hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir les amis des Hovawarts

Aller en bas 
+4
Dahramimizoé
Api
Chana
chien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:50

chien a écrit:
Bonsoir,

Les Hovawarts font parti de ma vie depuis trente ans. Je suis en quelque sorte collectionneur de cette race, car j’ai tendance de récupérer des Hovawarts « Deuxième Main ». Pour le moment un poète franco-allemand, une demoiselle allemande et un italien, qui a passe tout sa vie en France, vivent avec moi.

Salut Chien

Bienvenue à vous "Chien" et à tous vos chiens.
Très heureuse de vous retrouver sur notre forum.

Very Happy cheers Very Happy

Alors le poète franco-allemand c'est bien B des B de la R, un beau noir de 5 ans? Et lui, ce n'est pas un sauvetage, mais votre choix, n'est-ce pas?

On aimerait bien savoir les prénoms des autres. Et des photos de tous les trois. Ca nous ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:32

Chien ne dira rien ; elle est très discrète ; le bel italien c est T della F .... N .. si j ai bonne mémoire pour l affixe ...
Et c est vrai chana , tu l as vu puisque je l ai beaucoup balladé à la ne de bucy ; le pauvre je ne pouvais pas le laisser 3 jours dans mon coffre quand même ;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:07

ANGELA a écrit:
Chien ne dira rien ; elle est très discrète ; le bel italien c est T della F .... N .. si j ai bonne mémoire pour l affixe ...
Et c est vrai chana , tu l as vu puisque je l ai beaucoup balladé à la ne de bucy ; le pauvre je ne pouvais pas le laisser 3 jours dans mon coffre quand même ;

Alors c'est Tekk, le bel italien???
Donc il nous manque le (ou la ) troisième.

Allez, Chien, dis-nous tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:13

Bonjour et bienvenue!.
Maintenant,on attend les photos!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:15

Allez, plus on avance, plus je suis sûre. Le poête, c'est Balzac. Bienvenue à toi "chien", sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis des Hovawarts   Bonsoir les amis des Hovawarts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les amis des Hovawarts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS 40 hovawarts au Danemark
» les hovawarts à l'honneur
» CHAMPIONNAT du MONDE d'OB des HOVAWARTS
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» bonjours les amis de Hovawart/dzien dobry przyciele Hovawartow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: