| femelle 8 mois cherche famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: femelle 8 mois cherche famille Dim 19 Jan 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Dim 19 Jan 2014 - 21:40 | |
| - Chana a écrit:
- petite annonce pour femelle noire qui cherche une nouvelle famille
http://www.leboncoin.fr/animaux/605392108.htm?ca=11_s Je pense que c'est la fille d'Elvis et de Chana des 3PD, née le 5 mai dernier, le n° de LOF correspond. 1/ quand on a un certain âge avec une vie très tranquille, est-il raisonnable de vouloir un Hova, chien plein de vitalité ??????????????????? nous en avons refusé pour cette raison et ce cas me conforte dans notre ligne de conduite. 2/ quand on est "éleveur" ne peut-on réfléchir avant de céder un chiot ? Le B A BA est quand même de se demander si le duo fonctionnera, si TOUTES LES CONDITIONS sont réunies afin d'éviter un GRAND traumatisme au chien. Bon !! ça ne sert à rien que je monte au créneau, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur et .....c'est fait ! mais quel dommage pour cette petite .................. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Lun 20 Jan 2014 - 5:00 | |
| il n'y a pas de "chana" aux 3 petits diables personne ne sait d'ailleurs ce que l'acheteur peut avoir raconté pour avoir le chiot ni ne connait la situation exacte donc avant de juger...... moi aussi j'ai "un certain age" et EN PLUS une maladie invalidante......et une vie assez tranquille..........si je comprend bien je pourrais pas avoir de chien??????? je crois que mes chiens se trouvent pas mal avec moi | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Lun 20 Jan 2014 - 5:41 | |
| api a tout à fait raison, il y a bien une chana des 3PD mais pas aux 3PD. J'ai eu l'occasion de la voir à ma 1ère expo, nous étions toutes les 2 dans la même classe avec nos chana | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Lun 20 Jan 2014 - 6:32 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Lun 20 Jan 2014 - 6:46 | |
| je sais bien Api.......mais bon ce que les gens évoquent dans leurs annonces de replacement n'a pas toujours grand chose à voir avec la réalité..... Combien de fois ne voit on pas d'annonces de jeunes couples qui replacent un chien pour cause de naissance d'enfant.........faudrait il refuser de vendre aux jeunes couples? je crois que tout simplement les gens (en general) ne sont plus capables d'assumer.... espérons que cette petite jeunette de chienne va trouver une famille "responsable" | |
|
| |
halva1995
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Mar 21 Jan 2014 - 13:10 | |
| Les éleveurs doivent aussi dire aux futurs propriétaires qu'en ca de problème la 1ère personne à être prévenus c'est eux, ils sont les plus à même de replacer un chien Avant tout la 1ère question de l'éleveurs est quelle vie aura t-il ? Comment vivez-vous, que cherchez vous dans cette race, et de refuser si besoin est la vente Et puis quand on vieillit pourquoi ne pas prendre un chien plus mâture, il y en a surement à replacer chez les éleveurs et dans les spa | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Mar 21 Jan 2014 - 15:08 | |
| Pauvre pépette. J'espère qu'elle trouvera une famille qui lui donnera tout l'amour qu'un chien mérite.
C'est bien une fille de Chana des 3PD et de Bergenhovs Elvis. Portée née le 2/05/2013 | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Sam 25 Jan 2014 - 13:18 | |
| GOOD NEWS : La louloutte vient d'être adoptée il y a moins d'une heure......sa maîtresse est trèèès triste et a fait de tout son mieux avec tout son cœur, ........oui, je veux bien croire c'est très difficile le choix des familles .......et pour certaines familles aussi, c'est trèèèèès difficile quand la " fusion" ne se fait pas comme espéré........surtout ne jeter la pierre à personne.......... | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Sam 25 Jan 2014 - 21:56 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
- GOOD NEWS : La louloutte vient d'être adoptée il y a moins d'une heure......sa maîtresse est trèèès triste et a fait de tout son mieux avec tout son cœur, ........oui, je veux bien croire c'est très difficile le choix des familles .......et pour certaines familles aussi, c'est trèèèèès difficile quand la " fusion" ne se fait pas comme espéré........surtout ne jeter la pierre à personne..........
Ouff! Super pour la petite pépette. Beaucoup de bonheur à elle et à sa nouvelle famille. Sa maîtresse sera certainement soulagée de la savoir heureuse... On espère avoir des nouvelles | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Dim 26 Jan 2014 - 7:09 | |
| la petite aura une copine de jeu en plus car une golden est un membre de sa nouvelle famille. | |
|
| |
Kurosaki
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille Dim 26 Jan 2014 - 13:55 | |
| Je suis bien contente que cette demoiselle ait retrouvé rapidement une famille Jolie comme elle est ce n'est pas étonnant (mais vu que c'est la 1/2 sœur de mon Itchi elle ne peut être que belle et j'ai un faible pour les femelles noires de toute façon =) ) C'est bien triste tous ces hovas à replacer ces derniers temps... De notre côté nous avons beau être un couple jeune (respectivement 22 et 25 ans quand nous avons pris le poilu^^), ce n'est pas demain qu'il sera à replacer, même si des bébés arrivent dans les prochaines années (au contraire je me dis que mon gros toutou sera déjà tout dressé et plus calme, ce sera parfait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle 8 mois cherche famille | |
| |
|
| |
| femelle 8 mois cherche famille | |
|