hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!

Aller en bas 
+20
urky
Itac
Haska
Dyxia_Isha
ANGELA
PtitOeufd'hova2
Fidji
Balou
Chana
Ptitoeufd'hova
menthinette
Dahramimizoé
chance
sasisdo
nad11
Juma
SHAM'K
Api
Pouchka
HovawartMom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:40

ah oui ? ......Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 486146 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 486146 Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 486146 OUI MAIS ! .....si y a rien à faire, alors, la MôMAN elle sert à quoiiiii ALORS !........

Pt' être que avec PtitOeuf , ce sera....un peu différent, PARCE QUE Lui IL PESE PAS 640 KG, LUI !!!!!!Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 51912



GENIALE LA VIDEO avec le snorkling ! ! Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 178656
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:53

Ptitoeufd'hova a écrit:
.si y a rien à faire, alors, la MôMAN elle sert à quoiiiii ALORS !........

a lui faire découvrir le monde qui l'entoure, à lui apprendre les bonnes manières, à bien écouter,à lui préparer ses repas, à réviser les devoirs donnés par le club canin etc...


Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:10

Ah, VOILA des missions faites pour une Môman que je vais tacher de bien remplir ! merci Chana ! Very Happy cheers



Croix de bois, croix de fer, si j'mens.......



Bon , pour la santé : dommage Laurence Pernoud n'a pas d'écrits sur la question ! je ne la lisais pas du tout, mais un manuel basique, sur la ptite fièvre, les ptits nettoyages, les accidents domestiques les plus fréquents, les ptits rhumes, ça aurait été très utile, je trouve !



J'ai bien envie de vous annoncer un scoop, mais je laisse la primeur à Chana ...si elle le veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:28

Ptitoeufd'hova a écrit:
HELP ! je viens de prendre conscience que je ne sais pas à partir de quand mon GROZOeuf a de la fièvre et comment je m'en rends compte : faut un thermomètre pour chiot ?

la T°C d'un chien est 38°C / 38,5°C.
Pas d'automédication, si fièvre, c'est directe chez le véto avec la liste des symptômes repérés sur toutou. Perso j'ai un thermomètre électronique (pour humain) que je consacre à mes poilus. J'avais pris le plus petit embout trouvé à l'époque car c'était au départ celui du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:14

Comme Chana dès que nous remarquons quelque chose d'anormal nous prenons RV au cabinet vétérinaire. ex : samedi matin Jémie s'est mise à boiter => véto => élongation des ligaments croisés du genou => repos total à la maison (dans le fauteuil scratch à me piquer les noix fraiches dans le compotier scratch ou détruire tous les jouets de Koschka (notre sibérien) scratch scratch )


Dernière édition par Api le Mer 28 Sep 2011 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:27

bon, bon, je note TOUT, TOUT, TOUT dans mon carnet : heureusement que vous êtes toutes là !.....



j'ai plus confiance maintenant .... James dit que c'est pas difficile, moi si : c'est pas si facile d'être ... même Sous-Chef de Meute : faut du savoir faire quand mêmeu !



D'autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:26

Ptitoeufd'hova a écrit:


D'autres conseils ?

Inévitable, l'inscription dans un club canin. Si c'est un bon club, vous trouverez des éducateurs près à vous renseigner sur tout et sur rien mais ça je vous en ai déjà causé. Etes - vous allés voir celui de Floyd dont je vous avais donné les coordonnées ? Je ne pense pas que vous ayez croisé Floyd car son maitre m'aurait déjà appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: VIDEO(RAPPEL)   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:21

Petitd'oeuf:Oui,l'ecole du chien est un"MUST" car il dresse le maitre et nous permet de travailler,efficacement,avec notre chien!.
Qd a la sante cela depend du probleme.
En cas de doute,direction veto,illico presto!.
Pour une petite boiterie,j'attend 24 hr.
Voici,un exercise de rappel ou Gaia a 6 mois.
https://youtu.be/sCJwSDxwZ9I
J'ai coupe un peu vite car elle a la facheuse habitude de s'arreter,dans mes jambes!.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:28

Allez,voici quelques photos du trio,prisent debut Oct,donc a 8 mois:
Le TRIO:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo017-2
Gaia et Titus:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo021-1
Gaia et Tania:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo016-1
Un jour d'Autonne:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Gaia75mths

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:11

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 533214 waouh ! waouh ! Extra les photos des moisversaires ! Extra la Meute !!!

le profil "d'automne" de Gaïa : SPLENDIDE ! ses courbes sont si douces et féminines ! Fichtre, le sex-appeal déjà !

Dents de lait ou dents définitives ? Quelle marque de dentrifrice avec ce sourire ultra-brite blancheur ?!!!

Ô terrible dilemme : coup de foudre pour un beau mâle brun ténébreux et mystérieux, un merveilleux mâle blond à l'élégance d'un mousquetaire, ou une belle Perle Noire au sex -appeal irrésistible ? ........Allo la Province Normande ?????.....toujours aucune contraction ???? .....si seulement nous pouvions fêter notre 1er JOURversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:18

Petit d'oeuf:
Merci pour les compliments!.
Dentifrice "Jeunesse" avec gros os,une fois par mois!.
Oui,c'est sa dentition d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:36

quelle belle équipe!!!.........mais mon coeur penche pour miss gaia aussi
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:07

nad11 a écrit:
quelle belle équipe!!!.........mais mon coeur penche pour miss gaia aussi
Je me demamde pourquoi Laughing !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:48

HovawartMom a écrit:
nad11 a écrit:
quelle belle équipe!!!.........mais mon coeur penche pour miss gaia aussi
Je me demamde pourquoi Laughing !!.


n'est ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:19

nad11 a écrit:
HovawartMom a écrit:
nad11 a écrit:
quelle belle équipe!!!.........mais mon coeur penche pour miss gaia aussi
Je me demande pourquoi Laughing !!.


n'est ce pas lol!
C'est clair car la couleur noire est devenue ma preferee,avec le N/F!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:55

Grimm et Gaia ont aujourd'hui 10 mois!.
Alors,Joyeux mois niversaire!!.
C'est incroyable comme c'est passe vite!.
Voici quelques photos:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo034-1

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo003-4-1

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo082-1

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo085-1

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:23

Une bien belle fille... queen . Aussi grande que son compagnon Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:45

c'est incroyable; cest la même en fille Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 51780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:48

elle est vraiment très belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:16

Et merci a tous,pour ces gentils commentaires.
chance a écrit:
c'est incroyable; cest la même en fille Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 51780
'
C'est vrai mais il serait bien d'avoir plus de photos de Grimm,pour en juger Wink Wink !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:44

[img]Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Ascc_118[/img][img]Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Sany0317[/img]
avec sa moman
[img]Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Ascc_817[/img]

pour ses 10 mois Grimm pèse 40kg et fait 65 cm au garrot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:53

et oui déjà 10 mois, bonne anniversaire mes anciens "BB" lol
Grimm a eu un chouette cadeau une hovette nf cheers
et Gaïa elle a eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:07

Bon Anniversaire de 10 mois.
voici un beau brin de fille et un beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:38

Chance:On voit bien l'air de famille!.
Fidji:S'il n'en tenait qu'a moi,je reprendrai bien une N/F!.
Comme cadeau,elle a eu un bel os du boucher et une laisse en cuir,fait maison.
Shamk:Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:39

Gaia a eu un an,le 7 fevrier dernier et j'ai oublie de le lui souhaiter!.
Alors mieux vaut tard que jamais!.
Pour son anniversaire,elle a eu:
Un nouveau lit et un gros os:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Neige2012008
et un beau collier rouge en cuir,fait maison!:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo014-4

Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Neige2012050
Un joli portrait:
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Photo028-2-1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!   Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor (Fidji) des Bois de Piron
» Tania et Titus fetent leurs 10 ans(photos,poste 4)!.
» Titus se fait operer,demain matin
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: