hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CFH - ELECTIONS ...

Aller en bas 
+14
Divine34
Itac
maitre-chienhovawart
Daïa
Nathalto
nad11
midgy
Dahramimizoé
PtitOeufd'hova2
ANGELA
SHAM'K
Chana
Api
Pouchka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:41

je crois que vous ne comprennez pas ce que je veux dire je répète donc PAS FACILE DE SE FAIRE COMPRENDRE PAR POSTS

je ne critique PERSONNE en particulier je DEPLORE UN ETAT DE FAIT qui fait que d'une part (peut être bien sur parce qu'il y a eu des précédents) Smile d'une part donc on est à l'affut des irrégularités ou erreurs qui pourraient survenir et DE L'AUTRE on ne veut pas tenir compte des éventuelles remarques faites parce qu'elles viennent justement de personnes estimées "persona non grata"
le résultat étant que c'est une guerre perpétuelle qui est quand même dommageable par rapport au but essentiel d'un club de race
bien sur qu'il faut des règles et qu'il faut les faire respecter je n'ai jamais dit le contraire je déplore cette gueguerre
dans l'idéal il devrait suffire de tél ou envoyer un mail pour signaler une erreur.........et ce serait pris en compte.......ici parce que justement ça vient de gens qui ne plaisent pas on "zape".....et alors ça prend de l'ampleur

quant à avoir une solution .....je suppose qu'elle est cherchée depuis des années.......en vain
je suis peut être une "anarchiste" mdr mais bon .......les élections vont sans doute être refaites........qu'est ce qui va aller mieux après?puis s'il faut voter en janvier ........QUI va aller voter????se déplacer exprès ? combien cela va til coûter? les postes clé au comité vont il en être changé pour autant?.......moi en vieillissant je me pose toujours la question de savoir si quelque chose vaut la peine avant de l'entreprendre

pour ce qui est du pourcentage de gens qui viennent lire les sujets clubs.......bah ce sont les seuls ou il y aie polémique et les gens ADORENT ça......c'est ainsi

et ......Sham'k ......chez moi il n'y a pas un comité élu mdr JE décide des règles pour des chiens que J'AI choisis......ils n'ont pas le choix mdr ......et ne semblent pas s'en trouver mal mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:24

Donc oui, Nad, vous avez bien mis des règles et VOUS LES FAITES RESPECTER, sinon, à quoi bon en mettre.
Pour ce qui est des élections, personnes n'est obligé de se déplacer : le vote par correspondance a toujours exister.
Qu'est ce que cela pourrait changer ? je n'en sais rien mais au moins, les élections seraient faites DANS LES REGLES
Voilà, c'est tout. il y a des statuts, un règlement intérieur, tout le monde quel qu'il soit, se doit de les respecter. Personne n'est au dessus des lois même si certains se plairaient à croire qu'ils sont au dessus de tout.
Les tricheries ne peuvent être admises et c'est pour cela que je dénonce les entraves au règlement et Dieu sait s'il y en a ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:37

Api a écrit:

Chacun a son libre-arbitre et chacun est libre de venir ou pas sur ce forum, de lire ou pas ce qui est écrit, de sauter des posts ou pas mais au moins respectez ceux qui ont le même droit que vous c'est à dire de s'y exprimer. Je me suis amusée, quelques fois, à faire un petit calcul du nombre de lecteurs pour quelques posts et j'ai remarqué que, curieusement Chana Wink , ce sont ceux qui concernent le Club qui sont le plus lu, il y a dans ces moments là un pic important, comment l''expliquez vous ? Peut-être que ça en intéresse plus (qui ne sont peut-être même pas inscrits puisque chacun peut le lire sans justifier d'une inscription, ça c'est de la transparence car ouvert à tous !!) que quand c'est une histoire privée, alors de quel droit vous permettez vous de dire que "ça vous saoule grâve". Remettriez vous en cause la liberté d'expression ? Ici règne un esprit de liberté d'expression et j'espère que ça durera longtemps............................................
Et si vous avez encore tant de mal que ça a déméler certains écheveaux c'est que vous êtes encore relativement nouvelle....ça viendra !!
Wink

Api vous m'avez mal comprise. Certes chacun est libre de penser comme il l'entend, je n'ai pas dit le contraire. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'après un problème dénoncé, un autre apparait et ainsi de suite, ce qui ne peut inspirer que de la méfiance et c'est ennuyeux. Et plus je vous lis tous, plus je doute c'est pas facile de démêler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:08

bon on va reprendre certains points et faire du droit pur et simple !!!
1 LE CONTENTIEUX D ELECTIONS qu elles soient ne relèvent pas de la scc mais du pouvoir judiciaire . ceux qui pensent que la scc a un quelconque pouvoir ont tout faux ;
2: les 3 ans n ont pas^à être consécutives ; on r Very Happy elit les statuts encore une fois et on cherche le mot consécutif ;;; il n y est pas
ok donc pas d interprétation possible ; application stricte ; ( c est un autre terme en droit )
3 le cout judiciaire ... L avocat et son déplacement à paris sera gratuit Razz seul le postulant est payant et la demande d'article 700 contre la scc doit pouvoir assurer le remboursement !! contents les râleurs de tout poils;
le cout d'une organisation d une nouvelle élection est volontairement oubliée ici dans ce post partisan
4 Il est assez comique que ceux qui ne sont pas membres du cfh se permettent un avis ... il faut aller aux ag , lire les bulletins pour savoir et comprendre ; le reste n est que supputation du niveau de gala ou détective Evil or Very Mad

pour le débat technique il ne sera pas exposé ici pour le moment

pas d'info pour les adhérents ??? si dans le prochain bulletin ; on ne peut informer avant d'avoir la "décision"

et les adhérents pas contents des résultats des élections peuvent toujours exercer leur droit et saisir le tribunal s ils sont surs d eux , ils seront couverts de leurs frais par la condamnation du cfh à leur verser un article 700 : mais je constate de la contestation mais peu d actes ....
la scc n a pas le pouvoir d ordonner de nouvelles élections n en déplaisent à certains ; elle aurait pu donné un avis leque serait ou pas suivi d effets !

perso je serais pour organiser de nouvelles elections à la prochaine ne , rien d urgent mais une confortation des résultats; le problème c est que les mêmes personnes vont contester les candidatures qui ne semblent pas convenir .. pourquoi on peut se le demander ; cb ne se représentera pas ; par contre m. O de b fait un super boulot ;, la base est en route et je ne vois pas pourquoi on ne la garderait pas

je suis comme chana ça me soule et si certains quittent le comité du cfh je pense que je finirais par vivre tranquille dans mon coin avec mes chiens et à faire avec eux
ce qui me plait sans me préoccuper de l avis du cfh ... Si vous voulez réduire le nombre d'adhérents du club continuez comme ça .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:34

ANGELA a écrit:
bon on va reprendre certains points et faire du droit pur et simple !!!
1 LE CONTENTIEUX D ELECTIONS qu elles soient ne relèvent pas de la scc mais du pouvoir judiciaire . ceux qui pensent que la scc a un quelconque pouvoir ont tout faux ;
2: les 3 ans n ont pas^à être consécutives ; on r Very Happy elit les statuts encore une fois et on cherche le mot consécutif ;;; il n y est pas
ok donc pas d interprétation possible ; application stricte ; ( c est un autre terme en droit )
3 le cout judiciaire ... L avocat et son déplacement à paris sera gratuit Razz seul le postulant est payant et la demande d'article 700 contre la scc doit pouvoir assurer le remboursement !! contents les râleurs de tout poils;
le cout d'une organisation d une nouvelle élection est volontairement oubliée ici dans ce post partisan
4 Il est assez comique que ceux qui ne sont pas membres du cfh se permettent un avis ... il faut aller aux ag , lire les bulletins pour savoir et comprendre ; le reste n est que supputation du niveau de gala ou détective Evil or Very Mad

pour le débat technique il ne sera pas exposé ici pour le moment

pas d'info pour les adhérents ??? si dans le prochain bulletin ; on ne peut informer avant d'avoir la "décision"

et les adhérents pas contents des résultats des élections peuvent toujours exercer leur droit et saisir le tribunal s ils sont surs d eux , ils seront couverts de leurs frais par la condamnation du cfh à leur verser un article 700 : mais je constate de la contestation mais peu d actes ....
la scc n a pas le pouvoir d ordonner de nouvelles élections n en déplaisent à certains ; elle aurait pu donné un avis leque serait ou pas suivi d effets !

perso je serais pour organiser de nouvelles elections à la prochaine ne , rien d urgent mais une confortation des résultats; le problème c est que les mêmes personnes vont contester les candidatures qui ne semblent pas convenir .. pourquoi on peut se le demander ; cb ne se représentera pas ; par contre m. O de b fait un super boulot ;, la base est en route et je ne vois pas pourquoi on ne la garderait pas

je suis comme chana ça me soule et si certains quittent le comité du cfh je pense que je finirais par vivre tranquille dans mon coin avec mes chiens et à faire avec eux
ce qui me plait sans me préoccuper de l avis du cfh ... Si vous voulez réduire le nombre d'adhérents du club continuez comme ça .. Crying or Very sad

Oh là là, Angela le CFH doit vous dire MERCI...

Alors c'est vous le porte-paroles du Comité?
Et apparemment son avocat???

Mais ici, on n'est pas sur le terrain du CFH

J'espère pour vous que votre "réveil" ne sera pas trop dur... c'est ce que je vous souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:49

ce n est pas moi mais un proche ...
par contre l histoire du reveil on me la fait un peu trop souvent ...
si je ne suis pas d accord sur tout , je le dis et on m entend parfois ...
Dans la vie associative c est comme ça on accepte ou on en sort

en politique "on ferme sa gueule on on s en va .... "
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:01

ANGELA a écrit:
ce n est pas moi mais un proche ...
par contre l histoire du reveil on me la fait un peu trop souvent ...
si je ne suis pas d accord sur tout , je le dis et on m entend parfois ...
Dans la vie associative c est comme ça on accepte ou on en sort

en politique "on ferme sa gueule on on s en va .... "

et Angela... pourquoi l'histoire du réveil, on vous la fait trop souvent???

Tu n'as pas l'impression, Annie, de foncer, tête baissée, trop souvent... au nom des autres... qui préfèrent te laisser ou te mettre (sans en avoir l'air) en première ligne????
D'où l'histoire du réveil...



Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:48

[quote="ANGELA"]bon on va reprendre certains points et faire du droit pur et simple !!!
1
(.....)
4 Il est assez comique que ceux qui ne sont pas membres du cfh se permettent un avis ... il faut aller aux ag , lire les bulletins pour savoir et comprendre ; le reste n est que supputation du niveau de gala ou détective Evil or Very Mad

pour le débat technique il ne sera pas exposé ici pour le moment

Annie , j'interviens là me sentant concernée par ce que tu écris, car j'adore la race et que je ne suis pas encore adhérente au club :

je ne relèverai pas que le point 4 ne constitue pas " faire du droit pur et simple !!!" ......et j'aimerai bien comprendre ce qu'il y a de "comique que ceux qui ne sont pas membres du cfh se permettent un avis " - Tes paroles me choquent :depuis quand la liberté d'expression individuelle est elle maintenant subordonnée à l'adhésion au cfh ????......... depuis quand poser des questions pour comprendre une situation donnée nécessite t il au préalable d'être membre .............justement quand on souhaite le devenir et donc être en mesure de faire la part des choses entre tout ce qui se dit ?............... tu as du écrire très vite avec beaucoup d'émotions, car franchement, c'est cavalier de soutenir que SEULS les neurones des membres ont le droit de fonctionner ! .....tu sais, on peut n'être QUE membre - POTENTIEL ...et AUSSI faire fonctionner ses neurones ...........pour autant que l'ensemble du dossier soit clairement exposé ....Or là , j'avoue que je n'ai toujours pas compris avec tes explications les points juridiques ni leur portée....puisque le dossier étant en "contentieux" , " le débat technique ne sera pas exposé pour le moment" ....

.....Certes , la scc peut n'être comme tu le dis, qu'un organe consultatif qui n'exclut pas la possibilité de porter l'affaire au judiciaire, cependant, ma préoccupation est de savoir si oui ou non, si je deviens membre de l'assoc, j'entre dans un club , où à la moindre erreur, les tribunaux sont saisis par les dirigeants ( alors qu'il y a un organe consultatif créé pour gérer justement les conflits et peut être même déjà financé dans les cotisations ?? ) car super si les frais d'avocat sont gratos sur CE dossier particulier et que l'art;700 va récupérer les honoraires du postulant (à supposer que le contentieux soit favorable au CFH) mais qu'en sera t il pour les autres contentieux pour le cas contraire, qui supporte les frais de contentieux honoraires et DI ????.......DONC ma question : CHAQUE décision d'aller en contentieux ne relève t il QUE du seul ressort des dirigeants ou alors y a t il AU PREALABLE un vote à la majorité des adhérents pour aller en contentieux ? .... A moins que le club n'obtienne un engagement d'un avocat à travailler gratuitement ad vitam eternam à son profit, je doute que les côûts résultant de contentieux répétitifs ne soient pris en charge personnellement par les dirigeants .......et que ceux ci finissent en final par être reportés sur les adhérents....... Donc, la question est : adhère t on dans un club pour se détendre et faire des choses intéressantes ....ou pour passer son temps à se prendre le chou et financer des contentieux entre personnes qui n'en finissent pas ?????

Dans le même ordre d'idée ,concernant l'information : on peut comprendre "qu'on ne peut informer avant d'avoir la décision", donc ma question ne porte pas sur une info dont le club ne dispose pas ( on peut paraître lent et comique mais pas à ce point là quand même Rolling Eyes ), mais sur celle de savoir si préalablement d'aller en contentieux les adhérents sont ils au moins informés d'une telle affaire ???

Désolée, mais avec la meilleure volonté du monde , je ne comprends pas quand tu écris " cb ne se représentera pas ; par contre m. O de b fait un super boulot ;, la base est en route et je ne vois pas pourquoi on ne la garderait pas " .......qui ? quoi comme boulot ? quelle base en quoi ??????.....quand on devient adhérent : on peut avoir les explications, à ce moment là ?......
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:27

PtitOeufd'hova2 a écrit:
DONC ma question : CHAQUE décision d'aller en contentieux ne relève t il QUE du seul ressort des dirigeants ou alors y a t il AU PREALABLE un vote à la majorité des adhérents pour aller en contentieux ?

Sur ce point, je peux te répondre ptitoeuf, y a pas eu au préalable de vote à la majorité des adhérents car cette histoire, je n'en ai "entendu" causer qu'ici (en même temps que toi en fait)

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Donc, la question est : adhère t on dans un club pour se détendre et faire des choses intéressantes ....ou pour passer son temps à se prendre le chou et financer des contentieux entre personnes qui n'en finissent pas ?????
c'est marrant parce qu'avant d'adhérer, fin 2008, c'est justement le genre de question que je me posais. Ceci dit les rassemblements hovawartiens sont agréables, du moins ceux auxquels j'ai participé jusqu'à présent, NE et RE mais n'ai pu suivre aucune AG pour l'instant.

PtitOeufd'hova2 a écrit:
par contre m. O de b fait un super boulot ;, la base est en route et je ne vois pas pourquoi on ne la garderait pas " .......qui ? quoi comme boulot ? quelle base en quoi ??????.....quand on devient adhérent : on peut avoir les explications, à ce moment là ?......
La base en question est une base d'élevage. On y voit par affixe, les résultats (santé, beauté, travail...) obtenus pour le/la/les reproducteurs et leurs descendances mais pour y avoir accès, il faut être adhérent bien sûr. C'est en ligne sur le site du club de race depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:51

ANGELA a écrit:
bon on va reprendre certains points et faire du droit pur et simple !!!
1 LE CONTENTIEUX D ELECTIONS qu elles soient ne relèvent pas de la scc mais du pouvoir judiciaire . ceux qui pensent que la scc a un quelconque pouvoir ont tout faux ;
2: les 3 ans n ont pas^à être consécutives ; on r Very Happy elit les statuts encore une fois et on cherche le mot consécutif ;;; il n y est pas
ok donc pas d interprétation possible ; application stricte ; ( c est un autre terme en droit )
3 le cout judiciaire ... L avocat et son déplacement à paris sera gratuit Razz seul le postulant est payant et la demande d'article 700 contre la scc doit pouvoir assurer le remboursement !! contents les râleurs de tout poils;
le cout d'une organisation d une nouvelle élection est volontairement oubliée ici dans ce post partisan
4 Il est assez comique que ceux qui ne sont pas membres du cfh se permettent un avis ... il faut aller aux ag , lire les bulletins pour savoir et comprendre ; le reste n est que supputation du niveau de gala ou détective Evil or Very Mad

pour le débat technique il ne sera pas exposé ici pour le moment

pas d'info pour les adhérents ??? si dans le prochain bulletin ; on ne peut informer avant d'avoir la "décision"

et les adhérents pas contents des résultats des élections peuvent toujours exercer leur droit et saisir le tribunal s ils sont surs d eux , ils seront couverts de leurs frais par la condamnation du cfh à leur verser un article 700 : mais je constate de la contestation mais peu d actes ....
la scc n a pas le pouvoir d ordonner de nouvelles élections n en déplaisent à certains ; elle aurait pu donné un avis leque serait ou pas suivi d effets !

perso je serais pour organiser de nouvelles elections à la prochaine ne , rien d urgent mais une confortation des résultats; le problème c est que les mêmes personnes vont contester les candidatures qui ne semblent pas convenir .. pourquoi on peut se le demander ; cb ne se représentera pas ; par contre m. O de b fait un super boulot ;, la base est en route et je ne vois pas pourquoi on ne la garderait pas

je suis comme chana ça me soule et si certains quittent le comité du cfh je pense que je finirais par vivre tranquille dans mon coin avec mes chiens et à faire avec eux
ce qui me plait sans me préoccuper de l avis du cfh ... Si vous voulez réduire le nombre d'adhérents du club continuez comme ça .. Crying or Very sad

Effectivement ton post est "partisan" comme tu le dis car tu oublies quand même qu'en politique (puisque tu en parles!!) il y a toujours une opposition qui est nécessaire pour éviter les dérives, alors, ne t'en déplaise, je ne vois pas pourquoi il faudrait dire amen à toutes les décisions prises par le bureau et puis pour être logique si tous ceux qui ne sont pas satisfaits (et il y en a !! et des silencieux !!) démissionnent alors là c'est certain le nombre d'adhérents sera sérieusement réduit parce que beaucoup de gens en ont marre des "irrégularités " à répétition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton camp ( puisque tu te dis partisane) n'a qu'à faire les choses comme elles doivent être faites !!! Ce n'est quand même pas sorcier de respecter les rêgles alors RESPECTEZ LES et l'opposition se fera nettement moins entendre. Espères tu culpabiliser l'opposition avec ta diatribe ? Veux-tu nous persuader qu'au sein de ce bureau "tout il est beau, tout il est gentil" ? Et il n'y a peut-être pas le mot consécutif dans le texte mais il y a "depuis" et dans mon petit dictionnaire de français moyen une des définitions du mot DEPUIS est : introduit le premier terme d'une série ininterrompue mais évidemment le rôle d'un avocat est de défendre son client même s'il a tort et de jouer sur les mots alors vous devriez carrément réécrire le dico ça vous simplifierait la tâche !!! Et j'aimerais bien que tu te relises de temps en temps car tu n'es déjà pas facile à suivre mais quand tu sautes des mots c'est encore plus compliqué......ce qui se conçoit clairement s'ennonce simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:06

ANGELA a écrit:
ce n est pas moi mais un proche ...
par contre l histoire du reveil on me la fait un peu trop souvent ...
si je ne suis pas d accord sur tout , je le dis et on m entend parfois ...
Dans la vie associative c est comme ça on accepte ou on en sort

en politique "on ferme sa gueule on on s en va .... "

Angela, quand tu dis que l'avocat est un proche serait-ce ton mari ? Parce que si c'est lui, à la vue de ton "impartialité" ne risque t'il pas d'être influencé et ne vaudrait-il pas mieux quelqu'un qui ne connait pas le bureau du Club ?
Et quand tu dis qu'on sort de la vie associative si on n'est pas d'accord et qu'en politique on ferme sa G....e ou on s'en va.....ça me laisse pantoise car où sont la démocratie et la liberté d'expression dans celà ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? Dois-je comprendre que le Club est devenu une AUTOCRATIE que tu défends ??????????????????????????????????????? Mais alors ça voudrait dire qu'il y a un monarque ..............et des sujets subordonnés !!! je me demande bien qui peut jouer le rôle de monarque dans tout celà CFH - ELECTIONS ... - Page 2 486146 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 486146 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 486146
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:15

pour petitd'oeufdhova; en effet le paragraphe etait pour toi et tes propos me confortent; tu ne peux comprendre en etant pas adhérente puisque tu n as pas accès à tout

après s il te faut plus de 8 mois pour te décider à l etre ou pas ...
Tu es une fille intelligente , si tu dois t informer pendant 11 mois c est grave ; Rolling Eyes on adhére pour avoir certaines info et accès à des manifestations; le reste c est de la "cuisine ' interne et on choisit ou pas d y participer ..
Tu poses toujours des questions en coupant les cheveux en quatre alors que de par ton ancien métier , tu possèdes parfaitement la synthèse ; au lieu d éclairer les autres tu les embrouilles ; et c 'est ça que je te reproche;

en plus tu parles sans connaitre le vécu du club !! l ancien bureau idont certains membres sont ici présent n a pas hésite non plus à aller au tribunal et à y entrainer certaines éleveuses ... la mémoire est donc courte quand elle arrange une thèse ;
De plus le cfh dans une autre "affaire" a oublié de publier la décision de la scc malgré la demande des protagonistes ... ce n est qu ensuite que la décision a été connue puisque les protagonistes faisaient partie du nouveau bureau...
donc tout le monde n est pas beau et gentil mais je note que dans les "2 camps" la technique est la même

api on ne s est pas compris mais je n ai pas le temps maintenant de te répondre ; je le ferais ce soir


Dernière édition par ANGELA le Ven 14 Déc 2012 - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:58

ANGELA a écrit:
pour petitd'oeufdhova; en effet le paragraphe etait pour toi et tes propos me confortent; tu ne peux comprendre en etant pas adhérente puisque tu n as pas accès à tout

après s il te faut plus de 8 mois pour te décider à l etre ou pas ...
Tu es une fille intelligente , si tu dois t informer pendant 11 mois c est grave ; Rolling Eyes on adhére pour avoir certaines info et accès à des manifestations; le reste c est de la "cuisine ' interne et on choisit ou pas d y participer ..
Tu poses toujours des questions en coupant les cheveux en quatre alors que de par ton ancien métier , tu possèdes parfaitement la synthèse ; au lieu d éclairer les autres tu les embrouilles ; et c 'est ça que je te reproche;

en plus tu parles sans connaitre le vécu du club !! l ancien bureau ici présent n a pas hésite non plus à aller au tribunal et à y entrainer certaines éleveuses ... la mémoire est donc courte quand elle arrange une thèse ;

api on ne s est pas compris mais je n ai pas le temps maintenant de te répondre ; je le ferais ce soir

Attention Angela : es-tu certaine d'avoir les bonnes informations lorsque tu parles de "l' ancien bureau ici présent qui n'aurait pas hésité à aller au tribunal et à y entraîner certaines éleveuses..."

Il me semble que tu fais trop confiance à tes sources... Une confiance aveugle ou qui t'aveugle...

Et tout cas ce serait bien de n'énoncer que des propos vrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:32

[quote="ANGELA"
en plus tu parles sans connaitre le vécu du club !! l ancien bureau ici présent n a pas hésite non plus à aller au tribunal et à y entrainer certaines éleveuses ... la mémoire est donc courte quand elle arrange une thèse [/quote]

Angela, je ne peux te laisser écrire de tels propos, ce n'est qu'un tissu de mensonges dont l'objectif est de porter atteinte à l'intégrité de certaine. Il s'agit là de pure diffamation.
Crois tu vraiment connaitre le vécu du Club ?
J'étais membre du bureau lors des évènements dont tu parles et je vais ici donner des informations justes dont je peux apporter les preuves :
Le 4 octobre 2008, le conseil de discipline du CFH a pris la décision d'exclure 2 membres du CFH pour une durée de 3 ans.
Le 23 Octobre 2008, ces deux membres ont interjeté appel de cette décision devant la SCC, organisme de tutelle du CFH
Le 1er Avril 2009, le conseil de discipline de la SCC a donné tort au CFH.
Le CFH s'est incliné devant cette décision de la SCC, les 2 membres réintégrés au CFH.
Il n'y a eu aucune action devant un tribunal quelconque, donc aucun frais.

Par contre, il y a bien eu en 2001, quelques membres du CFH, dont plusieurs éleveuses, qui ont intenté une action en Justice contre le CFH .
Effectivement, il y a eu des sommes engagées pour financer notamment les frais d'avocat.
Les plaignantes ont perdu, le CFH a gagné mais a dû se mettre en conformité avec la règlementation notamment en ce qui concerne la tenue des registres officiels et les déclarations en Préfecture.
Les plaignantes ont dû verser des indemnités au CFH en compensation des frais d'avocat engagés.
Mais tu vois, Angela, le comité du CFH (Dider R président et Francis D secrétaire et trésorier) n'était pas à l'origine de la saisine du Tribunal.
De plus, tu as actuellement au comité une personne qui avait esté en justice contre le CFH à cette époque. Tu devrais lui demandé des informations !

Tu pourras trouver la preuve de tout ceci dans le registre des PV de réunion de comité et dans les comptes du CFH. Ils sont consultables par tous, il suffit d'en faire la demande au comité.

Alors Annie, il s'agit là de propos totalement diffamatoires, publiés sur un site public internet . Que fait on de cela ??????
Apporte nous la preuve de tes allégations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:10

Very Happy
ANGELA a écrit:
pour petitd'oeufdhova; en effet le paragraphe etait pour toi et tes propos me confortent; tu ne peux comprendre en etant pas adhérente puisque tu n as pas accès à tout

après s il te faut plus de 8 mois pour te décider à l etre ou pas ...
Tu es une fille intelligente , si tu dois t informer pendant 11 mois c est grave ; Rolling Eyes on adhére pour avoir certaines info et accès à des manifestations; le reste c est de la "cuisine ' interne et on choisit ou pas d y participer ..
Tu poses toujours des questions en coupant les cheveux en quatre alors que de par ton ancien métier , tu possèdes parfaitement la synthèse ; au lieu d éclairer les autres tu les embrouilles ; et c 'est ça que je te reproche;

en plus tu parles sans connaitre le vécu du club !! l ancien bureau ici présent n a pas hésite non plus à aller au tribunal et à y entrainer certaines éleveuses ... la mémoire est donc courte quand elle arrange une thèse ;

api on ne s est pas compris mais je n ai pas le temps maintenant de te répondre ; je le ferais ce soir

Alors là !!! Angéla tu me stupéfies !!! Comment peux-tu parler comme ça à PO ?????????? CFH - ELECTIONS ... - Page 2 51912 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 51912 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 51912 si c'est ça l'amitié !!! c'est un forum public tout de même alors même si elle est très bavarde (ça ! nul ne peut le nier Very Happy ) elle a le droit de s'interroger Question Question Question Question et elle ne nous embrouille pas forcemment
Et je rejoins les personnes qui pensent que tu devrais vérifier tes sources avant de balancer affraid certains m'ont dit que tu es avocate....
J'ai également bien compris ce que tu as dit dans les deux posts précédents Sad je sais lire, écrire et interpréter un texte même quand il n'est pas très clair Wink Toutefois n'étant pas juriste je ne maitrise pas parfaitement le "jargon métier" alors si tu pouvais employer des mots à la portée de la petite Française moyenne que je suis ça m'éviterait de me précipiter sur un traducteur sur l'internet (justement pour ne pas faire d'erreurs d'interprétation !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:43

api je ne suis plus avocate mais juriste en cabinet d avocat ; c est pareil je sais on a fait les mêmes etudes mais je n ai plus tout à fait les mêmes fonctions maintenant par choix perso

pour shamk relis ce que sont des propos diffamatoires ...
ok tu as parfaitement résumé la situation je parlais de 2001 , rien à redire ; hormis le fait que vous êtes bien allés en justice là aussi ; que ce soit en défense ne change rien ;vous auriez pu décider de ne pas suivre la procédure; il y a plein de gens qui le font ;

pour api : quand à parler comme ça à PO c 'est justement parce que je l'estime et que je sais qu'elle a l'intelligence de comprendre l ensemble de ce qui est dit puisqu'elle a la culture juridique ( et oui on a la même pour ceux qui ne le savaient pas ) que je lui parle comme ça ; ce n est pas un manque de respect
son coté délirant et sympa ne doit pas faire oublier qu elle peut parfaitement comprendre si elle veut se plonger dans les textes et non extrapoler en permanence !!!

tant pis pour vous si vous ne voulez pas comprendre ...ou si vous ne voulez comprendre que quand ça vous arrange !!

la pire chose que l'un des protagonistes m 'ait c est la suivante " on ne m a pas fait de cadeau quand j exercais la fonction de ...... au sein du cfh" je ne fais donc pas leur faire de cadeau !!!
méditez le niveau de rancoeur ;;; perso ça m a d'autant plus choquée que c est quelqu'un que j'apprècie beaucoup ;que je vois en expo régulièrement et dont j apprècie aussi le conjoint ;

dans votre relation actuelle avec le cfh , ça semble pathologique vu de l'extérieur ;
tout ce qui est bien n est jamais commenté ; et dès qu'il peut y avoir une interprétation différente ou une manière de faire différente de celle que vous aviez l'habitude de faire , vous vous y jettez ;
j ai répondu pendant longtemps, j ai tenté de faire le médiateur ....sans aucun résultats Evil or Very Mad
et franchement là c est la cerise sur le gâteau ;
demandez l annulation d élections , se voir répondre que 2 points soulevés sur trois sont bons que seuls les bulletins sont peut etre difficiles à comprendre et en plus insistez lourdement pour qu'il y ait de nouvelles élections c est pour moi reconnaitre qu'on EST TOUS TROP C.... POUR SAVOIR VOTER CORRECTEMENT .
Que vous ayez fait un recours soit ; mais vu le résultat obtenu je ferais le canard si j avais obtenu un tel résultat avec une telle motivation de la décision
... enfin je dois être utopiste ou réveuse ou avoir une certaine fierté que d autres n ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:16

ANGELA a écrit:
api je ne suis plus avocate mais juriste en cabinet d avocat ; c est pareil je sais on a fait les mêmes etudes mais je n ai plus tout à fait les mêmes fonctions maintenant par choix perso

pour shamk relis ce que sont des propos diffamatoires ...
ok tu as parfaitement résumé la situation je parlais de 2001 , rien à redire ; hormis le fait que vous êtes bien allés en justice là aussi ; que ce soit en défense ne change rien ;vous auriez pu décider de ne pas suivre la procédure; il y a plein de gens qui le font ;
pour api : quand à parler comme ça à PO c 'est justement parce que je l'estime et que je sais qu'elle a l'intelligence de comprendre l ensemble de ce qui est dit puisqu'elle a la culture juridique ( et oui on a la même pour ceux qui ne le savaient pas ) que je lui parle comme ça ; ce n est pas un manque de respect
son coté délirant et sympa ne doit pas faire oublier qu elle peut parfaitement comprendre si elle veut se plonger dans les textes et non extrapoler en permanence !!!

tant pis pour vous si vous ne voulez pas comprendre ...ou si vous ne voulez comprendre que quand ça vous arrange !!

la pire chose que l'un des protagonistes m 'ait c est la suivante " on ne m a pas fait de cadeau quand j exercais la fonction de ...... au sein du cfh" je ne fais donc pas leur faire de cadeau !!!
méditez le niveau de rancoeur ;;; perso ça m a d'autant plus choquée que c est quelqu'un que j'apprècie beaucoup ;que je vois en expo régulièrement et dont j apprècie aussi le conjoint ;

dans votre relation actuelle avec le cfh , ça semble pathologique vu de l'extérieur ;
tout ce qui est bien n est jamais commenté ; et dès qu'il peut y avoir une interprétation différente ou une manière de faire différente de celle que vous aviez l'habitude de faire , vous vous y jettez ;
j ai répondu pendant longtemps, j ai tenté de faire le médiateur ....sans aucun résultats Evil or Very Mad
et franchement là c est la cerise sur le gâteau ;
demandez l annulation d élections , se voir répondre que 2 points soulevés sur trois sont bons que seuls les bulletins sont peut etre difficiles à comprendre et en plus insistez lourdement pour qu'il y ait de nouvelles élections c est pour moi reconnaitre qu'on EST TOUS TROP C.... POUR SAVOIR VOTER CORRECTEMENT .
Que vous ayez fait un recours soit ; mais vu le résultat obtenu je ferais le canard si j avais obtenu un tel résultat avec une telle motivation de la décision
... enfin je dois être utopiste ou réveuse ou avoir une certaine fierté que d autres n ont pas

mais qu'est ce que tu racontes ????????????????
Sham te parle de SCC et toi de justice ????????????????????????????????? n'est ce pas toi qui disais que la SCC et le tribunal n'avaient rien à voir !!! alors ou as-tu pris que Sham te dit que pour se défendre le CFH est allé en justice du temps ou elle était au bureau ????????????????????? car entre 2001 et 2009 il y a huit ans d'écart et le bureau n'était pas du tout le même mais pourquoi revenir sur des faits datant de 11 années dans lesquels nul ici n'a été impliqué. (du moins je ne crois pas mais comme l'erreur est humaine n'hésitez surtout pas à me dire si je me trompe, je l'accepterai avec le sourire Very Happy ) Et tu trouves normal, toi, d'être attaqué et de ne pas chercher à se défendre !!! tout dépend du dol quand même !!!
Et je trouve dingue que toi une "femme de droit" trouves normal les "irrégularités" et essaies de culpabiliser ceux qui les dénoncent. Pour moi c'est vraiment le monde à l'envers No No
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:07

ANGELA a écrit:

ok tu as parfaitement résumé la situation je parlais de 2001 , rien à redire ; hormis le fait que vous êtes bien allés en justice là aussi ; que ce soit en défense ne change rien ;vous auriez pu décider de ne pas suivre la procédure; il y a plein de gens qui le font ;

Malheureusement, ici encore tu fais erreur. Je ne sais qui te dicte ces bétises .... Je n'étais pas au comité à cette période là pas plus que quiconque sur ce forum.

Comité en place en 1998 : ROSHARDT. DEDIER.BALIKO. VERLAGUET. TOURON. BECUWE. CHAPELLE. PIGNON.
Aucun d'eux n'est sur ce forum

Comité en place en 2OO1 : ROSHARDT. DEDIER. BALIKO. TOURON. FREBOURG. PIGNON. KUNCEWICZ; CHAPELLE
Aucun d'eux n'est sur ce forum.
Idem en 2OO2

Donc, quand tu dis : vous êtes bien allés en justice, je ne sais à qui tu t'adresses sur ce forum mais aucun d'entre nous n'était alors membre du comité.
Adresse toi donc aux bonnes personnes

Par contre, dans le comité actuel que tu soutiens tant, un membre faisait partie de celles qui ont mis le CFH en justice à cette époque là. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:52

bon vu la tournure et le mélange je ne répondrais plus sur le sujet ;
il suffit que je dise quelque chose pour ça soit repris différemment ou comme si ce n 'était pas compris ;
des irrégularités dénoncées il n y en a pas si vous savez lire la décision de la scc
seuls bulletins de vote prétendus prétant à confusion ont entrainé la nullité de l élection et donc la contestation actuelle judiciaire

donc c est vous qui mélangez sciemment ce que vous appelez irrégularité et que la scc a rejeté et rédaction du libellé du bulletin de vote ;

par conséquent je maintiens qu'on est considéré comme des c..... par la scc à peine dignes de voter et que être sûr que tout le monde a bien compris pour de prochaines élections je propose que l'on fasse un bulletin par personne candidate et que l'on dise que l'on peut mettre dans l enveloppe jusqu' à ...X bulletins comme ça pas d erreur CFH - ELECTIONS ... - Page 2 485594 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 485594 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 485594
allez passer de bonnes fêtes je ne vous en veux pas CFH - ELECTIONS ... - Page 2 87681
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:13

Toute la vérité a été rétablie par SHAM'k sur l'hitorique du cfh(concernant cette affaire ANCIENNE de tribunal). J'approuve et soutiens ce qu'elle a écrit dns ces derniers posts.
Par contre ce que tu écris ANGELLA : "l'ancien bureau ici présent n'a pas hésité non plus à aller au tribunal et à y entraîner certataines éleveuses" sont bien des propos diffamatoires à notre encontre : diffamer (chercher à porter atteinte à la réputaztion à l'honneur de quelqun), puisque c'est un pur mensonge: ce sont 5 PERSONNES éleveuses comprises qui ont assigné en justice le comité du cfh de l'époque pour une bien plus ridicule affaire de non déclaration sur le champs d'un changement de comité; cherche la véracité de tes propos avnt de les écrire sur ce forum, quand tu dis à PO" qu'elle parle sans connaître le vécu du club" mais le connaîs-tu bien toi-même pour écrire tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:24

j'ai noté mon précédent message en même temps que toi angella; mais donne donc la réponse exacte de la décision de la SCC puisque tu la connais si bien et au moins ce sera une source tout à fait réelle et que personne ne connaît encore;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:49

ANGELA a écrit:
bon vu la tournure et le mélange je ne répondrais plus sur le sujet ;


Alors là, Angela, c'est un peu trop facile; et ce n'est pas la première fois ...On fonce, on affirme - sans vérifier et lorsqu'on se rend compte que les affirmations ont été fausses et non fondées, on n'assume pas, on s'en va!!!

Donc je reprends un peu ce qui a été dit
ANGELA a écrit:
l ancien bureau ici présent n a pas hésite non plus à aller au tribunal et à y entrainer certaines éleveuses ... la mémoire est donc courte quand elle arrange une thèse ;


On est plusieurs à réagir en te demandant de vérifier tes sources car tes propos sont diffamatoires.
Tu réponds :

ANGELA a écrit:
pour shamk relis ce que sont des propos diffamatoires ...

Voici la définition :
La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant
« toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».


Donc oui, tes propos sont diffamatoires : nous sommes trois de l'ancien Comité à être présents sur ce forum, nous ne sommes pas allés au tribunal , nous n'avons entraîné aucune éleveuse nulle part... et donc non, nous n'avons pas la mémoire courte...

Sham'K t'explique ensuite clairement ce qui s'est passé en 2008

SHAM'K a écrit:


Crois tu vraiment connaitre le vécu du Club ?
J'étais membre du bureau lors des évènements dont tu parles et je vais ici donner des informations justes dont je peux apporter les preuves :
Le 4 octobre 2008, le conseil de discipline du CFH a pris la décision d'exclure 2 membres du CFH pour une durée de 3 ans.
Le 23 Octobre 2008, ces deux membres ont interjeté appel de cette décision devant la SCC, organisme de tutelle du CFH
Le 1er Avril 2009, le conseil de discipline de la SCC a donné tort au CFH.
Le CFH s'est incliné devant cette décision de la SCC, les 2 membres réintégrés au CFH.
Il n'y a eu aucune action devant un tribunal quelconque, donc aucun frais.

Tu reconnais :

ANGELA a écrit:
ok tu as parfaitement résumé la situation

et elle poursuit l'explication concernant les évènements de 2001 (aucun de nous trois n'était alors au Comité)
SHAM'K a écrit:


Par contre, il y a bien eu en 2001, quelques membres du CFH, dont plusieurs éleveuses, qui ont intenté une action en Justice contre le CFH .
Effectivement, il y a eu des sommes engagées pour financer notamment les frais d'avocat.
Les plaignantes ont perdu, le CFH a gagné mais a dû se mettre en conformité avec la règlementation notamment en ce qui concerne la tenue des registres officiels et les déclarations en Préfecture.
Les plaignantes ont dû verser des indemnités au CFH en compensation des frais d'avocat engagés.
Mais tu vois, Angela, le comité du CFH (Dider R président et Francis D secrétaire et trésorier) n'était pas à l'origine de la saisine du Tribunal.
De plus, tu as actuellement au comité une personne qui avait esté en justice contre le CFH à cette époque. Tu devrais lui demandé des informations !





et là tu continues, on a l'impression que tu n'as même pas lu la réponse de Sham'K :

ANGELA a écrit:
je parlais de 2001 , rien à redire ; hormis le fait que vous êtes bien allés en justice là aussi ;


Non Angela, nous ne sommes pas allées en justice parce que nous n'étions pas au Comité, nous n'étions que simples adhérents mais témoins de tout ce qui se passait alors que toi en 2001 tu étais encore loin , très loin d'être au CFH, donc ce qui tu affirmes , tu ne le connais que par ce qu'ON a bien voulu te raconter.

ANGELA a écrit:
que ce soit en défense ne change rien ;vous auriez pu décider de ne pas suivre la procédure; il y a plein de gens qui le font ;

Là je trouve (mais je ne suis pas juriste) que c'est du non sens. Je pense que seuls les "plaignants" peuvent renoncer à la procédure...


ANGELA a écrit:
allez passer de bonnes fêtes je ne vous en veux pas CFH - ELECTIONS ... - Page 2 87681

Après tout ce que tu nous as écrit, tu ne nous en veux pas... C'est tout de même extraordinaire...








Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:10

Chana a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
DONC ma question : CHAQUE décision d'aller en contentieux ne relève t il QUE du seul ressort des dirigeants ou alors y a t il AU PREALABLE un vote à la majorité des adhérents pour aller en contentieux ?

Sur ce point, je peux te répondre ptitoeuf, y a pas eu au préalable de vote à la majorité des adhérents car cette histoire, je n'en ai "entendu" causer qu'ici (en même temps que toi en fait)

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Donc, la question est : adhère t on dans un club pour se détendre et faire des choses intéressantes ....ou pour passer son temps à se prendre le chou et financer des contentieux entre personnes qui n'en finissent pas ?????
c'est marrant parce qu'avant d'adhérer, fin 2008, c'est justement le genre de question que je me posais. Ceci dit les rassemblements hovawartiens sont agréables, du moins ceux auxquels j'ai participé jusqu'à présent, NE et RE mais n'ai pu suivre aucune AG pour l'instant.

PtitOeufd'hova2 a écrit:
par contre m. O de b fait un super boulot ;, la base est en route et je ne vois pas pourquoi on ne la garderait pas " .......qui ? quoi comme boulot ? quelle base en quoi ??????.....quand on devient adhérent : on peut avoir les explications, à ce moment là ?......
La base en question est une base d'élevage. On y voit par affixe, les résultats (santé, beauté, travail...) obtenus pour le/la/les reproducteurs et leurs descendances mais pour y avoir accès, il faut être adhérent bien sûr. C'est en ligne sur le site du club de race depuis peu.

merci pour tes précisions Sylvie......

Pour la base de données, c'est pas mal, mais franchement , pourquoi ne réserver l'accès de ces informations qu'aux seuls membres ......puisqu'ils ont déjà au moins un hova........et que ceux qui en cherchent un seraient très certainement intéressés par des données factuelles et officielles .....de plus une telle information inciterait probablement les éleveurs à améliorer progressivement sa production au niveau qualitatif et lui ferait de la publicité à moindre coût pour son élevage.......il n'y a pas de honte il me semble à publier les bons résultats de son élevage, non ? Question Question .......je n'ai trouvé pour l'instant, sur plus d'une vingtaine de sites internet consultés qu'UN SEUL SITE ( la personne se reconnaîtra Wink ) où tout est clairement indiqué et soigneusement identifié sur un tableau : la portée, les noms des chiots, les résultats de dysplasie pour chacun , les résultats des tests comportementaux, les activités pratiquées par chaque bb devenu adulte : on voit bien que la sélection des familles a été faite très soigneusement ( il y a aussi le facteur chance je suppose ), et je considère que là, c'est un suivi très sérieux ET transparent de sa production.

Ce n'est pas le cas pour la majorité des sites : flou artistique total sur les résultats de la production de l'élevage , c'est à peine parfois si on a des photos des chiots devenus adultes......( mais attention, celà ne remet pas à mes yeux, en cause la qualité et le sérieux de l'élevage) ,

enfin, c'est un humble avis de profane......


Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 2:49

ANGELA a écrit:
pour petitd'oeufdhova; en effet le paragraphe etait pour toi et tes propos me confortent; tu ne peux comprendre en etant pas adhérente puisque tu n as pas accès à tout

après s il te faut plus de 8 mois pour te décider à l etre ou pas ...
Tu es une fille intelligente , si tu dois t informer pendant 11 mois c est grave ; Rolling Eyes on adhére pour avoir certaines info et accès à des manifestations; le reste c est de la "cuisine ' interne et on choisit ou pas d y participer ..
Tu poses toujours des questions en coupant les cheveux en quatre alors que de par ton ancien métier , tu possèdes parfaitement la synthèse ; au lieu d éclairer les autres tu les embrouilles ; et c 'est ça que je te reproche;

en plus tu parles sans connaitre le vécu du club !! l ancien bureau ici présent n a pas hésite non plus à aller au tribunal et à y entrainer certaines éleveuses ... la mémoire est donc courte quand elle arrange une thèse ;



1 - Annie, je crois que tu fumes trop de crac là : trèèèès mauvais pour la santé ! CFH - ELECTIONS ... - Page 2 51912....... T'imaginer qu'on puisse se renseigner pendant 8 à 11 mois pour se décider à adhérer à TON club bien aimé : je t'aime bien mais de la à te demander en mariage, même pas en rêve !!!! Evil or Very Mad .....d'ailleurs, il y en a UN qui attend encore depuis plus de 3 ans que je dise ENFIN OUI devant M;LE Maire, alors tu peux toujours prendre le ticket d'attente mais c'est sans garantie ...... quoique si c'est pour voter pour les prochaines élections, je veux bien adhérer tout de suite pour enfin pouvoir poser mes questions aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre clairement, simplement, exhaustivement....et gentiement... cheers Laughing

2 - Adhérer ne fait pas partie de mes priorités absolues : je préfère me concentrer pour réussir léducation de mon babichou, que sa ptite vie soit pleinement heureuse avec nous I love you I love you I love you ...............et SURTOUT ne rien louper pour éviter qu'il ne devienne un danger pour autrui ..... ça me semble plus utile que de se disperser dans toutes les directions comme une girouette, notamment pour défendre des causes indéfendables sur des bases lacunaires, et se prendre un coup de pompe au derrière le moment venu, pratique expéditive plutôt fréquente .......

3 - désolée si mes questions te déconcertent : il est vrai qu'il faut une expérience certaine pour y répondre...mais je ne t'en veux pas : chacun fait ce qu'il peut pour y arriver....parfois c'est difficile, je le comprends bien...parfois il m'arrive de penser à une N+2 qui s'est fait virer parce qu'au bout de UN an elle n'avait toujours pas compris les questions que je lui posais : je me le reprocherai toujours très Sad pour elle.......moi, une embrouilleuse ? mais jamais je n'oserai commettre une indélicatesse aussi infâme : ou vas tu chercher tout celà !!! Embarassed Embarassed Embarassed ....

bon, on en reparle quand tu auras les bons éléments, .....et s'ils ne sont pas top confidentiels.......sans rancune...


-
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:03

Api a écrit:
Very Happy [

Alors là !!! Angéla tu me stupéfies !!! Comment peux-tu parler comme ça à PO ?????????? CFH - ELECTIONS ... - Page 2 51912 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 51912 CFH - ELECTIONS ... - Page 2 51912 si c'est ça l'amitié !!! .......

Merci Api but don't worry ! ce n'est pas de l'amitié entre Angela et moi !......... L'amitié, c'est celle qui se construit jour après jour......et on ne le sait que lorsqu'on a traversé avec succès les épreuves ensemble...........Annie et moi, n'avons traversé pour le moment aucune épreuve.......elle oublie périodiquement que je serai là lorsqu'elle sera dans la tourmente, mais cela n'a absolument aucune importance......... du moment que l'on est lucide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   CFH - ELECTIONS ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFH - ELECTIONS ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG ELECTIONS
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: