| RESULTATS PISTAGE FRANCAIS | |
|
+15Dahramimizoé PtitOeufd'hova2 Boann Ptitoeufd'hova nad11 Balou oxy.cassan.emla Api ANGELA BALKAN ukatapa Picot midgy SHAM'K Pouchka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BALKAN
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 53 Localisation : crissey 71
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Mar 27 Mar 2012 - 12:10 | |
| Quelle belle graine de Championne Gros câlins à la Belle Je suppose que l'oreille de cochon a été de rigueur ?
Félicitations à la conductrice
Je sens que dans quelques années nous allons avoir une présence howavartienne en finale de grand prix (pour commencer) | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Mar 27 Mar 2012 - 17:01 | |
| J'avoue que je suis très fière de ces résultats prometteurs mais la vie m'a appris à ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Donc, je savoure les victoires lorsqu'elles sont là et .... on verra C'est comme la bière, si tu mets trop de pression, t'as plus rien dans ton verre. En piste, c'est pareil : si tu mets trop de pression, tu récoltes les bulles ! Donc, restons zen, travaillons et nous verrons | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Concours de Chambéry Dim 25 Nov 2012 - 20:07 | |
| Un super résultat en pistage français, aujourd'hui à Chambéry...
On attend que l'heureuse propriétaire - conductrice nous l'annonce personnellement ... dès qu'elle sera rentrée... mais en attendant pourquoi ne pas essayer de deviner???
Allez, je vous donne le résultat en trait : 94,5/100
A vous de trouver : le résultat en libre :
la couleur du chien :
le sexe du chien :
le nom du chien :
A vous de jouer
| |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 25 Nov 2012 - 20:16 | |
| la couleur : noire le sexe : mâle le nom du chien : B.....??? je brûle ou pas | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 25 Nov 2012 - 20:20 | |
| - ANGELA a écrit:
- la couleur : noire
le sexe : mâle le nom du chien : B.....??? je brûle ou pas Non, c'est à peine tiède ... 1 réponse sur 3 est juste... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 25 Nov 2012 - 23:48 | |
| moi, je sais ! moi , je sais : Couleur :N Sexe : Fifille Nom : Aléka : puisque ce n'est pas Boann, c'est forcément Aléka ! hihihi ! | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 26 Nov 2012 - 8:20 | |
| allez moi je donne 100,N,F,AL et felicitations ......... | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 26 Nov 2012 - 13:22 | |
| Comme j'y est été invitée, je vais donc vous raconter ma journée
Non Midgi, ne nous emballons pas !!!!!! pas 1OO mais ....
Il s'agit donc bien d'une femelle noire : bravo Ptit oeuf et Midgi
Après une période très difficile, Aleka commence à retrouver ses marques en pistage depuis le bazar semé lors de l'avant dernier concours auquel elle a participé. Deux années de préparation mises à mal en une seule piste par manque de rigueur des traceurs et autres organisateurs. Tout n'est pas encore gagné, mais nous oeuvrons je crois dans le bon sens et j'espère que nous serons bientôt sorties du tunnel.
Hier, à Chambéry, j'ai vécu de nouveau, voilà fort longtemps que ceci n'était arrivé, un vrai concours de pistage français, dans une ambiance fort agréable. Des tracés rigoureux, des terrains variés (maïs, chaume de blé, labour, herbe ...), une organisation impeccable... Même la pluie nous a épargné
Après plusieurs échecs, je m'étais bien préparée et j'étais très concentrée. Nous démarrons la journée par la piste libre. Au niveau terrain, je m'interroge, Aleka ne connaît pas : une plantation de jeunes noyers... Au sol, pas un brin d'herbe : de la terre, retournée il y a quelques temps mais ça, ce n'est pas un problème. La piste est belle, avec pour pièges : deux longueurs très courtes sur un angle aigu et la fausse en fin de piste, à 35 pas du dernier angle. Aleka a pris une belle allure, calme : une petite hésitation au 1er angle = moins 0,5 point Idem au 2eme angle Une tombée sur le rapport d'objet : moins 1 point . Elle était trop heureuse de revenir très, trop, vite ! Elle termine donc la libre avec 98 points et à la 1ère place en libre. Merci Aleka
En trait, nous avons du maïs, du chaume de blé et une sorte de jachère : 3 changements de terrain. Nous terminons avec 94,5 points. Moins 1 point à l'arrivée et le reste sur la piste
Aleka, tout juste 2 ans (née le 18 Novembre) termine 2ème du niveau 2 derrière une chienne de 7 ans
Voilà, c'était un beau week end. Il me reste encore beaucoup à travailler depuis que ma chienne a été plantée lors de cet avant dernier concours, ce qui a mis à mal deux années de travail. Il faut maintenant que Aleka retrouve complètement confiance. Elle a un énorme potentiel, j'espère que je saurais le mettre à profit. Et pendant que j'y suis, merci à toute l'équipe avec qui je m'entraîne. En pistage français, on ne peut rien faire seule. Les résultats, ce sont ceux de toute une équipe.
| |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 26 Nov 2012 - 17:39 | |
| | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| |
| |
Daïa
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 26 Nov 2012 - 20:43 | |
| Félicitation | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Mar 27 Nov 2012 - 1:53 | |
| | |
|
| |
BALKAN
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 53 Localisation : crissey 71
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Mar 27 Nov 2012 - 7:34 | |
| BRAVO à vous deux Un beau résultat qui fait très plaisir. Aleka voulait sans doute t'offrir un beau cadeau pour ses deux ans. | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Mar 27 Nov 2012 - 10:10 | |
| En fait pour ses deux ans, le week end du 18 Novembre, à St Jean d'Ardières, elle m'a offert une bulle en libre et 73 en trait avec une arrivée manquée !!! une belle dernière place, plus une crevaison à 6H du mat en allant au concours. Dépannage oblige à 6h du mat car changer une roue de 4x4 avec des écrous vissés à la machine, impossible à dévisser. J'ai attendu 40 minutes mais en fait, bien heureuse d'être dépannée à cette heure matinale. Déplacement à 80 km heure maxi, arrivée bien évidemment en retard même si j'avais prévenu c'est pas top. Je suis donc arrivée très" décontractée" au concours pour son anniversaire d'où ce résultat ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| |
| |
Pouchka
| Sujet: Concours à MAICHE 12 octobre 2013 Dim 13 Oct 2013 - 11:16 | |
| Alors Sham'K, tu nous racontes? Car à Maîche il y avait deux hova, Fyrga et Aleka. Jolis doublés pour les deux, il me semble, non? Et si Aleka avait aboyé dans les délais, elle aurait été première. Alors raconte... | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 13 Oct 2013 - 15:54 | |
| Et oui, deux Hova en concours à Maiche. Firga réussi un joli doublé en Niveau 2. Impossible pour moi actuellement de vous donner le résultat exact, mais déjà, avoir un doublé c'est super.
Quand à ma noiraude, elle a fait un super résultat, mais comme je ne sais me contenter de ce que j'ai, j'ai un petit peu d'amertume. Et oui, je veux toujours mieux mais c'est cela l'esprit de compétition ! Aleka a fait un magnifique trait. Je la sentais super bien attelée, elle était attentive. Une seule hésitation sur un angle aïgu qu'elle avait d'ailleurs parfaitement bien pris. Sur l'arrivée à l'identification, elle fait un bon travail de piste, arrive au traceur, le sent, va voir un peu dans son dos, reviens devant et au lieu d'aboyer, gratte gratte gratte .... et le temps passe. elle s'assied devant lui, le regarde, saute , s'assied et ..... le temps a passé ! Elle aboiera enfin mais en dehors du temps imparti = - 5 points. Total : 94 points sur 100. Il est vrai que depuis plusieurs mois nous nous entrainons seulement avec Pouchka. Aleka a peu l'occasion de travailler sur personne étrangère et sur des hommes. Je pense que c'est cela qui a pu intervenir dans son travail d'identification à l'arrivée. Un peu de timidité. En libre, petit soucis car elle fait demi tour à 30 pas après son départ. Une relance vaut - 5 points. Le reste est convenable selon le juge. Moi, je n'ai rien vu car la piste est dans un terrain vallonné et après 50 pas du départ, je ne l'ai jamais vue, sauf quand elle me rapporte l'objet. Elle a travaillé toute sa piste sans me voir et pour moi, ça, c'est un super travail. Une tombée d'objet au retour : elle me cherche, trouve le juge et un groupe de traceurs commissaire et autres (elle doit passer entre les deux pour venir me rejoindre) Total : 90 points/100. Joli doublé pour Aleka mais quelques regrets... Allez, il faut bien qu'il restet des choses à travailler, sinon on s'ennuierait à l'entrainement ! | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 13 Oct 2013 - 16:32 | |
| ouais mais c'est quand même superbe comme résultat!!!félicitations!!!!!!!! sur qu'on veut toujours faire mieux.....mais là .... | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 13 Oct 2013 - 18:06 | |
| Je suis d'accord : il faut qu'il reste des choses à améliorer pour les prochaines fois mais pour une jeunette beaux résultats, bravo à elle Pour sa maîtresse, on le sait qu'elle est bonne entraîneuse alors c'est comme d'hab | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 13 Oct 2013 - 19:15 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 13 Oct 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |