| nouvelle venue | |
|
+8HovawartMom Fidji Ptitoeufd'hova midgy Dahramimizoé nad11 Chana chance 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 6:00 | |
| [img] [/img] Galice de son vrai nom "hiskea vom schwedenstein nouvelle petite recrue de Berlin récupérée ce week end chez des éleveurs charmants. l'histoire est longue mais heureuse notre petite recrue est intrépide, sociable. à bientôt pour d'autres photos | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 6:07 | |
| coucou ptitoeuf, c'est encore mon cheval qui est arrivé en premier mon grozoeuf fait 10 kg à 10 semaines. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 6:16 | |
| alors bienvenue à la pépette. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 6:35 | |
| ah ahhhhh tu as finalement trouvé une demoiselle!! bienvenue à elle | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 7:45 | |
| une bien jolie petite nouvelle ! Qui sont les plus heureux ? la Moman ou ton grand loulou..... il a l'air d'apprécier sa nouvelle petite copine ! Très mimi !
| |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 10:33 | |
| - Ptitoeufd'hova a écrit:
-
Chana, tu es sûre aussi que je ne peux pas partir avec 2 PLUSGROZOEUFS ????
Tu veux faire pleurer l'une des familles qui attend, elle aussi un grosoeuf de chana, c'est ça ? t'es pas sympa là ! - Ptitoeufd'hova a écrit:
-
Chana, tu crois que Gropatapouf aura des zyeux d'amour aussi EXTRA ? Ils ont bien changé depuis que tu es venue avec James ; sans compter qu'ils sont aussi plus lourds. Tu verrais les têtes qu'ils nous font parfois. Certains ont des regards enjoleurs tu peux pas imaginer. Et moi, ben j'en profite toute la journée | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 11:13 | |
| nooooonnn, je ne veux faire pleurer AUCUNE famille !!! ce serait atroce ............... ..... tu es sûre qu'il ne reste pas un grozoeuf qui nous "aurait échappé par mégarde "????? ..........................et si en plus elle est trognotte comme Galice , tu peux me la mettre de côté ?.....regarde de plus près dans le berceau des fois que....!!! - Ptitoeufd'hova a écrit:
-
Et moi, ben j'en profite toute la journée ahhh je défaille............. vi voui, j'ai vu la dernière vidéo et les photos : trop top les Grozpatapoufs......... Ah Flûte !!!! mais moi, on ne me dit jamais rien, moi !!! .........Ich kann deutsch auch sprechen ! .......Chance, Wenn Sie zu Fuß in Berlin ? Auch ich möchte ein schönes, grosses und wunderbares Ei als Galice ! | |
|
| |
Fidji
Messages : 160 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 57 Localisation : Villersexel
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 11:22 | |
| Elle est vraiment super super mimi et vu la lignée ca ne peut pas être autrement lol | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 12:15 | |
| et quel tempérament!! incroyable, 15 h de route pas un couinement c'est simple son emploi du temps pendant le voyage : je mange , je bois , je galope sur les aires d'autoroute, pipi et ............... je remonte en voiture ouf !!! gros dodo jusqu'a la prochaine étape. 1ere nuit : je déscend à 3h30 du matin : zut ! j'arrive trop tard, il faut que je reprenne les bonnes habitudes comme avec Grimm ( il y a pas si longtemps ) a part ça elle aime tout le monde et est curieuse de tout. Grimm, est un peu boudeur.rien d'anormal | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 13:19 | |
| Elle est vraiment adorable!. Tous ces chiots d'amour,me donnent envie,d'une 3eme!. | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 14:20 | |
| Non, non, Hovawartmom , tu dis que ces zamours d'hova sont des C.H.I.P.I.E.S !!! ........... .....................................ou alors laisse moi au moins le Zoeuf blondinet : pour l'instant je n'ai que 3kg de N avec Gropatapouf ! ..... .........................Chance : elle dort où Galice ?.................... | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 15:22 | |
| galice dort dans la cuisine, toute seule comme une grande avec son panier et ses jouets. j'ai toujours procédé comme ça avec mes chiens jusqu'a leur 6 mois, ensuite c'est l'écurie avec les adultes. d'ailleurs Grimm après le calin du soir , se dirige de lui même vers la porte pour rejoindre son lit à l'écurie avec notre vieux beauceron. c'est établit comme ça pas de négociation prépare toi ptitoeuf | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 16:51 | |
| Bienvenue à la petite dernière. Elle est très jolie et à des grosses papattes!!! ! | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 17:09 | |
| Bien jolie la p'tite bichette et des yeux à damner un saint Gare aux bétises, c'est que tu as la paire maintenant Et tu n'as pas droit au ni au On lui souhaite une longue et heureuse vie à courir sur les plages Morbihanaises ou à galoper avec les chevaux... | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 18:25 | |
| Bienvenue à la petite Hiskea (j'aime beaucoup ce prénom) - Galice!!! Elle est vraiment bien bien jolie! Et ce regard de - hova, c'est vraiment craquant!! On lui et on vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur! | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 18:34 | |
| en tout cas elle a une faculté d'adaptation surprenante, elle est très vive. elle a été élevée en extèrieur par 0°, si si je ne blague pas, j'avais oublié qu'il pouvait faire si froid, vent, pluie.............. alors là on a ramené une rustique, mais avec de bonnes manières les bêtises sont déjà d'actualité , rustiques elles aussi on va lui laisser quelques jours, puis on fera le chefeudemeuteuuuuuuuu Grimm à commencé à lui apprendre la politesse | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Déc 2011 - 18:37 | |
| Bienvenue à cette "petite" galice qui me semble déjà bien belle ! La mienne aussi est née en Allemagne en hiver et elle adore être dehors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|