hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de babichou blond

Aller en bas 
+14
ANGELA
maitre-chienhovawart
chance
Dahramimizoé
Haska
midgy
SHAM'K
Dyxia_Isha
HovawartMom
nad11
Pouchka
Api
Chana
PtitOeufd'hova2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:16

merci merci pour vos compliments : Herr Patachou était super content ! Histoire de babichou blond - Page 2 51780 ....Alors , pour vous : ENFIN les dernières photos de mon babichou - je viens juste de trouver le bon cordon de transfert content content : maintenant que j'ai accédé au grade supérieur de Môoman poule à SOUS CHEF DE MEUTE....je suis devenue moins sous- douée de l'informatique ! content

ps : j'ai découvert une nouvelle prise de judo spéciale hova ( c'est pour éviter que Herr Fauve Blond ne me saute dessus de joie ) : ça se fait assis ou debout , selon les circonstances - à éviter quand même au restaurant.....- dès que Le Fauve fonce vers moi, je lève ma jambe à l'horizontal avec un angle entre 45 ° et 80° , selon son angle de bondissement ..... et hop blocage à distance du fauve ! content ..........le plus dur, c'est à 45° : ne surtout pas basculer tout le corps en arrière en T , sinon, le Fauve très rapide, contourne la jambe tendue et viens sauter sur les oreilles, et là on est mort. mdr ....Vous me suivez ????............si on m'avait dit que je deviendrai un jour ceinture noire grâce àux entrainement avec mon babichou d'hova ! content .......il faut dire que les éleveurs ne vous disent JAMAIS tout: ils vous parlent de céréales bio, du nombre de gouttes de vitamines et .....oublient le plus important : le côté sportif de l'éducation geek Wink Wink cheers.........maintenant que je maîtrise cette prise, je vais essayer de faire comme Weismuller dans TARZAN : le fauve bondit, il l'empoigne par le col , se laisse tomber en arrière sur le dos en roulade arrière..... et hop, le passe par dessus lui........ cheers .....on doit être en forme après ça !....


le show commence :

Ma super copine, une sacrée Aussie qui court viiiiite , et qui se bagarre comme les garçons : trop forte la copine !!!

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0416

Récré avant l'école : chouette, l'école des chiots c'est tout le temps la récré !

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0417

je suis beau ??

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0418

Je suis quelque part au fond du verger, peut être dans le ruisseau, mais Môoman ne me voit pas.......
Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0419

Quelle vie : tout le temps des photos !

https://i.servimg.com/u/f45/17/75/21/63/img_0610.jpg

Promenade d'automne, j'aime bien chercher les chataignes !

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0611

Les derniers rayons de soleil d'automne sont encore chauds !

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0612

Couleurs d'automne au milieu des chataigniers , ça sent bon aussi après la pluie !

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0710

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0712


Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0713


Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0714

Une tit dernière pour la route :
Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0715[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:01

beau babichou blond, très typé en tête et une excellente pigmentation, babines et truffe.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:24

midgy a écrit:
beau babichou blond, très typé en tête et une excellente pigmentation, babines et truffe.

Merci Midgy ! oui, la "peinture" est superbe, j'espère qu'elle ne va pas s'écailler dans le temps ! Laughing - Autour des yeux, on dirait qu'il se met du khôle , son regard est perçant, doux et espiègle à la fois : je trouve qu'il a un air de famille assez marqué avec Guapa , et 2 de ses 1/2 frères blonds par sa mère Sunia ( Eclypse Sun et Elf )

Que faut il entendre par " très typé en tête " ???
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:07

pas mal le "Mec"...... vivement qu'on le voit en vrai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:56

J'ai hâte de te voir le présente en expo Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:59

C'est un beau blond!.
J'aime le faite qu'il soit bien pigmente car la truffe et les levres ont l'air bien noir!.
Qd a la derniere serie,on dirait que la personne avait un verre de trop geek ou qu'elle avait la tremblote car les photos sont un peu flou,ce qui est bien dommage lol! !.
Donc il faut refaire des photos et BCQ Laughing !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:44

pour" petit oeuf "question air de famille je ne sais pas; par contre pour le type en tête je vous expliquerais en MP PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:28

Qu il a grandi depuis l été 2012 !!! je me rappelle un babychoux jouant avec mon cuzco ...
il est toujours aussi beau mais j ai hâte de voir la judoka à l'oeuvre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:08

Histoire de babichou blond - Page 2 51780 à vous tous et toutes ! Histoire de babichou blond - Page 2 51780


ANGELA a écrit:
Qu il a grandi depuis l été 2012 !!! je me rappelle un babychoux jouant avec mon cuzco ...
il est toujours aussi beau mais j ai hâte de voir la judoka à l'oeuvre !!! Razz

c'est pas gentil de ta part Annie de te moquer de moi , en plus Histoire de babichou blond - Page 2 51912 ce n'est pas jud-OKA, mais..... jud-HOVA ! geek Laughing ....des arts martiaux nouvellement mis en place depuis la dernière portée de Sunia ! Laughing Laughing......quand j'aurai maîtrisé le roulé boulé arrière de Weismuller alias Tarzan, nous serons prêt pour passer le CSAU-tan-tat-tau-et encore plus difficile : le Tavcfcv ( = T'As Vu Comment je Fais avec mon Cerf-Volant ) cheers geek .......et puis tu me fais vraiment de la peine Sad Sad Sad : il n'est pas " toujours aussi beau " mais...... " ENCORE PLUS MERVEILLEUX" ! cheers geek Laughing Laughing .......c'est Tonton Cuzco qui doit bien rigoler maintenant de la haut en regardant mes prises de judhova avec le babichou qu'il n'a eu aucun mal à babysitter l'été dernier !!! I love you

MIDJY : euh, non, il n'a pas les beaux yeux bleus de James .....ni typé EURASIER....viiiite par pitié une explication en MP : j'ai les certificats d'ADN sous les yeux, SONT ILS FAUX , la maman a fauté ??? geek geek Laughing Laughing

HOVAWARTMOM : chuuuuutt ! don't tell everybody : Herr Patachou is not "un beau blond" but a spendid BLACK PEARL " , He was just dressed up as a white hova , but I haven't found the rose snow nose ! geek
Pour les photos floues : Histoire de babichou blond - Page 2 51912 je n'avais pas bu un coup, c'est juste que ça bouge en position de JUDHOVA, try once and U 'll see.... Hint Hint ! geek Laughing

ISA : c'est pas gentil de te moquer de moi : quand tout le monde aura vu mes prouesses pour le TAVCFC ( cf réponse ci dessus à Annie ) tu seras épatée par tant de maestro : tu sais, toi faire du cerf-volant avec ton grizzli noir ??? ...Hint Hint Hint ... geek Laughing Laughing Laughing
au fait , tu savais qu'en recherche d'explosifs, il y a désormais une entreprise basée en Afrique qui élève des RATS en détection de mines antipersonnelles : plus légers donc pas de grabuge, et la récompense suprême : une compote de bananes , les rats en rafoooolent il paraît ! idem pour la RU dans les décombres !

SANDRINE : comment ça, "pas mal le "mec" ???.....mais c'est encore un MINEUR !!! : Histoire de babichou blond - Page 2 51912 ...... Histoire de babichou blond - Page 2 486146 ......tu veux dire par là qu'il ressemble à Pierce Brossman avec 20 ans en moins ? ...ah OUIIIIII, tout à fait d'ACCCCOOOOORD avec toi : Histoire de babichou blond - Page 2 51780 ........geek

Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:46

Pour les rats je suis au courant tu as même les abeilles. Moi je me moque pas de toi clown
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:21

maitre-chienhovawart a écrit:
Pour les rats je suis au courant tu as même les abeilles. Moi je me moque pas de toi clown

..... scratch scratch .........et ce nez de clown, c'est quoa, hummm ??? Evil or Very Mad ...... Wink Laughing Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:49

Bien beau ce babichou blond.
Et si Midgy te dit "bien typé en tête", tu as là l'avis d'un connaisseur!

J'espère aussi voir le babichou en vrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:33

Pouchka a écrit:
Bien beau ce babichou blond.
Et si Midgy te dit "bien typé en tête", tu as là l'avis d'un connaisseur!

J'espère aussi voir le babichou en vrai bientôt.

merci Justyna Histoire de babichou blond - Page 2 459917 .....c'est assez ....sportif avec mon babichou ado en ce moment ! Rolling Eyes Wink Laughing ....

Je ne doute pas que l'avis du Pôopa d'Amylton , l'amoureux de mes rêves ( je précise bien : Amylton, et non son Poopa pour que sa Môoman ne me Histoire de babichou blond - Page 2 322964 pas ! Wink ) ,soit celui d'un connaisseur, mais il ne m'a pas encore expliqué la signification en MP comme prévu ......tu sais de quoi il en retourne, toi ? ......ça m'intrigue beaucouuuuup ! scratch scratch

.........A contrario, y aurait il des hovas qui n'ont pas une tête " type hova " ? Shocked ....
.......ou alors, ça veut dire qu'il a une tête bien conforme au standart ?.......et là, je dis Histoire de babichou blond - Page 2 51912 : mon babichou a une particularité par rapport au standart : des meugnonnes taches de rousseur qui lui donnent un charme fou ! Histoire de babichou blond - Page 2 178656 Wink .....c'est vrai qu'on ne les voit pas sur les photos.....

" En vrai bientôt " ???.....tu passes avec Miss Boann sur Paris nous visiter bientôt ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:51

je ne comprends pas car je t'ai envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:57

Sad bouhou, je n'ai rien reçu.... Sad ....était ce bien sur ma boite PtitOeufd'hova2 ? PtitOeufd'hova1 est bloquée, j'ai perdu le MP Rolling Eyes Laughing ......grossssses papouilles au MAGNIFIQUE à Amylton ....ouh la la, j'ai le coeur qui bat quand je pense à Lui ! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:59

Il est super beau ce youyou un beau blond ( at il reussi a attrapper une chaussures noires????)
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:49

sasisdo a écrit:
Il est super beau ce youyou un beau blond ( at il reussi a attrapper une chaussures noires????)

Histoire de babichou blond - Page 2 51780 merci !!! c'est très gentil de ta part ! ......Pour la chaussure noire, oui, il en a attrapé .......plusieurs dizaines d'ailleurs !!! Shocked Shocked Embarassed Shocked



Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:36

Superbe Herr Patapouf !
J'aimerais trop voir les tâches de rousseur. Si ainsi il ressemble à Marlène Jobert dans ses jeunes années, j'ADORE !!!!
J'aimerai bien le revoir en "vrai" ce babichou !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:21

SHAM'K a écrit:
Superbe Herr Patapouf !
J'aimerais trop voir les tâches de rousseur. Si ainsi il ressemble à Marlène Jobert dans ses jeunes années, j'ADORE !!!!
J'aimerai bien le revoir en "vrai" ce babichou !

Merci à toi Histoire de babichou blond - Page 2 459917 .......attends, je cherche une photo de MJ dans-ses-jeunes-années pour comparer .......mais là tu sais, il faut attendre un peu pour les résultats de la comparaison : Herr Patapouf a fourré son nez là où fallait pas Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes ......alors il s'est ERAFLé le bout du nez ce week end! Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil .......du coup : la "peinture" sur son nez merveilleux, s'est écornée et .....est apparue la "couche" de peinture en dessous affraid ..........PLUS RIEN DE "TYPE" STANDART MAINTENANT : un nez rose des neiges + des taches de rousseurs ........je me demande s'il ressemble encore à un hova : Sad Embarassed Sad ....... geek .......en plus, comme il a léché goulument toute la bétadine : la langue est devenue toute jaune........ Rolling Eyes Twisted Evil .........OUFFFF , heureusement quand on voit tout ce qu'il continue à gloutonner malgré cette horrible "blessure" , on comprend que c'est toujours un hova !!! geek

..............la question que je me pose : le nez vat il repousser rose ou noir ??? scratch scratch .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 6:11

La truffe de neige si ton babychoux l'a rose, n'est pas ou ne sera pas de la même couleurs toute l'année, à certaine saison elle sera plus foncée qu'à d'autres.
En ce moment chana l'a très très foncée mais je pense que les hormones doivent influencer aussi car lorsqu'elle est maman, c'est là que c'est truffe est la plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Privas

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:40

J'adore ton Blondinet il est vraiment splendide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:07

Chana a écrit:
La truffe de neige si ton babychoux l'a rose, n'est pas ou ne sera pas de la même couleurs toute l'année, à certaine saison elle sera plus foncée qu'à d'autres.
En ce moment chana l'a très très foncée mais je pense que les hormones doivent influencer aussi car lorsqu'elle est maman, c'est là que c'est truffe est la plus foncée.

non, finalement, le nez a " repoussé" black, mais a de nouveau changé de couleur..... Rolling Eyes ......c'est à cause de ses multiples talents......sacrément doué ce petit.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ......faut que je vous raconte et que je mette les photos preuve à l'appui .......: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:16

Hovawart0726 a écrit:
J'adore ton Blondinet il est vraiment splendide ! Very Happy


Histoire de babichou blond - Page 2 51780 Merci Hovawart0726...........mais là aujourd'hui, tu sais, il a beauuuuuuucoup changé : je veux dire PHYSIQUEMENT, parce que mentalement, la situation s'est aggravée .......si je pouvais, je le découperai en petite tranches de cake.....je raconte ce qu'il lui est arrivé dans le post "une nouvelle race d'hova issue des show show "....... Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:26

Et voilà quelques dernières prises de vue : Môoman trouve que je ressemble à un grizzli blond ( Youpi ! elle est toujours aussi folle de moi ! cheers ) : un peu plus de 40kg pour environ 70cm au garrot ....pas loin de 12 mois !!! .....que le temps passe vite !!!!......Môoman dit que 2013 a déjà apporté plus de sagesse : balade sans laisse maintenant dans les bois....sans courir derrière les cyclistes, ni les joggeurs,....toujours beauuuuucoup de copains et des copines....ceux pas aimables qui veulent être chefs, j'aime pas et je le dis !........Ben quoi ? c'est mieux de jouer ensemble , non ??? cheers cheers


Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0811

Ma copine Golden, jeux et balades ensemble tous les trois avec Môoman dans les bois, trop chouette !


Histoire de babichou blond - Page 2 Img_0911

Histoire de babichou blond - Page 2 Img_1010

Tiens, je suis tout blanc comme les ours polaires blancs ....euh avec les patounes un peu boueuses... Embarassed !

https://i.servimg.com/u/f13/17/75/21/63/img_0912.jpg


Bon, comme le mois de janvier n'est pas encore terminé, je vous souhaite à toutes et tous, une TREEES BONNE ANNEE 2013 : Bonheur et santé !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:22

déja bientot 1 an......que le temps passe vite en effet
il est devenu un magnifique jeune homme ton babichou
je finirai par être convertie aux blonds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de babichou blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de babichou blond
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hovawart blond 2 ans à replacer
» 4 chiots hovawart Blond - SOSAD Gourin
» Histoire d'une rencontre
» Isha , le début d'une nouvelle histoire.
» Histoire de rien, juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: