hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les amis des Hovawarts

Aller en bas 
+4
Dahramimizoé
Api
Chana
chien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:27

Bonsoir,

Les Hovawarts font parti de ma vie depuis trente ans. Je suis en quelque sorte collectionneur de cette race, car j’ai tendance de récupérer des Hovawarts « Deuxième Main ». Pour le moment un poète franco-allemand, une demoiselle allemande et un italien, qui a passe tout sa vie en France, vivent avec moi.

Salut Chien
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:59

Bienvenue à vous parmi nous. Y ' a pas de photos des "2ème main" pour accompagner votre présentation, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:18

chien a écrit:
Bonsoir,

Les Hovawarts font parti de ma vie depuis trente ans. Je suis en quelque sorte collectionneur de cette race, car j’ai tendance de récupérer des Hovawarts « Deuxième Main ». Pour le moment un poète franco-allemand, une demoiselle allemande et un italien, qui a passe tout sa vie en France, vivent avec moi.

Salut Chien


I love you I love you sunny bravo bravo bravo sunny I love you I love you

Les mots n'ont pas assez de puissance pour décrire LE GESTE

MERCI POUR NOTRE RACE
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:56

Vous attisez ma curiosité (je suis une femme !!! Wink )
Sans "voyeurisme" sur le fait que vous soyez homme ou femme , habitant notre pays ou pas, peut-être pourriez vous nous en dire un peu plus sur votre amour des Hovas et nous les présenter, mais seulement si vous le désirez..........
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:51

Api a écrit:
Vous attisez ma curiosité (je suis une femme !!! Wink )
..

Laughing Je vous donne une petite piste : J’ai un lien avec Blue … Cool
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:05

OK ! Question Question Question Question
Qui dit Blue peut vouloir dire: Idea
1/travail dans une école de chiens guides
2/ musicien
3/ malvoyant
4/ami de la famille de Blue
5/ Jurassien
oh! là là!!! il me vient plein de questions........est ce que dans mes suppositions il y en a au moins une proche de la vérité ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:43

Api a écrit:

......est ce que dans mes suppositions il y en a au moins une proche de la vérité ? pale

No, j’ai joué plutôt un petit rôle dans sa jeunesse, quand elle avait le même âge que Jemie maintenant …. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:58

Si vous êtes Jurassienne, nous ne sommes pas loin de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:39

chien a écrit:
Api a écrit:

......est ce que dans mes suppositions il y en a au moins une proche de la vérité ? pale

No, j’ai joué plutôt un petit rôle dans sa jeunesse, quand elle avait le même âge que Jemie maintenant …. Suspect

Est-ce que le mot Hollande vous évoque quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:55

chien on se connait non??? tu m as amené des croissants un matin de bonne heure où j étais toute triste non??? et on a procédé à un échange croisssant contre un hova que nous avions sauvé à plusieurs d une spa ...
Revenir en haut Aller en bas
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:47

Dahramimizoé a écrit:
Si vous êtes Jurassienne, nous ne sommes pas loin de vous ?
No, je ne suis pas Jurassienne. Mes voisins sont plutôt « frigga » et « Fleurhova », mais je pense, nous avons comment la même ostéopathe pour nos animaux (F. Loshouarn) ???

Api a écrit:
Est-ce que le mot Hollande vous évoque quelque-chose ?
Gouda, tulipes, vélos, sabots en bois … Mon rôle de l’époque faisait parti d’un trio, dont les deux autres rôles étaient joues par deux Jurassienne … Cool

ANGELA a écrit:
et on a procédé à un échange croisssant contre un hova
Exact, croissant contre hova un beau matin à 7 heures à Avigon Sud … cheers
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:54

Bravo Angéla pour avoir résolu l'énigme mais moi je pense avoir trouvé.........enfin je crois..........mais je n'en suis pas sûre............
Avez vous été ou êtes vous encore famille d'accueil pour chiots destinés à l'école de chiens guides et est-ce qu'on s'est rencontré à Cibeins côté lycée lors d'1 nationale d'élevage? Si c'est oui j'ai trouvé..........sinon je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:51

Api a écrit:
Bravo Angéla pour avoir résolu l'énigme mais moi je pense avoir trouvé.........enfin je crois..........mais je n'en suis pas sûre............
Avez vous été ou êtes vous encore famille d'accueil pour chiots destinés à l'école de chiens guides et est-ce qu'on s'est rencontré à Cibeins côté lycée lors d'1 nationale d'élevage? Si c'est oui j'ai trouvé..........sinon je sèche.

C'est "NO", mais vous pouvez trouver la reponse ici : https://hova-passion.forumactif.org/t30-chiens-guide-d-aveugles (finalment c'etait plutôt un quintette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 5:54

contente de vous voir ici , il va bien le protégé ??
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 6:37

Bonjour,
Moi, je n'ai pas joué car les enigmes m'agacent. Mais ceci n' aucune importance.
Je vous souhaite bien sûr la bienvenue et espère que vous nous ferez partager votre expérience du Hova. Vous en avez plus que moi puisque je suis dans le hova seulement depuis ...21 ans et vous 30.
Peut être que l'on s'est entrevu à Cibeins puisque je suis à l'origine de l'histoire de Blue et j'étais présente avec mes amis lors de sa remise à Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 7:41

Bonsoir les amis des Hovawarts 486146 J'ai trouvé !!! Idea Idea Si j'ai été aussi lente à vous situer c'est que nous ne nous sommes jamais rencontrées et que nos deux copines ne sont pas tout à fait Jurassiennes.
Bienvenue donc sur ce lieu de rencontres où vous avez déjà quelques connaissances et une action commune Bonsoir les amis des Hovawarts 806391 avec trois personnes fréquentant activement ce forum + 1 autre avec Angéla Bonsoir les amis des Hovawarts 57282 . Je vous remercie très chaleureusement de votre geste concernant "notre" saxo et si vous le voulez bien peut-être nous présenterez vous vos chiens.........

Bonsoir les amis des Hovawarts 215493


Dernière édition par Api le Sam 21 Mai 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 8:11

Qui Api, vous avez bien trouve … Par contre Shamk n’est pas bien réveiller ce matin …Razz
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 8:24

Avec la devinette, j'imaginais que le poete franco-allemand était une première main, et une superbe 1ère main, venant de chez moi (un Bois de la Réna) mais cela ne colle pas avec le fait que vous dites n'avoir que des deuxièmes main.
C'est pourquoi j'hésite mais vous m'éclairerez prochainement.
Tout ceci n'est qu'une simple "Comédie Humaine"!!! n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 8:45

chien a écrit:
Dahramimizoé a écrit:
Si vous êtes Jurassienne, nous ne sommes pas loin de vous ?
No, je ne suis pas Jurassienne. Mes voisins sont plutôt « frigga » et « Fleurhova », mais je pense, nous avons comment la même ostéopathe pour nos animaux (F. Loshouarn) ???


oui, oui, oui, C'est vous qui connaissez Françoise ???? Elle m'avait parlé d'une dame qui connaissait bien la race et qui faisait "des sauvetages"..... je suis super contente de vous savoir ici !
D'ailleurs elle connaît bien Dahra et nos chevaux par la même occasion.
Elle vous a parlé de nous ?
C'est une super ostéo, elle vient régulièrement dans le jura !
A bientôt peut-être !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 12:16

Ben, dis donc ma Sham, on voit qu'c'est l' week-end !!! T'as les neurones au ralenti.............
Blue + quintette.... ça devrait quand même t'évoquer quelque chose puisque c'est toi qui a été le chef d'orchestre !!!
"Mais bon sang !!! Bonsoir les amis des Hovawarts 486146 Bonsoir les amis des Hovawarts 486146 mais c'est bien sûr" dirait un certain commissaire.


Bonsoir les amis des Hovawarts 579336 Bonsoir les amis des Hovawarts 877449 Bonsoir les amis des Hovawarts 877449 Bonsoir les amis des Hovawarts 579336 Bonsoir les amis des Hovawarts 877449 Bonsoir les amis des Hovawarts 877449 Bonsoir les amis des Hovawarts 579336
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 15:03

Api a écrit:
Bonsoir les amis des Hovawarts 486146 J'ai trouvé !!! Idea Idea Si j'ai été aussi lente à vous situer c'est que nous ne nous sommes jamais rencontrées et que nos deux copines ne sont pas tout à fait Jurassiennes.
Bienvenue donc sur ce lieu de rencontres où vous avez déjà quelques connaissances et une action commune Bonsoir les amis des Hovawarts 806391 avec trois personnes fréquentant activement ce forum + 1 autre avec Angéla Bonsoir les amis des Hovawarts 57282 . Je vous remercie très chaleureusement de votre geste concernant "notre" saxo et si vous le voulez bien peut-être nous présenterez vous vos chiens.........

Bonsoir les amis des Hovawarts 215493

le pire api c est que j aurais bien gardé celui là !! en 3 jours avec moi et cuzco "la mayonnaise avait bien pris" les garçons se respectaient et j en ai pleuré quand je l ai remis à chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 15:16

ANGELA a écrit:
Api a écrit:
Bonsoir les amis des Hovawarts 486146 J'ai trouvé !!! Idea Idea Si j'ai été aussi lente à vous situer c'est que nous ne nous sommes jamais rencontrées et que nos deux copines ne sont pas tout à fait Jurassiennes.
Bienvenue donc sur ce lieu de rencontres où vous avez déjà quelques connaissances et une action commune Bonsoir les amis des Hovawarts 806391 avec trois personnes fréquentant activement ce forum + 1 autre avec Angéla Bonsoir les amis des Hovawarts 57282 . Je vous remercie très chaleureusement de votre geste concernant "notre" saxo et si vous le voulez bien peut-être nous présenterez vous vos chiens.........

Bonsoir les amis des Hovawarts 215493

le pire api c est que j aurais bien gardé celui là !! en 3 jours avec moi et cuzco "la mayonnaise avait bien pris" les garçons se respectaient et j en ai pleuré quand je l ai remis à chien !!!


Oui, je comprends mais la vie impose de faire des choix Sad et vous avez la chance de pouvoir vous dire qu'il est bien là où il est sunny , c'est énorme comme argument et puis, il n'est pas très loin de chez vous donc peut-être pouvez vous lui rendre visite de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 17:35

je prends des nouvelles , il est super bien , il a été chez l'osthéo ; tout va bien pour lui , il a le bonheur qu il mérite et je suis contente pour lui ; Very Happy mais sur le moment ça a été dur ; le plus drôle c est que le monsieur qui a été le chercher à la spa où l'on l avait retrouvé en bretagne , s est senti lui aussi très triste de le quitter ;il m avait appelé aussi pour prendre des nouvelles car il savait que je le gardais 3 jours avec moi à la ne de bucy avant le redescendre dans le sud...
comme quoi ce chien est super attachant
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptySam 21 Mai 2011 - 20:52

chien a écrit:
Bonsoir,

Les Hovawarts font parti de ma vie depuis trente ans. Je suis en quelque sorte collectionneur de cette race, car j’ai tendance de récupérer des Hovawarts « Deuxième Main ». Pour le moment un poète franco-allemand, une demoiselle allemande et un italien, qui a passe tout sa vie en France, vivent avec moi.

Salut Chien

Vous en avez deux de "seconde main" + 1 que vous avez eu bébé, est-ce que ça n'a pas posé de problème d'adaptation car ce n'est jamais évident de faire face au vécu des laissés pour compte et est ce que le triangle ne vous pose aucun problème, lors des promenades par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:16

c'est vrai qu'il semblait super gentil ce male. Je me souviens de l'avoir vu à la NE ; en plus il était très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir les amis des Hovawarts Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les amis des Hovawarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS 40 hovawarts au Danemark
» les hovawarts à l'honneur
» CHAMPIONNAT du MONDE d'OB des HOVAWARTS
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» bonjours les amis de Hovawart/dzien dobry przyciele Hovawartow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: