hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chana, chienne "cougar"

Aller en bas 
+12
Daïa
Dyxia_Isha
Haska
frigga 13
HovawartMom
PtitOeufd'hova2
Fidji
Dahramimizoé
menthinette
Pouchka
nad11
Chana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:49

Chana a écrit:
quelques clichés de ma "grosse"

affraid affraid affraid ....ma" GROOOOSSSSE" ????!!!!........SHAME ON YOU !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....Meuh NON qu'elle est pas " grosse" maman Chana !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad .......Elle est une MAGNIFIQUE MAMAN, voilà ....euh......"enveloppée" ....un tout ptit peu comme Obélix ! geek Laughing Laughing .....

......Perso, je la trouve même moins enveloppée que pour la portée 2011, non ? ........ouh la la, plus que quelques jours, je suis sur les startingblocks : tout est prêt : mon superbag, le camouflage de babichou ( une perruque NF ), on est en train de parfaire le "coucher/pas bouger" : c'est lui qui fera le guêt .... Suspect geek Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:17

Navrée de te contredire ptitoeuf, mais ma GROSSE est bien plus enrobée que l'an dernier. Au niveau poids, je sais pas, je ne la pèse que chez le véto donc la dernière pesée date de la dernière écho où la balance affichait au même nombre jour qu'en 2011, un kg de plus et au niveau de ses mensurations, mètre de couture à l'appui, elle est plus ronde qu'en 2011, plus ronde qu'en 2010 (aux même nombres de jours bien évidemment) mais toutefois moins "déformée" qu'en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:32

mais le compte à rebours doit avoir commencé là???????
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:47

normalement c'est prévu pour dimanche ou lundi mais ça la travaille de plus en plus. Tiendra t elle jusque là ? Pour l'instant sa température est toujours trop haute pour ça se déclenche (ça a été un signe indicateur pour les 2 portées précédantes) mais depuis 2 jours, elle n'avale que 200g dans la journée alors je la surveille de près au cas où et finalement, elle me dévore ses gamelles à partir de 20h donc je vais me coucher à peu près zen vu qu'elle a avalé ses rations. Le jour de la mise bas, elle n'avale rien. Ce matin, la température est encore haute, n'a pas encore touché à sa gamelle mais hier à 13h, elle n'avait avalé que 100g. Tant qu'elle ne s'agite pas plus que ça, je me dis que c'est pas pour la demi-journée en tout cas. Pour l'instant, elle est calme, tranquillement couchée sur le tapis et me dédaigne la caisse comme c'est pas possible, d'un air de dire, "tu vas pas me faire entrer la dedans tout de suite, c'est pas le moment". Elle y entre quand je le lui demande mais pour en ressortir aussitôt. Quand elle ira d'elle même, les évènements s'acceléreront.


Dernière édition par Chana le Ven 9 Nov 2012 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:50

ça doit vraiment commencer à titiller....
Courage Chana plus guère !
Courage à toi aussi Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:54

a la voir agir, oui ça doit la travailler de plus en plus mais son expérience fait qu'elle reste d'un calme olympien, rien à voir avec son agitation de 2010. Là, je vois qu'elle sait, qu'elle maitrise la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:11

elle a pris de la "bouteille" lol
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:35

Chana a écrit:
........ma GROSSE .....................


......pffffff......pffffff....... Shocked Shocked Sad Sad ............moi, je la trouve très belle et......maternelle......."ma grosse" : pffff Rolling Eyes ......si la mamie-redresseuse-de tortionnaires d'hova t'entendait Twisted Evil Twisted Evil ...... geek ....................

..........................Alors, le prochain we va être rodéo ?! cheers .........
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:48

peut être même avant, va savoir !
Elle n'a rien mangé depuis hier soir 22h alors peut être que l'heure "H" est toute proche.
Pour l'instant elle est tranquille mais semble avoir du mal à garder la même position très longtemps, mais pas d'autres symptômes visibles de l'extérieur, mis à part que les "agités" encore au chaud sont plutôt remuants ; ils ne doivent pas apprécier le contact de ma main sur le ventre de chana.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:13

ouhhhhhh rien mangé depuis hièr soir.........ça sent la nuit blanche ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:24

Ce ne sera pas pour cette nuit, chana a pris son 1er repas à 21 h et là, elle vient de s'enfiler son 2ème repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 5:33

ahhhhh ben pas de "surprises" ce matin au révei l alors...... Sad
mais au moins vous avez dormi lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:52

Allooooo, la Normandie ?..........................des news de la superbe maman ? ( ma " grosse" : pffffff.... Rolling Eyes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:15

elle n'a pas tout à fait terminé les "finitions", elle doit être pointilleuse sur certains détails faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:05

Elle a bien raison la belle Chana !
rien de sert de bâcler ...
Mais, je sens qu'elle va te rendre sa copie aujourd'hui lol!

Tout le monde attend de voir les petits museaux maintenant ... et les premières photos des babies

En attendant courage Chana. on suit tout ça de près .... content
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:57

Courage à la future maman...on est tous avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:25

Bon courage a la belle Chana pour ses prochains jours.
On est tous impatient de voir les petits bou arrivés
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:48

Chana a écrit:
elle n'a pas tout à fait terminé les "finitions", elle doit être pointilleuse sur certains détails faut croire.

je ne veux pas mettre la pression .....mais something new ?........les finitions et détails sont réglés ?????hummmmm ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:46

n° 1 à 23h59 -) femelle NF (560g)
n° 2 à 00h34 -) femelle bl (580g)
n° 3 à 01h17 -) male blond (550g)
n° 4 à 01h30 -) male NF (640g)
J'y retourne, elle pousse à nouveau

Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:09

content content content content content content bravo
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:02

2 mâles "blonds", un "noir et feu", une femelle "blonde" et 3 femelles "noir et feu" .........Super Chana !!! Laughing bravo
tu vas avoir le choix pour la petiote content
une bien jolie portée !!!
quand tout ira "mieux" tu nous mettras les premières photos

et pendant ce temps nous on Sleep Chana, chienne "cougar" - Page 2 481317
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:52

content bravo content bravo content bravo content content content : effectivement, fallait "fignoler" les finitions pour éviter la bousculade en sortie !!! content bravo ...... bravo CHANA et SYLVIE !!!!!!..........Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite les photos des rôtis !!!..... ils sont tout dodus ? content content content
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:35

Félicitations!!!
bravo bravo bravo

Elle a bien travaillé , Chana. C'est une bien jolie portée.

Alors une petite noir et feu restera avec vous?

On attend des photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:03

La portée est sublime ! Chana a fait du bon travail , Félicitation !
J'ai vue les photos il sont très beaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:07

Toutes mes félicitations pour tous ces beaux bébés ;-) Je me réjouis de voir des photos....

bravo bravo bravo bravo bravo content content content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chana, chienne "cougar"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne hovawart à donner sur le bon coin..
» Chana et ...
» donc, je me présente.....
» chana de normandie
» Les nouveaux tests du CFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: