hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HOVAWART CHERCHE MAITRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptySam 21 Jan 2012 - 9:57

On vient de me transmettre le lien d'une annonce du refuge SPA de Cliron (Ardennes) pour une chienne Hovawart noire nommée Vahni. Voici le lien pour lui venir en aide.

http://cliron.spa.asso.fr/Animaux/VAHNI/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/33453/224-adoptions.htm

Voici les infos que j'ai obtenu du refuge SPA:

Merci pour VAHNI.

C'est un animal sans problèmes particulier , qui n'a eu qu'un seul maître . Elle n'a jamais eu la chance d'être adoptée depuis son arrivée au refuge . Elle est stérilisée et vaccinée .

En espérant que votre annonce lui donnera une chance de trouver un nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptySam 21 Jan 2012 - 17:55

ukatapa a écrit:
On vient de me transmettre le lien d'une annonce du refuge SPA de Cliron (Ardennes) pour une chienne Hovawart noire nommée Vahni. Voici le lien pour lui venir en aide.

http://cliron.spa.asso.fr/Animaux/VAHNI/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/33453/224-adoptions.htm

Voici les infos que j'ai obtenu du refuge SPA:

Merci pour VAHNI.

C'est un animal sans problèmes particulier , qui n'a eu qu'un seul maître . Elle n'a jamais eu la chance d'être adoptée depuis son arrivée au refuge . Elle est stérilisée et vaccinée .

En espérant que votre annonce lui donnera une chance de trouver un nouveau maître.

Pauvre fifille.
Sait-on depuis combien de temps elle est au refuge?

D'après la date de naissance il s'agit de Vahni du Mont Châtain, fille d'O'Malley et de Naomi du M Ch.

Je ne sais pas, pour mettre l'annonce sur le site du CFH , faut-il qu 'une responsable de la SPA envoie un mail?

J'espère qu'elle trouvera une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptySam 21 Jan 2012 - 21:47

pauvre chienne ça fait au moins un an qu elle est dans ce refuge !!! je me rappelle avoir vu l annonce ; oui il faut que le responsable contacte le cfh pour mettre l annonce et ce d autant plus qu il y a eu une demande il n y a pas longtemps mais pas pour un chien trop vieux ( tibère) la personne voulait un chien 3 à 5 ans environ ..
et il ya toujours tibère à placer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:24

Elle a 7,5 ans donc ca n'ira sûrement pas non plus pour ses gens là mais sait on jamais.
C'est bien Vahni du Mont Chatain
Et oui Tibère est toujours à placer pale
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:19

Elle est mimi !! pourquoi l'a t on abandonnée ? .....ça me fend déjà le coeur Sad ...que dire de son éleveur ( se ) ...

Tibère est toujours avec son maître pour l'instant ? ....peut être a t il trouvé une solution finalement ?????? j'espère du fond du coeur que oui., que la vie est devenue plus clémente pour eux 2 ......
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptyLun 23 Jan 2012 - 5:24

ben ptitoeufdhova tu la prends cette femelle c est aussi un beau geste . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:19

ANGELA a écrit:
ben ptitoeufdhova tu la prends cette femelle c est aussi un beau geste . Smile

Yes tu les prends même tous les 2 et comme ca ils auront une fin de vie heureuse, MERCI pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:18

Fidji a écrit:
ANGELA a écrit:
ben ptitoeufdhova tu la prends cette femelle c est aussi un beau geste . Smile

Yes tu les prends même tous les 2 et comme ca ils auront une fin de vie heureuse, MERCI pour eux cheers
je serais cap de le faire si je n avais pas les energumènes à forte personnalité que j ai ; déjà l introduction de cuzco a été sportive mais là ...
Je ne vois que donc que petitoeufdhova 2 pour faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:34

PtitOeufd'hova2 a écrit:
oxy.cassan.emla a écrit:
il y a la pauvre Vahni sur le site du CFH, c'est une Mont Chatain, si quelqu'un veut un beau chien super sympa , un peu dominant avec les autres chiens quand même, il faut penser à elle......
cheers cheers:cheers !!!! Excellente nouvelle que j'ai eue par hasard : Vhani après un parcours très difficile, a été transférée dans un autre refuge  : je compte vite sur mes doigts pour avoir son âge......9 ans, ok ça se négocie peut être avec James et le fauve blond d'à peine 2 ans.......en tous cas, c'est sur mon parcours  pour aller à la campagne et donc je cherche l'adresse exacte pour la visiter ........Et.......... non , je ne pourrai jamais visiter la Belle ....et pour la bonne raison qu'elle est ADOPTEE depuis le 21 octobre 2013 !!!!! cheerscheerscheers

Ca, c'est vraiment une excellente nouvelle.
Enfin Vahni a été adoptée. je viens de le voir aussi sur le site du refuge.

je lui souhaite d'avoir enfin une vie heureuse  dans une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty
MessageSujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE   HOVAWART CHERCHE MAITRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOVAWART CHERCHE MAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien-maître-propriétaire
» SOS HOVAWART
» LES SPECIALES HOVAWART
» LA PRESSE ET LE HOVAWART
» VOTEZ HOVAWART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Besoin d'aide-
Sauter vers: