hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CFH - ELECTIONS ...

Aller en bas 
+14
Divine34
Itac
maitre-chienhovawart
Daïa
Nathalto
nad11
midgy
Dahramimizoé
PtitOeufd'hova2
ANGELA
SHAM'K
Chana
Api
Pouchka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathalto

Nathalto


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:59

J'interviens très rarement ici mais vous lis de temps en temps. Le hasard a fait que je suis tombée sur ce post hier.
Je n'ai aucun parti pris pour le comité.. Juste de l'extérieur, j'ai l'impression qu'Angela se fait lincher. Elle est la seule représentante du cfh sur ce forum, et elle cristallise à elle seule tous les griefs et les interrogations que l'on a sur les activités de celui-ci.

Je voudrais juste rappeler qu'il faut bien faire la part des choses entre "Angela" et Annie et ne pas en arriver à des attaques personnelles, il n'est pas question d'amitié ou du caractère d'Annie ici mais de l'information de la procédure qui a suivi les élections.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:38

ou est l atteinte à l'honneur ???
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:42

midgy a écrit:
j'ai noté mon précédent message en même temps que toi angella; mais donne donc la réponse exacte de la décision de la SCC puisque tu la connais si bien et au moins ce sera une source tout à fait réelle et que personne ne connaît encore;

cest curieux qu elle ne te soit pas counnue puisqu elle a été envoyée aux protagonistes qui ont contesté les élections et dont tu es proche !!!

tu te moques du monde ou quoi????

1er motit et 2 ème motif la scc a dit que non
3 motif la rédaction des bulletins de vote POURRAIT préter à confusion ...selon la scc



je dis et maintiens ce que j ai écrit ; j ai HONTE d etre considérée comme une C .... incapaable de lire un bulletin et vous devriez vous aussi ou alors vous ne savez pas comprendre ce qui est écrit entre les lignes ; et donc c est grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:24

je ne me souviens plus précisément de comment c'était rédigé, mais de mémoire, j'ai pas le souvenir que ça prêtait à confusion, en tout cas pour moi. Par contre, j'ai pas pu voter, le délai était trop court pour renvoyer mon vote par correspondance car nous étions partis en vacances lorsque le document est arrivé chez nous et nous sommes rentrés peu avant la date limite de réception des votes et si ma mémoire est bonne, il y avait en plus en férié peu avant cette date. Et nous sommes arrivés bien trop tard, le samedi pour voter sur place. J'aurai bien aimé pouvoir voter, mais bon.
Et comme nathalto, pourquoi lincher Annie, elle n'y est pour rien dans tout ça, même si elle prend la parole à la place du CFH.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:35

Nathalto a écrit:
J'interviens très rarement ici mais vous lis de temps en temps. Le hasard a fait que je suis tombée sur ce post hier.
Je n'ai aucun parti pris pour le comité.. Juste de l'extérieur, j'ai l'impression qu'Angela se fait lincher. Elle est la seule représentante du cfh sur ce forum, et elle cristallise à elle seule tous les griefs et les interrogations que l'on a sur les activités de celui-ci.

Je voudrais juste rappeler qu'il faut bien faire la part des choses entre "Angela" et Annie et ne pas en arriver à des attaques personnelles, il n'est pas question d'amitié ou du caractère d'Annie ici mais de l'information de la procédure qui a suivi les élections.

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 961638..... pour ma part, aucune attaque personnelle , Annie le sait : on apprécie son bon coeur : et on sait que " quand on aime bien, on chatie bien".......il vaut mieux qu'Annie lise certains messages importants qui lui sont envoyés , plutôt qu'elle s'en aperçoive un jour trop tard.......mais faut il encore qu'elle prenne le temps d'entendre ce que chacun lui dit....

Et si tout le monde était honnête, comme toi Nathalto on ne laisserait pas Annie remplir des missions d'"information- croisade aussi ingrates sans les bons éléments....à bon entendeur ....il n'est pas question d'amitié ou de caractère tu as raison, mais soit on est précis et clair, soit on ne l'est pas......
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:03

Suite à la perte de ma Daïa, je n'ai pas renouvelé mon adhésion et n'ai donc pas voté... je ne suis donc pas à même de pouvoir donner mon avis sur ces bulletins de vote!
Je suis présente que les deux forums. J'y suis pas choix car j'aime lire les différents sujets.
Comme Nathalto, je me suis fait la remarque à plusieurs reprises que "Angela" avait le tord de prendre parti et de défendre certain point de vue du CFH et là elle se fait "tirer dessus à boulets rouges" !!
J'ai adhéré au CFH en 2009 donc après un gros clash . Je n'ai pas compris de ce qu'il s'était passé et ne comprend toujours pas exactement..... c'est pourquoi je ne prend pas parti !
J'espère que d'ici à la prochaine NE , je comprendrais les tenants et les aboutissants et qu'ainsi je voterais de façon "éclairée" à défaut : je m'abstiendrais !!


Dernière édition par Daïa le Mar 11 Déc 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:14

12 ans que suis adhérente au club de race je suis déjà a 3 comités je crois. Je souhaite juste que les petites guerres s'arrête au moins pour la race de l'hovawart, c'est pas gagné je sais. Je me prépara à revote prochainement en espèrent que tout sois mis sur table pour que l' on avance pour cette belle race.Mais les soucis je l'ai retrouvé aussi chez le club du barbet Wink ! Vive les associations de club de race ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:34

...qu'UN SEUL SITE ( la personne se reconnaîtra ) où tout est clairement indiqué et soigneusement identifié sur un tableau : la portée, les noms des chiots, les résultats de dysplasie pour chacun , les résultats des tests comportementaux, les activités pratiquées par chaque bb devenu adulte...

PtitOeufd'hova, si cela est permis, pouvez-vous me donner le nom de ce site ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:38

Itac a écrit:
...qu'UN SEUL SITE ( la personne se reconnaîtra ) où tout est clairement indiqué et soigneusement identifié sur un tableau : la portée, les noms des chiots, les résultats de dysplasie pour chacun , les résultats des tests comportementaux, les activités pratiquées par chaque bb devenu adulte...

PtitOeufd'hova, si cela est permis, pouvez-vous me donner le nom de ce site ? Merci.

bien sûr, with pleasure ! j'ai demandé à son propriétaire de le passer en MP , c'est plus sympa de lui accorder cette primeur !...en plus la lignée est superbe ! une très belle réussite ! cheers ......Bon d'accord, je l'avoue : j'ai un GROOOOS faible pour l'un des babichoux que je trouve encore plus somptueux que le papa de mon babichou mais bon, celà ne fausse en rien mon opinion sur la qualité du boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:49

perso j'étais présente à l'AG.....mais comme il n'y a pas un an que je suis membre je ne pouvais pas voter et n'ai donc pas reçu de bulletin de vote Smile je ne sais donc pas ce qui était écrit dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:56

Shocked
nad11 a écrit:
perso j'étais présente à l'AG.....mais comme il n'y a pas un an que je suis membre je ne pouvais pas voter et n'ai donc pas reçu de bulletin de vote Smile je ne sais donc pas ce qui était écrit dessus Smile

les statuts ou le réglement intérieur du lub prévoient sans doute une adhésion supérieure à 1 an ?....t'as de la chance Nad : tu vas pouvoir voter en 2013 ! cheers ......Youyou va avoir 1 an l'année prochaine aussi, tu crois qu'il peut voter lui aussi ??? .....ben quoi ????? qu'est ce que j'ai ENCORE dit ???? je croyais que les règles on les appliquait pas ???....bon, je n'ai toujours pas compris alors ce qu'il faut faire... Rolling Eyes geek mdr .....bon, bon, je ne vais plus rien dire maintenant puisque mes questions "embrouillent"..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:31

Il n'est pas question de lincher annie; il est simplement question de lui montrer que ces propos" cités ci-dessus " ne sont que mensonge et portent atteinte à la dignité des personnes concernées. Je ne sais pas si elle est la seule "représentante du CFH" mais si elle tiens ces dires de celui-ci c'est d'autant plus dur à accepter; j'arrête de communiquer sur ce sujet.
Annie je n'ai pas été destinataire du courrier qu'à pu faire parvenir la SCCsur la décision du conseil de discipline; j'ai été mis au courant de ce conseil de discipline, LA SCC m'a demandé de faire parvenir mes observations, mais je n'ai pas été destinataire de cette décision, n'ayant pas assisté à ce Cd discipline.
Donc pour éviter toute confusion sur cette affaire et de discuter sans savoir le contenu exact de cette décision, il serait bon que les adhérents soient destinataires et donc le devoir d'informer est celui du cfh et non par personnes interposées !!!!!!
IL SERAIT TEMPS MAINTENANT DE FAIRE CONNAÏTRE cette décision..
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:47

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Shocked
nad11 a écrit:
perso j'étais présente à l'AG.....mais comme il n'y a pas un an que je suis membre je ne pouvais pas voter et n'ai donc pas reçu de bulletin de vote Smile je ne sais donc pas ce qui était écrit dessus Smile

les statuts ou le réglement intérieur du lub prévoient sans doute une adhésion supérieure à 1 an ?....t'as de la chance Nad : tu vas pouvoir voter en 2013 ! cheers ......Youyou va avoir 1 an l'année prochaine aussi, tu crois qu'il peut voter lui aussi ??? .....ben quoi ????? qu'est ce que j'ai ENCORE dit ???? je croyais que les règles on les appliquait pas ???....bon, je n'ai toujours pas compris alors ce qu'il faut faire... Rolling Eyes geek mdr .....bon, bon, je ne vais plus rien dire maintenant puisque mes questions "embrouillent"..... mdr

oui oui il faut avoir un an d'ancienneté au club pour pouvoir voter......c'est assez normal je trouve Smile
pour ce qui est de Youyou......d'abord est il membre???? CFH - ELECTIONS ... - Page 3 486146 suffit pas d'être hova hein ......EN PLUS ......voter avec des papattes pleines d'encre bleue CFH - ELECTIONS ... - Page 3 51912 CFH - ELECTIONS ... - Page 3 51912
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:13

NON NON!!!relisez les statuts et RI? il ne faut pas avoir 1 AN d'ancienneté pour voter mais:"être à jour de cotisation pour l'exercice en cours et 6mois d'ancienneté "!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:52

midgy a écrit:
NON NON!!!relisez les statuts et RI? il ne faut pas avoir 1 AN d'ancienneté pour voter mais:"être à jour de cotisation pour l'exercice en cours et 6mois d'ancienneté "!!!

les 6 mois sont décomptés à compter de quand ? la date d'envoi de la demande d'adhésion + chèque ? la date d'accusé de réception du club ?
L'adhésion peut elle se faire par internet ou par la poste ? quel est le délai de traitement d'une adhésion ?

quelle est la date de la prochaine élection ?........Anniiiiiiie : peux tu me donner les infos stp, je vais adhérer et voter pour toi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:28

midgy a écrit:
NON NON!!!relisez les statuts et RI? il ne faut pas avoir 1 AN d'ancienneté pour voter mais:"être à jour de cotisation pour l'exercice en cours et 6mois d'ancienneté "!!!

bah pour les un an c'est ce qu'il m'avait été dit .......mais de toutes façons j'avais pas 6 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:10

la décision va paraitre dans le prochain bulletin ;


bonne journée à tous


Dernière édition par ANGELA le Mer 12 Déc 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine34

Divine34


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:20

J'interviens rarement sur ce forum sur lequel je suis inscrite parceque j'aime lire certaines anecdotes, et je n'avais même pas vu le post jusque hier soir.

Je trouve aussi que 'Angela" se fait tirer dessus sans arrêt, que tous ses propos sont repris lettre par lettre et analysés... c'est dommage..
Je suis adhérente au CFH et j'ai voté, les bulletins de vote me paraissaient clairs et en aucun cas je n'ai considéré que la petite phrase sur le dessus ou le dessous (je ne me souviens plus) constituait une 'consigne' à suivre mot pour mot je ne suis pas débile .
Apres, il est également dommage à mon sens de remettre en cause la participation de deux membres sous prétexte qu'ils n'ont pas trois ans CONSECUTIFS d'ancienneté... ce sont des personnes compétentes qui peuvent aider le club de manière effective et constructive ... bref ils peuvent agir dans l'intérêt de la race ... pourquoi contester leur participation et nous "tirer dans les pieds" en nous privant de leurs compétences ?????
Je suis néanmoins surprise par une chose : comment se fait-il qu'aucun d'entre vous , pourtant se présentant justement comme agissant dans le seul intérêt de la race ne se soit présenté aux élections ? parceque faire procéder à de nouvelles élections, c'est bien, les plaignants sont contents ils ont eu gain de cause.. mais concrètement ça va changer quoi hormis le fait d'avoir bien emmercé le CFH ??? Quels seront les aboutissants concrets de tout ca ?
J'avoue que même si beaucoup prétendent agir pour le bien-être de nos chers chiens et pour faire respecter les règles, on ne peut que noter le conflit personnel sous tout ça et c'est encore une fois dommage que ce soit l'association et tous ses membres adhérents ou potentiels qui en soient les spectateurs désignés d'office.
Lors de la dernière AG on avait eu l'intervention d'une dame que je ne connais pas mais que j'ai particulièrement apprécié et qui avait demandé pourquoi vous ne vous faisiez pas des dimanches entre vous pour vous dire tout ce que vous vouliez mais sans en rendre tout le monde spectateur de fait ... là .. ça continue non pas par le biais du forum mais en obligeant tout le monde à voter une nouvelle fois.
Alors oui il y a des regles, oui il faut les respecter mais il y a des fois ou des petits écarts involontaires ne sont pas forcément sanctionables de maniere singlante dans la mesure ou les repercutions ne sont pas bien importantes...

Bref, bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:53

Alors oui il y a des regles, oui il faut les respecter mais il y a des fois ou des petits écarts involontaires ne sont pas forcément sanctionables de maniere singlante dans la mesure ou les repercutions ne sont pas bien importantes...

je suis bien d'accord avec ça
on est dans un club de race ......pas dans une comptabilité d'entreprise Smile il n'est pas toujours facile (et ce le sera de moins en moins) de trouver des gens qui veulent s'investir pour les autres dans un club
je précise que je ne connais EN RIEN les deux personnes dont la candidature aurait été "litigieuse" Smile
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:01

pour ma part je n'adhère plus au CFH car il a été clairement démontré ceci:


FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS...................


c'est ça qui me dérange dans le club et tant que ce fouillis ne sera pas clair je ne pourrai pas adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:43

chance a écrit:
il a été clairement démontré ceci:


FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS...................


c'est ça qui me dérange dans le club.

++++++++++++++++++++++++++ 111111111111111111111111111111111111


Dernière édition par Api le Mer 12 Déc 2012 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:06

chance a écrit:
pour ma part je n'adhère plus au CFH car il a été clairement démontré ceci:


FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS...................


c'est ça qui me dérange dans le club et tant que ce fouillis ne sera pas clair je ne pourrai pas adhérer.

De même pour moi !!!!!!!!

On devrait faire un comité de non adhérents où seuls les non adhérents. auraient le droit de se présenter...... lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:28

nag 11 ;je ne sais pas comment pratique le comité maintenant! quand j'ai fait parti du comité antérieur, la date d'ahesion que je prenais en compte était la date inscrite sur le bulletin d'adhésion; ceux-ci étaient classés ensuite par année ; il n'y avait pas vraiment de délai, les chèques envoyés à l'encaissement sur la semaine, compter au maximun une dizaine à 15 jours pour le retour de la carte d'adhésion chez l'adhérent; chaque carte comporte un N° délivré par ordre croissant, dans l'ordre d'arrivée des bulletins d'adhesion et depuis l'ouverture du club en 1988 ; voilà comment j'ai oeuvré en toute légalité,transparence et impartialité pendant mon mandat . JE NE SUIS PAS ELEVEUR.... MAIS RESPECTUEUX DES REGLES STATUTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:52

Dahramimizoé a écrit:
chance a écrit:
pour ma part je n'adhère plus au CFH car il a été clairement démontré ceci:


FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS...................


c'est ça qui me dérange dans le club et tant que ce fouillis ne sera pas clair je ne pourrai pas adhérer.

De même pour moi !!!!!!!!

On devrait faire un comité de non adhérents où seuls les non adhérents. auraient le droit de se présenter...... lol! affraid


ahhhhh , pas mal l'idée !!!! cheers ......moi, je veux bien adhérer, mais alors Herr Patapouf peut voter aussi ??? il ne votera pas blanc avec ses patounes bleues ..........comme ça j'ai 2 voix ...et en plus on peut avoir des points supplémentaires au delà de 30kg d'hova ? Laughing geek ......Angela, désolée, peux plus voter pour toi, cause de force majeure Wink geek .....
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:54

Dahramimizoé a écrit:
chance a écrit:
pour ma part je n'adhère plus au CFH car il a été clairement démontré ceci:


FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS...................


c'est ça qui me dérange dans le club et tant que ce fouillis ne sera pas clair je ne pourrai pas adhérer.

De même pour moi !!!!!!!!

On devrait faire un comité de non adhérents où seuls les non adhérents. auraient le droit de se présenter...... lol! affraid

super dahra !! ça s appelle le RUMP Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFH - ELECTIONS ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG ELECTIONS
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: