hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BULLETINS CFH

Aller en bas 
+9
Pouchka
ukatapa
oxy.cassan.emla
nad11
ANGELA
Chana
Api
midgy
SHAM'K
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:57

certes mais j'ai ras le bol de toujours lire des choses négatives.
je ne vous lirai plus pendant un certain temps, j'ai besoin d'autres choses que ça en ce moment pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:10

Chana a écrit:
certes mais j'ai ras le bol de toujours lire des choses négatives..
Personne ne te contraint à les lire !
Mais, je ne sais sur quels posts tu vas pour TOUJOURS lire des choses négatives. Peut être que tu te trompes de forum où bien nous n'avons pas la même définition des mots.
Je trouve au contraire que ce forum est très positif, concernant les différentes portées, le travail des chiens, les infos diverses .... Chacun est libre de s'exprimer et ne se fait pas rentrer dedans dès qu'il y a un avis différents(cf post de Pti-oeuf il y a pas si longtemps). C'est ce qu'on appelle le respect.
Si tu ne veux rien lire du CFH, tu n'as qu'à pas lire cette rubrique mais je n'ai pas vraiment envie de te laisser dire que tout ici est négatif.
Merci  de respecter les différents écrits de l'ensemble de ce forum (et leurs auteurs membres) qui, à mon avis, sont très positifs et enrichissants.
Et si tu veux bien être un peu objective, tu vois que je ne me contente pas de faire une critique négative, je fais un constat et surtout  je fais des propositions. N'est pas en faisant des propositions que l'on construit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:03

je crois t avoir répondu de manière détaillée en plus tu as confondu le solde positif et les recettes faites !!
après comme ce n est pas moi qui présentait les comptes les années précédentes peut etre que la présentation ne te convient pas ;
l an prochain on fera peut etre plus simple en mettant entre parenthèse le solde !
il n y a pas plus de 2000 e de boutique en stock si tu reprends mes explications

ceci etant l an prochain il y a des élections ; ma place est libre , je ne m y accrocherais pas et on verra bien qui se présente ou se représente;
selon , je verrais si je reste ou pas car raz le bol de cette ambiance

Twisted Evil

ma petiote est bien plus intéressante que ces polémiques stériles et je vais m occuper de la faire travailler et sortir en expo
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:50

Je sais encore lire un tableau.
A chaque fois et ce depuis 2010, il y a la ligne Boutique et la colonne Dépenses et à côté la colonne Recette.
Je ne fais donc que relire
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:10

lire soit !! le comprendre j en doute puisque ça fait 2 fois que je te donne les explications !!!
soit le tableau est mal fait soit tu ne veux pas entendre ce que je te dis chiffres à l appui ...
pour moi le sujet est clos je ne vais pas débattre stérilement , j ai donné les chiffres ; ce que tu interprètes est tout autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:33

Je laisse à chacun le soin de regarder
- le tableau page 29 bulletin 2014/2.
- le tableau du PV AG du 08/06/2013 page 4 (rapport financier année 2012) Document annexe au bulletin
- le tableau du PV AG du 15/5/2012 page 3 (compte au 31/12/11) Document annexe au bulletin
- le tableau du PV AG du 28/05/2011 page 8 (situation financière au 31/12/2010) Document annexe au bulletin

Nulle part n'apparait une vente aussi importante en boutique ! Donc .... où apparaissent les recettes de la boutique aussi importantes que nous le dis Angela.
Et bien entendu, Angela n'y est strictement pour rien dans ces comptes puisqu'elle n'était pas trésorière jusqu'à l'AG 2014. Donc, inutile Angela de sortir des ergots, tu n'es aucunement mise en cause !
Et d'ailleurs, ce n'est pas de la remise en cause, c'est de la recherche de compréhension.
Par contre Angela, puisque je suis ,selon ton avis, vraiment très con, je veux bien que tu me montres précisément, sur les tableaux qui nous sont communiqués dans les PV d'AG, où je peux voir ce que tu m'annonces comme ventes de boutique. Moi, je n'ai que la 4ème ligne budgétaire qui la concerne
Tu vois, j'accepte d'être con et j'accepte même d'apprendre à être un peu moins con. Juste un peu car à mon niveau, c'est indécrottable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:45

ANGELA a écrit:
quant aux ventes alors là c est du grand n importe quoi !!!
je suis ok sur le montant des achats mais les ventes il en manque une partie ...
en 2013 car là j ai les chiffres sous les yeux : achat 369.80 vente 519 e en chèque et 475 €en espèces , il y a aussi des frais d envoi pour 24.90 e lesquels sont remboursés et pris en compte à travers les achats

je m'arrête juste sur ces chiffres, Annie.
J'ai repris la loupe pur la page 29 du bulletin 2014-2 et j'ai ouvert la page sur le site avec la présentattion de l'AG et là tout est bien lisible : rapport financier arrêté le 31/12/2013.
Donc voici la ligne concernant la boutique :

BULLETINS CFH - Page 8 Captur12
                 


Et il n'y a pas d'autre(s) ligne(s) concernant la boutique. Donc lorsque tu  dis, ayant les chiffres sous les yeux, que les ventes de la boutique s'élèvent à  519 + 475 (donc un  total de 994 € et) est-ce que tu sais  dans quelle rubrique cette somme apparaît? Car elle doit bien apparaître quelque part.

Tu n'y es pour rien, le trésorier précédent a démissionné en décembre 2013 donc c'est son rapport financier!

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves contre Sham'K alors que tu es d'accord avec elle puisque tu dis toi même   "qu'il en manque une partie" c'est à dire que la présentation de la rubrique "boutique " est  incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:10

bon ok les filles l an prochain on essayera de faire plus simple ;
je ne sais pas ce qu'il a fait comme présentation, mais cahier de comptes en mains je vous ai apporté les réponses d'où mes précédents posts..
Le précédent trésorier considérait peut etre que le stock venait en négatif ??? Je n en sais rien et je n ai pas le temps de revoir sa présentation !!

tout ce que je sais c est que le montant des ventes était supérieur à ce que vous considériez que tel ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:46

Personne n'est étonné de ne pas avoir de bulletin ? Généralement, il y en a un en décembre mais là, rien et nous sommes déjà le 19 Janvier !
Ce qui veut dire que nous n'avons aucune information de ce qu'il se passe au sein du comité depuis le mois de Février : date du dernier compte rendu de réunion de comité à avoir été diffusé. Cela fait donc bientôt...... 1 an !
Je commence à me demander à quoi servent nos cotisations. en tous cas, le CFH aura fait en 2014 une sacrée économie en frais d'imprimerie et d'envois postaux !

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:20

oui le bulletin arrive, on etait en train de le corriger ce soir , il part à l imprimerie ensuite et j ai à priori fait une fausse manip donc il faut tout remettre en page normalement Sad
et pour les économies c est dans l'air du temps en ce moment non ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:30

J'espère au moins que l'on aura les comptes rendus de vos réunions depuis Février 2014 .
Quant aux économies, oui, il faut en réaliser mais il est important que les adhérents soient informés qu'il n'y a plus que 2 bulletins d'informations par an !
Peut être que les comptes rendus de réunion de comité pourraient être mis en ligne sur l'espace adhérents ? Ceci permettrait à chacun d'être informé de l'avancé de certains travaux, de projets .... comme cela se fait sur le site de tous les GT, de la CUN ... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:39

3 bulletins celui qui arrive est le dernier de 2014 ...

pas opposée à mettre les cd en ligne mais encore faut il avoir du temps et en ce moment personne n en a ;

peut etre une proposition pour la prochaine equipe ; perso j en parlerais en février car nous avons un cd
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:32

Merci de te faire mon interlocutrice pour rapporter cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 6:28

26 Janvier et toujours pas de bulletin !
Nous sommes donc resté 1 an sans la moindre information concernant le travail (ou pas) du comité !
Aujourd'hui, je m'interroge encore plus sur l'utilité de ma cotisation. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir au renouvellement ou non.

J'avais reçu un appel tél d'un membre du comité pour un stage pistage. J'ai posé quelques jalons pour l'organisation et depuis, depuis plusieurs mois d'ailleurs, plus rien .....
Est ce que le projet est encore dans les tuyaux ou pas ? mystère !
Ais je posé une condition si effroyable que l'on n'ose me le dire ? mystère !
Le club a t-il trouvé quelqu'un d'autre pour encadrer le pistage français ? mystère ?
Ce qui n'est pas un mystère pour moi, c'est que je trouve cette attitude pas très convenable. Plusieurs échanges de mail puis ....silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:59

Et bien, nous voilà au 2 Février 2015 et toujours pas de bulletin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'info non plus sur les réunions de comité qui pourraient être mises en ligne sur l'espace membres.
RIEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:22

Toujours pas de bulletin, en effet.
On va peut-être recevoir en même temps le 2014 - 3 et le 2015 - 1???

C'est tout de même inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:33

Jeudi 5 Février : pas de bulletin, toujours pas de nouvelle du comité, pas de compte rendu de réunion depuis 1 an.
Et si nous on faisait de même avec les cotisations ? peut être QUE CELA LES FERAIT BOUGER ?
Chacun pourrait écrire au Président qu'il paiera ses cotisations lorsqu'il aura le bulletin et les comptes rendus de comité de Février 14 à Février 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:27

Patience. Le bulletin 2014-3, je l'ai reçu aujourd'hui jeudi 5 février.
hier nous étions le 4/02 sham'k, les jours passent assez vite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:30

En tous cas, nous sommes bien le vendredi 6 et je n'ai toujours pas de bulletin !


Dernière édition par SHAM'K le Lun 9 Fév 2015 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:45

Je viens de lire le bulletin qui est en ligne sur le site du CFH. Et non, je ne l'ai pas encore en format papier et pourtant, je ne vis pas en brousse et mon facteur passe tous les jours.
Au risque de me faire encore quelques ennemis, je vais oser dire que je suis stupéfaite de la manière dont ce bulletin est rédigé. On a parfois l'impression de lire ce qu'écrit un gamin de CP

Juste un "petit" aperçu de l'éditorial de la page 2 car il y en a d'autres !!!!!
Voici la 1ère phrase qui donne le ton de la suite :
"Le comité du CFH se joignent à moi ...pour vous présenter leurs meilleurs voeux pour cette année 2015 ..... bonnheur ...."
"la délégué"
"à chaque de nos manifestations"
"l'assemblée générale auquel qui donnera lieu"



Et les pages 44 et 45, : c'est aussi grandiose
"que l'adresse d'Annie R apparaisse au lieu de celui de Claude"
"les mises à jour c'est ...... qui le font"
"Claude H a la confirmation pour l'organisation d'une NE au lycée agricole de ."
  Et bien non, vous ne saurez pas où ! Na na na na nère !!!!
"on demandera à Thevenon" on aurait par politesse pu écrire Monsieur T
"afin que le nombre de participant augmente" et bien, on ne va pas être nombreux !

La meilleure, je crois que c'est celle ci :
"Claude H met les photos récemment fait dans le dropbox pour que Annie R puisse les récupérer afin avec l'aide de JF Donze de mettre la boutique sur le site à jour"      celle ci, elle ne s'invente pas !!!!!

"Annie R dirige une lettre ..."

"on envoie une lettre à Katerine C pour lui mettre au courant"

"le compte rendu de la réunion du comité du  a été accepté "    de quand ??

J'arrive à me demander si certains paragraphes ne seraient pas passés par Google pour que les phrases soient ainsi construites!

En tous cas Annie, heureusement que le 19 Janvier tu nous écrivais que le bulletin était à la correction, sinon, il aurait été incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:55

Je me suis dit, en ouvrant ce bulletin (il n'est pas nécessaire de pousser la lecture très loin pour se rendre compte que quelque chose cloche) que c'était un ou une étranger (ère) à la langue de Molière qui l'avait écrit....... scratch J'en ai été contrariée car l'image qu'il renvoie n'est pas à la hauteur de mes attentes. N'y a t-il pas quelqu'un de qualifié en français study qui pourrait se charger de cette tâche ? C'est tout de même le bulletin du CFH et le F est l'initiale de FRANCAIS !!! Une faute de temps en temps, soit, normal, mais à ce point !!!!affraid ça n'encourage pas à lire..........Sleep

Je partage tout à fait ton avis Sham.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:10

Effectivement ce dernier numéro est étrangement rédigé.
sans compter que certains hovas doivent avoir un look particulier avec seulement une oreille ou une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:24

"Etrangement rédigé"... c'est délicatement dit.
Personnellement je trouve cela honteux! Imprimer et adresser aux adhérents un bulletin de ce type c'est manquer de respect. Déjà le bulletin précédent contenait de nombreuses fautes qui ont fait réagir plus d'un.   Mais celui-ci dépasse de loin tout ce qu'on aurait pu imaginer...
Le bulletin est publié par le club, par le comité et non par une personne dont la langue maternelle n'est pas le français. C'est un travail collectif. Aucun  bulletin n'est donné,  à l'impression, j'ose l'espérer,  sans une  ou plutôt plusieurs relectures et corrections. Huit personnes dans le comité et personne n'a vu les fautes? Et il ne s'agit pas de fautes de frappe ou d'inattention!!! Ce sont les fautes de syntaxe, de grammaire et d'orthographe.

Je peux déjà difficilement accepter les fautes de grammaire dans les titres, par exemple :


ILS ONT OBTENUS le CSAU  au lieu de  ILS ONT OBTENU le  CSAU

et

ILS NOUS ONT QUITTE  au lieu de : ILS NOUS ONT QUITTES


(règle : accord du participe passé des verbes conjugués avec l'auxiliaire AVOIR : le participe passé ne s'accorde jamais avec le sujet (ici "ils") mais il s'accorde avec le COD placé avant le verbe ici "nous" (ils nous ont quittés).

Mais les fautes de syntaxe, de tournures de phrases, d'accord qu'on trouve dans les pages 2, 44 et 45 c'est incroyable.

La demande faite lors de NE de mettre les articles apparu dans la presse sur notre site(ne) nous semblent pas faisable ...

... pour que l'adresse d'AR apparaisse au lieu de celui de CH

Dans chaque ligne il y a plusieurs fautes, c'est vraiment inadmissible.
Et là je ne parle que de la forme!
Quant au contenu des RC... c'est vide!
C'est aussi incroyable :

Comme informations importantes on apprend que l'on n' a plus accès à la base du RZV parce que MD a annulé l'abonnement et le club "essaie de demander un nouvel abonnement"...
On apprend qu'AR demande à JFD de mettre à jour les intitulés le menu déroulant ... en même temps que les photos de la boutique.
Donc c'est JFD le webmaster du site??? Ca aussi, c'est incroyable!
Et ça  continue à la page 45 : ...afin qu'AR puisse les récupérer afin avec l'aide de JFD de mettre la Boutique à jour...

Et quand je pense qu'on nous demande maintenant 5€ de plus pour avoir un bulletin de ce type!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





BULLETINS CFH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETINS CFH
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: