Messages : 372 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Poitiers
Sujet: HOVAWART CHERCHE MAITRE Sam 21 Jan 2012 - 9:57
On vient de me transmettre le lien d'une annonce du refuge SPA de Cliron (Ardennes) pour une chienne Hovawart noire nommée Vahni. Voici le lien pour lui venir en aide.
C'est un animal sans problèmes particulier , qui n'a eu qu'un seul maître . Elle n'a jamais eu la chance d'être adoptée depuis son arrivée au refuge . Elle est stérilisée et vaccinée .
En espérant que votre annonce lui donnera une chance de trouver un nouveau maître.
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
Sujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE Sam 21 Jan 2012 - 17:55
ukatapa a écrit:
On vient de me transmettre le lien d'une annonce du refuge SPA de Cliron (Ardennes) pour une chienne Hovawart noire nommée Vahni. Voici le lien pour lui venir en aide.
C'est un animal sans problèmes particulier , qui n'a eu qu'un seul maître . Elle n'a jamais eu la chance d'être adoptée depuis son arrivée au refuge . Elle est stérilisée et vaccinée .
En espérant que votre annonce lui donnera une chance de trouver un nouveau maître.
Pauvre fifille. Sait-on depuis combien de temps elle est au refuge?
D'après la date de naissance il s'agit de Vahni du Mont Châtain, fille d'O'Malley et de Naomi du M Ch.
Je ne sais pas, pour mettre l'annonce sur le site du CFH , faut-il qu 'une responsable de la SPA envoie un mail?
J'espère qu'elle trouvera une nouvelle famille.
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
Sujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE Sam 21 Jan 2012 - 21:47
pauvre chienne ça fait au moins un an qu elle est dans ce refuge !!! je me rappelle avoir vu l annonce ; oui il faut que le responsable contacte le cfh pour mettre l annonce et ce d autant plus qu il y a eu une demande il n y a pas longtemps mais pas pour un chien trop vieux ( tibère) la personne voulait un chien 3 à 5 ans environ .. et il ya toujours tibère à placer ...
Fidji
Messages : 160 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 57 Localisation : Villersexel
Sujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE Dim 22 Jan 2012 - 12:24
Elle a 7,5 ans donc ca n'ira sûrement pas non plus pour ses gens là mais sait on jamais. C'est bien Vahni du Mont Chatain Et oui Tibère est toujours à placer
Elle est mimi !! pourquoi l'a t on abandonnée ? .....ça me fend déjà le coeur ...que dire de son éleveur ( se ) ...
Tibère est toujours avec son maître pour l'instant ? ....peut être a t il trouvé une solution finalement ?????? j'espère du fond du coeur que oui., que la vie est devenue plus clémente pour eux 2 ......
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
ben ptitoeufdhova tu la prends cette femelle c est aussi un beau geste .
Yes tu les prends même tous les 2 et comme ca ils auront une fin de vie heureuse, MERCI pour eux
je serais cap de le faire si je n avais pas les energumènes à forte personnalité que j ai ; déjà l introduction de cuzco a été sportive mais là ... Je ne vois que donc que petitoeufdhova 2 pour faire ça
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
Sujet: Re: HOVAWART CHERCHE MAITRE Mer 6 Nov 2013 - 20:34
PtitOeufd'hova2 a écrit:
oxy.cassan.emla a écrit:
il y a la pauvre Vahni sur le site du CFH, c'est une Mont Chatain, si quelqu'un veut un beau chien super sympa , un peu dominant avec les autres chiens quand même, il faut penser à elle......
:cheers !!!! Excellente nouvelle que j'ai eue par hasard : Vhani après un parcours très difficile, a été transférée dans un autre refuge : je compte vite sur mes doigts pour avoir son âge......9 ans, ok ça se négocie peut être avec James et le fauve blond d'à peine 2 ans.......en tous cas, c'est sur mon parcours pour aller à la campagne et donc je cherche l'adresse exacte pour la visiter ........Et.......... non , je ne pourrai jamais visiter la Belle ....et pour la bonne raison qu'elle est ADOPTEE depuis le 21 octobre 2013 !!!!!
Ca, c'est vraiment une excellente nouvelle. Enfin Vahni a été adoptée. je viens de le voir aussi sur le site du refuge.
je lui souhaite d'avoir enfin une vie heureuse dans une famille!!!