hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:59

Api a écrit:
Je vais faire semblant de croire qu'ON doit considérer qu'elle n'est pas une "lice" puisqu'Api n'a jamais reproduit.

Mais Jarpa non plus n'a pas encore reproduit... et elle figure sur cette page depuis plusieurs mois déjà (depuis qu'elle a été importée Wink Wink Wink , je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:38

La différence entre Api et Jarpa est énorrrrrrrrrrrrrme!!!
Api n'appartient qu'à un obscur petit éleveur qui en plus regimbe et le dit haut et fort alors je ne m'attends pas à ce que ma chienne soit répertoriée avant longtemps............
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:07

Je découvre, cet après-midi, dans les Mises à Jour sur le site du CFH celle de "Lices au 4/04/2011".

Ca y est, me suis-je dit, on va enfin voir apparaître tous les noms des lices reproductrices.

Mais NON!

ON continue à prendre tous les adhérents et tous les visiteurs du site pour des imbéciles! Pouvez-vous vraiment savoir ce qui a été réellement MIS A JOUR?

NON!!! (A moins de tout noter, copier, enregistrer... quel plaisir et à quoi bon???)

Mais peut-être cela convient-il à la majorité qu'ON FASSE SEMBLANT de vous informer !!!

Moi, cela ne me convient pas et je le dis, je l'écris, je le fais savoir. Et même si ON s'en fout, je ne me tairai pas.

Alors je vais vous dire :

ON a modifié aujourd'hui la fiche de Vodka des BP : son nom figure sur cette page depuis peu de temps (depuis qu'on a annoncé la saillie Vodka - Euclydes Sun) et ON a déjà trouvé moyen de se tromper dans les résultats Travail (c'est vrai que le Travail ce n'est pas ce qui intéresse le plus les responsables du CFH)en lui attribuant le niveau B-TL-PF en Pistage Français alors que Vodka concourait en C-TLs depuis plusieurs années et concourt en Niveau 3 depuis le changement du règlement (plus d'un an).

Donc, au 15 mars on lisait :

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Lices_11

Aujourd'hui on lit :

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Lices_12

Ainsi, pour cette même femelle, en quelques jours , on a plusieurs infos incohérentes (mais ON VOUS INFORME!!!)

Elle est en B-TL-PF au 15 mars,
elle est en C-TLS au 4/04 (sachant que depuis plus d'un an la dénomination C-TLS n'existe plus) et enfin, dans l'annonce de la saillie elle est Pistage français Echelon 3

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Image_29

Mais si tout le monde est content, je ne vois pas pourquoi le CFH changerait sa politique d'(e) (dés)information!!!

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Emolun16











Dernière édition par Pouchka le Lun 11 Avr 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:29

En ce qui me concerne qu'elle soit en B-TL-PF ou en C-TLS ça ne change rien pour moi, je n'y comprends rien du tout, je ne sais même pas ce que cela signifie ; alors je ne risque pas de remarquer quoi que soit d'anormal. C'est certainement le cas de ceux qui n'ont jamais pratiqué le pistage.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:42

Chana a écrit:
En ce qui me concerne qu'elle soit en B-TL-PF ou en C-TLS ça ne change rien pour moi, je n'y comprends rien du tout, je ne sais même pas ce que cela signifie ; alors je ne risque pas de remarquer quoi que soit d'anormal. C'est certainement le cas de ceux qui n'ont jamais pratiqué le pistage.

Chana, sans s' y connaître, si vous visitez les pages "nos hovawarts au travail, vous voyez qu'il y a différents niveaux dans chaque discipline.

Chana a son Brevet d'OB. Si d'ici quelque temps, elle réussit la Classe 1, seriez vous contente que, sur le site, on omet pendant plusieurs mois de le marquer et cela, même si vous le réclamez?

Si Chana a une deuxième portée, seriez-vous contente qu'on continue à dire qu'elle n'en a eu qu'une seule?

Le jour où son titre de championne sera homologué, seriez-vous ravie qu'on mettre4-5 mois à l'annoncer sur le site alors que pour d'autres quelques heures suffisent?

Bien sûr, tout le monde ne peut pas tout connaître. Mais l'information doit être juste et les mises à jour doivent être faites de la même manière - équitable- pour tous!

Tel est mon avis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:55

Ce que je voulais dire c'est que les histoires de lettres (pour le pistage) je n'y comprends rien mais pour les niveaux, je me doute bien que ça fonctionne comme pour l'obé.
Quant aux MAJ, votre remarque est logique, la lenteur ou la rapidité devrait être la même pour tous les adhérents du moment où l'info est transmise bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:07

Je suis comme Chana, certaines infos ne me parlent pas MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ETRE MAL INFORME, heureusement que Pouchka est là pour décrypter tout ça. Les gens qui ont été élus sont quand même censés s'y connaitre ou alors pourquoi se présentent-ils???????? J'ai envie de proposer que le Club pratique deux tarifs, le fort pour ceux qui sont chouchoutés et le faible pour ceux qui sont délaissés, au niveau des remontées d'infos ça va de soi!! Puisqu'il y a deux poids deux mesures il devrait y avoir deux cotisations différentes, les prestations n'étant pas les mêmes pour tous les adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:21

Api a écrit:
'ai envie de proposer que le Club pratique deux tarifs, le fort pour ceux qui sont chouchoutés et le faible pour ceux qui sont délaissés, au niveau des remontées d'infos ça va de soi!! Puisqu'il y a deux poids deux mesures il devrait y avoir deux cotisations différentes, les prestations n'étant pas les mêmes pour tous les adhérents.

C'est une super idée,
mais il faudrait proposer un troisième tarif : le plus fort : pour ceux pour qui les MàJ vont plus vite que la réalité (cf le nombre des résultats des TO et HD publiés avant que les examens- ou tout au moins leur lectures - soient fait(e)s Wink .)

Ainsi, par exemple, Amylton devrait avoir une sacré réduction déjà pour la cotis :

plusieurs mois d'attente avant que le Niveau 2 en Pistage soit publié (après l'envoi des résultats, bien sûr) et maintenant, apparemment, le refus de mettre sa fiche étalon à jour où on verrait qu'il est père de deux portées à l'étranger (ah! ça confirme l'expression : "la Jalousie n'est pas le prénom d'une jeune fille..."Wink affraid Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:50

La jalousie est souvent motivée par l'envie (celle d'écraser ou d'égaler ou surpasser), or l'envie et l'orgueil (dominer) sont deux péchés capitaux
J'aimerais bien, moi aussi, avoir un don de divination............. pour savoir si le Club a un avenir dans les conditions actuelles.......
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:57

eh bien affraid tout cela ne donne pas envie aux nouveaux de se faire membre du club Sad
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:14

Pour éclairer tout le monde au sujet des niveaux de travail :
En pistage, nous fonctionnons désormais comme dans toutes les autres disciplines de travail et ce, depuis plus d'un an.
Avant : Brevet, B-TL (B=piste libre, TL = piste en trait) puis C-TLS (C=piste libre et TLS piste en trait) et nous avions besoin de réussir sur un même concours le ibre et le trait.
Afin d'harmoniser tout cela avec les autres disciplines, nous avons désormais :
Brevet, niveau 1 , niveau 2 (ancien B-TL), et niveau 3 (ancien C-TLS). et chaque niveau comporte une piste en libre et une piste en trait et nous devons faire les deux pistes à chaque concours.
Il y a les mêmes niveaux en obéissance, en RCI, en Ring, en RU, et en pistage FCI.
Je pense avoir éclairé votre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:28

là c'est plus clair effectivement, merci sham'k
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:44

Une Mise à Jour vient d'être faite aujourd'hui concernant les dépistages : plusieurs nouveaux résultats de la lecture de dysplasie.

mais toujours pas de résultat de l'examen des tares oculaires pour Euclydes :

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Image_30

Encore une fois les infos ne sont pas claires et il est difficile de s'y fier :

le 14/03/11 , dans l"annonce de la saillie Vodka/Euclydes on voit pour le mâle : "indemne de tares oculaires".
le 15/03/11, l'annonce est corrigée et "indemne de TO" disparaît.
Le 28/03/11, on retrouve dans cette annonce, de nouveau Euclydes "indemne de TO ".
Mais aujourd'hui,on ne voit pas apparaître le résultat de ce dépistage alors qu'une MàJ est effectuée.

Alors où est la vérité?



Dernière édition par Pouchka le Mer 6 Avr 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 4:59

vous êtes courageuse, personnellement je ne regarde plus les MAJ faites dans ce tableau car pas facile de savoir ce qui a été ajouté. Je ne le regarde que lorsque je cherche une réponse précise pour l'élevage auquel je m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:04

Il est vrai que, à moins de faire des copies d'écran après chaque mises à jour, il est impossible de s'y retrouver, Merci Pouchka de t'y employer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:28

Chana a écrit:
vous êtes courageuse, personnellement je ne regarde plus les MAJ faites dans ce tableau car pas facile de savoir ce qui a été ajouté. Je ne le regarde que lorsque je cherche une réponse précise pour l'élevage auquel je m'interesse

mais Chana, dans toutes les Mises à Jour, à moins d'être intéressé personnellement, il est difficile voire impossible de voir ce qui a été modifié.

Et c'est cela que je m'évertue à signaler, à faire remarquer, et c'est pour cela que je m'évertue à suggérer d'ajouter juste deux -trois mots dans les MàJ pour qu'on trouve tout de suite de quoi il s'agit. Mais, bien évidemment, ON s'en fiche de mes suggestions puisque, apparemment, le mode de fonctionnement adopté par le Comité semble satisfaire la plupart des membres et, surtout, cela semble bien confortable pour le comité, justement, de ne pas dire clairement ce qui a changé!

C'est encore dans" les dépistages", que je trouve assez facilement les derniers résultats ajoutés car c'est une base de données, donc on la complète suivant certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:55

Concernant la dde de mise à jour d'une portée sup à l'étranger, d'Amylton comme j'ai envoy" le document simultanément à la resp info et resp élevage, j'ai fait une relance par mail auprès de la resp info, elle est en congé, m'a-t-elle répondu et verra à son retour; tout à fait normal, mais j'ose espérer que la resp élevage n'est pas envacances, aussi ; des nlles mises à jour ont eu lieu le 04/04 donc on va attendre et on va pouvoir mesurerle temps de réactivité pour un chien dont l'affixe est exclu de la charte d'élevage ! mais si cela convient à beaucoup d'autres ce sera difficile de faire avancer les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:56

midgy a écrit:
Concernant la dde de mise à jour d'une portée sup à l'étranger, d'Amylton comme j'ai envoyé le document simultanément à la resp info et resp élevage, j'ai fait une relance par mail auprès de la resp info, elle est en congé, m'a-t-elle répondu et verra à son retour; tout à fait normal, mais j'ose espérer que la resp élevage n'est pas envacances, aussi ; des nlles mises à jour ont eu lieu le 04/04 donc on va attendre et on va pouvoir mesurer le temps de réactivité pour un chien dont l'affixe est exclu de la charte d'élevage ! mais si cela convient à beaucoup d'autres ce sera difficile de faire avancer les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:42

Et voila la mise à jour est faite depuis hier 12/04 après avoir réclamé une nouvelle fois , preuve encore que suivant les personnes concernées les mises à jour se font plus ou moins rapidement !!!!!! c'est bien regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:46

Comme quoi, Midgy, tout arrive :
en quelques heures pour certains, en quelques semaines pour d'autres et en quelques mois pour d'autres encore.

Je viens de voir Be Happy sur la liste des lices!!! Depuis quand elle est côtée 2/6 et a son TAN???

D'ailleurs, sur la page des LICES, c'est la GM (Grande Mise à jour) aujourd'hui ou plutôt le GM (Grand Ménage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:09

Je pense qu'Api figure enfin sur la liste des lices parce que j'ai envoyé un mail à la responsable de la communication pour que ce soit fait puisque tout ce qui était nécessaire était depuis longtemps enregistré par le Club mais ON nous a quand même demandé de préciser que nous avions bien l'intention de la faire reproduire!!!!!! alors qu'est considérée comme "lice" toute femelle en âge et ayant la capacité de reproduire (c'est à dire; n'étant pas stérilisée et possédant CSAU, TAN, dysplasie A ou B, et tares oculaires voire hypothirïdie) ET C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suppose donc que puisqu'elle appartient aux Theyphaliens, il nous faut fournir quelque chose de plus!!!!!!!!!!!!et, oui!!!!!!!!!!!ça ne s'arrêtera donc jamais, parce que Y'EN A MARRE de ne pas être considéré comme tous les autres (presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) membres du Club. A COTISATION EGALE TRAITEMENT EGAL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:53

Api a écrit:
Je pense qu'Api figure enfin sur la liste des lices parce que j'ai envoyé un mail à la responsable de la communication pour que ce soit fait puisque tout ce qui était nécessaire était depuis longtemps enregistré par le Club mais ON nous a quand même demandé de préciser que nous avions bien l'intention de la faire reproduire!!!!!! [color=red]A


Il est précisé maintenant :
A la demande de l’éleveur et après validation, seront indiquées ici, les lices en age (2 à 8 ans), en capacité de reproduire (non stérilisée, toujours chez l’éleveur…) et respectant le Règlement d’élevage.

Mais il n'est écrit nulle part qu'il faut préciser qu'on a bien l'intention de faire reproduire!
A ce moment-là il faudrait le faire aussi pour les lices qui ont déjà reproduit.
Et si l'éleveur n' a plus l'intention de les faire saillir (puisqu'il considère que deux ou trois portées c'est suffisant) alors hop, on les enlève de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:49

Et bien, si ON enlève ceux qui ne respectent pas ou n'ont pas respecté le réglement d'élevage, même parmi les signataires de la charte, il ne va pas rester grand monde !!! Ils vont être obligés de nous réintégrer pour montrer qu'il y a du bon travail de reproducteur au CFH !!! lol!
Un peu d'humour ne nuit pas, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:00

Deux Mises à Jour ont été effectuées en deux jours :
Etalons au 22/04/11
et Etalons au 23/04/11.

Comme d'habitude, à moins de tout noter, on ne peut pas savoir ce qui a été modifié.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'on a retiré, de la liste des étalons, un mâle hier et un autre aujourd'hui.

Comme aucune info n'est donnée, on ne peut pas savoir si ces chiens sont à la retraite, ou bien s'ils ont disparu ou bien s'ils ont été stérilisés.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre (ou plutôt je continue à ne pas comprendre) ce manque d'infos. En effet, ce n'est même pas un manque de transparence, c'est vraiment un manque d'information!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:31

Si tu n'avais pas parlé des tests d'Achères leur annulation n'aurait quasiment pas été remarquée. Ils seraient passés à la trappe discrètement, et nous en sommes encore à nous demander pourquoi ils n'ont pas eu lieu. Peut-être bien que......avant de commencer......................"le combat cessa faute de combattants" (Le Cid de Pierre Corneille). Nul ne peut nier que les temps sont durs et que les gens hésitent à engager des frais, il n'y a donc rien d'inavouable dans ce fait. Ce n'est, bien sûr qu'une supposition et la vérité est peut-être toute autre mais alors pourquoi la taire??
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» MISES A JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: