hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:59

je viens de m'apercevoir que mon elevage est sité sur le club !!!!!!!
Trop contente !!! Sur Les éleveurs par département
Pas de lice actuellement mais c'est deja un bon debut Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:14

oui canel j ai vu aussi; et ta lice y sera mise une fois qu'elle aura passé son tan si j ai tout bien compris !! Smile Very Happy
les males et femelles ne figurent que si les propriétaires ont indiqué vouloir les faire reproduire , que les chiens ont tan dépisitage dysplasie et to
et lorsqu'ils ne reproduisent plus et que les propriétaires l'ont indiqué idem on les supprime;
cela semble logique car c est aussi dans cette bible que l'on recherche lorsque l'on en a besoin!!! alors pourquoi laisser dans les lices ou les étalons un chien qui ne reproduit plus;
donc je ne vois vraiment pas où est le manque d'information ?? où alors il faudrait mettre la raison à chque fois?? mais cela ne nous regarde pas si le maitre ne veut plus faire reproduire ou stérilise !!! la demande de suppression doit suffire ; c est quoi cette demande permanente d'informations ??? j avoue ne pas comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:36

il y aurait certainement eu un terme plus approprié que "pas de lice" pour celles à qui il manque quelque chose. Ca fait bizarre d'indiquer elevage et pas de reproducteur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:53

je pense etre presente a la NE en septembre pour faire passé le TAN a Canel et Cresus, mais pour le moment je me consacre aux bébés et les parents
Mais ca fait plaisir de voir son nom d'elevage inscrit sur le site et ca donne plus envie de participer au manifestation du club
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:50

canel et cresus a écrit:
je pense etre presente a la NE en septembre pour faire passé le TAN a Canel et Cresus, mais pour le moment je me consacre aux bébés et les parents
Attention, la NE est le dernier week end de mai.
C'est la régionale de Saint Brieuc qui est en Septembre, mais pour le moment, le CFH a décidé de n'y faire passer que les TAN. Tant pis pour ceux qui sont prêts pour le TAT et le TAU. Ils ne pourront pas les passer et donc ne pourront pas obtenir les meilleures cotations !
Il faut donc que les bretons s'unissent pour demander au CFH à ce que tous les tests puissent être passés en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:34

Désolé je manque de sommeil en ce moment c'est de la Regionale que je parlais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:24

Oui Angéla en théorie c'est parfait mais dans la pratique C'EST FAUX. Quand ON exige une liste de critères à respecter ON fait en sorte qu'elle soit respectée? Pourquoi refuser d'inscrire les chiens des "Gardiens d'Excalibur" parce qu'il leur manque le TAN alors que (dans la liste de ceux qui sont inscrits comme respectant la Charte d'Elevage il y a trois personnes qui n'ont pas fait passer les tares oculaires à leur reproductrice (ou que les résultats n'ont pas été transcrits!!!!), est ce que parce que ce sont des déléguées régionales??? Curieusement, j'ai remarqué que (et vous n'êtes pas la seule)vous ne répondez jamais quand le Club est visé pour faute. LANGUE DE BOIS???????? CLUB INTOUCHABLE???? Le TAN est -il plus important que les tares oculaires dans l'ordre de priorité?

Depuis combien de temps a t'il été décidé que l'éleveur doit PRECISER qu'il a l'intention de faire reproduire sa chienne???????? Et ou est-ce noté?
Sur la page des lices il est dit:

A la demande de l’éleveur et après validation, seront indiquées ici, les lices en age (2 à 8 ans), en capacité de reproduire (non stérilisée, toujours chez l’éleveur…) et respectant le Règlement d’élevage.

ça ne veut pas dire que l'éleveur fera reproduire sa chienne, ça veut seulement dire qu'il déclare que sa chienne possède tout ce qui est demandé pour reproduire

Tout ça laisse penser que le Club VEUT TOUT CONTROLER tout en pratiquant l'OCCULTATION (dissimulation) vis à vis des infos qu'il donne (comment savoir ce qui a changé dans un dossier si nous ne faisons pas SYSTEMATIQUEMENT des copies d'écran pour comparer) voire des infos qu'il tait.

Il pratique également l'OSTRACISME, certaines personnes ayant été exclues de la Charte d'Elevage pour fautes non avérées.

Dans le terme "ostracisme" nous avons le choix de la définition que nous voulons y coller:
1/ "Procédure d'exclusion temporaire à l'égard d'un citoyen jugé dangereux pour la démocratie"
2/Exclusion d'une personne décidée par un groupe, une collectivité
3/Attitude de réserve et d'hostilité d'un groupe à l'égard de quelqu'un

Je suis tentée d'en faire une quatrième:

Procédure d'exclusion d'un adhérent décidée par un groupe pour cause d'hostilité car jugé dangereux pour ce groupe.

Pourquoi cette personne est jugée dangereuse? Ne serait ce pas parce qu'elle dénonce les irrégularités de ceux qui nous "gouvernent" d'ou l'intérêt qu'elle ne fasse pas partie de ce gouvernement, ainsi il y a beaucoup plus de chance qu'elle ne se rende pas compte des changements "noyés" dans la masse des dossiers..........................à méditer.





Dernière édition par Api le Dim 24 Avr 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:04

Chana a écrit:
il y aurait certainement eu un terme plus approprié que "pas de lice" pour celles à qui il manque quelque chose. Ca fait bizarre d'indiquer elevage et pas de reproducteur je trouve.
je suis d acccord avec toi chana mais si tu mets lice non conforme tu trouves que c est mieux??? les gens qui viennent sur le site regardent ce genre d'info et on ne peut pas rattraper dans leur esprit qu'une lice non conforme est OBLIGATOIREMENT impropre à la reproduction; tu imagines la maman de chana comme impropre à la reproduction ???
après si vous avez une idée faites passer , j ai déjà dit que certaines choses ne me convenaient pas, j ai visiblement été entendue par le comité qui a discuté et a amélioré le site
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:15

Api a dit:

Quand ON exige une liste de critères à respecter ON fait en sorte qu'elle soit respectée? Pourquoi refuser d'inscrire les chiens des "Gardiens d'Excalibur" parce qu'il leur manque le TAN alors que (dans la liste de ceux qui sont inscrits comme respectant la Charte d'Elevage il y a trois personnes qui n'ont pas fait passer les tares oculaires à leur reproductrice (ou que les résultats n'ont pas été transcrits!!!!), est ce que parce que ce sont des déléguées régionales??? Curieusement, j'ai remarqué que (et vous n'êtes pas la seule)vous ne répondez jamais quand le Club est visé pour faute. LANGUE DE BOIS???????? CLUB INTOUCHABLE???? Le TAN est -il plus important que les tares oculaires dans l'ordre de priorité?

Vous répondez à Chana mais encore une fois pas à moi qui vous pose pourtant des questions directes.................que vous éludez..........que doit on en penser???????????? SUJET GENANT?????? SECRET DEFENSE????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:34

non non j ai répondu aussi mais curieusement pas la suite imprinée Twisted Evil donc je réponds à nouveau
OUI je trouve anormal que certaines lices figurent alors qu'elles n ont pas passées certains tests ;
NON pour moi les to et le tan sont complémentaires et ne peuvent être opposées le tan correspondant au caractère les to au physiologique ; on doit avoir les deux !
non je réponds aussi quand on parle du cfh mais rappelez vous que je suis déléguée régionale et j'applique le principe suivant ; ( ça doit vous rappeler un ministre)
on ferme sa gueule ou on démissionne quand on n est pas d'accord !!
perso quand je ne suis pas d'accord je le dis mais en privé et j essaie de convaincre ;
si vous voulez aller plus loin dans les éleveurs et délégués il y aussi des personnes qui n ont pas le certificat de capacité et pourtant ont eu de nombreuses et belles portés ; il faut donc que toutes ces personnes rentrent dans les clous comme les gardiens d'excalibur qui n a pas eu le temps ce que je comprends parfaitement; mais s'il n y a pas de limites dans le temps certains en profitent et depuis deux ans ; certains sont relancés pour le tan sans succès ; toujours une raison pour ne pas venir certes parfois bonne mais quand même .
Il faut savoir ce que l'on veut et trouver un moment dans nos vies bien remplies pour remplir nos obligations !!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:22

Angéla a dit:
"on ferme sa gueule ou on démissionne quand on n'est pas d'accord" On se croirait sous un régime totalitaire alors que ce n'est qu'une petite association canine!!!
Mais ça confirme bien ce que beaucoup pense tout bas.....et les actes suivent le même cheminement de pensée..........
je ne prendrai qu'un seul exemple: une des conditions pour ne pas être radié de la Charte était de retirer des sites personnels les liens...........de ce forum. Il fallait choisir entre la radiation ou le silence!!!
Et que fait-on de la liberté d'expression? elle est piétinée sous un abus de pouvoir, car sur quel texte de droit s'appuie une association pour décider de ce que chacun doit faire ou ne pas faire sur son site privé?
En ce qui concerne le certificat de capacité, souvenez vous, Angéla, qu'il en a été discuté aprement l'an dernier à l'assemblée générale de la Nationale, c'est mon mari qui a soulevé le problème et après avoir démontré qu'il n'était pas nécessaire d'avoir le certificat de capacité pour avoir une portée annuelle, qu'est ce qui lui a été répondu par le bureau après un long silence:
" vous n'êtes pas obligé d'adhérer à la Charte" ouah!!.....ça c'est une vraie réponse n'est ce pas?.......... et super argumentée!!!
Et puisqu'il connait le sujet beaucoup mieux que moi il expliquera demain le pourquoi du comment, ça rafraichira les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:39

non mais dites moi que je rêve là affraid ........ou alors c'est un cauchemar.....
le club se melerait du fait que les gens mettent un lien quel qu'il soit sur leur site???????? affraid affraid
il me semble tout de même qu'une charte d'élevage c'est s'engager à respecter des CONDITIONS D'ELEVAGE.......

c'est tellement "gros" que j'ai peine à y croire
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:54

nad11 a écrit:
non mais dites moi que je rêve là affraid ........ou alors c'est un cauchemar.....
le club se melerait du fait que les gens mettent un lien quel qu'il soit sur leur site???????? affraid affraid
il me semble tout de même qu'une charte d'élevage c'est s'engager à respecter des CONDITIONS D'ELEVAGE.......

c'est tellement "gros" que j'ai peine à y croire
Malheureusement non, vous ne rêvez pas !!
Voici la phrase exacte écrite dans la lettre signée du Président du CFH m'avertissant du risque de radiation: "si vous souhaitez toujours apparaitre dans la liste des éleveurs signataires de la charte.....
- supprimer le lien sur votre site renvoyant vos visiteurs sur le forum "Hova-passion" .....
Dans le courrier m'excluant définitivement il est écrit : "vous estimez que notre demande de suppression du lien de votre site personnel vers le forum "hovawart-passion" est une ingérence abusive dans votre vie privée. Nous ne remttons pas en cause votre liberté d'expression sur ce forum mais nous estimons que les propos tenus sur ce forum ne sont pas compatibles avec le fait d'être signataire de la charte"
Et maintenant, juste pour le fun : sur mon site je n'avais pas de lien mais juste l'indication de l'existence de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:17

Sad Sad Sad Sad Sad

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:35

ANGELA a écrit:

non je réponds aussi quand on parle du cfh mais rappelez vous que je suis déléguée régionale et j'applique le principe suivant ; ( ça doit vous rappeler un ministre)
on ferme sa gueule ou on démissionne quand on n est pas d'accord !!
perso quand je ne suis pas d'accord je le dis mais en privé et j essaie de convaincre ;

Le problème actuellement c'est que l'On veut nous "fermer la gueule". Excusez moi pour ce langage mais je ne fais que reprendre les termes déjà employés.

J'ai aussi été Délégué Régional.... Et j'ai démissionné.

Le début des tracasseries remonte au début de l'année 2010 ou j'ai osé poser des questions sur les modifications de la charte d'élevage.... Oh là là ce n'etait que le début de bien des ennuis.....

Je jugeais, et encore maintenant, que les modifications souhaitées allaient à l'encontre de la crédibilité de cette charte. Pourquoi obliger à suivre des formations dispensées uniquement dans le but d'obtenir un certificat de capacité??? Il me semblait que cette démarche serait ressentie comme une appropriation du club par un petit réseau d'éleveurs Pro puisque le certificat de capacité leur est obligatoire.

Jugeant ne pas avoir de réponse satisfaisante, je posais mes questions écrites pour l'AG de notre association.......Dans les délais.

Lors de l'AG, le temps étant compté, il fut proposé par le Comité de répondre aux questions écrites par voie du bulletin, procédé contesté par un juge présent à la réunion, et après des justifications peu convaincantes la seule reponse claire a été que rien ne m'obligeait à adhérer à la charte!!!!!!..... Il me fut même proposé de faire partie de la commission élevage.......

Après ça n'a été que tracasseries..... Jusqu'à un courrier de menace d'exclusion de la charte pour principalement avoir un lien vers ce forum....... dans les même termes que ceux énoncés par Sham'k.

Voyant qu'a ma place de délégué dans cette organisation, je n'avais aucune chance de faire entendre quelque question que ce soit, je me suis resigné à démissionner de mes fonctions.

Mais pour autant je ne fermerai pas ma gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:47

justement vous n êtes plus tenu à la moindre réserve...
je me rappelle aussi très bien du problème du certificat de capacité, si j ai bonne mémoire vous aviez suivi une formation mais pas homologuée;
comme l'important , enfin pour moi est que l'on sache ce que l'on fait lors de la reproduction, de la mise bas et du suvi du chiot ; perso j'aurais fait une validation des acquis comme cela existe dans la voie professionnelle ;
j'ignore ce qui a été fait derrière la ne mais je pensais que vous aviez produit le document et qu'il avait été homologué; n est ce pas le cas ???
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:47

ANGELA a écrit:
justement vous n êtes plus tenu à la moindre réserve...
je me rappelle aussi très bien du problème du certificat de capacité, si j ai bonne mémoire vous aviez suivi une formation mais pas homologuée;
comme l'important , enfin pour moi est que l'on sache ce que l'on fait lors de la reproduction, de la mise bas et du suvi du chiot ; perso j'aurais fait une validation des acquis comme cela existe dans la voie professionnelle ;
j'ignore ce qui a été fait derrière la ne mais je pensais que vous aviez produit le document et qu'il avait été homologué; n est ce pas le cas ???

Je pense que vous n'avez pas compris exactement le sens de mon intervention et les questions que je posais n'etaient en aucun cas destinées à mon usage personnel mais bien pour l'interêt général. Et c'est là ou notre conception du mot Association diffère

Et pour ce qui est de mes connaissances et de mes compétences, la formation dont je dispose date d'octobre 2005, donc bien avant mon intervention, a été validée par la Direction Régionale de l'Agriculture et de la Forêt, et la Préfecture de Poitou Charentes et autorise l'obtention du Certificat de Capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:18

Pouchka a écrit:
Deux Mises à Jour ont été effectuées en deux jours :
Etalons au 22/04/11
et Etalons au 23/04/11.

Comme d'habitude, à moins de tout noter, on ne peut pas savoir ce qui a été modifié.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'on a retiré, de la liste des étalons, un mâle hier et un autre aujourd'hui.

Comme aucune info n'est donnée, on ne peut pas savoir si ces chiens sont à la retraite, ou bien s'ils ont disparu ou bien s'ils ont été stérilisés.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre (ou plutôt je continue à ne pas comprendre) ce manque d'infos. En effet, ce n'est même pas un manque de transparence, c'est vraiment un manque d'information!

ANGELA a écrit:
oui canel j ai vu aussi; et ta lice y sera mise une fois qu'elle aura passé son tan si j ai tout bien compris !! Smile Very Happy
les males et femelles ne figurent que si les propriétaires ont indiqué vouloir les faire reproduire , que les chiens ont tan dépisitage dysplasie et to
et lorsqu'ils ne reproduisent plus et que les propriétaires l'ont indiqué idem on les supprime;
cela semble logique car c est aussi dans cette bible que l'on recherche lorsque l'on en a besoin!!! alors pourquoi laisser dans les lices ou les étalons un chien qui ne reproduit plus;
donc je ne vois vraiment pas où est le manque d'information ?? où alors il faudrait mettre la raison à chque fois?? mais cela ne nous regarde pas si le maitre ne veut plus faire reproduire ou stérilise !!! la demande de suppression doit suffire ; c est quoi cette demande permanente d'informations ??? j avoue ne pas comprendre.....

Mais Angela : le site du CFH est bien le site de l'Association ( Il est financé avec l'argent de tous les adhérents) et sa vocation première est d'informer!

Lorsqu'on on signale une Mise à Jour c'est, à votre avis, dans quel but si ce n'est celui d'informer tous les adhérents et tous les visiteurs (car cette partie du site est accessible à tous) de ce qu'il y de neuf?

Et là vous dites que cela ne regarde personne si on veut retirer un étalon de la liste des reproducteurs. Alors pourquoi signaler cette Mise à Jour?
Pour montrer que le Comité fait quelque chose? mais si cela ne regarde personne, alors à quoi bon?

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:24

je suis tout a fait d'accord avec toi s'hamk, le site du cfh appartient à l'association, et c'est le paiement des cotisations qui sert à gerer le sit entr-autre; loi 1901 oblige; suivant les statuts, le comité peut mettre en place bon nombre de procédures, de services pour l'amélpioration de la race , (charte etc....) mais en aucun cas ne peut s'en servir pour faire de la discrimination des adhérents, à partir du momment ou ils ont réglé leur cotisation et respectent les modalités d'élevage prévues par la SCC, le cfh se doit de les traités et gerés de la même même façon quels qu'ils soient ; j'ai toujours combatu ces innégalités, et je continuerai, mais reste ce sentiment personnel que certaines personnes (pas toutes) cherchent à servir d'abord leur benefice personnel , plutôt que de servir l'intérêt général de la race et des adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Cela devient lassant   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:56

Encore une fois - et j'avoue que cela devient lassant et lamentable - des "oublis" dans les mises à jour. Et quand je dis "oublis" il s'agit vraiment d'un euphémisme.

Regardez bien, est-ce que parmi les lauréats de la grille de sélection vous trouvez
Delphy du Domaine des Hauts de l'Aulne ???

fille de Typha du Domaine de la Garde et d' Amylton du Domaine Jarette, donc petite fille de Pouchka(!)

Eh bien NON.

Alors que Delphy
- est confirmée depuis longtemps : parution dans le bulletin 2010-2
- a résussi les CSAU et TAN le 10/10/2009 : parution bulletin 2009-3
- a eu plusieurs excellents dont un : 1er Exc RCACS, à Angers, le 28/03/2010 (parution bulletin 2010-2)
- dépistage HD A, résultat paru sur le site depuis 3 mois!

Donc elle est cotation 2/6 depuis plusieurs mois , on a fait une mise à jour spéciale pour mettre Euclydes parmi les côtés 2/6, mais on a "omis" d'y faire figurer Delphy!

Et je vous rappelle que pour la cotation, le propriétaire n'a besoin de fournir aucun justificatif : cela est fait AUTOMATIQUEMENT par la RESPONSABLE d'ELEVAGE dés qu'elle reçoit tous les documents (et elle les reçoit en premier, avant qu'ils soient publiés sur le site ou bulletin!)

Je me demande quelle explication ON nous donnera encore pour justifier cet"oubli"!!!

Et j'espère qu'il sera réparé rapidement!

De plus elle a son Brevet d'OB (bulletin 2010-3) mais elle ne figure pas non plus sur le site parmi les "hovawarts au travail".
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:22

Je crains effectivement qu'il ne s'agisse là d'oublis très ciblés.
Je veux bien ne pas tomber dans la parano mais si on veut bien regarder les affixes concernés par ces "oublis", on retrouve très régulièrement les Domaine Jarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:16

Afin d'être totalement objective, je suis obligée de vous dire que je viens d'assister à une mise à jour .... "éclair".
J'ai envoyé les résultats d'obéissance de Sham'K hier soir à 23H18. Et aujourd'hui, ses résultats sont déjà sur le site. Un record ?
Il est vrai que Sham'K est une Clos Chalandré.... mais bon, le niveau d'obé est publié. Comme quoi, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:29

bon il ne nous reste donc plus qu à prendre ou à louer l 'affixe alors ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:57

Je suis convaincue de cela Angela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:52

je n en doute pas et c est bien pour cela que vous avez pris une clos chalandré non ?? parce que ce sont des beaux et bons chiens aussi ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» MISES A JOUR
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: