hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de babichou blond

Aller en bas 
+14
ANGELA
maitre-chienhovawart
chance
Dahramimizoé
Haska
midgy
SHAM'K
Dyxia_Isha
HovawartMom
nad11
Pouchka
Api
Chana
PtitOeufd'hova2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:35

Haska a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

Coucou Haska et merci Histoire de babichou blond - Page 5 215493 Histoire de babichou blond - Page 5 51780 ....oui, il pose ! mdr ...c'est les seuls moments où j'arrive à prendre une photo, sinon il bouge tout le temps et il n'y a qu'un bout de queue ou un bout de poils qui apparait sur la photo ! Rolling Eyes Laughing Laughing

Et toi avec Haska ? toujours en balade au milieu des forêts enneigées ? .....Tiens, mon fiston revient d'une semaine de BENEX : beauuuuucoup de neige , des paysages superbes et aussi des pistes extra ! c'est loin de chez toi ?

Coucou PtitOeuf :-))) comment va ton Mister ????

Moi, ça va (bon, en ce moment, j'ai la grippe alors c'est ma maman qui sort Haska mais j'espère que je vais à nouveau pouvoir sortir)...j'ai laissé un commentaire sur le poste "Haska" si jamais...j'aimerais bcp avoir ton avis sur ma question...ce serait sympa d'aller jeter un oeil ;-))

Euh...franchement, je ne connais pas BENEX...tu es sûre que c'est en Suisse et que ça s'écrit comme ça ? j'ai été voir sur Google maps mais je ne vois que Bénex à Prangins mais c'est au bord du lac Léman et pas en montagne....dis-moi ça m'intéresse ;-)) comme quoi on connait jamais bien son propre pays hihihi

ah la la , la grippe ! Embarassed ....qui ne l'a pas eu cet hiver ! ....c'était mon cas moi aussi en décembre dernier : ko technique, mais j'ai survécu quand même ! Laughing Laughing .....
Bon, j'espère que j'ai répondu correctement à ta question avec ma ptite expérience en hova .....il est vrai qu'avec mon fauve, je fais des cours accélérés et intensifs ! Laughing Laughing Laughing
Pour bénex, oui ça n'est pas loin du lac léman, ils partaient skier en autocar dans les montagnes aux alentours : avoriaz et une autre station mais je ne me souviens plus le nom, je redemanderai à Fiston...des photos aussi de paysages superbes...
Pour Mister Blondinet : il devient de plus en plus adorable, simple à vivre, de plus en plus musclé et vif.....la seule chose qui n'a pas changé : sa gourmandise !!! mdr

Ah si, une aventure de plus.....bon, je change de post et je raconte .....
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:12

PtitOeufd'hova2 a écrit:


ah la la , la grippe ! Embarassed ....qui ne l'a pas eu cet hiver ! ....c'était mon cas moi aussi en décembre dernier : ko technique, mais j'ai survécu quand même ! Laughing Laughing .....
Bon, j'espère que j'ai répondu correctement à ta question avec ma ptite expérience en hova .....il est vrai qu'avec mon fauve, je fais des cours accélérés et intensifs ! Laughing Laughing Laughing
Pour bénex, oui ça n'est pas loin du lac léman, ils partaient skier en autocar dans les montagnes aux alentours : avoriaz et une autre station mais je ne me souviens plus le nom, je redemanderai à Fiston...des photos aussi de paysages superbes...
Pour Mister Blondinet : il devient de plus en plus adorable, simple à vivre, de plus en plus musclé et vif.....la seule chose qui n'a pas changé : sa gourmandise !!! mdr

Ah si, une aventure de plus.....bon, je change de post et je raconte .....

C'est beau la Suisse, c'est vrai que nous avons de beaux paysages...pour les amateurs qui aimeraient y venir je me tiens à dispo ;-)))

Je suis contente que tout se passe bien avec ton loulou ;-) content et merci de m'avoir répondu ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:22

[quote="Haska
C'est beau la Suisse, c'est vrai que nous avons de beaux paysages...pour les amateurs qui aimeraient y venir je me tiens à dispo ;-)))

Je suis contente que tout se passe bien avec ton loulou ;-) content et merci de m'avoir répondu ;-)))[/quote]

Alors pour les précisions : c'est Bernex (et non Benex ) , à la limite de la frontière Suisse mais bien en France - par contre les photos qu'il a prises , c'étaient bien des montagnes suisses ! Laughing ......ah la la, quand Fiston était petit, il fallait que l'école me détaille au millimètre près l'endroit où ils partaient, le téléphone, l'hopital le plus proche etc........pour un peu j'aurais logé dans un hotel pas loin d'eux pendant le séjour Rolling Eyes Laughing Laughing ........aujourd'hui, il est GRAND .....très GRAND....et m'a même reproché de ne même pas avoir proposé aux profs de l'accompagner sur les pistes.... mdr ...faut dire que je suis trèèès concentré avec les devoirs de Herr Patachou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:33

LE DERNIER EXPLOIT DE HERR PATACHOU : ou l'épisode des CHAISES VOLANTES cheers ...... Rolling Eyes Rolling Eyes ... Laughing Laughing

Samedi est le jour de marché ici ..... D'habitude nous sommes déjà partis le vendredi en we donc rarement l'occasion de faire un bain de foule avec mon fauve blond.......or, il y a 8 jours, nous étions bloqués ici exceptionnellement.... un magnifique ☀dehors .....le ciel bleu azur ......Very Happy ..... Histoire de babichou blond - Page 5 486146 ...... Idea .....je décide de faire une tite Histoire de babichou blond - Page 5 57282 . au parc, mais tout d'abord quelques courses à la rue piétonne pour le bain de foule.....

.......Donc voilà mon loulou tout beau tout propre I love you .......brossé , coiffé super sage avec la raie au milieu, I love you ............qui descend de la voiture avec élégance et souplesse, I love you .....marche en laisse le nez en l'air , tout joyeux de ce qu'il découvre autout de lui....... Un ASSIS devant le passage cloûté....reprise de la marche sans pb........bref, tout IMPECCABLE jusque là...... cheers I love you

......1er arrêt chez le poissonnier : comme il y avait beaucoup de promeneurs dans tous les sens, et que je ne voulais pas perdre de vue Herr Patachou, mon poissonnier me conseille de l'attacher au pied de toute une tour de chaises métalliques empilées les unes sur les autres, trèèees lourdes ..........un ASSIS/PAS BOUGER... Histoire de babichou blond - Page 5 806391 I love you ..........je rentre tranquillement dans la boutique pour choisir mes poissons...........quand TOUT A COUP : BOUM BADABOUM ! .... un bruit de tonnerre qui gronde...... je me retourne ......et ...... affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed ......devinez ce que TOUT LE MONDE VOIT : TOUTE la tour de chaises non pas à la verticale....mais à l'horizontale, qui s'envolait au dessus du sol ....tractée par Herr Patachou qui détalait à toutes patounes comme ça : Histoire de babichou blond - Page 5 606439 .. Histoire de babichou blond - Page 5 606439 Histoire de babichou blond - Page 5 606439 Histoire de babichou blond - Page 5 606439 .......roll: Rolling Eyes affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ........

..........Bon, l'épisode s'est bien terminé : pas de blessé, pas de voiture au moment où il a traversé la route avec les chaises volantes, et moi, morte de honte et de peur, Rolling Eyes Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil ..... mais oufff l'honneur sauvé avec un blocage à distance..... le spectacle a été digne d'un remake de Charlie Chaplin.....

.....et les yeux de Herr Patachou la langue pendante, qui avaient l'air de dire : "OUH LA LA, Môoman t'as vu les chaises comment elles courent vite !....elle est où la tit récompense : heureusement que je les ai arrêtées ! " ............grrrrrrr...............une envie de le débiter en tranches de sushi ...........grrrrr.......Et dire que j'attends impatiemment, le coeur battant mon 2ème hova ( N ) ..... Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing mdr

Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:19

Il est pire que le mien et tu en voulais un 2ème du même affixé lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:28

maitre-chienhovawart a écrit:
Il est pire que le mien et tu en voulais un 2ème du même affixé lol mdr

AHHHHHH ! ISA , que dis tu là ??? !!!!§§§§ Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid affraid affraid NE DIS SURTOUT PAS CA A SON PöoPA : SINON je n'arriverai JAMAIS à avoir mon DEUXIEME ( puis mon 3ème ....etc.... Wink ) rôti d'hova !!!! Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Wink Wink Histoire de babichou blond - Page 5 178656

....... Histoire de babichou blond - Page 5 486146 ;;;; Histoire de babichou blond - Page 5 486146 ..... Histoire de babichou blond - Page 5 486146 et pis d'abord, mon grizzli est un farceur clown ......mais ne sait pas faire ce que Darshan fait : il ne sait pas sauter sur les toits des voitures ....et dévorer les fonds des pantalons des visiteurs !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Histoire de babichou blond - Page 5 51912 .......enfin pour l'instant.... Suspect Suspect mdr.... euh, je crois.... scratch scratch Suspect Suspect ..... Histoire de babichou blond - Page 5 178656

Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:47

PtitOeufd'hova2 a écrit:
maitre-chienhovawart a écrit:
Il est pire que le mien et tu en voulais un 2ème du même affixé lol mdr

AHHHHHH ! ISA , que dis tu là ??? !!!!§§§§ Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid affraid affraid NE DIS SURTOUT PAS CA A SON PöoPA : SINON je n'arriverai JAMAIS à avoir mon DEUXIEME ( puis mon 3ème ....etc.... Wink ) rôti d'hova !!!! Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Wink Wink Histoire de babichou blond - Page 5 178656

....... Histoire de babichou blond - Page 5 486146 ;;;; Histoire de babichou blond - Page 5 486146 ..... Histoire de babichou blond - Page 5 486146 et pis d'abord, mon grizzli est un farceur clown ......mais ne sait pas faire ce que Darshan fait : il ne sait pas sauter sur les toits des voitures ....et dévorer les fonds des pantalons des visiteurs !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Histoire de babichou blond - Page 5 51912 .......enfin pour l'instant.... Suspect Suspect mdr.... euh, je crois.... scratch scratch Suspect Suspect ..... Histoire de babichou blond - Page 5 178656


Il fait très bien la monte sur toit de voiture, dévore les pantalons voire les mollets aussi Wink c'est un Leus Altiers Wink
J'arrête de. Blague le toit de voiture c'est lors des entraînement et attaque les gens comme ça il ne le fait plus sauf si tu rentre sans y être invite mais ça c'est normale êtas touche au vito .
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:50

[quote="maitre-chienhovawart
Il fait très bien la monte sur toit de voiture, dévore les pantalons voire les mollets aussi Wink c'est un Leus Altiers Wink
J'arrête de. Blague le toit de voiture c'est lors des entraînement et attaque les gens comme ça il ne le fait plus sauf si tu rentre sans y être invite mais ça c'est normale êtas touche au vito .[/quote]

Pour l'instant, mon grizzli blond est super gentil avec les 2 pattes et les 4 pattes : on croise les doigts pour qu'il reste ainsi et qu'il ne morde ni les pantalons ni les mollets de qui que ce soit sinon je vais devenir Mad Mad Mad ....grrrr....

Quelle que soit la taille du 4 pattes, si un congénère lui grogne dessus, mon grizzli lui montre ilico son sourire d'alligator, bom et lui grogne dessus pour lui dire qu'il n'apprécie pas du tout qu'on lui parle comme ça ! Twisted Evil ....donc pas une once d'agressivité, mais ne se laisse pas faire : est ce que c'est un signe d'un caractère dominant ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:47

bah mes deux leus altiers a la maison sont pas du tout du genre a manger des pantalons ou des mollets lol
le plus gros risque c'est le débarbouillage consciencieux du fond des oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:55

menthinette a écrit:
bah mes deux leus altiers a la maison sont pas du tout du genre a manger des pantalons ou des mollets lol
le plus gros risque c'est le débarbouillage consciencieux du fond des oreilles Very Happy

c'est peut être parce que ce sont des fifilles, tu crois pas Menthinette ?....les garçons de façon générale sont peut être plus grincheux et prêts pour la bagarre à cause de leurs hormones ???.....

...........alors ,si un mâle n'est ni soumis, ni peureux , celà veut il dire qu'il a un caractère dominant ???.....peut être qu'il y a des dominants tranquilloux , et des dominants bagarreurs ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:49

Les filles chez clémentine c'est des sauterelle Wink spécialité aussi de l'affixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:26

maitre-chienhovawart a écrit:
Les filles chez clémentine c'est des sauterelle Wink spécialité aussi de l'affixe Wink

..... scratch ...tu veux dire que ses fifilles ont des jambes de déesses ? ....trop classsse ! content mdr ....pas de jambes de pin up pour mon grizzli blond, en revanche le même regard ( je trouve ) espiègle et intense que celui de Guapa sa 1/2 soeur I love you .....je croise les doigts pour qu'il garde son caractère tout doux et cool comme elle......mais, pas commode le 1/2 frère quand un congénère joue à caporal-chef avec lui Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:21

bah guapa .. elle est pas vraiment douce avec ses congénères plutot camionneur catcheur si on la laisse faire :p
halou c'est une bisounours lol un peu comme son papa :p

après ... suis pas sure que guapa apprécierait une intrusion a la maison, elle arrive meme a faire garder la setter avec elle (qui montre les crocs et tout derrière le grillage), mais si on est la c'est une débarbouilleuse :p et effectivement sauterelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:57

menthinette a écrit:
bah guapa .. elle est pas vraiment douce avec ses congénères plutot camionneur catcheur si on la laisse faire :p
halou c'est une bisounours lol un peu comme son papa :p

après ... suis pas sure que guapa apprécierait une intrusion a la maison, elle arrive meme a faire garder la setter avec elle (qui montre les crocs et tout derrière le grillage), mais si on est la c'est une débarbouilleuse :p et effectivement sauterelle Very Happy

" Camionneur/catcheur " ??... ah oui ???... scratch ...pourtant jamais vue avec son marcel ! geek Laughing
Herr Patachou, quand il joue, c'est à dire tout le temps , c'est Mister Brutus ....mais il est très agréable avec ses congénères ( exceptés les caporaux-chefs Laughing ) , notamment les Jacks : il veut les immiter et se faufiler sous les bancs pour prendre des racourcis sauf que ses 40kg ne passent pas alors il reste le derrière coincé sous le banc Rolling Eyes Laughing Laughing

Halou, la tit dernière : j'adooore ! I love you......ne hurles pas : quand je passerai, Clém, je te la piquerai dans mon bigbag...elle est trop chou Wink Laughing Laughing

on peut avoir une tit photo de la " Débarbouilleuse d'oreille" prise en flagrant délit de saut de Déesse-Sauterelle ?? geek Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de babichou blond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de babichou blond
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hovawart blond 2 ans à replacer
» 4 chiots hovawart Blond - SOSAD Gourin
» Histoire d'une rencontre
» Isha , le début d'une nouvelle histoire.
» Histoire de rien, juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: