hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011

+9
Chana
chance
SHAM'K
ukatapa
Pouchka
nad11
midgy
HovawartMom
Api
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nad11

nad11

REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:11

ben oui ........."theoriquement dans une race d'utilité un chien de travail doit être privilégié......puis que les expos sont .....(ETAIENT Mad ) sensées être la pour faire de la selection

maintenant ce chien a peut être des défauts importants??......s'il est trop court par exemple c'est un handicap en travail aussi (deja fameuse perte en endurance) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:19

non non il n est pas trop court; regardes le en tapant ferme des cardabelles et elevage ensuite, il a sailli eclypse et il figure au titre de la dernière portée ; et dites moi ce que vous en pensez ...
nad11

nad11

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 3:45

ANGELA a écrit:
non non il n est pas trop court; regardes le en tapant ferme des cardabelles et elevage ensuite, il a sailli eclypse et il figure au titre de la dernière portée ; et dites moi ce que vous en pensez ...

je vais aller voir mais j'ai parlé de court parce que tu le disais "carré" Smile de toutes façons je ne suis pas assez connaisseuse en hova pour juger , il faut du temps pour se faire l'oeil Smile et parce que ce defaut là (s'il est present Smile ) est un handicap pour le travail et doit donc être pénalisé.......par contre mais ce n'est que MON avis chez un chien qui fait ses preuves en travail je trouve qu'il faut être plus indulgents pour d'autres défaut éventuels (ceux qui ne sont pas "de structure")
ANGELA

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:27

pour pouchka : on trotte comme un cochon quand au bout du 2 ème tour on veut prendre ma main pour stop y en a marre , devant le fait , je donne la laisse en gueule et je continue à trotter mais mr se prend pour un... kangourou Rolling Eyes GRURRRRRRRRRR
J ai beau le travailler, il peut parfaitement se présenter comme refuser s'il est mal luné ou s'il y a des mâles un peu dominants comme lui... avec lesquels il n a qu un seul rêve d en découdre avec eux ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 3 Empty

REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3