hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS

+15
Dahramimizoé
PtitOeufd'hova2
Boann
Ptitoeufd'hova
nad11
Balou
oxy.cassan.emla
Api
ANGELA
BALKAN
ukatapa
Picot
midgy
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ukatapa

ukatapa

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:26

Félicitations à la belle noiraude et sa maitresse,

tu vas pouvoir investir dans un vignoble champenois, une belle nappe blanche et un service à champagne...
Wink Wink Wink

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 495293
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:51

oh lala !!!!!! NON, NON, NON Evil or Very Mad alien alien Embarassed .....AUCUN investissement festif AVANT les bottes new look + un petit manteau tout chaud, et une belle cagoule pour les zamours d'hova.....le carosse est chauffé, j'espère........ah la la Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
Balou

Balou

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:26

content content Bravo cheers Surtout que le pistage n'est pas trop recommandé par grand froid sur les jeunes chiens!!! et Bravo aussi aux momans qui ont aussi résisté à ce froid polair !!! Une petite coupe RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 495293 pour réchauffer et pour feter les supers résultats
nad11

nad11

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:44

bravo félicitations!!

c'est vrai c'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas annulé le concours vu le gel........hièr à la télé belge ils expliquaient que la gendarmerie n'utilisait pas les chiens pisteurs justement en raison du gel
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:59

les rugbymen n'ont pas voulu affronter le froid polaire....c'est dire !
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:59

c'est vrai que c'est ennuyeux de pister par fort gel. J'avais d'ailleurs écrit cette recommandation il y a quelques jours sur ce forum. Mais voilà , l'organisation d'un concours c'est compliqué et en 20 ans de pratique, je n'ai jamais vu un concours annulé à cause du gel ... donc, on y va, comme tout le monde.
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:02

Nos rugbymens devraient bien en prendre de la graine !

cheers cheers cheers cheers que dire .... bravo, mille félicitations, gelés jusqu'aux os mais avec un résultat pareil, tu as du la cajoler la belle !
Génial quel beau résultat et surtout quel courage par un froid pareil !
Je suis très admirative ........ RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 3440301592
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:12

La récompense de Aleka : un ENORME calin et .... devinez quoi ?....... une oreille de cochon. Elle adore mais je ne peux pas lui en donner trop car celles ci lui donnent des acidités gastriques. Donc, comme je n'en donne pas trop souvent, c'est pour elle une super récompense

Ceci dit, concernant les rugbymen, je comprend qu'ils ne jouent pas car un plaquage sur un sol béton comme nous avons actuellement serait automatiquement source de blessures. De plus, avec un froid aussi important, les risques de claquage musculaire, même avec un bon échauffement, sont beaucoup trop importants. Donc moi, j'approuve le report du match.
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:42

Api a écrit:

Et alors Pouchka, on joue la cachotière??????????????????? Wink

Non, non, je ne joue pas à la cachotière,
mais l'évènement de la journée c'était Aleka. je n'ai pas vu ses pistes (malheureusement nous étions dans différents groupes) mais je la vois pister à chaque entraînement, je vois ses progrès rapides, sensibles d'un entraînement à l'autre, et sa tenue de piste est parfaite (je le dis à chaque entraînement et je pense que je le répéterai souvent).

Quant à Boann , elle m'a fait très plaisir en trait, a fait un super travail, mais comme tous les chiens, en niveau II a peiné un peu aux angles.
Ne s'est pas occupée des fausses pistes, a fait une super arrivée, a manifesté mais aucun son n'est sorti de sa gueule pourtant ouverte (pourtant elle sait gueuler très fort) donc elle perd 3 points parce qu'elle n'a pas aboyé. Avec ses 92/100 elle se place deuxième sur 10 . La première (chienne qualifiée déjà à la Coupe Espoirs cette année) fait 93/100 et elle a aboyé.

En piste libre Boann (la plus jeune de tous les concurrents du Niveau II) a fait comme 6 autres chiens de son niveau : une bulle!
Conditions très difficiles qui se sont ajoutées à la piste, très difficile elle-même.

On peut se rendre compte de la difficulté du concours lorsqu'on regarde le résultat global de l'Echelon II (donc résultat des deux pistes) :
avec ses 92 points/200, Boann est tout de même 5è sur 10.

Nous avons eu tellement froid que je crois que je ne me suis encore pas complétement réchauffée (surtout que j'ai eu très très froid aussi ce matin à l'OB au club...)

Mais bon , on sait qu'on est un peu - et même beaucoup ces temps-ci - givrés pour faire du pistage!
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:40

bravo bravo bravo pour BOANN , la ptite dernière super surdouée !!!! cheers cheers .......

............moi, je suis partante pour signer une pétition pour que les organisateurs de vos concours prévoient s'il fait au dessous de 0° une distribution de boots new look aux zamours d'hovas + cagoule + manteau polaire, et pour vous thermos chocolat chaud/thé/café + braséro .....pas d'alcool sinon le pistage va aller en zig-zag.... geek .....
BALKAN

BALKAN

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:54

Bravo Boann

Les conditions sont vraiment dures en ce moment avec la bise et le gel.
Api

Api

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:57

Bravo à Boann et sa maîtresse et oui, je le crains, il faut être un peu givré-acro pour aller se geler toute une grande journée mais à chacun ses plaisirs Very Happy
Fidji

Fidji

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:20

Bravo à toutes les 2 euh non toutes les 4, belles réussites
http://yolande.baliko.free.fr
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:18

bravo bravo moi j'ai été regarde un peu ce week-end la coupe d'espoire.
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:59

Les résultats sont déjà sur le site GT Pistage : http://gtpistage.free.fr/

Nos 3 représentants de la Rhône Alpes sont bien, et même très bien placés. Bravo!
cheers cheers cheers

Allez, Isabelle, raconte, as-tu vu de belles pistes?
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:35

Pouchka a écrit:
Les résultats sont déjà sur le site GT Pistage : http://gtpistage.free.fr/

Nos 3 représentants de la Rhône Alpes sont bien, et même très bien placés. Bravo!
cheers cheers cheers

Allez, Isabelle, raconte, as-tu vu de belles pistes?
oui bien sur que j'ai regarde des pistes.J'ai fais un passage un peut eclaire samedi pour alle travaille a Paris avec Darshan.
Je connais bien les pistes pour les avoir fait avec Sysko, c'etait mon ancien club Smile
Les libres etait beaux a voir, les chiens qui aspire c'est un regale a voire.J'ai pas vu les traits, jsute fait la bises a Bernard pottin Embarassed
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:21

Maître-Hova, tu veux parler de Bernard Pottin, le directeur extra du club du 91 ? .....comme le monde est petit !!!
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:55

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Maître-Hova, tu veux parler de Bernard Pottin, le directeur extra du club du 91 ? .....comme le monde est petit !!!

Suspect Embarassed oui c'est bien lui
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Concours pistage français de Sallanches 25/03/12   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:35

Voilà un bien joli résultat pour ma super noiraude !
Hier, j'étais en concours à Sallanches (74). Je m'étais inscrite dans l'idée de faire un bon entrainement car Sallanches, c'est un club super sympa, la vue est magnifique, entre la chaine des Aravis et celle du Mont Blanc ,mais les terrains et conditions sont difficiles. Je m'étais dit que Aleka allait travailler sur des terrains récemment débarrassés de neige, avec beaucoup de fumier, des chevaux dans les enclos ou en promenade, des baraques de bois au milieu des pistes, des avions radio-commandés qui font un bruit très spécifique et beaucoup de passants. Pour une jeune chienne, des conditions de travail difficiles !
Mais voilà : super tirage au sort et je n'ai rien eu de cela, juste un peu de fumier sur ma piste, des changements de terrains que seuls les humains voient, mais tout de même des terrains qui viennent de perdre leur neige, de la chaleur plus que prévue qui laisse s'échapper toutes les odeurs du sol.
Passage en libre pour la 1ère piste. Comme c'est plus dur que d'habitude, Aleka s'applique. Résultat : 99/100
En trait, il n'y a plus de rosée, il fait déjà très chaud (environ 20°). La piste est très longue et je vois qu'Aleka souffre de la chaleur. Une petite erreur sur le tracé de la fausse fait qu'elle a une fausse en biais et non à angle droit. Erreur de jeunesse, elle enquille la fausse et voilà 5 points qui s'envolent. Il est vrai que du coup, comme la fausse est en biais, elle la sent depuis déjà quelques mètres. C'est pas grave, elle n'a que 16 mois, nous allons travailler cela. Elle fait une belle arrivée avec un bel aboiement.Résultat : 91/100.
Et Aleka, bien qu'étant la plus jeune terminera 1ere/6
Et comme chaque fois, je me dis : pourvu que je ne casse rien sur les entraînements suivant !
ukatapa

ukatapa

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:49

Félicitations pour ces résultats....

content content content

encore une bouteille à mettre au frais si toutefois elle n'est pas déjà dégustée.... Des victoires comme ça se savourent....

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 495293
nad11

nad11

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:30

bravo bravo bravo bravo
MAGNIFIQUE!! content
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:45

Mille BRAVOS !

Félicitation à Aleka et sa maîtresse bien sûr !
Balou

Balou

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:51

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 495293 bravo content content Super, un avenir bien prometteur !!!
midgy

midgy

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:04

SUPER RESULTAT TU AS ASSURE LA RELEVE SHAM'K
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:22

bravo mdr mdr mdr mdr ....... content content RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 495293 .........E.X.T.R.A. !!!! content ..................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 4 Empty

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant