hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ELECTIONS : Mises à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ELECTIONS : Mises à jour Empty
MessageSujet: ELECTIONS : Mises à jour   ELECTIONS : Mises à jour EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:52

Alors voilà, les élections ont eu lieu.
On verra, suite aux observations et/ réclamations, ce qu'il en adviendra.

En attendant, le Comité a été reconstitué ainsi que les différentes Commissions.

Tout cela est lisible sur le site public du CFH, donc je me permets d'en parler ici.

Seulement on ne trouve qu'une Mise à jour pour annoncer la réfection des Commissions; celle du Comité passe inaperçue.
je vous invite donc de la découvrir, si ce n'est encore pas fait, en cliquant sur "LE Club : Comité"

Les Mises à Jour ont été nombreuses depuis deux jours : on veut travailler vite : mais attention, il y a des erreurs!!!
je les ai signalées au Comité, j'espère qu'elle vont être corrigées rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ELECTIONS : Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS : Mises à jour   ELECTIONS : Mises à jour EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:21

Pouchka a écrit:
Alors voilà, les élections ont eu lieu.
On verra, suite aux observations et/ réclamations, ce qu'il en adviendra.

En attendant, le Comité a été reconstitué ainsi que les différentes Commissions.

Tout cela est lisible sur le site public du CFH, donc je me permets d'en parler ici.

Seulement on ne trouve qu'une Mise à jour pour annoncer la réfection des Commissions; celle du Comité passe inaperçue.
je vous invite donc de la découvrir, si ce n'est encore pas fait, en cliquant sur "LE Club : Comité"

Les Mises à Jour ont été nombreuses depuis deux jours : on veut travailler vite : mais attention, il y a des erreurs!!!
je les ai signalées au Comité, j'espère qu'elle vont être corrigées rapidement.


Ca y est, les erreurs ont été corrigées sur le site .
ON m'a remerciée pour ma vigilance...



Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
 
ELECTIONS : Mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» MISES A JOUR
» SITE CFH et LES MISES à JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» AG ELECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: