hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour d'autres quatre pattes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour d'autres quatre pattes!   besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:51

Bonjour à tous,
je profite de cette journée qui m'est offerte par le ciel; il tombe de l'eau en si grande quantité sur mon village que le préfet nous a prié de rester chez nous, de boire du thé, de chouchouter nos hovas et de donner des nouvelles aux copains!
alors voilà..... Eugénie et Fleur grandissent en beauté et en force; pour la sagesse c'est un peu plus compliqué alors nous avons repris le travail d'obé avec une éducatrice super de caniscool qui organise également des ballades canines dans la campagne et en ville!
l'objet de mon message est encore de vous parler d'une découverte que j'ai faite il y a plusieurs mois, à l'occasion d'ailleurs d'une expo; j'ai découvert les lévriers, leur beauté, leur douceur exceptionnelle et aussi le terrible sort qui leur est réservé en Espagne particulièrement , par les chasseurs, les galguéros, et aussi dans les pays du nord où ils sont exploités pour la course.... j'ai longuement fréquenté les sites qui évoquent leur histoire et je me suis engagée avec quelques assos pour des aides ponctuelles et des covoiturages. Je vous recommande d'aller voir, de ne pas détouner vos yeux des images parfois terribles qu'on découvre ; de vous laisser toucher par les belles histoires de sauvetages, par les témoignages aussi. allez sur galgos france, sur soligalgos, sur galgos éthique europe, lévriers sans frontières, les amis de scooby... et si vous voulez sur ma page facebook qui me permet de partager au quotidien le combat des assos.
J'ai carressé la longue tête osseuse de galgos sortis de leur enfer, en voyage vers des adoptants qui les attendaient avec impatience... pour réparer un peu ce que d'autres, en si grand nombre, cassent!
alors voilà, je voulais partager avec vous qui connaissez la puissance d'un regard de chien confiant, planté dans le vôtre.
bonne journée à tous, MO
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour d'autres quatre pattes!   besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:42

J'ai trois citations en tête qui résument ce que Fleurhova vient de dire :

1/
"La grandeur d'une nation et son progrès moral peut-être jugé sur la manière dont les animaux sont traités" Mahatma Gandhi

2/
"Nous pouvons juger le coeur d'un homme à la façon dont il traite les animaux" Emmanuel Kant

3/
"Il est triste pour l'être humain que le chien étant le meilleur ami de l'homme, l'homme est le pire ami du chien" Eduardo Lamazon

La Chine vient d'interdire de manger du chien
La France considère ENCORE le chien comme un meuble....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour d'autres quatre pattes!   besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:19

Bon, moi je ne sais pas bien écrire comme vous......

................Donc, j'écris avec mon style direct : j'ai besoin de joindre d'urgence Fleurhova car j'ai une candidate pour adopter un Galgo, donc svp, si quelqu'un du forum connaît bien Fleurhova, pourrait elle ( il ) lui demander de prendre contact avec moi en urgence ? .....croisez les doigts avec moi pour que l'adoption marche.......et qu'un(e) malheureux(se) puisse sortir rapidement d'un chenil, ça pourrait se faire très vite, si Fleurhova pouvait me contacter rapidement.....!!! bounce bounce bounce ....merci d'avance pour la famille et pour le Galgo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour d'autres quatre pattes!   besoin d'aide pour d'autres quatre pattes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour d'autres quatre pattes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgente
» CISKO a besoin de votre aide
» taduction pour protocole
» HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO
» Besoin de conseils.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Besoin d'aide-
Sauter vers: