hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de babichou blond

Aller en bas 
+14
ANGELA
maitre-chienhovawart
chance
Dahramimizoé
Haska
midgy
SHAM'K
Dyxia_Isha
HovawartMom
nad11
Pouchka
Api
Chana
PtitOeufd'hova2
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:50

Hello, je m'appelle Halley's Comet Sun dit Youyou - Je viens de chez Katerine et Maria , et ma maman c'est la sublime Soussou NF et mon papa, c'est Igor , un ténébreux et splendide hova noir ....eh oui , la génétique hova est géniale : moi je suis un blondinet !.....celui que Môoman attendait depuis si si si longtemps ! I love you I love you I love you cheers cheers

Je ne suis pas loin de mes 7 mois, je pèse presque 30kg pour 63cm au garrot et je mène une vie pleine d'aventures : des vacances dans le sud où il a fait très très chaud, et où j'ai rencontré Tonton Cuzco qui m'a babysitté , et dernièrement un séjour du tonnerre en Bretagne chez Tata Chance où je me suis amusé comme un fou avec mon copain géant Balou qui m'a super musclé avec les courses poursuites , Mamzelle Galice la Délice , et le ptit dernier de Tata Chance : Happy The Dodu ;
Que la vie est belle !!!!! ....Môoman et Pôopa vont m'emmener partout où il y aura des copains hovas sympas , super ! cheers Histoire de babichou blond Photo011[img][/img]Histoire de babichou blond Photo013Histoire de babichou blond Photo014[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:39

alors, la 1ère photo : je suis dans mon lit parc à 8 semaines - j'y suis restée 4 semaines et Môoman venait dormir avec moi pour que je ne me sente pas seul I love you I love you I love you Elle a une bonne odeur de babichou ma Môoman ! I love you I love you

La 2ème photo : à 4 mois , ah bon, ça se voit que je cherche une tit bêtise à faire ? .....Môoman adooore mes tit' bêtises elle dit que c'est parce que je suis encore un Histoire de babichou blond 2489611693 Wink ....et que je suis une merveille : trèèèèès trèèèès meugnon, glouton et patapouf I love you I love you

Voici les photos de Moelan chez Tata Chance :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:40

Enfin des photos du patapouf, je commençais à croire que tu le cachais jalousement .
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:45

Meuh non, meuh non, Môoman ne me cachait pas !. Histoire de babichou blond 51912 Histoire de babichou blond 961638 ....Simplement, nous profitions gloutonnement de la belle vie ! cheers cheers cheers ......
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:55

Mais il est tout mignon ce babychou !! Very Happy Very Happy alors soit le bienvenu petit Youyou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:51

PtitOeufd'hova2 a écrit:
alors, la 1ère photo : je suis dans mon lit parc à 8 semaines - j'y suis restée 4 semaines et Môoman venait dormir avec moi pour que je ne me sente pas seul I love you I love you I love you Elle a une bonne odeur de babichou ma Môoman ! I love you I love you

La 2ème photo : à 4 mois , ah bon, ça se voit que je cherche une tit bêtise à faire ? .....Môoman adooore mes tit' bêtises elle dit que c'est parce que je suis encore un Histoire de babichou blond 2489611693 Wink ....et que je suis une merveille : trèèèèès trèèèès meugnon, glouton et patapouf I love you I love you

Voici les photos de Moelan chez Tata Chance :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Enfin!!! 7 mois pour ce babychou !!! Bienvenu!!! Mais on n'a que 3 photos???

Car là :
Voici les photos de Moelan chez Tata Chance :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][/quote]


on voit rien!!!

Alors PtitOeufd'hova2 !! Au boulot. On en veut plein , des photos de babichou blond!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:21

Pouchka a écrit:
[

Enfin!!! 7 mois pour ce babychou !!! Bienvenu!!! Mais on n'a que 3 photos???

Car là :
Voici les photos de Moelan chez Tata Chance :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


on voit rien!!!

Alors PtitOeufd'hova2 !! Au boulot. On en veut plein , des photos de babichou blond!!

[/quote]

Roh la la ! c'est vrai je suis une sous douée de l'informatique Rolling Eyes : il m'a fallu un temps fou pour transférer mes photos sur le micro vu que Youyou m'a gloutonné l'appareil qu'il a fallu remplacer , après vacances, travaux à la maison, puis re- vacances de nouveau, internet par intermittence et de façon aléatoire, puis enfin, là cet après midi ouf j'ai réussi à maitriser les copier-coller des photos .....sauf les trois dernières que j'ai recommencé x fois, mais ça n'a toujours pas marché ! je réessayerai demain , promis ! ....peut être aussi avec des photos de l'école des chiots : nous sommes passés dans la classe supérieure maintenant !......AH oui, dernière news : nous avons mesuré mon babichou du bout des pattes avant jusqu'au bout des pattes arrières, il fait 1m60 , donc plus grand que moi maintenant quand il se met debout !.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyDim 26 Aoû 2012 - 3:57

ahhhhhhhh ça y est Youyou..........tu te présentes "officiellement" cheers bounce ........nous qui avons été dès le samedi à la NE avions eu la chance de te voir..........mais que tu dois avoir grandi depuis joli blond.......

faut que "moman" s'applique pour nous mettre des photos de toi "adolescent"
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:28

Enfin!.
Mais cela valait le coup d'attendre car il est super mignon!.
Au faite,vous nous devez encore bcq de photos car il doit avoir pres de 5 mois!.
Donc, au BOULOT et que ca saute!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:54

Très beau Blondinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 1 Sep 2012 - 8:56

Enfin Ptit oeuf, tu t'es décidée à nous montrer ce "petit" sur le forum. Il a bien grandi dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptySam 1 Sep 2012 - 15:05

Pas mal, ce petit babichou blondinet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyLun 12 Nov 2012 - 3:44

Et voilà, le ptit babichou qui s'est transformé en Fauve : le seul truc qui n'a pas changé, c'est qu'il est resté complètement GLOUTON !

à 6 mois avec Balou,

Histoire de babichou blond Img_0010

et Happy-chou
Histoire de babichou blond Img_0110

à 6 mois,
Histoire de babichou blond Img_0210

à 7 mois
Histoire de babichou blond Img_0510

dès que j'ai des photos plus récentes transférées sur mon ordi, je vous en mettrai aussi, promis !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyLun 12 Nov 2012 - 4:30

ahhhhhhh mais dis donc quel beau jeune homme il est devenu Histoire de babichou blond 51780 quoique l'ayant vu bébé à la NE je n'ai jamais douté qu'il sera superbe !!
bon .......de loin je peux lui envoyer des bisous sans avoir peut qu'il saute sur mes pauvres côtes Histoire de babichou blond 178656 Histoire de babichou blond 215493
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:05

Joli, il a pris plus de son papa que de sa maman non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:48

Il est super beau ! Qu'il a l'air fier sur la photo... je suis contente de le voir...enfin content
Toutes mes félicitations PtitOeuf pour ce beau specimen :-) Mais je vois pas beaucoup la relation avec Herr Patapouf... Histoire de babichou blond 806391
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:07

nad11 a écrit:
ahhhhhhh mais dis donc quel beau jeune homme il est devenu Histoire de babichou blond 51780 quoique l'ayant vu bébé à la NE je n'ai jamais douté qu'il sera superbe !!
bon .......de loin je peux lui envoyer des bisous sans avoir peut qu'il saute sur mes pauvres côtes Histoire de babichou blond 178656 Histoire de babichou blond 215493

Histoire de babichou blond 51780 Histoire de babichou blond 459917 Histoire de babichou blond 51780 ......guéris viiiiiite Nad ! Histoire de babichou blond 51780
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:14

Chana a écrit:
Joli, il a pris plus de son papa que de sa maman non ?

ah oui, tu trouves.....à quoi le vois tu ?....parce que moi je le trouve encore très patapouf et tout rondouillard de "l'enfance" , genre petit garçon avec la chemise hors du bermuda et le tee-shirt plein de carambar Laughing ......et tout le monde me dit qu'il fait encore très Histoire de babichou blond 2489611693 .......je crois que la bouille , c'est Sunia, et le corps plutôt d'Igor, .........le poil je ne sais pas parce qu'il est très volumineux.........je me demande si je ne le nourris pas un peu trop..... Embarassed ! .......mais j'aime bien sa démarche : il ressemble à un grizzli blond Laughing Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:22

Haska a écrit:
Il est super beau ! Qu'il a l'air fier sur la photo... je suis contente de le voir...enfin content
Toutes mes félicitations PtitOeuf pour ce beau specimen :-) Mais je vois pas beaucoup la relation avec Herr Patapouf... Histoire de babichou blond 806391

Merci ! Histoire de babichou blond 51780 ......je trouve qu'il fait très Histoire de babichou blond 2489611693 encore par rapport à Haska , qui fait "Miss jolie " ! .....en fait, je dis "Herr Patapouf, ou encore Herr Patachou, ou Youyou ( UU )" pour parler de mon babichou, parce qu'il est encore très pataud........quand il deviendra un somptueux hova adulte et que je ne pourrai plus l'appeler Patapouf parce qu'il en imposera, je l'appelerai "Herr Patachon " tant qu'il sera célibataire......bien sûr quand il sera marié : il faudra l'appeler "Sir Youyou "! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:56

Enfin des photos!!!Merci.
Le babichou blond est en effet devenu un jeune homme, sur la dernière photo il n'a plus l'air d'être un bébé. Il avait presque 7 mois donc maintenant il a 9 mois, non?

Alors ON veut ENCORE des PHOTOS!!! Et des photos récentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:04

AVIS A TOUS LES EVENTUELS AMATEURS D'HOVA :

Après une expérience de 7 mois, avec un FAUVE blond dénommé HERR PATACHOU : les hovas font " ce qu'ils veulent quand il veulent, et........ s'ils veulent" , particulièrement morphales ( surtout faire attention à tout ce qui traine sur les tables et cuisine quand Arsène Lupin passe ...) . Plus têtu tu meurs.....

il faut bien admettre que notre peluche géante de près de 40kg est particulièrement attachante, ne présente aucun symptôme d'agressivité ni auprès de ses congénères, ni auprès des humains. I love you

Néanmoins, il faut se le farcir..... Rolling Eyes Rolling Eyes ........vive les chihuahua......


Signé : James, Pôopa de Herr Patachou




Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:10

Pouchka a écrit:
Enfin des photos!!!Merci.
Le babichou blond est en effet devenu un jeune homme, sur la dernière photo il n'a plus l'air d'être un bébé. Il avait presque 7 mois donc maintenant il a 9 mois, non?

Alors ON veut ENCORE des PHOTOS!!! Et des photos récentes!

Tout à fait Justyna : il vient de souffler sa 9ème bougie de mois-versaire.........si, si il est encore trèèèès trèèèès pataud, marche en dodelinant du derrière, ne fait plus pipi comme les filles, mais a encore du mal à tenir en équilibre sur 3 pattes et l'autre appuyée sur un arbre Laughing ......

Pour des photos plus récentes : j'arrriiiiive, j'arrriiive....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:06

C'est un drôle de beau petit gars.....
Enfin des images de Monsieur Herr Patachou !
Il est magnifique, un bien beau blondinet !
Qu'est-ce qu'il est fier sur la dernière image.... on en veut bien encore des images comme celle-ci !
Joyeux 9mois versaire alors !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:40

ben ds donc j'ai cru qu'on ne les auraient jamais, ces photos!!! cheers

il est très classssssssssse YouYOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:26

A la la sa grandit tellement vite
Et tout cas il est splendide content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de babichou blond Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de babichou blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hovawart blond 2 ans à replacer
» 4 chiots hovawart Blond - SOSAD Gourin
» Histoire d'une rencontre
» Isha , le début d'une nouvelle histoire.
» Histoire de rien, juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: