| Résultats dépistages de nos hovas | |
|
+5Dahramimizoé ANGELA SHAM'K Pouchka frigga 13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| |
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Ven 9 Déc 2011 - 19:44 | |
| - frigga 13 a écrit:
- j'ai une nouveauté : Mireille m'a laissé un msg sur mon portable - je n'étais pas joignable - résultats des radios des hanches : Edge est A et Frigga a un super A+ ce qui la fait directement aller en cotation 3 et moi, je suis content de ces beaux résultats !
C'est SUPER!!! Tu dois être content pour tous les deux! Eh bien l oui, il ne manquait à Frigga que le résultat de dysplasie pour être cotée, et, comme elle a eu un Exc en RE, elle passe directement en cotation 3/6 Ca s'arrose Dis-donc,, frigga, elles ont le même âge nos deux chiennes et elles font (presque) tout en même temps!!! On va peut-être arroser ensemble ??? Vivent les jeunes!!!
Dernière édition par Pouchka le Ven 9 Déc 2011 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Ven 9 Déc 2011 - 19:48 | |
| [quote=Ca s'arrose Dis-donc,, frigga, elles ont le même âge nos deux chiennes et elles font (presque) tout en même temps!!! On va peut-être arroser ensemble ??? Vivent les jeunes!!![/quote] Et bien moi, je suis toujours témoin, donc je veux bien arroser avec vous !!! | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Ven 9 Déc 2011 - 21:06 | |
| Heu ! j'aimerai bien qu'elle fasse le dixième de Boann ............ mais je suis content .... je vais te la confier pour bosser ...! Remarques, je vais te confier "le lot" .......... | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Sam 10 Déc 2011 - 5:44 | |
| jp trop fort toujours prêt à faire un prix de groupe !! bon puisqu on annonce les résultats radio ici ;eden park dit ep est B et eole de la ponchonière est A Ce sont deux bb de la 1 ère portée d angela . | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Sam 10 Déc 2011 - 7:01 | |
| Bravo à tous pour ces résultats...... je vous envie...... j'aurais bien aimé que le A1 Allemand de Dahra soit pris en compte..........(désolée, mais ça me chatouille à chaque fois que je vois les résultats de dysplasie........ encore merci au club de race qui n'a pas voulu l'accepter....... | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Sam 10 Déc 2011 - 7:42 | |
| super pour ces résultats!! | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Résultats dépistages de nos hovas Sam 10 Déc 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Sam 17 Déc 2011 - 1:21 | |
| | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Sam 17 Déc 2011 - 7:23 | |
| Cela me fait toujours plaisir de voir que le cheptel d'Hovawart reste en bonne santé. Il y a tellement de race où la dysplasie des hanches est une calamité. Alors, restons tous très prudents dans nos choix de reproduction pour maintenir nos Hovawart en "bon état de santé". | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Sam 17 Déc 2011 - 7:35 | |
| - SHAM'K a écrit:
- Cela me fait toujours plaisir de voir que le cheptel d'Hovawart reste en bonne santé. Il y a tellement de race où la dysplasie des hanches est une calamité. Alors, restons tous très prudents dans nos choix de reproduction pour maintenir nos Hovawart en "bon état de santé".
Mais encore faudrait-il que les familles, celles qui ne souhaitent pas faire de leur toutou un reproducteur ou un adepte des rings de beauté, fassent la radio des hanches. Mais les persuader de faire la radio n'est pas simple. Sur d'autres forums, j'ai lu que certains éleveurs (dans d'autres races) "facturaient le prix de la radio à leur client" (la somme serait clairement annoncée et différenciée du prix de vente du chiot) et lorsque la radio est faite et lu officiellement, l'éleveur rembourse la somme définie indiquée sur le contrat de vente du chiot (somme sensée couvrir les frais de la radio). D'autres éleveurs procéderaient de la même manière et rembourseraient une somme précisée sur le contrat lorsque le chiot a atteint une certaine cotation (une cotation qui implique certains résultats d'expos, médicaux et autres selon la race). Est-ce légal de procéder ainsi ? Ceci dit pour le règlement de la saillie cela me semble un peu complexe lorsqu'elle est facturée 10 % du prix de vente du chiot. Mais possible que les races concernées réglaient un montant précis pour la saillie et non 10% du PV. | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas Sam 17 Déc 2011 - 16:49 | |
| Encore un excellent résultat : Ebène des Theyphaliens, fils d'Amylton et d'Ukatapa; donc petit fils de Pouchka : HD A. C'est, à ma connaissance, le deuxième résultat parmi les petits enfants de Pouchka. Le premier étant celui de Delphy du Domaine des Hauts de l'Aulne (fille d'Amylton et de Typha) aussi HD A.
Juste un "petit" problème sur le site dans la base : résultats des dépistages : Ebène a légèrement "changé" d'affixe et est marqué Ebène des Theypahliens.
Pourtant l'affixe des Theyphaliens existe déjà dans la base, donc dans les mises à jour il devrait se mettre automatiquement, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas | |
| |
|
| |
| Résultats dépistages de nos hovas | |
|