Sujet: Re: Ah on est pas aidé ! Sam 10 Nov 2012 - 22:51
menthinette a écrit:
sinon une laisse en plus .. on fait tourner mousqueton au bout ... la plupart des chiens bloquent ... mais bon j'avoue que j'ai un air très peu aimable derrière :D .. me suis retrouvée une fois comme ça avec vic et daoc qui devait avoir .. 9 mois ... avec ma laisse qui tourne a garder en respect le shar pei très agressif de mon quartier ... que ses charmants maitres avaient laché alors qu'ils avaient aucun controle :p
une autre fois ct mon sac a dos d'entrainement de chien que j'ai balancé sur une chienne qui est arrivée sur la mienne a fond et l'a chopé direct sans préambules ... le sac a dos et les coups de pieds l'ont fait dégager :p
et une fois ... prise au dépourvu en entrée de bois avec ma poussette et tjs vic et daoc jeune, un berger allemand qui nous a chargé , n'ayant d'yeux que pour mon grand naif de daoc :p j'ai mis le frein de ma poussette histoire que Paul se sauve pas, m'en suis éloignée histoire qu'il ne se prenne pas un coup de dents en prime .. et j'ai jeté mon sac a main seul projectile a ma disposition lol vu de dehors ça devait etre comique, m'enfin il l'a pris en pleine pomme il a douté assez longtemps pour que son maitre le rattrape :p
Menthinette : merci pour tes "trucs" ! je ne savais pas que tu es JUDOKA ceinture noire 11ème Dan et que tu fais du BODYGUARD avec Ptit Paul pour assistant !!!! fichtre ......
Chana : moi aussi j'aurai déposé une main courante.....y a des gens vraiment pas nets !
Hovawart 007 26 : ok, je te tiens au courant, merci pour le "truc" ! ...au fait : tu es plutôt genre James bond OO7 ou Boeing 727 ?