| Histoire de babichou blond | |
|
+14ANGELA maitre-chienhovawart chance Dahramimizoé Haska midgy SHAM'K Dyxia_Isha HovawartMom nad11 Pouchka Api Chana PtitOeufd'hova2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Histoire de babichou blond Sam 25 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Hello, je m'appelle Halley's Comet Sun dit Youyou - Je viens de chez Katerine et Maria , et ma maman c'est la sublime Soussou NF et mon papa, c'est Igor , un ténébreux et splendide hova noir ....eh oui , la génétique hova est géniale : moi je suis un blondinet !.....celui que Môoman attendait depuis si si si longtemps ! Je ne suis pas loin de mes 7 mois, je pèse presque 30kg pour 63cm au garrot et je mène une vie pleine d'aventures : des vacances dans le sud où il a fait très très chaud, et où j'ai rencontré Tonton Cuzco qui m'a babysitté , et dernièrement un séjour du tonnerre en Bretagne chez Tata Chance où je me suis amusé comme un fou avec mon copain géant Balou qui m'a super musclé avec les courses poursuites , Mamzelle Galice la Délice , et le ptit dernier de Tata Chance : Happy The Dodu ; Que la vie est belle !!!!! ....Môoman et Pôopa vont m'emmener partout où il y aura des copains hovas sympas , super ! [img][/img] [img][/img][img][/img] | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Sam 25 Aoû 2012 - 14:39 | |
| alors, la 1ère photo : je suis dans mon lit parc à 8 semaines - j'y suis restée 4 semaines et Môoman venait dormir avec moi pour que je ne me sente pas seul Elle a une bonne odeur de babichou ma Môoman ! La 2ème photo : à 4 mois , ah bon, ça se voit que je cherche une tit bêtise à faire ? .....Môoman adooore mes tit' bêtises elle dit que c'est parce que je suis encore un ....et que je suis une merveille : trèèèèès trèèèès meugnon, glouton et patapouf Voici les photos de Moelan chez Tata Chance : [img][/img] [img][/img] [img][/img] | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Sam 25 Aoû 2012 - 14:40 | |
| Enfin des photos du patapouf, je commençais à croire que tu le cachais jalousement . | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Sam 25 Aoû 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| |
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Sam 25 Aoû 2012 - 18:51 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
- alors, la 1ère photo : je suis dans mon lit parc à 8 semaines - j'y suis restée 4 semaines et Môoman venait dormir avec moi pour que je ne me sente pas seul Elle a une bonne odeur de babichou ma Môoman !
La 2ème photo : à 4 mois , ah bon, ça se voit que je cherche une tit bêtise à faire ? .....Môoman adooore mes tit' bêtises elle dit que c'est parce que je suis encore un ....et que je suis une merveille : trèèèèès trèèèès meugnon, glouton et patapouf
Voici les photos de Moelan chez Tata Chance : [img][/img]
[img][/img]
[img][/img] Enfin!!! 7 mois pour ce babychou !!! Bienvenu!!! Mais on n'a que 3 photos??? Car là : Voici les photos de Moelan chez Tata Chance : [img][/img] [img][/img] [img][/img][/quote] on voit rien!!! Alors PtitOeufd'hova2 !! Au boulot. On en veut plein , des photos de babichou blond!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Sam 25 Aoû 2012 - 22:21 | |
| - Pouchka a écrit:
- [
Enfin!!! 7 mois pour ce babychou !!! Bienvenu!!! Mais on n'a que 3 photos???
Car là : Voici les photos de Moelan chez Tata Chance : [img][/img]
[img][/img]
[img][/img] on voit rien!!! Alors PtitOeufd'hova2 !! Au boulot. On en veut plein , des photos de babichou blond!! [/quote] Roh la la ! c'est vrai je suis une sous douée de l'informatique : il m'a fallu un temps fou pour transférer mes photos sur le micro vu que Youyou m'a gloutonné l'appareil qu'il a fallu remplacer , après vacances, travaux à la maison, puis re- vacances de nouveau, internet par intermittence et de façon aléatoire, puis enfin, là cet après midi ouf j'ai réussi à maitriser les copier-coller des photos .....sauf les trois dernières que j'ai recommencé x fois, mais ça n'a toujours pas marché ! je réessayerai demain , promis ! ....peut être aussi avec des photos de l'école des chiots : nous sommes passés dans la classe supérieure maintenant !......AH oui, dernière news : nous avons mesuré mon babichou du bout des pattes avant jusqu'au bout des pattes arrières, il fait 1m60 , donc plus grand que moi maintenant quand il se met debout !.... | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Dim 26 Aoû 2012 - 3:57 | |
| ahhhhhhhh ça y est Youyou..........tu te présentes "officiellement" ........nous qui avons été dès le samedi à la NE avions eu la chance de te voir..........mais que tu dois avoir grandi depuis joli blond....... faut que "moman" s'applique pour nous mettre des photos de toi "adolescent" | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Mar 28 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Enfin!. Mais cela valait le coup d'attendre car il est super mignon!. Au faite,vous nous devez encore bcq de photos car il doit avoir pres de 5 mois!. Donc, au BOULOT et que ca saute!!. | |
|
| |
Dyxia_Isha
Messages : 100 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 28 Localisation : Privas
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Ven 31 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Très beau Blondinet | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Sam 1 Sep 2012 - 8:56 | |
| Enfin Ptit oeuf, tu t'es décidée à nous montrer ce "petit" sur le forum. Il a bien grandi dis donc.... | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Sam 1 Sep 2012 - 15:05 | |
| Pas mal, ce petit babichou blondinet!!!!!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Lun 12 Nov 2012 - 3:44 | |
| Et voilà, le ptit babichou qui s'est transformé en Fauve : le seul truc qui n'a pas changé, c'est qu'il est resté complètement GLOUTON ! à 6 mois avec Balou, et Happy-chou à 6 mois, à 7 mois dès que j'ai des photos plus récentes transférées sur mon ordi, je vous en mettrai aussi, promis ! | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Lun 12 Nov 2012 - 4:30 | |
| ahhhhhhh mais dis donc quel beau jeune homme il est devenu quoique l'ayant vu bébé à la NE je n'ai jamais douté qu'il sera superbe !! bon .......de loin je peux lui envoyer des bisous sans avoir peut qu'il saute sur mes pauvres côtes | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Lun 12 Nov 2012 - 5:05 | |
| Joli, il a pris plus de son papa que de sa maman non ? | |
|
| |
Haska
Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 48 Localisation : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Lun 12 Nov 2012 - 18:48 | |
| Il est super beau ! Qu'il a l'air fier sur la photo... je suis contente de le voir...enfin Toutes mes félicitations PtitOeuf pour ce beau specimen :-) Mais je vois pas beaucoup la relation avec Herr Patapouf... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Lun 12 Nov 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Lun 12 Nov 2012 - 21:14 | |
| - Chana a écrit:
- Joli, il a pris plus de son papa que de sa maman non ?
ah oui, tu trouves.....à quoi le vois tu ?....parce que moi je le trouve encore très patapouf et tout rondouillard de "l'enfance" , genre petit garçon avec la chemise hors du bermuda et le tee-shirt plein de carambar ......et tout le monde me dit qu'il fait encore très .......je crois que la bouille , c'est Sunia, et le corps plutôt d'Igor, .........le poil je ne sais pas parce qu'il est très volumineux.........je me demande si je ne le nourris pas un peu trop..... ! .......mais j'aime bien sa démarche : il ressemble à un grizzli blond ...... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Lun 12 Nov 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Mar 13 Nov 2012 - 17:56 | |
| Enfin des photos!!!Merci. Le babichou blond est en effet devenu un jeune homme, sur la dernière photo il n'a plus l'air d'être un bébé. Il avait presque 7 mois donc maintenant il a 9 mois, non?
Alors ON veut ENCORE des PHOTOS!!! Et des photos récentes! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Mar 13 Nov 2012 - 19:04 | |
| AVIS A TOUS LES EVENTUELS AMATEURS D'HOVA : Après une expérience de 7 mois, avec un FAUVE blond dénommé HERR PATACHOU : les hovas font " ce qu'ils veulent quand il veulent, et........ s'ils veulent" , particulièrement morphales ( surtout faire attention à tout ce qui traine sur les tables et cuisine quand Arsène Lupin passe ...) . Plus têtu tu meurs..... il faut bien admettre que notre peluche géante de près de 40kg est particulièrement attachante, ne présente aucun symptôme d'agressivité ni auprès de ses congénères, ni auprès des humains. Néanmoins, il faut se le farcir..... ........vive les chihuahua...... Signé : James, Pôopa de Herr Patachou | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Mar 13 Nov 2012 - 19:10 | |
| - Pouchka a écrit:
- Enfin des photos!!!Merci.
Le babichou blond est en effet devenu un jeune homme, sur la dernière photo il n'a plus l'air d'être un bébé. Il avait presque 7 mois donc maintenant il a 9 mois, non?
Alors ON veut ENCORE des PHOTOS!!! Et des photos récentes! Tout à fait Justyna : il vient de souffler sa 9ème bougie de mois-versaire.........si, si il est encore trèèèès trèèèès pataud, marche en dodelinant du derrière, ne fait plus pipi comme les filles, mais a encore du mal à tenir en équilibre sur 3 pattes et l'autre appuyée sur un arbre ...... Pour des photos plus récentes : j'arrriiiiive, j'arrriiive....... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Mer 14 Nov 2012 - 7:06 | |
| C'est un drôle de beau petit gars..... Enfin des images de Monsieur Herr Patachou ! Il est magnifique, un bien beau blondinet ! Qu'est-ce qu'il est fier sur la dernière image.... on en veut bien encore des images comme celle-ci ! Joyeux 9mois versaire alors ! | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Mer 14 Nov 2012 - 13:40 | |
| ben ds donc j'ai cru qu'on ne les auraient jamais, ces photos!!! il est très classssssssssse YouYOU | |
|
| |
Dyxia_Isha
Messages : 100 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 28 Localisation : Privas
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond Mer 14 Nov 2012 - 18:26 | |
| A la la sa grandit tellement vite Et tout cas il est splendide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de babichou blond | |
| |
|