hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RESULTATS FPR 2

Aller en bas 
+5
Dahramimizoé
nad11
ANGELA
Pouchka
SHAM'K
9 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:24

Ce week end, Boann et Aleka participaient à un concours FPR 2 en Allemagne.
Résultats :
Boann : 1ère avec 94/100 points
Aleka : 2ème avec 92/100 points

Certains d'entre vous se demandent ce qu'est le FPR 2 :(Fährte Prüfung) il s'agit en fait de la partie pistage de l'IPO 2 (RCI 2) soit une piste sur étranger, froide d'1/2 heure, 300 pas, 2 objets.
Cette piste est jugée très sévèrement car on demande au chien de l'obéissance en piste : dès que le chien lève le nez du sol, dès qu'il se retourne, regarde à droite ou à gauche ... les points s'envolent.
Oui, je suis fière de ces résultats car les conditions climatiques étaient particulièrement difficiles avec un grand vent glacial de Nord Est, des terrains gelés depuis plusieurs jours (- 5° plus le vent glacial) des bourrasques de neige lors de notre passage ......etc

Par contre, ce qui me chagrine, c'est la manière dont ces résultats apparaissent sur le site internet du CFH. En effet, ceux ci sont notés dans les résultats étrangers (ça c'est tout à fait normal) , dans la rubrique PCU A2. Or, cette appellation PCU A est une appellation belge, ni allemande ni française mais belge.
Or, nous avons passé cette épreuve en Allemagne et non en Belgique. Pourquoi laisser supposer que nous avons passé cette épreuve en Belgique ?
J'ai donc demandé à Monique , soit de rajouter l'appellation allemande (ce qui correspond à notre réalité) soit de mettre la traduction de cette épreuve en français. Pourquoi ne pas inscrire : PCU A2 = FPR 2 =Pistage RCI 2 ?
Il me semble que le site internet est celui du Club Français du Hovawart, et non le site d'un club belge .... Donc, soit on met l'appellation du pays où s'est déroulée l'épreuve, soit on met l'appellation française !
J'attends sa réponse, je lui ai écrit cela seulement aujourd'hui.[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:10

Moi aussi je suis très fière des résultats de Boann et d'Aleka.
Et je les ai transmis immédiatement au CFH.

Sur le site du CFH, les noms et la nature des épreuves de travail à l'étranger sont clairement explicités :

RESULTATS FPR 2 Travai10

Il serait donc juste - et c'est ce que j'ai écrit hier à la responsable Travail - de mentionner les résultats exacts des chiens.
Le FPR est peut-être une épreuve semblable à PCU, mais ma chienne a passé la FPR 2 et non PCU.
D'autre part, j'avais demandé - au vu de ces derniers résultats - d'actualiser les pages concernant Boann : donc la page "lices" et sa page dans la base des données .


Je sais!!! : tous les membres du Comité sont bénévoles. On ne peut donc pas exiger que tout soit fait tout de suite...
Seulement... lorsque pour certaine chienne... les actualisations se font dans toutes les pages quelques heures à peine après l'obtention d'un nouveau résultat ... on peut peut-être penser que le bénévolat concerne tout le monde ... et qu'on ne doit pas être plus bénévole pour les "unes" que pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:43

tu as raison .. . l 'appelation exacte est souhaitable
je vais aller voir si je suis à jour , j ai scanné en rentrant mon carnet .. et les résultats étaient publiés le lendemain sur le site du gtru cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:44

quel magnifique résultat pour les deux miss bravo bravo bravo bravo bravo

ils vont avoir peur de vous voir arriver le allemands , battus sur leur propre terrain!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 5:48

Mille Bravos!!!!!!!!

Je comprends que vous soyez très fières des deux filles, c'est Génial, on le serait tout autant !

Encore félicitations aux poilues, évidemment à leur maitresses respectives...... mais quel nez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:31

Bravo à toutes les 4 pour ces beaux résultats.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:37

BRAVO, BRAVO AUX Miss ALEKA et BOANN les 2 athlètes et à leurs maîtresses !!!! bravo bravo content content ...je suis vraiment contente pour vous !!! RESULTATS FPR 2 51780
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:57

ANGELA a écrit:
tu as raison .. . l 'appelation exacte est souhaitable

Tu vois Angela, les mesures de rétorsion ne se sont pas faites attendre.....

Comme j'ai osé dire qu'un PTU n'était pas un FPR, car l'un se déroule en Belgique et l'autre en Allemagne, et bien tout simplement, quelqu'un du comité à retiré du site le résultat de Aleka et celui de Boann !!!
Je ne comprend absolument pas ce blocage.
Pourquoi les sigles belges auraient la primeur sur les sigles français ou allemands ?
Le CFH note bien le BH pour ceux qui le passe en Allemagne, le CFH ne note pas PT ou je ne sais quoi d'autre ?
Alors pourquoi là,cela pose un problème ??????
Sur mon carnet de travail , il est bien noté FPR 2 et non PCU A 2. Pourquoi vouloir laisser entendre que nous sommes allées passer cette épreuve en Belgique ?
Qui cela dérange t-il que nous ayons gagné une épreuve en Allemagne où la rigueur et la sévérité des juges est notoire !
Si tu as un éclaircissement à me donner Angela, je suis toute ouïe et tous yeux pour lire.
Quelqu'un d'autre a t-il une explication ????
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:58

non aucune mais attends peut etre un peu , ça va revenir correctement
tu sais je suis allée sur la base de données , pour cuzco il manquait les to et peut etre l'hypothyroidie( faut que je vérifie si je l avais faite pour lui ) et peut etre du travail
quant à angela déjà la pauvre qu elle est TI , là elle finissait par etre élevée chez lucile verdier .. .elle est née en allemagne chez elke schmechel à la limite de la pologne ...
J'ai donc fait un mail pour signaler les erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:16

SHAM'K a écrit:
ANGELA a écrit:
tu as raison .. . l 'appelation exacte est souhaitable

Tu vois Angela, les mesures de rétorsion ne se sont pas faites attendre.....

Comme j'ai osé dire qu'un PCU n'était pas un FPR, car l'un se déroule en Belgique et l'autre en Allemagne, et bien tout simplement, quelqu'un du comité à retiré du site le résultat de Aleka et celui de Boann !!!


Alors ce quelqu'un du Comité c'est la secrétaire qui m'écrit cet après midi que "vu mon mécontentement" elle a procédé à l'effacement des résultats de nos chiennes mises en ligne par la responsable Travail & IHF.

La même secrétaire a procédé à l'effacement de toutes les signatures des mises en ligne pour qu'on ne sache pas qui fait quoi...niveau école maternelle ou abus de pouvoir???



ANGELA a écrit:
non aucune mais attends peut etre un peu , ça va revenir correctement
.

Pas sûr...

Car, comme m'écrit toujours Madame la secrétaire du CFH :
il faut
attendre le retour de disponibilité de Monik ( ... que je vois depuis plusieurs jours et ce soir aussi sur l'autre forum... ) pour pouvoir réaliser la publication de nos résultats
APRES VERIFICATION et DECISION DEFINITIVE.

On croit rêver, non?

Sans vous faire une explication de texte juste ce petit commentaire :

"après vérification"


cela veut dire qu'on met en doute les documents allemands que j'ai adressés au CFH

"et décision définitive"

cela veut dire qu'ON peut décider de ne pas publier les résultats de certains adhérents.

Edifiant, non?

Je suis tout de même étonnée que ces agissements de Madame la secrétaire du CFH soient cautionnés par tout le Comité...

Je crois que G. Langheim, Président d'honneur du RZV qui sera certainement présent à notre NE sera bien surpris d'entendre que les résultats des épreuves de travail à Gedern ont été mis en doute par le CFH ... lui même y ayant participé...

Vous pouvez d'ailleurs voir ces résultats ici :

Résultats Gedern

http://www.hag-wiesbaden.de/81.html


Dernière édition par Pouchka le Ven 5 Avr 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 5:03

c est la phrase type mais peu appropriée dans ton cas il me semble ... après que la personne soit sur les forums et pas dispo c est possible ; certaines ont un I.quelquechose qui permet de lire les mails, se ballader sur internet où que tu sois ; ce qui ne veut pas dire chez soi...
tu parles des résultats de qui quand tu dis que les résultats de certains sont directement affichés???
si ce sont les miens c est normal , ils sont publiés dans les 48 h environ sur le site du gtru. donc à la limite si je ne voulais pas scanner mon carnet de travail il suffit au cfh de regarder sur le site .
si ce n est pas moi ou karine ou hortense ( toujours en ru ) donc meme mode , je ne vois pas ;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:35

ANGELA a écrit:
c est la phrase type mais peu appropriée dans ton cas il me semble ...

peu appropriée, c'est le moins qu'on puisse dire ... car cette phrase met en doute la véracité des documents allemands...
ANGELA a écrit:
après que la personne soit sur les forums et pas dispo c est possible ; certaines ont un I.quelquechose qui permet de lire les mails, se ballader sur internet où que tu sois ; ce qui ne veut pas dire chez soi...

logiquement, lorsqu'on a accès à l'internet (mails, forums), on peut aussi avoir accès au site CFH... Mais pour cela il faut avoir la liberté d'agir...
Et cette liberté n'est pas accordée apparemment à tout le monde au sein du Comité.
Il y a une personne qui détient le pouvoir (ce qui en fait relève de l'abus de pouvoir) et les autres s'y plient... Et cela semble leur convenir ou ils y trouvent un intérêt certain???

Personnellement j'écrivais à Monik avec copie au Comité. Et j'ai reçu la réponse de la secrétaire (avec copie aux autres membre du comité) personne n'a rien dit. Donc qui ne dit rien consent...
Alors pourquoi Mme la secrétaire se gênerait-elle?
Elle efface ce qu'elle veut, elle met en doute les documents allemands, elle met sous condition la publication des résultats de ma chienne et personne ne dit rien... Pourquoi avoir un comité??? Une seule personne suffit pour ' "gouverner" dans cette "association"... d'ailleurs c'est cela la caractéristique d'une dictature...
la page "lices " a été actualisée deux fois cette semaine, mais bien sûr pas les infos concernant Boann ...
Quitte à me répéter et même si je suis la seule qui n'accepte pas la façon de procéder du Comité je redis :

- j'ai envoyé le résultat de travail de ma chienne en Allemagne : le FPR 2 à Monik avec copie à la secrétaire du CFH le 31/03
-le 1/04 Monik publie le résultat comme PCU
immédiatement je lui écris en lui demandant de rectifier et d'actualiser la page "lices" et la page de Boann dans la base de données

pas de réponse
je récris le lendemain - pas de réponse, je récris encore et c'est là que vient la réponse de Mme la secrétaire ...


ANGELA a écrit:
tu parles des résultats de qui quand tu dis que les résultats de certains sont directement affichés???
si ce sont les miens c est normal , ils sont publiés dans les 48 h environ sur le site du gtru. donc à la limite si je ne voulais pas scanner mon carnet de travail il suffit au cfh de regarder sur le site .
si ce n est pas moi ou karine ou hortense ( toujours en ru ) donc meme mode , je ne vois pas ;

Non, je n'ai pas parlé de tes résultats, Annie mais bien de ceux des chiennes de Mme la secrétaire. Ces résultats sont publiés quelques heures à peine après leur obtention et AVEC la mise à jour de toutes les pages (lice, base de données).

Mais lorsque tu dis " si ce sont les miens c est normal , ils sont publiés dans les 48 h environ sur le site du gtru. donc à la limite si je ne voulais pas scanner mon carnet de travail il suffit au cfh de regarder sur le site"

je ne suis pas d'accord non plus : jusque là le Comité a toujours demandé qu'on lui adresse les résultats pour leur enregistrement et publication.
Et quelque part je le comprends ... aller vérifier sur les sites de tous les GT, chaque semaine pour voir si par hasard un hovawart dont le propriétaire est membre du CFH n'a pas fait un concours, cela peut prendre du temps... et tout le monde est bénévole...

C'est ainsi, d'ailleurs que les (excellents) résultats d'Uskila à Joseph M. n'ont pas été publiés dans les bulletins car il ne les envoyait pas pensant que le Comité lisait les résultats sur le site du GT Pistage...
ce qui, apparemment n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 5:34

C'est vrai que ce n'est pas normal ce que vous écrivez et je comprends que vous ne soyez pas satisfaite.
Plus je vous lis, plus je "découvre" le CFH et plus j'ai du mal à y trouver les raisons que l'on m'avait vantées à l'époque où je n'étais pas encore adhérente pour m'inciter à prendre l'adhésion. D'autant que le mail que j'ai envoyé le 11.03.2013 à 3 personnes du comité n'a eu aucun retour pour l'instant et que le courrier que j'ai envoyé le 29.03.2013 au président (toujours sur le même sujet) n'a encore eu aucune réponse. Je souhaitais juste connaitre la position du CFH sur un sujet bien précis mais je suppose que cela n'a pas du être pensé avant l'ajout d'une nouvelle exigence du club, ce que je trouve surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 5:39

pour les résultats j ai une réponse ...
monik est bien absente de son ordi et ne peut donc traduire les documents fournis , car il s agit bien de documents en allemand , non ,,
Vous les avez envoyé ils ont été mis en ligne et mal mis selon vos propos , vous avez demandé la rectification et comme la personne concernée n est pas dispo pour traduire puisque pas chez elle; les résultats étant "faux" dans leur classification ont été enlevés par la secrétaire du cfh;

pour chana je n ai pas de réponse mais prends ton téléphone c est plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 5:45

ANGELA a écrit:

pour chana je n ai pas de réponse mais prends ton téléphone c est plus rapide Very Happy
je préfère une réponse écrite ! je ne m'en tiendrai qu'à ça Je sais par expérience que les paroles s'envolent et que seuls les écrits restes d'autant que j'ai gardé en mémoire que certaines paroles qui m'avaient été dites par téléphone justement c'étaient envolées par la suite et je n'ai pas apprécié avoir été "montré du doigt" peu après.


Dernière édition par Chana le Sam 6 Avr 2013 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 5:49

yes tu as raison mais tu commences par appeler et tu demandes un ptit mail de confirmation Very Happy c est plus simple parfois et àa débloque bien
je le fais dans mon job et souvent j ai constaté que ça marchait alors que 3 ou 4 courriers attendaient une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 6:15

ANGELA a écrit:
yes tu as raison mais tu commences par appeler et tu demandes un ptit mail de confirmation Very Happy c est plus simple parfois et àa débloque bien
je le fais dans mon job et souvent j ai constaté que ça marchait alors que 3 ou 4 courriers attendaient une réponse...

Je suis surprise que ce soit toi qui conseille ça à cause de ton job justement.
Car d'après ce que j'ai entendu dire un mail, quel qu'il soit ne serait pas une preuve (juridiquement valable j'entends) car l'on peut toujours être accusée de l'avoir "bidouillé" en quelque sorte comme je l'ai découvert en causant avec des personnes du milieu juridique justement. Personnellement, je préfèrais une réponse courrier du CFH ; suis du genre méfiante peut être mais j'ai des raisons de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:01

ANGELA a écrit:
pour les résultats j ai une réponse ...
monik est bien absente de son ordi et ne peut donc traduire les documents fournis , car il s agit bien de documents en allemand , non ,,
Vous les avez envoyé ils ont été mis en ligne et mal mis selon vos propos , vous avez demandé la rectification et comme la personne concernée n est pas dispo pour traduire puisque pas chez elle; les résultats étant "faux" dans leur classification ont été enlevés par la secrétaire du cfh;

Si Monique ne sait pas lire mon carnet de travail, je m'interroge gravement sur sa capacité à être responsable travail au sein du CFH. D'autant que le règlement intérieur de la SCC Art 9 4° stipule que les clubs de race peuvent présenter aux élections de leur comité des personnes de nationalité étrangère "notoirement connue pour son honorabilité et ses capacités techniques", à conditions qu'elles aient des connaissances émérites ... etc
Alors, si elle ne sait pas lire cela ????? Il n'y a rien à traduire, à moins que Monique ne sache pas lire le français ???

RESULTATS FPR 2 Ct_avr11
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:24

Chana a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas normal ce que vous écrivez et je comprends que vous ne soyez pas satisfaite.
Plus je vous lis, plus je "découvre" le CFH et plus j'ai du mal à y trouver les raisons que l'on m'avait vantées à l'époque où je n'étais pas encore adhérente pour m'inciter à prendre l'adhésion. D'autant que le mail que j'ai envoyé le 11.03.2013 à 3 personnes du comité n'a eu aucun retour pour l'instant et que le courrier que j'ai envoyé le 29.03.2013 au président (toujours sur le même sujet) n'a encore eu aucune réponse..

Bienvenue au Club, Chana. Il y a comme cela des lettres ( datant même de plusieurs mois) ou des mails qui restent sans réponse...




ANGELA a écrit:
pour les résultats j ai une réponse ...
monik est bien absente de son ordi et ne peut donc traduire les documents fournis , car il s agit bien de documents en allemand , non ,,
Vous les avez envoyé ils ont été mis en ligne et mal mis selon vos propos , vous avez demandé la rectification et comme la personne concernée n est pas dispo pour traduire puisque pas chez elle; les résultats étant "faux" dans leur classification ont été enlevés par la secrétaire du cfh;

Angela, comme te dit Sham'K il n'y a aucune traduction à faire. Sur le site du CFH, il y a toutes les explications concernant les disciplines à l'étranger :

http://www.hovawart.fr/spip.php?article62

Il y a donc l'explication du FPr :

PCU A ou FPr : En Belgique ou en Allemagne, la partie A (Pistage) du PCU ou de l’IPO, qui peut se pratiquer seule, avec 3 niveaux : PCU-1-A ou FPr-1 , PCU-2-A ou FPr-2 et PCU-3-A ou FPr-3.

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi Monik a marqué PCU alors que sur nos carnets de travail il est marqué FPr et sur le diplôme que j'ai joint le titre de l'épreuve est marqué en toutes lettres : die Fährtenprüfung 2.

Et la secrétaire , au lieu de corriger (elle sait lire, j'espère, les carnets de travail qu'ils soient français ou allemands) elle efface "pour répondre à mon mécontentement"! Franchement , c'est du n'importe quoi, c'est grave, inacceptable tout en étant ridicule!

Je me demande comment alors on peur mettre sur le site PT ou PTT sachant que qu'il s'agit des épreuves passés en Pologne?
Et pourquoi ne pas mettre BGH au lieu de PT, par exemple?
Car :
BGH : en Autriche, la partie B (obéissance) du RCI (IPO) qui peut se pratiquer seule, avec 3 niveaux : BGH 1 - BGH 2 et BGH 3.
PT : Discipline qui se rapproche de l’obéissance RCI – 3 niveaux existent : PT1, PT2, PT3

Et faut-il un traducteur aussi pour savoir que l'IPO c'est le RCI?


Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:40

chana regarde sur le site legifrance et ensuite cour de cassation , un mail est un commencement de preuve s il n est pas extorqué par force , dol etc....
donc pour moi je pense qu'un mail peut suffire à moins que l'on envisage du contentieux où là il ne sera qu'un commencement de preuve;..

POUR LE RESTE je n ai pas de réponse... Mais ça semble clair ; Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:46

FELICITATIONS AU QUATUOR !!!


bravo bravo content content content content content bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:23

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:36

SOUVENT le CFH VARIE, BIEN FOL QUI s'Y FIE

Je sais, je me répète, mais c'est tellement vrai...


Alors voilà, des mises à jour cet après midi sur le site du CFH, faites par ON ne sait qui, puisque la secrétaire a effacé les signatures...

Les résultats FPR 2 d'Aleka et de Boann y sont enfin portés!!! ET dans la page Lices, le FPr 2 est ajouté aux résultats de Boann.

Mais du coup, les chiennes de Monilk ne sont plus titulaires de PCU A 1 mais aussi du FPr 1... !!!

Je me dis que c'est peut-être pour cela que Monilk n'était pas disponible??? Wink Laughing Wink

Elle est vite allée en Allemagne pour faire passer cette épreuve à ses chiennes??? Wink Very Happy Wink

Mais du coup le PCU A 1 aurait été annulé? scratch scratch scratch ?

Comment voulez vous qu'on considère maintenant comme fiables toutes les publications sur le site???


je compte sur toi Angela pour essayer scratch Cool scratch de trouver une explication à tout cela...........

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:35

ce n est pas mon problème !!! je veux bien vous aider mais trop c est trop ;
perso je vais continuer à m occuper de mes chiens, les faire travailler , être heureuse avec eux et le reste je m en f....
si vous avez tous envie de vous bouffer le foie allez y ; j en ai plus que ma claque ..
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS FPR 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS FPR 2   RESULTATS FPR 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS FPR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat IHF IPO FH
» CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE FH
» Résultats RU
» Deutsche Meisterschaft FH 2018
» RESULTATS PISTAGE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Concours et Résultats / Zawody i wyniki-
Sauter vers: