hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chana, chienne "cougar"

Aller en bas 
+12
Daïa
Dyxia_Isha
Haska
frigga 13
HovawartMom
PtitOeufd'hova2
Fidji
Dahramimizoé
menthinette
Pouchka
nad11
Chana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:06

Fidji a écrit:
Il y en a 1 dans le 27 et un dans le 14, tu as le choix comme ca, voici les liens pour les coordonnées et voir lequel est le plus près :

http://www.gtru.fr/Clubs-27.htm

http://www.gtru.fr/Clubs-14.htm

yes yolande francheville et émieville j y suis allée en épreuves mais chana te parle du 76..... certaines familles ne veulent pas faire des km pour s entrainer , faut déjà être un peu mordue .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:34

merci les filles, je donnerai le lien à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:04

L'aventure "bébés 2012" va bientôt prendre fin. Déjà 2 chiots ont quitté le nid familial hier matin (Hasko, mâle blond et Héra, femelle NF).
Demain matin, nouveau départ, femelle blonde Hana prendra la route vers la belgique. Restera encore 3 bébés pour le restant de la semaine avant un nouveau départ programmé dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:01

bon je t envoie le camion de kleneex ou ça va du fait que tu gardes une petite ????

chez moi je ne suis pas prête à reprendre une petite Evil or Very Mad angela a cartonné sa copine de pistage uv hier , il a fallu l enlever de sur elle et je lui ai mis une volée mais pas assez forte aux dires de tous ... je n y arrive pas et pourtant quelle s.......
elle venait de me faire une super piste !!!


Dernière édition par ANGELA le Dim 13 Jan 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:51

Savoir que l'on en garde une change effectivement la donne.
je sais que mes bébés seront bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:12

Dahramimizoé a écrit:

par contre, elle sera à 38 km de chez ma copine qui habite Tervueren..... et dans sa rue, il y a aussi un hova NF d'un an
Si tu veux je peux la mettre en relation avec elle ????

Coucou Sandrine,
La famille Belge serait interessée pour avoir les coordonnées de ton amie à l'hova NF. Serait pas contre une rencontre hovawartienne.
Donc tu peux m'envoyer les coordonnées de ton amie, si cela l'interesse de voir une blondinette française, je ferai suivre ta réponse à mes belges.
Hana est maintenant en route vers son nouveau pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:51

Pas de problème, j'en parle à ma copine qui sera ravie de rencontrer une blondinette !
je t'"envoie ses coordonnées par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:12

Merci sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:10

Chana a écrit:
Merci sandrine.

Juste une petite précision, ce n'est pas mon amie qui a un hovawart NF, nos amis ont une chienne Bouvier des Flandres, mais dans sa rue, elle fait des ballades avec un Male NF qui vient de Hollande je crois, c'est un chien de 1 an 1/2... super sympa.
Donc je lui en parle demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:10

Bon, je t'envoye par chronopost un carton de 1000 boites de 100 kleenex neufs .......SUPER pour ta fifille , elle a une bouille adorable !......et dire que tu vas pouponner pendant des mois et des mois encore, trop cool !..... Idea cheers .........si la A13 vers la Normandie n'est pas trop verglacée, je viendrai chercher Mister Heaven : c'est mon préféré, il est trop trop meugnon !!! I love you I love you I love you .....préviens quand même suffisamment à l'avance la famille pour qu'elle ne soit pas trop déçue de ne pas le trouver...tu peux la rassurer et la consoler en lui précisant qu'il sera heureux avec Herr Patapouf : ici des tonnes de bêtises à faire, des bonhommes de neige, des glissades dans la neige, des courses poursuites avec plein de copains et copines dans les bois et d'immenses parcs, es heures et des heures de balades tous les jours....une vie de rêve dans un paradis terrestre pour Heaven......Herr Groz-patapouf va même lui présenter un de ses meilleurs copains, Eden ! .....ah oui, je vais rajouter 50 boites de kleenex pour la famille ....... Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:12

Chana a écrit:
Dahramimizoé a écrit:

par contre, elle sera à 38 km de chez ma copine qui habite Tervueren..... et dans sa rue, il y a aussi un hova NF d'un an
Si tu veux je peux la mettre en relation avec elle ????

Coucou Sandrine,
La famille Belge serait interessée pour avoir les coordonnées de ton amie à l'hova NF. Serait pas contre une rencontre hovawartienne.
Donc tu peux m'envoyer les coordonnées de ton amie, si cela l'interesse de voir une blondinette française, je ferai suivre ta réponse à mes belges.
Hana est maintenant en route vers son nouveau pays.


Super, une de tes fifilles va être bilingue : français/belge , quelle frite elle va avoir !!! Laughing Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 4:29

puis elle est dans le froid et la neige là la petiote alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 5:17

PtitOeufd'hova2 a écrit:
si la A13 vers la Normandie n'est pas trop verglacée, je viendrai chercher Mister Heaven : c'est mon préféré, il est trop trop meugnon !!! I love you I love you I love you .....préviens quand même suffisamment à l'avance la famille pour qu'elle ne soit pas trop déçue de ne pas le trouver...
A ta place je réfléchirai à 2 fois avant de venir kidnapper le petit heaven, vu la profession de son maitre, tu pourrais avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:08

Chana a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
si la A13 vers la Normandie n'est pas trop verglacée, je viendrai chercher Mister Heaven : c'est mon préféré, il est trop trop meugnon !!! I love you I love you I love you .....préviens quand même suffisamment à l'avance la famille pour qu'elle ne soit pas trop déçue de ne pas le trouver...
A ta place je réfléchirai à 2 fois avant de venir kidnapper le petit heaven, vu la profession de son maitre, tu pourrais avoir des surprises.

bon, d'accord, je vais rajouter 50 boites de kleenex de plus pour cette famille !....en plus s'ils sont geoliers, ce sera trop triste pour Heaven ! il a besoin de joie de vivre, d'espaces immenses où rencontrer plein de congénères sympas, il aura UU parmi ses best friends....plein d'os de veau mon boucher préféré... des gros tibias coupés spécialement par mon boucher exprès avec de la viande tout autour ..plein de délicieux biscuits à la crème de foie de volaille cuits avec amour......beaucoup de bêtises à faire pour lesquels il ne sera pas grondé pour grandir sereinement....un press book perso......une vie de chatelain ! cheers cheers cheers Wink ......Désolée pour la famille : je sais qu'elle sera très très triste, mais bon, il sera si heureux ! Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:05

Parmi les photos faites cet après-midi voici 2 clichés de Chana et sa fille Houchka
Chana, chienne "cougar" - Page 4 Img_6310
Chana, chienne "cougar" - Page 4 Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:42

Ben dit donc, elle domine déjà le assis pas bouger !
Sacrée bonne élève !

Elle est rigolotte avec son collier de frisettes autour du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:47

Dahramimizoé a écrit:
Ben dit donc, elle domine déjà le assis pas bouger !
Sacrée bonne élève !
oui le assis c'est acquis depuis un moment, le pas bougé semble enregistré depuis la semaine dernière. Elle semble pleine de bon volonté pour avoir sa tite récompense, faut surtout pas que j'oublie ma sacoche et qu'elle soit bien en évidence (ça motive la demoiselle).
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:59

Chana a écrit:
Dahramimizoé a écrit:
Ben dit donc, elle domine déjà le assis pas bouger !
Sacrée bonne élève !
oui le assis c'est acquis depuis un moment, le pas bougé semble enregistré depuis la semaine dernière. Elle semble pleine de bon volonté pour avoir sa tite récompense, faut surtout pas que j'oublie ma sacoche et qu'elle soit bien en évidence (ça motive la demoiselle).

Sont pas fous ces petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:44

Ouh la la ! ousk'elle est trognotte ta fifille ! I love you I love you I love you .....ça se voit qu'elle revient d'une "marche militaire" : maman Chana a le torse bien bombé et Princesse Houska a un air très sérieux du genre : " la discipline, je connais !"

Je trouve qu'elle ressemble plus à son père là, me trompe-je ?

Mme sacoche de bonbons : oui, sacrée motivation....quand on est la fifille d'un Gourmande, c'est difficile de résister ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:32

Ce week-end nous avons eu un petit pensionnaire, enfin petit pas tant que ça
Chana, chienne "cougar" - Page 4 Img_8810
il s'agit d'Heaven (le blond au centre)
Chana, chienne "cougar" - Page 4 Img_8910
comme il est arrivé samedi matin, Mr est venu au club canin avec sa soeur mais n'ont pas suivi le même cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:03

il fait déja bien mâle pour son age je trouve!! il promet d'être un très beau chien j'aime beaucoup
J'en connais une qui devait être ravie d'avoir son frangin pour jouer !! mdr
est il aussi "tornade" qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:54

Si il est aussi tornade qu'elle ?
Oui et Non. Il a vite pigé qu'il ne serait pas de taille à lutter à la course de vitesse contre sa soeur et Houchka l'a compris aussi alors la diablesse en a profité. Du coup Mr a procédé autrement, il a du feinter pour arriver à ses fins. Toujours est-il qu'à lire les news de ce matin, il n'a pas eu besoin d'être bercé sur la route du retour ni même que son maitre lui raconte une histoire pour l'endormir hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 6:06

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:57

oh ben dis donc ! il est SUPERBE le "ptit" frère !!! I love you I love you I love you ....et même que je trouve que Maman Chana a l'air drôlement FIERE et admirative de son rôti ! cheers......c'est NORMAL : les zhovas sont les plus bôooos chiens du monde cheers cheers ( fallait que je la case qq part, cette la phrase "objective" Wink Laughing )

ah oui, Houchka est plus sportive que Heaven ? c'est les marches" militaires" avec Maman Chana ou elle ressemble plus à son Papa ou les 2 ? Laughing
Je trouve que physiquement Heaven ressemble à Floyd, et comme Floyd ressemble à Chana.....me trompe je ? en tous cas, c'est l'impression que j'ai à partir des photos - il fait très baraqué .......dommage, j'ai pas pu le glisser dans mon dogbag....2 blonds à la maison, peut être que Qui tu sais, n'aurait rien remarqué........... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:07

PtitOeufd'hova2 a écrit:

ah oui, Houchka est plus sportive que Heaven ? c'est les marches" militaires" avec Maman Chana ou elle ressemble plus à son Papa ou les 2 ?
Houchka a du apprendre à galoper très vite lorsqu'elle était toute petite pour pouvoir suivre sa mère car Chana ne l'attendait pas, ce qui explique la différence avec Heaven. Mais je pense qu'Houchka tient plus de son papa que de sa maman pour son énergie, son tonus etc... car chana n'a jamais été aussi speed qu'elle toute petite. C'est pas compliqué, même après une balade sportive avec maman, Houchka n'est pas HS au retour (il semble qu'il en soit ainsi pour la fratrie d'houchka d'ailleurs)
PtitOeufd'hova2 a écrit:

Je trouve que physiquement Heaven ressemble à Floyd, et comme Floyd ressemble à Chana.....me trompe je ? en tous cas, c'est l'impression que j'ai à partir des photos - il fait très baraqué .......
c'est marrant que tu écrives ça ; hier soir, une fois heaven parti, j'ai fait un petit montage pour Heaven justement, enfin pour son maitre car c'était l'un des sujets de conversation que nous avions eu ce week-end.
Chana, chienne "cougar" - Page 4 Img_8911
J'ai pas mis Falco car il a un look complètement différent des autres blonds. C'est 3 là ont un air de famille mais une différence au niveau du museau
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chana, chienne "cougar"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne hovawart à donner sur le bon coin..
» Chana et ...
» donc, je me présente.....
» chana de normandie
» Les nouveaux tests du CFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: