hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS 40 hovawarts au Danemark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:53


40 hovas vivent dans les conditions épouvantables. 12 sont déjà euthanasie. Signez SVP la pétition pour les sauver

http://www.change.org/petitions/danish-police-shut-down-danish-hovawart-puppy-mill-and-rescue-40-hovawart-dogs?utm_source=share_petition&utm_medium=url_share&utm_campaign=url_share_before_sign

C'est un pseudo -élevage massif. L'éleveuse est morte il y a quelque jours et reste 40 de hovas complétement abandonnés. La pétition demande aux autorités de prendre les mesures d'urgence et régler le problème de propriété de chiens et obligation de fermer ce pseudo-élevage. (c'est en 2 mots). Il manque encore 340 signatures, donc signez SVP
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:20

signé et partagé sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:34

nad11 a écrit:
signé et partagé sur facebook Smile
Merci Bq
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 2:29

Ok signature faite -
Question : comment faire pour que les différents membres de la famille puisse signer aussi ??? je n'arrive pas à accéder de nouveau à la page de pétition : c'est peut être lié au code IP ???
Isa, on peut peut être envoyer cette pétition à 30 millions d'amis et autres revues canines ???
et pourquoi pas à BB ???.....sa notoriété et sa fondation pourrait peut être secourir ces pauvres 40 malheureux hovas ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:36

l'éleveuse d'un de mes chiens (aussies) vit au Danemark......je lui ai envoyé les liens aussi ......sait t'on jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:30

maitre-chienhovawart a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QvrexndM72E&feature=youtu.be

2 chiens sont déjà sortis:il manque encore 115 signature



http://kenzothehovawart.blogspot.fr/2013/01/danish-hovawart-puppy-mill-meltdown_17.html

quel est le délai pour les signatures manquantes ???

on pourrait obtenir les signatures qu'il faut si l'organisme à l'origine de la pétition nous précise le programme qu'il envisage pour l'acceuil de la quarantaine d'hovas dans de bonnes conditions - c'est important que l'on ait ces précision car les gents hésiteraient moins si on a des arguments solides pour les convaincre qu'ils ne laisseront pas sortir dans la nature des chiens trop atteints et de ce fait inaptes à ce réadapter dans une famille voire dangereux - sait on si on a pu les tester un par un , comment ils sont nourris pour l'instant ? .....comment une pétition peut elle faire renoncer les pouvoirs publics danois à les euthanasier ? .....y a til au Danemark une sorte de SPA ?????

s'il ne faut QUE 115 signatures, le CFH a t il fait quelque chose ???? sauf erreur de ma part, la centaine de membres du cfh suffirait à obtenir le quota car de mon côté, je pourrai obtenir également les signatures manquantes sous quelques jours sans trop de difficulté;
Peut être même plus, puisqu'il suffit que je demande l'autorisation de mes vétos pour faire une " opération signature " et passer quelques heures au cabinet pour receuillir les signatures mais peut on le faire par écrit et non par pétition électronique ????.....les gens signent plus facilement en face à face, alors que par électronique, ils peuvent dire oui puis oublier de retour chez eux - si ça marche par signature sur feuille de papier, je veux bien aussi recueillir les signatures dans la rue ( rue piétonne, commerçants où tout le monde connaît UU, les parcs, les magasins type Auchan ou carrefour, ce n'est pas difficile ) : ce ne serait pas difficile d'obtenir la centaine de signatures si on a un manteau chaud ( il fait -4° là ) .

Isa donne moi les détails cités plus haut ( qui et comment vont être pris en charge les chiens ?) ou alors les coordonnées tél ou adresse mail de la personne qui chapotte la pétition au Danemark, on arrivera bien à communiquer en anglais , moi pas parler danois malheureusement Sad ! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptySam 19 Jan 2013 - 9:10

J'ai fait transiter l'info en Allemagne.
Cet élevage est effectivement bien connu au Danemark et ailleurs, avec une très mauvaise réputation qui fait par ailleurs de l'ombre aux Hovawart en général. Les éleveurs sérieux en subissent des conséquences malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:18

J'ai reçu cet après-midi (comme tous les signataires, j'imagine)un mail confirmant que tous les chiens sont maintenant en sécurité. la pétition a porté ses fruits.

Il reste à savoir maintenant ce que veut dire "en sécurité". Je pense que tous ces chiens sont dorénavant "adoptables"???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:47

cheers cheers cheers cheers .......ouuuufffff, quelle affaire !!!!......leur sort me préoccupe beaucoup : 1°) ils sont nombreux, 2 °) dans quel état on va les retrouver !!!! Sad Sad Sad ........Surtout qu'avec le caractère et le gabarit des hovas, ce n'est pas un chien à mettre entre les mains de n'importe qui , a fortiori avec un passif si lourd ......... Sad Sad Sad ........j'espère qu'il y aura un suivi de près au cas par cas.........
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:17

déja ils sont sauvés........espérons que le suivi va être convenable et qu'ils retrouveront une vie de chien normale......mais certainement que certains seront traumatisés ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty
MessageSujet: Re: SOS 40 hovawarts au Danemark    SOS 40 hovawarts au Danemark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 40 hovawarts au Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION IHF 2011 au Danemark
» les hovawarts à l'honneur
» Bonsoir les amis des Hovawarts
» CHAMPIONNAT du MONDE d'OB des HOVAWARTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Besoin d'aide-
Sauter vers: