hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011

+9
Chana
chance
SHAM'K
ukatapa
Pouchka
nad11
midgy
HovawartMom
Api
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Api

Api

REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:27

il semblerait bien que ce soit Finka qui a été meilleure femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:33

c'est vrai ? il me tarde de lire sa maitresse. Déjà que je trépine en attendant d'avoir le résultat officiel de ma petite Finka. "petite" n'est certes pas le terme qui convient mais pour moi les bébés de chana restent mes "petits" boubouts comme je les nommais ici.

Dernière édition par Chana le Lun 12 Sep 2011 - 17:49, édité 1 fois
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:46

BRAVO à tous et vive les Bretons !
Super de voir NEMO, 14 ans, en expo. J'en suis très heureuse. La lignée des Georgenberg se tient pas mal à 14 ans !
Mais à part mon chauvinisme, pouvons nous avoir des résultats complets et des commentaires ?
Et oui, Api, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature : moi je préfère des chiens plus charbonnés. Ce qui n'empêche pas que ce chien est très beau !
http://hovawart-fr.org
oxy.cassan.emla

MessageSujet: regionale d'élevage Lanrodec :les tests   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:45

coucou,ici Emla
merci pour toutes vos félicitations, cela nous fait très plaisir surtout à Emla qui a bien travaillé hier.
Je dois remercier toutes celles et ceux qui se sont battus pour que ces tests aient lieu et aussi bien sûr les organisateurs ( trices) de cette première HOVA BREIZH qui s'est très bien déroulée sous un beau soleil breton juste un peu arrosé de temps en temps!
Tous les chiens ont eu le TAN (6),Baal a eu le TAT et EMLA a eu les 3 tests cheers REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 495293
Il faut aussi que je remercie mes ringueurs de Plouvien et d'ailleurs et surtout Guy qui a toujours eu confiance en Emla. Les HA de Lanrodec ont été sympas et ont su s'adapter aux hovawarts.
Api

Api

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:33

Je me suis procurée la liste des inscrits
MALES

Babies
-Great Gatsby de la Ponchonnière
-Grisby de la Ponchonnière

Puppies
-Grimm du Pré de Califourny

Intermédiaires
-Fébus du Pré de Califourny

Classe ouverte
-Euclides des Leus Altiers
-Cuzco des iles du Lagon Bleu
-D'Elbée des lys de Saint Augustin
-Darshan des Leus Altiers
-Elorne des iles du Lagon Bleu
-Baal du clos chalandré (1 er)

Vétérans
-Ugo des trois petits diables

Vénérables
-Némo du Bois d'Anon
-Cysko du Mont Chatain

FEMELLES

Babies
-Gaellic storm ar Burgale an noz

Jeunes
-Fiona de la Torterie

Intermédiaires
-Finca des jardins de la Damoiselle (1ère)
-Freesbee des Landes de kerloggan

Classe ouverte
-Doubaïe du clos chalandré
-Emla des Theyphaliens
-Adélie des trois petits diables
-Blast de la Torterie
-Chana des trois petits diables

Classe travail
-Vodka des bois de Piron
-B'Angéla (désolée mais je ne connais pas son affixe)
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:52

Et bien, pour une 1ère, il y avait un bon nombre de chiens !
Oxy, sais tu combien de chiens ont passé les différents tests ?
Encore bravo à Emla !
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 3:17

je vois qu'il y avait une classe "vénérable" ......je ne savais pas qu'il existait une classe "au dessus de vétéran"
c'est à partir de quel age?
chance

chance

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:18

pour le tan,tat,tau il y avait 6 chiens.
tan: chana,fiona,emla,elbée
tat: emla, euclyde, baal
tau: emla, euclyde, baal
pour le csau 2 chiens: chana des 3 ptits diables et fiona de la torterie
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Chana

Chana

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:56

Merci API pour la liste des candidats. Cela me permet de voir qui était les concurrentes de ma petite Finka. Le maitre vient d'ailleurs de m'adresser par mail son compte rendu avec photos. Il semble que notre Chana ait transmis beaucoup d'elle à ses bébés.
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:01

Api a écrit:
Si la dernière photo est celle de Fébus du P de C, qu'est ce qu'il est beau !!! bien marqué avec des feux foncés exactement comme je les aime Very Happy

OUI, c'est bien Fébus, le 1/2 frère de Dahra, sa maman est Anuki et son père c'est Catko (orthographe ?) et c'est vrai que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un chien magnifique .... j'adore !
Api

Api

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:02

Chana a écrit:
Merci API pour la liste des candidats. Cela me permet de voir qui était les concurrentes de ma petite Finka. Le maitre vient d'ailleurs de m'adresser par mail son compte rendu avec photos. Il semble que notre Chana ait transmis beaucoup d'elle à ses bébés.

Une des récompenses de l'éleveur Very Happy
Chana

Chana

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:21

Api a écrit:
Chana a écrit:

Une des récompenses de l'éleveur Very Happy

D'autant plus que d'après ce que j'avais noté sur ma petite fiche, Finka n'était pas sensée sortir en expo. Qui sait, peut être font-ils se prendre au jeu, comme nous avec chana.
oxy.cassan.emla

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:36

vétéran: après 8 ans
vénérable: après 10 ans donc respect total Wink
nad11

nad11

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:37

ahhhhh merci!!!!!!! Smile
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:31

nad11 a écrit:
je vois qu'il y avait une classe "vénérable" ......je ne savais pas qu'il existait une classe "au dessus de vétéran"
c'est à partir de quel age?

Cette classe "vénérable" a été créée par l'actuel Comité du CFH et n'existe, me semble-t-il, que lors des expos du CFH (donc NE et RE)

ce que je ne sais pas c'est si cette classe donne droit, comme la classe 'Vétéran", à obtenir le titre du Meilleur de Race.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:43

Merci à tous les participants à la RE bretonne pour vos reportages, photos et nouvelles.

On l'a vécue, cette RE, presque en direct.

Félicitation à Chana - l'éleveuse de la meilleure femelle!
Bravo encore à Emla pour cette brillante réussite aux tests.
chance a écrit:
pour le tan,tat,tau il y avait 6 chiens.
tan: chana,fiona,emla,elbée
tat: emla, euclyde, baal
tau: emla, euclyde, baal
pour le csau 2 chiens: chana des 3 ptits diables et fiona de la torterie

Ca y est, on les résultats des tests sur le site du CFH!

Comme quoi, les mies à jour peuvent se faire rapidement...parfois...

Questions :

y avait-il des CSAU? Et si oui, qui les jugeait-il?

Est-ce que tous les tests : TAN TAT TAU ont-ils été jugés par le même testeur?
chance

chance

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:07

oui il y avait des CSAU jugés par Mr REGUET.
Les chiens ont tous eu les même testeurs.
désolé d'avoir été une piètre journaliste, mais c'était une première pour moi, les gens pas toujours simples avec les nouveaux!!!!
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:22

chance a écrit:
oui il y avait des CSAU jugés par Mr REGUET.
Les chiens ont tous eu les même testeurs.
désolé d'avoir été une piètre journaliste, mais c'était une première pour moi, les gens pas toujours simples avec les nouveaux!!!!

Ah, non Chance! Au contraire;
Grâce à vous, on peut avoir des photos et on a pu suivre l'expo presque en direct!

Encore merci.
Api

Api

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:32

Ben!! moi je pense que vous êtes une nouvelle plutôt motivée donc je trouve ça bien, et le reportage est très bien, vous ne pouvez pas connaitre tout le monde tout de suite même si c'est un monde relativement petit !! Merci Very Happy
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:44

Oh là là, ça va vite sur le site du CFH

( ce serait bien si dans tous les domaines on pourrait avoir la même rapidité dans les mises à jour et infos...)

il y a déjà les résultats de beauté aussi à la RE bretonne.

Il me semble cependant que les résultats ne sont pas complets...
midgy

midgy

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:42

Bravo à tous les participants de cette re Bretonne, et pour une première 25 CHIENS , c'est déjà bien; merci également à ceux et celles qui nous ont fait ce reportage , et nous faire vivre cette régionale presque en direct; la classe vénérable n'est pas une classe homologuée aujourd'hui, mais vous pouvez engager un chien de 10ans ou plus dans la classe" vétérant". je remercie la déléguée de Bretagne pour cette organisation ainsi les coupes et les cadeaux que je lui avais remis ont pu récompenser les hovawarts présents qui ont fait plaisir à leurs maîtres; et pour finir un grand BRAVO à chana aussi...
Chana

Chana

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:24

Merci midgy mais le Bravo est plutôt pour la maitresse de Finka qui a su la présenter. J'espère seulement que cela lui donnera l'envie de continuer un peu plus.
ANGELA

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:08

ouf de retour ce soir de la re; merci à celles qui ont mis les photos; je verrais demain en vidant l apn si j en ai d'autres en complément
deux males baby inscrits de chez moi : grisby le nf a fait meilleur mâle et meilleur baby puisqu'il n a pas eu la galanterie de laisserle titre à la jolie blondinette d hp
chez les males en classe ouverte ; baal du cc 1er meilleur male et mdr
2èùe cuzco ( ben oui mr a trotté comme un cochon)
3 ème d 'elbée des lus de st augsutin
4 ème elorn du lagon bleu
tous les 4 excellent
puis euclyde de sun leus altier et dahsan des leus altiers très bon; le juge a considéré que darhsan etait un chien de travail mais pas un chien de beauté.. je ne suis pas tout à fait d accord avec lui ; dahrsan a des yeux trop clairs , il est un peu trop carré mais c est un beau chien ;
vénérable sysko du mont chatain 1er excellent
némo du bois du piron 2 excellent
femelle intermédiaire finka des jardin de la demoiselel 1ere excellent ; meilleure femelle ; tout à fait la copie de chana , elle a la meme tête et trotte à l'identique !!
ses maitres sont super sympa, j 'espère la revoir souvent !!!
2ème excellent frisbee des landes de kerloggan

femelles classe ouverte
1ere excellent doubai du clos chalandré
2 ------------- adélie des 3 petits diables
3 ---------------- blaast de la torterie
4 ---------------- chana des 3 petits diables
emla des thyphaliens très bien

travail
1ere excellent vodka des bois du piron
2ème excellent b 'angela ( le juge a hésité entre les deux mais b 'angela avait un problème au trot flagrant .. Elle va chez l osthéo cette semaine; elle avait mal et se soulageait ; chose rare chez elle quand le juge a vérifié sa longueur de queue et lui a touché l arrière train elle s est retournée en chouinant ... donc elle a un problème c est sur .. Mise bas ou brutalité de cuzco dans les jeux?? )
Contente de cette journée et d avoir vu des chiens et des maitres que je ne connaissais pas;
merci à l'organisation ; repas sympa ; resto de la veille bien choisi;;;
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:50

merci Angela pour ces résultats.

Pourriez-vous nous expliquer comment on trotte lorsqu'on le fait comme un cochon??? Wink Pauvre Cuzco, s'il entendait ce que vous dites de lui...

Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo... on pourrait apprendre des choses Very Happy

ANGELA a écrit:
o
puis euclyde de sun leus altier et dahsan des leus
altiers très bon; le juge a considéré que darhsan etait un chien de
travail mais pas un chien de beauté..

Et cela voudrait-il dire quoi, exactement??? Enfin comment le juge peut-il explquer cela?

Surtout qu'on juge là les chien d'utilité???
ANGELA

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 4:46

oui c est ce qu il a dit et isabelle n était pas très contente ...
elle m a demandé ce que je pensais de son chien en toute objectivité; perso je maintiens ,il a les yeux trops clairs, il est bien construit; queue ok dos plat, il est un peu " trappu" mais attention c est un chien de défense et de détection dans les aéroports donc très sporitif
visiblement il ne plait que très moyennement aux juges en expo cela fait deux ou trois fois qu il n obtient qu 'un bon ou un très bon sans explication véritable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011   REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty

REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant