, à bien écouter,à lui préparer ses repas, à réviser les devoirs donnés par le club canin etc... | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 26 Sep 2011 - 20:10 | |
| Ah, VOILA des missions faites pour une Môman que je vais tacher de bien remplir ! merci Chana ! Croix de bois, croix de fer, si j'mens....... Bon , pour la santé : dommage Laurence Pernoud n'a pas d'écrits sur la question ! je ne la lisais pas du tout, mais un manuel basique, sur la ptite fièvre, les ptits nettoyages, les accidents domestiques les plus fréquents, les ptits rhumes, ça aurait été très utile, je trouve ! J'ai bien envie de vous annoncer un scoop, mais je laisse la primeur à Chana ...si elle le veut bien ! | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 26 Sep 2011 - 20:28 | |
- HELP ! je viens de prendre conscience que je ne sais pas à partir de quand mon GROZOeuf a de la fièvre et comment je m'en rends compte : faut un thermomètre pour chiot ?
la T°C d'un chien est 38°C / 38,5°C. Pas d'automédication, si fièvre, c'est directe chez le véto avec la liste des symptômes repérés sur toutou. Perso j'ai un thermomètre électronique (pour humain) que je consacre à mes poilus. J'avais pris le plus petit embout trouvé à l'époque car c'était au départ celui du chat. | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 26 Sep 2011 - 21:14 | |
| Comme Chana dès que nous remarquons quelque chose d'anormal nous prenons RV au cabinet vétérinaire. ex : samedi matin Jémie s'est mise à boiter => véto => élongation des ligaments croisés du genou => repos total à la maison (dans le fauteuil à me piquer les noix fraiches dans le compotier ou détruire tous les jouets de Koschka (notre sibérien) )
Dernière édition par Api le Mer 28 Sep 2011 - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 27 Sep 2011 - 21:27 | |
| bon, bon, je note TOUT, TOUT, TOUT dans mon carnet : heureusement que vous êtes toutes là !.....
j'ai plus confiance maintenant .... James dit que c'est pas difficile, moi si : c'est pas si facile d'être ... même Sous-Chef de Meute : faut du savoir faire quand mêmeu !
D'autres conseils ? | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 28 Sep 2011 - 5:26 | |
D'autres conseils ? Inévitable, l'inscription dans un club canin. Si c'est un bon club, vous trouverez des éducateurs près à vous renseigner sur tout et sur rien mais ça je vous en ai déjà causé. Etes - vous allés voir celui de Floyd dont je vous avais donné les coordonnées ? Je ne pense pas que vous ayez croisé Floyd car son maitre m'aurait déjà appelé. | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: VIDEO(RAPPEL) Jeu 29 Sep 2011 - 7:21 | |
| Petitd'oeuf:Oui,l'ecole du chien est un"MUST" car il dresse le maitre et nous permet de travailler,efficacement,avec notre chien!. Qd a la sante cela depend du probleme. En cas de doute,direction veto,illico presto!. Pour une petite boiterie,j'attend 24 hr. Voici,un exercise de rappel ou Gaia a 6 mois. https://youtu.be/sCJwSDxwZ9IJ'ai coupe un peu vite car elle a la facheuse habitude de s'arreter,dans mes jambes!. | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Photos! Lun 31 Oct 2011 - 11:28 | |
| Allez,voici quelques photos du trio,prisent debut Oct,donc a 8 mois: Le TRIO: Gaia et Titus: Gaia et Tania: Un jour d'Autonne: | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 31 Oct 2011 - 13:11 | |
| waouh ! waouh ! Extra les photos des moisversaires ! Extra la Meute !!! le profil "d'automne" de Gaïa : SPLENDIDE ! ses courbes sont si douces et féminines ! Fichtre, le sex-appeal déjà ! Dents de lait ou dents définitives ? Quelle marque de dentrifrice avec ce sourire ultra-brite blancheur ?!!! Ô terrible dilemme : coup de foudre pour un beau mâle brun ténébreux et mystérieux, un merveilleux mâle blond à l'élégance d'un mousquetaire, ou une belle Perle Noire au sex -appeal irrésistible ? ........Allo la Province Normande ?????.....toujours aucune contraction ???? .....si seulement nous pouvions fêter notre 1er JOURversaire !!! | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 31 Oct 2011 - 14:18 | |
| Petit d'oeuf: Merci pour les compliments!. Dentifrice "Jeunesse" avec gros os,une fois par mois!. Oui,c'est sa dentition d'adulte.
| |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Lun 31 Oct 2011 - 14:36 | |
| quelle belle équipe!!!.........mais mon coeur penche pour miss gaia aussi | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mar 1 Nov 2011 - 8:07 | |
| - nad11 a écrit:
- quelle belle équipe!!!.........mais mon coeur penche pour miss gaia aussi
Je me demamde pourquoi !!. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| |
| |
HovawartMom
| |
| |
HovawartMom
| Sujet: photos Mer 7 Déc 2011 - 11:55 | |
| Grimm et Gaia ont aujourd'hui 10 mois!. Alors,Joyeux mois niversaire!!. C'est incroyable comme c'est passe vite!. Voici quelques photos: | |
|
| |
Balou
| |
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 7 Déc 2011 - 12:45 | |
| c'est incroyable; cest la même en fille | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Mer 7 Déc 2011 - 12:48 | |
| elle est vraiment très belle!!!!! | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 8 Déc 2011 - 10:16 | |
| Et merci a tous,pour ces gentils commentaires. - chance a écrit:
- c'est incroyable; cest la même en fille
' C'est vrai mais il serait bien d'avoir plus de photos de Grimm,pour en juger !. | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 8 Déc 2011 - 10:44 | |
| [img] [/img][img] [/img] avec sa moman [img] [/img] pour ses 10 mois Grimm pèse 40kg et fait 65 cm au garrot | |
|
| |
Fidji
Messages : 160 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 57 Localisation : Villersexel
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 8 Déc 2011 - 10:53 | |
| et oui déjà 10 mois, bonne anniversaire mes anciens "BB" lol Grimm a eu un chouette cadeau une hovette nf et Gaïa elle a eu quoi ? | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Jeu 8 Déc 2011 - 12:07 | |
| Bon Anniversaire de 10 mois. voici un beau brin de fille et un beau jeune homme ! | |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! Sam 10 Déc 2011 - 11:38 | |
| Chance:On voit bien l'air de famille!. Fidji:S'il n'en tenait qu'a moi,je reprendrai bien une N/F!. Comme cadeau,elle a eu un bel os du boucher et une laisse en cuir,fait maison. Shamk:Merci
| |
|
| |
HovawartMom
| Sujet: Photos! Mar 28 Fév 2012 - 13:39 | |
| Gaia a eu un an,le 7 fevrier dernier et j'ai oublie de le lui souhaiter!. Alors mieux vaut tard que jamais!. Pour son anniversaire,elle a eu: Un nouveau lit et un gros os: et un beau collier rouge en cuir,fait maison!: Un joli portrait: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
| |
|
| |
| Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! | |
|