hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

chana de normandie

+14
ukatapa
chien
nad11
sasisdo
menthinette
Pouchka
HovawartMom
SHAM'K
Api
ANGELA
Ptitoeufd'hova
Balou
Picot
Chana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka

chana de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:04

Bon anniversaire Chana

chana de normandie - Page 2 495293
on te souhaite de super bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:59

Merci pouchka
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:50

Bon anniversaire pour les 4 ans de Chana de la part des 10 mois et des 10 ans (Aleka et Sham )
http://hovawart-fr.org
Balou

Balou

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 4:05

Un Joyeux Anniversaire à la belle maman, je lui souhaite beaucoup de beaux bébés sunny
Chana

Chana

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:29

Merci à toutes.
menthinette

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:03

joyeux anniversaire a ta jolie blonde Smile que le temps passe vite Smile
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:51

bon anniversaire queen
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:46

c'est encore moi....Menthinette : tu trouves toi, que le temps passe très vite ??? ..... Shocked .Et bien moi, j'aimerai qu'on soit DEJA début novembre et "ça" passe pas du tout très vite... Embarassed vais essayer de faire du tricot, mais Sham'k va râler en me disant :" pffff,ça va pas le crâne non! sont costauds nos Zhovas !" lol!
J'ai trouvé une occupation satisfaisante en imprimant plein de vos photos de vos albums respectifs : sont trop trop choux , les ptitZoeufs d'hova !!!
Chana

Chana

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:49

Moi aussi j'aimerai bien être début novembre. Suis impatiente de voir quelle sera la "livraison" de chana cette fois-ci.
Sinon vous pouvez toujours lui tricoter une 'tite couverture pour mettre dans son futur panier ou sur son futur tapis.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:53

ben oui comme ça P'tit oeuf pourra s'amuser à détricoter chana de normandie - Page 2 30270 chana de normandie - Page 2 30270 chana de normandie - Page 2 30270
chien

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:30

Ptitoeufd'hova a écrit:
vais essayer de faire du tricot, ....!!!

Il vaudrait mieux que vous lisiez un maximum des bons livres sur les chiens ….. Cool
Chana

Chana

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:35

C'est pas gentil de se moquer nad, un peu de "pitié" pour ceux qui attendent. La pauvre, elle dévore tout ce qu'elle trouve sur les hovas, rêvasse devant les photos des parents et autres. J'ai pas oublié ce qu'est l'attente de son vavart, avec toutes les questions en tout genre qui peuvent traverser l'esprit du style à savoir si l'on réussira son éducation etc...
nad11

nad11

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:13

Chana a écrit:
C'est pas gentil de se moquer nad, un peu de "pitié" pour ceux qui attendent. La pauvre, elle dévore tout ce qu'elle trouve sur les hovas, rêvasse devant les photos des parents et autres. J'ai pas oublié ce qu'est l'attente de son vavart, avec toutes les questions en tout genre qui peuvent traverser l'esprit du style à savoir si l'on réussira son éducation etc...

ah mais je me moquais .......gentiment hein lol! je compatis à son attente Smile
Balou

Balou

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:10

Et l'attente ne s'arrete pas à la naissance des petits'oeufs.... Après il faut attendre qu'ils grandissent.... Donc ce sera un beau cadeau de Noel alors le z'oeuf chana de normandie - Page 2 100514 chana de normandie - Page 2 579336
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:34

Oui Balou a raison : ce sera pour moi, le Noël le plus magnifique depuis la naissance de Fiston ! je me demande s'il viendra avec des petites ailes commes les anges !!! chana de normandie - Page 2 402168 chana de normandie - Page 2 100514 Like a Star @ heaven

Aujourd’hui, j’ai vécu un grand moment : une de mes meilleures amies et sa fille (une adorable ado que je connais depuis ses 1ères couettes) ont été obligés de faire euthanasier leur chienne début septembre après de longs mois de souffrances insupportables………........... Sad Sad .....
DRAME : mon amie et son ado inconsolables … Sad Sad Tout encore trop frais, la petite larme qui arrive sans crier gare, mutisme ……… Sad Sad Surtout ne pas parler de mon bonheur et des PtitZoeufs de Chana............. silent No Mais ……au milieu de la conversation, voilà qu’elles m’interrogent……………....................…je sors la photo de Chana et son fiancé de mon book contenant toutes mes recherches sur les hovas, ……….............................. son ado veut regarder les photos des ptitZoeufs d’Amylton,… ......Chana, ..........….Artémis,......... Api, .......... Uka,…..............…Pouchka, ................Sham'K..............etc…………tout ce que j’ai imprimé hier ….............................…puis c’est le tour de vos grands hovas…….......................................Elles s’émerveille, ……..questionne , …….................tourne l’échographie de Chana dans tous les sens pour mieux "voir" les zoeufs..........…………parle et parle et parle .............……….......... et me dis.......... ….. : .................... « ce serait bien d’aller demain ensemble à l’Expo canine du Parc floral de Vincenne pour voir les chiens »…………………. ! cheers

Et voilà l’affaire ! Vous saviez que vos hovas parmi leurs multiples talents avaient aussi celui de guérir à distance ????!!! chana de normandie - Page 2 51780 Moi, je vous dis, PtitOeuf d’hova va naître sous une bonne Etoile , c’est sûr !!!! content
Chana

Chana

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 5:35

C'est quoi exactement cette expo ? j'ai vu qu'il était possible d'y faire confirmer des chiens car j'avais relevé la date pour un bébé de chana mais ce n'est pas un concours beauté ou alors pas l'un de ceux qui permettent d'obtenir des cacs ou cacib, si ? car rien vu sur cédia ou cynoprint.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:58

Ce n'est pas vraiment une expo, c'est plutot un salon de l'animal
Chana

Chana

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:40

nad11 a écrit:
Ce n'est pas vraiment une expo, c'est plutot un salon de l'animal

Mais qui confirme les chiens ? Car si c'est juste un salon, il n'y a pas de juge donc, si ?
Et comment sont sélectionnés ceux qui sont présents en tant qu'exposants ? sont-ils invités par rapport à des critères précis ou bien est-ce des exposants qui s'inscrivent au grè de leur envie si je puis dire.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:03

ohhhh oui je sais qu'il y a moyen de faire confirmer.......mais bon c'est un juge "toutes races" ........
sinon .....je crois que les éleveurs paient pour mettre un stand
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:51

Hello !

Nous partons à l'expo dans pas longtemps , et je me renseigne sur ces points... je vous tiens au courant après .

bon aprèm'
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:15

Bon, alors pour l'expo :

1°) aucun hova à l'horizon...comment se fait il alors que beaucoup de races y ont été représentées : husky, terre-neuve, rott, malinois, golden, collies, colley, bouviers bernois, mastif, bouldog divers, et les petits gabarits liliputiens aussi.

2°)
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:42

je continue là car le message est parti trop vite et je n'ai pas eu le temps de tout vous dire :

2 °) possibilité de confirmation des chiens : j'ai vu des installations mais personne n'a su me dire si elles étaient prévues pour ce genre d'activité - un agent m'a précisé qu'il suffisait demain matin de se présenter avec son chien et ses papiers .

Difficile de résister aux minois des BB trop trognons, mais les chiens en fin de journée me paraissaient épuisés...et toute une journée enfermés dans leur petites cages....le réglement de l'expo impose que les chiots doivent avoir 3 mois selon un exposant - la règle est probablement "assouplie" car certains chiots avaient 2 mois.
1 seul exposant représentant 1 race . Quelques coupes de champion aussi -
Chana : un élevage de terre neuve pas loin de chez vous - Dommage les ptitsZoeufs n'ont qu'1 mois et l'éleveur n'a pas voulu les transporter mais nous ferons un crochet par chez eux le 25/11 pour les saluer histoire de peser les Zoeufs à 2,5 mois Laughing

BB bouvier bernois à 3 mois : 7/8 kg : c'est plus petit ou plus grand que l'hova ?

A la base, cette expo est destinée à faire connaître les différentes races de chiens, de chats, les poissons, les poules canards, oies , peut être d'autres animaux aussi mais nous n'avons pas tout visité.

( entrée : 10€/personne )
Balou

Balou

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:35

Pour répondre à ta question Petit'oeuf d'hova Balou pesait 8kg400 quand je suis allée le chercher à 8 semaines et maintenant il pèse 37kgs et mesure 69cm!!
Chana

Chana

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:13

A oui, où ça les terres neuves ? c'était l'une des races que j'aurais bien aimé avoir mais leur imposante stature dans le véhicule surtout m'a fait un peu "peur". En fait tous les gros chiens à poils longs me plaisent.
ANGELA

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:38

L expo d avignon le week end dernier aussu comprenait chats, chiens, reptiles, chevaux de camargue
il y avait cacib et cacs pour les chiens; je suis allée faire un tour chez les chats mais j ai évité soigneusement les reptiles...
pour les chats il y avait aussi un jugement beauté .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chana de normandie   chana de normandie - Page 2 Empty

chana de normandie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant