hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS

+15
Dahramimizoé
PtitOeufd'hova2
Boann
Ptitoeufd'hova
nad11
Balou
oxy.cassan.emla
Api
ANGELA
BALKAN
ukatapa
Picot
midgy
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BALKAN

BALKAN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:10

Quelle belle graine de Championne
Gros câlins à la Belle
Je suppose que l'oreille de cochon a été de rigueur ?

Félicitations à la conductrice

Je sens que dans quelques années nous allons avoir une présence howavartienne en finale de grand prix (pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:01

J'avoue que je suis très fière de ces résultats prometteurs mais la vie m'a appris à ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Donc, je savoure les victoires lorsqu'elles sont là et .... on verra
C'est comme la bière, si tu mets trop de pression, t'as plus rien dans ton verre. En piste, c'est pareil : si tu mets trop de pression, tu récoltes les bulles !
Donc, restons zen, travaillons et nous verrons
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Concours de Chambéry   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:07

Un super résultat en pistage français, aujourd'hui à Chambéry...

On attend que l'heureuse propriétaire - conductrice nous l'annonce personnellement ... dès qu'elle sera rentrée...
mais en attendant pourquoi ne pas essayer de deviner???

Allez, je vous donne le résultat en trait : 94,5/100

A vous de trouver :
le résultat en libre :

la couleur du chien :

le sexe du chien :

le nom du chien :

A vous de jouer

http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:16

la couleur : noire
le sexe : mâle
le nom du chien : B.....???
je brûle ou pas
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:20

ANGELA a écrit:
la couleur : noire
le sexe : mâle
le nom du chien : B.....???
je brûle ou pas

Non, c'est à peine tiède ... 1 réponse sur 3 est juste...
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:48

moi, je sais ! moi , je sais :
Couleur :N
Nom : Aléka : puisque ce n'est pas Boann, c'est forcément Aléka ! Wink hihihi ! content bravo bravo bravo RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 495293
midgy

midgy

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:20

allez moi je donne 100,N,F,AL et felicitations .........
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:22

Comme j'y est été invitée, je vais donc vous raconter ma journée

Non Midgi, ne nous emballons pas !!!!!! pas 1OO mais ....

Il s'agit donc bien d'une femelle noire : bravo Ptit oeuf et Midgi

Après une période très difficile, Aleka commence à retrouver ses marques en pistage depuis le bazar semé lors de l'avant dernier concours auquel elle a participé. Deux années de préparation mises à mal en une seule piste par manque de rigueur des traceurs et autres organisateurs.
Tout n'est pas encore gagné, mais nous oeuvrons je crois dans le bon sens et j'espère que nous serons bientôt sorties du tunnel.

Hier, à Chambéry, j'ai vécu de nouveau, voilà fort longtemps que ceci n'était arrivé, un vrai concours de pistage français, dans une ambiance fort agréable. Des tracés rigoureux, des terrains variés (maïs, chaume de blé, labour, herbe ...), une organisation impeccable... Même la pluie nous a épargné

Après plusieurs échecs, je m'étais bien préparée et j'étais très concentrée.
Nous démarrons la journée par la piste libre.
Au niveau terrain, je m'interroge, Aleka ne connaît pas : une plantation de jeunes noyers... Au sol, pas un brin d'herbe : de la terre, retournée il y a quelques temps mais ça, ce n'est pas un problème.
La piste est belle, avec pour pièges : deux longueurs très courtes sur un angle aigu et la fausse en fin de piste, à 35 pas du dernier angle.
Aleka a pris une belle allure, calme : une petite hésitation au 1er angle = moins 0,5 point
Idem au 2eme angle
Une tombée sur le rapport d'objet : moins 1 point . Elle était trop heureuse de revenir très, trop, vite !
Elle termine donc la libre avec 98 points et à la 1ère place en libre.
Merci Aleka

En trait, nous avons du maïs, du chaume de blé et une sorte de jachère : 3 changements de terrain.
Nous terminons avec 94,5 points. Moins 1 point à l'arrivée et le reste sur la piste

Aleka, tout juste 2 ans (née le 18 Novembre) termine 2ème du niveau 2 derrière une chienne de 7 ans

Voilà, c'était un beau week end. Il me reste encore beaucoup à travailler depuis que ma chienne a été plantée lors de cet avant dernier concours, ce qui a mis à mal deux années de travail. Il faut maintenant que Aleka retrouve complètement confiance. Elle a un énorme potentiel, j'espère que je saurais le mettre à profit.
Et pendant que j'y suis, merci à toute l'équipe avec qui je m'entraîne. En pistage français, on ne peut rien faire seule. Les résultats, ce sont ceux de toute une équipe.

frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:39

bravo content content

SUPER ET BRAVO ENCORE !
ANGELA

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:19

bravo à aleka et sa moman ... y a pas à dire les deux savent bien travailler cheers cheers
Daïa

Daïa

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:43

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 533214

Félicitation
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:53

Hint, hint, hint : content je le savais, je le savais que c'était Miss Aléka !!! ..... Wink content bravo content .....
BALKAN

BALKAN

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:34

BRAVO à vous deux

Un beau résultat qui fait très plaisir. sunny

Aleka voulait sans doute t'offrir un beau cadeau pour ses deux ans. Very Happy
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:10

En fait pour ses deux ans, le week end du 18 Novembre, à St Jean d'Ardières, elle m'a offert une bulle en libre et 73 en trait avec une arrivée manquée !!! une belle dernière place, plus une crevaison à 6H du mat en allant au concours. Dépannage oblige à 6h du mat car changer une roue de 4x4 avec des écrous vissés à la machine, impossible à dévisser. J'ai attendu 40 minutes mais en fait, bien heureuse d'être dépannée à cette heure matinale. Déplacement à 80 km heure maxi, arrivée bien évidemment en retard même si j'avais prévenu c'est pas top. Je suis donc arrivée très" décontractée" au concours pour son anniversaire d'où ce résultat !
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:23

SHAM'K a écrit:
En fait pour ses deux ans, le week end du 18 Novembre, à St Jean d'Ardières, elle m'a offert une bulle en libre et 73 en trait avec une arrivée manquée !!! une belle dernière place, plus une crevaison à 6H du mat en allant au concours. Dépannage oblige à 6h du mat car changer une roue de 4x4 avec des écrous vissés à la machine, impossible à dévisser. J'ai attendu 40 minutes mais en fait, bien heureuse d'être dépannée à cette heure matinale. Déplacement à 80 km heure maxi, arrivée bien évidemment en retard même si j'avais prévenu c'est pas top. Je suis donc arrivée très" décontractée" au concours pour son anniversaire d'où ce résultat !

c'est toujours comme ça , la loi des PLAISIRS MAXIMUN ! .........allez, avec quelque retard : ZOYEUX ZANNIVERSAIRE à ALEKA pour sa 2ème bougie ! RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 459917 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 459917 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 495293 ......et courage Sham' ! Tiens bon !....j'espère que tu avais une garantie Assistance ......
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Concours à MAICHE 12 octobre 2013   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:16

Alors Sham'K, tu nous racontes?
Car à Maîche il y avait deux hova, Fyrga et Aleka.

Jolis doublés pour les deux, il me semble, non?Wink 

bravo content bravo 

Et si Aleka avait aboyé dans les délais, elle aurait été première.

Alors raconte...
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:54

Et oui, deux Hova en concours à Maiche.
Firga réussi un joli doublé en Niveau 2. Impossible pour moi actuellement de vous donner le résultat exact, mais déjà, avoir un doublé c'est super.

Quand à ma noiraude, elle a fait un super résultat, mais comme je ne sais me contenter de ce que j'ai, j'ai un petit peu d'amertume. Et oui, je veux toujours mieux mais c'est cela l'esprit de compétition !
Aleka a fait un magnifique trait. Je la sentais super bien attelée, elle était attentive. Une seule hésitation sur un angle aïgu qu'elle avait d'ailleurs parfaitement bien pris. Sur l'arrivée à l'identification, elle fait un bon travail de piste, arrive au traceur, le sent, va voir un peu dans son dos, reviens devant et au lieu d'aboyer, gratte gratte gratte .... et le temps passe. elle s'assied devant lui, le regarde, saute , s'assied et ..... le temps a passé ! Elle aboiera enfin mais en dehors du temps imparti = - 5 points. Total : 94 points sur 100.
Il est vrai que depuis plusieurs mois nous nous entrainons seulement avec Pouchka. Aleka a peu l'occasion de travailler sur personne étrangère et sur des hommes. Je pense que c'est cela qui a pu intervenir dans son travail d'identification à l'arrivée. Un peu de timidité.
En libre, petit soucis car elle fait demi tour à 30 pas après son départ. Une relance vaut - 5 points. Le reste est convenable selon le juge. Moi, je n'ai rien vu car la piste est dans un terrain vallonné et après 50 pas du départ, je ne l'ai jamais vue, sauf quand elle me rapporte l'objet. Elle a travaillé toute sa piste sans me voir et pour moi, ça, c'est un super travail. Une tombée d'objet au retour : elle me cherche, trouve le juge et un groupe de traceurs commissaire et autres (elle doit passer entre les deux pour venir me rejoindre) Total : 90 points/100.
Joli doublé pour Aleka mais quelques regrets...
Allez, il faut bien qu'il restet des choses à travailler, sinon on s'ennuierait à l'entrainement !
nad11

nad11

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:32

ouais mais c'est quand même superbe comme résultat!!!félicitations!!!!!!!!
sur qu'on veut toujours faire mieux.....mais là ....bravo bravo 
Api

Api

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:06

Je suis d'accord : il faut qu'il reste des choses à améliorer pour les prochaines fois Very Happy  mais pour une jeunette beaux résultats, bravo à elle cheers  Pour sa maîtresse, on le sait qu'elle est bonne entraîneuse alors c'est comme d'hab Embarassed
http://uka.touf.free.fr
Daïa

Daïa

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:15

Félicitation !!
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:59

bravo bravo bravo bravo bravo bravo content content content content content content content content 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 5 Empty

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5