hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  TESTS du CFH et RESULTATS

Aller en bas 
+5
nad11
SHAM'K
Api
ANGELA
Pouchka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:31

Les journées-tests prévues à Achères, les 16 et 17 avril 2011 ont-elles eu lieu???

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun résultat des tests passés lors de ces journées.

Pourtant, lorsqu'on regarde les résultats des tests précédents, l'information a paru sur le site du CFH -presque -en un temps record (le record est détenu par l'info concernant la naissance de la portée F du CC ...)

jugez vous-même :

tests à Parentis en Born le 7/11/2010

publication des résultats sur le site : 8/11/2010 :
 TESTS du CFH et RESULTATS Image_14

ET là, pour ces journées test à Achères , 5 jours après, je ne trouve aucune nouvelle nulle part;
alors :

- les chiens qui se seraient présentés à Achères n'auraient-ils pas un bon affixe?
- ou les journées tests ont-elles été annulées - et là j'ai dû zapper une info ou alors il n'y a pas eu d'info?
- une autre raison???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:55

Les tests ont été annulés et les seuls inscrits ont été prévenus
mais je trouve " très lourd" de tout ramener à l affixe !! h potier et c pautot apprécieront
aussi ..



La bêtise a ceci de terrible qu’elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
( Fémina Marquez)
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:52

Je ne suis ni plus sage ni plus bête que la moyenne de la population mais je trouve curieux que vous ne vous soyez pas insurgée (ostensiblement bien sûr) contre les "bétises" dont ON a accusé Pouchka par exemple: dire qu'elle n'avait pas fait de "pub" pour le Club alors que tous les maîtres de sa portée ont adhéré!

Qui peut se vanter d'avoir fait mieux? Personne puisque c'est un 100/%

Je continue de penser qu'effectivement il y a deux poids deux mesures et que vous et moi n'avons pas la même définition de la bétise.

Quand un évènement est annoncé il est logique que son annulation soit annoncée aussi par les mêmes voies, c'est de la logique et ce qui est encore mieux, c'est de dire pourquoi il a été annulé, en l'absence d'infos chacun peut se poser des questions.

Et je ne sais pas si les deux personnes que vous citez nommément apprécieront de retrouver leur nom sur un forum public, qui n'est pas lu uniquement par des gens qui se connaissent!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Api le Jeu 21 Avr 2011 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:23

ANGELA a écrit:
Les tests ont été annulés et les seuls inscrits ont été prévenus


Merci pour l'info, Angela, heureusement que vous avez été informée et que vous avez bien voulu répondre à mes interrogations.

ANGELA a écrit:
mais je trouve " très lourd" de tout ramener à l affixe !! h potier et c pautot apprécieront
aussi ..


Là je pense que vous m'avez mal comprise : je me répète certainement, mais je trouve que les mises à jour se font rapidement lorsqu'elles concernent certains chiens (donc certains affixes) et très lentement pour d'autres. Les propriétaires ne sont responsables ni de l'affixe de leur chien ni des Mises à Jour.
je ne vois donc en quoi mes interrogations auraient pu les "interpeller".

Maintenant la question que l'on doit se poser c'est pourquoi il y a si peu de chiens qui s'inscrivent aux tests du CFH et j'espère que le club se la posera.

Par anticipation je vous réponds, Angela : une de mes chiennes n'a plus l'âge de passer les tests et l'autre vient d'avoir l'âge mais c'est une chienne étrangère donc ce week-end elle passait des tests dans son pays!


Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:03

Autre réponse ; parce que le retard est épuisé et que les chiens viennent à la ne et y passent les tests !!
en plus cout du déplacement et du week end tout le monde fait attention actuellemen ; perso malgré ma portée, je viens à la ne , je me suis arrangée avec ma dog sitter , mon mari et une super copine éleveuse de schnauzer avec qui je travaille en ru et je groupe un titre dans la mesure du possible un excellent et un tc ..
et en plus je m arrête voir mes parents qui ont 86 ans je fais donc deux pierres d 'un coup et je ne suis pas la seule à penser ainsi;
pour le reste chacun interprête comme bon lui semble ...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:07

pour poucka : je n ai lu nulle part qu'il y avait un age limte pour passer les tests; bon c est vrai si on ne veut plus la faire reproduire cela n'offre que peu d'interet hormis le fait d en etre très fière..
Pour la jeunette elle peut passer les tests français et les étrangers non? d autant plus que vous allez l'importer si cela n est déjà fait ;
et ces tests étrangers hormis le fait qu elle a du les réussir non? Comment cela se passe ? pouvez vous nous les décrire dans leur déroulement car c est intéressant ;
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptySam 23 Avr 2011 - 11:10

ANGELA a écrit:
Les tests ont été annulés et les seuls inscrits ont été prévenus
Je trouve ceci très étonnant et ne comprend pas les raisons de cette "restriction" d'information. Lorsque le stage RCI a été annulé, tout le monde en a été informé, alors pourquoi pas pour le week end tests ?

Et cette annulation m'amène une autre réflexion. Pour la RE de Saint Brieuc, le CFH pourrait peut être revoir sa position et décider de faire tous les tests ce jour là. Je pense que les bretons apprécieraient car pour eux, cela devient très compliqué d'obtenir une cotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptySam 23 Avr 2011 - 12:23

ANGELA a écrit:
Autre réponse ; parce que le retard est épuisé et que les chiens viennent à la ne et y passent les tests !!

Angela, pourriez-vous m'exliquer ce que veut dire " le retard est épuisé" ?
scratch

Y a t-il déjà beaucoup de chiens inscrits à la NE et aux tests?


ANGELA a écrit:
en plus cout du déplacement et du week end tout le monde fait attention actuellemen
;
oui, ça c'est vrai, alors peut-être que le CFH devrait en tenir compte?
Et offrir par exemple la possibilité de passer tous les tests aux Bretons lors de la régionale à Saint Brieuc?

ANGELA a écrit:
perso malgré ma portée, je viens à la ne , je me suis arrangée avec ma dog sitter , mon mari et une super copine éleveuse de schnauzer avec qui je travaille en ru et je groupe un titre dans la mesure du possible un excellent et un tc ..
et en plus je m arrête voir mes parents qui ont 86 ans je fais donc deux pierres d 'un coup et je ne suis pas la seule à penser ainsi;
pour le reste chacun interprête comme bon lui semble ...


J'avoue que là je n'ai pas tout compris scratch

Tout le monde n'a pas forcément de dog sitter, ou de mari, ou de parents auxquels on pourrait rendre visite en allant à la NE scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptySam 23 Avr 2011 - 12:37

SHAM'K a écrit:
ANGELA a écrit:
Les tests ont été annulés et les seuls inscrits ont été prévenus
Je trouve ceci très étonnant et ne comprend pas les raisons de cette "restriction" d'information. Lorsque le stage RCI a été annulé, tout le monde en a été informé, alors pourquoi pas pour le week end tests ?

Et cette annulation m'amène une autre réflexion. Pour la RE de Saint Brieuc, le CFH pourrait peut être revoir sa position et décider de faire tous les tests ce jour là. Je pense que les bretons apprécieraient car pour eux, cela devient très compliqué d'obtenir une cotation.


Je me suis fait exactement la même réflexion :

puisque, apparemment, dans le budget CFH ces journées tests avec déplacement des testeurs et des HA étaient prévues pour Achères en avril, et que ces journées ont été annulées, alors pourquoi ne serait-il pas possible de reporter cet investissement déjà prévu à la RE de Saint Brieuc en septembre 2011?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptySam 23 Avr 2011 - 13:13

ANGELA a écrit:
pour poucka : je n ai lu nulle part qu'il y avait un age limte pour passer les tests; bon c est vrai si on ne veut plus la faire reproduire cela n'offre que peu d'interet hormis le fait d en etre très fière..

je n'ai pas parlé de la limite d'âge, mais je disais que ma chienne a passé l'age de passer les tests : en effet, Pouchka a 12 ans et 3 mois et je ne vois pas pour quelle raison je lui ferais repasser les tests???
ANGELA a écrit:
Pour la jeunette elle peut passer les tests français et les étrangers non?

Bien sûr et elle s'y présentera pour les passer

ANGELA a écrit:
d autant plus que vous allez l'importer si cela n est déjà fait ;

Wink Wink Wink

Angela, vous avez compris... ma chienne est chez moi depuis 11 mois... mais ... elle n'est pas ...ou plutôt... ne serait encore pas...importée ...

Si vous suivez... la ponctuation ... de cette phrase, cela vous amène directement à" l'auteure" de ces affirmations...



ANGELA a écrit:
et ces tests étrangers hormis le fait qu elle a du les réussir non? Comment cela se passe ? pouvez vous nous les décrire dans leur déroulement car c est intéressant ;
merci d'avance
Wink

Pour la NZB, la notion "réussi" ou "pas "réussi" n'existe pas: c'est un examen de portée où on "évalue" la morphologie et le tempérament du chien : l'éleveur reçoit une copie de cette évaluation et tout est enregistré dans la dogbase du RZV

Et promis, puisque je suis en vacances depuis hier soir, passé le WE de Pâques, je vous fais un petit reportage de ces "tests".
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptySam 23 Avr 2011 - 14:25

Angela a écrit:
La bêtise a ceci de terrible qu’elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
( Fémina Marquez)

Rendons à César ce qui appartient à César
La citation est extraite du livre "FeRmina Marquez" avec un R et écrit par Valéry Larbaud
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptySam 23 Avr 2011 - 20:14

Api a écrit:
Angela a écrit:
La bêtise a ceci de terrible qu’elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
( Fémina Marquez)

Rendons à César ce qui appartient à César
La citation est extraite du livre "FeRmina Marquez" avec un R et écrit par Valéry Larbaud
exact faute frappe api et c est ma devise préférée Razz
Pour la re bretonne c est en effet une bonne idée si les participants y souscrivent , on va souffler l'idée ... à ON
pour poucka qui n' a pas tout compris sur ce que je disais précédemment : cela voulait dire que j'avais décidé de ne pas faire le we test avec cuzco car cout important de déplacement et comme je veux "monter" et oui on monte du sud vers le nord Very Happy à la ne et que pour moi la ne a un cout de déplacement , de dog sitter pour ma fifille angela et d'une super organisation avec mon zhom puisque la portée sera née, je privilégie la ne au weel end test ; il faut savoir faire des choix dans la vie.
j'espère avoir été plus claire cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:12

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de souffler l'idée car ON est au courant de tout ce qui s'écrit sur ce forum, il y a peut-être moins de "participants actifs" que sur d'autres mais il est très lu, la rapidité de certaines "corrections" sur le site officiel du Club en est une preuve ............probante.


Dernière édition par Api le Dim 24 Avr 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:44

Ben!!! vous ne me semblez pas avoir répondu à cette question de "retard épuisé" Question moi aussi j'aimerai bien comprendre Idea Idea Idea

Je pense aussi que CHACUN a le droit de s'inscrire QUAND il veut. Je perçois parfois un sous-entendu du genre "si vous avez constaté que peu de personnes étaient présentes à telle ou telle manifestation, vous n'aviez qu'à être là et il y aurait eu plus de monde!" Chacun, comme vous, fait ses choix mais généralement s'inscrit en fonction de ce dont il a besoin ou envie mais pas dans le but de faire plaisir au Club ou de remplir ses caisses. Laissons à chacun SON libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:58

par retard épuisé j entens qu'il y avait pas mal de chiens qui n avaient pas passé leur tan au minimum et le tat pour certains;
depuis la mise en place de plusieurs re et des tests à la nationale , la plupart de ceux qui voulaient le passer l'ont fait ; il y a donc moins de demande et d'inscription;
pour la re en bretagne oui pourquoi pas mais encore faut il que les participants veuillent faire passer les tests car déplacer l'homme d'attaque à un coût et à moins de 10 chiens inscrits ce n'est pas rentable; Il y aura eu la ne et certains y seront venus
en bretagne je sais déjà qu'il y aura doubai moi et nous n avons pas besoin des tests; je sais nous ne sommes pas les seules mais faites un sondage et on verra ensuite s'il y a UNE VRAIE DEMANDE !!!
la suite de votre message me laisse plus que perplexe je n ai ABSOLUMENT RIEN DIT de cela ,et les conclusions que vous en tirez sont fausses..
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:01

Angela a dit:

par retard épuisé j entens qu'il y avait pas mal de chiens qui n avaient pas passé leur tan au minimum et le tat pour certains;
depuis la mise en place de plusieurs re et des tests à la nationale , la plupart de ceux qui voulaient le passer l'ont fait ; il y a donc moins de demande et d'inscription;


Si je comprends bien, AVANT, donc avec l'ancien bureau, il y avait du retard dans le passage des tests?
Surtout, si j'ai mal compris n'hésitez pas à m'interpeler!!
C'est curieux parce que nous sommes adhérents depuis 2004 et nous n'avons jamais attendu pour passer des tests, ni liste d'attente ni attente très longue dans le temps affraid
Il y avait aussi des tests à la Nationale et aux Régionales comme aujourd'hui, alors qu'est ce qui est mieux MAINTENANT en ce qui concerne la fréquence des séances tests?

Quand aux sous entendus que j'ai cru percevoir, j'ai relu certains posts et je les perçois toujours Wink vous n'y pourrez rien changer.......... les perceptions sont propres à chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:20

nnooooooooooooooon du calme arrêtez de vous sentir agresser !! ce n est pas lié à l ancien bureau mais à l'âge des chiens pour le passer et la demande des mâitres!!!
je trouver dommage que vous soyez aussi épidermiques quand je dis quelque chose , vous me connaissez un peu , je ne suis pas là pour juger ni polémiquer; alors de grâce ne me faites pas de procès d'intention ;
quand vous étiez au bureau chez moi cuzco était jeune et b angela je savais même pas à quoi servaient les tests ; et puis pour être honnête, je n'ai jamais senti de francs encouragements à faire progresser une chienne qui n'était que confirmée à titre initial; et c est bien cela que je reproche , il faut être clair : le titre initial sert à récupérer des chiens qui pour une raison ou une autre n'ont pas de titre confirme ; alors soit on admet le ti et à ce moment là on ne fait de discrimination ( à part bien sûr des précautions supplémentaires par ex recherche dilution couleurs comme je l'ai fait) soit on ne les admet pas ;
le cfh les admets mais ne faisait franchement rien pour éclairer les maîtres un peu paumés comme je l'étais à l'époque ...
voilà les choses sont dites et je n'attends pas de réponse ... ma chienne n est pas la plus belle du monde ( contrairement à cuzco Very Happy ) mais elle est malgré tout belle, sympa et elle travaille bien donc je ne lui demande rien de plus ;
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:58

ANGELA a écrit:
pour la re en bretagne oui pourquoi pas mais encore faut il que les participants veuillent faire passer les tests car déplacer l'homme d'attaque à un coût et à moins de 10 chiens inscrits ce n'est pas rentable;
Ce que je lis me hérisse le poil ! Une association loi 1901 qui parle de rentabilité !!!!!!!!
Le CFH n'a pas à être rentable, il doit être au service de ses adhérents. Toutefois effectivement, on doit tâcher d'équilibrer les comptes. Certaines manifestations génèrent justement des bénéfices pour absorber le déficit de certaines autres.
N'oublions pas que lors des 1ers tests à Tournans organisés par Maria, nous avons eu un joli déficit. Et alors ? Ce n'est pas pour cela que nous n'avons pas refait.
Croyez vous que cela coûte moins cher d'envoyer deux à trois personnes du comité sur une RE ? Qui paye les frais ?
Et cela coûte t-il moins cher d'envoyer Maria me remettre une coupe à la coupe espoir de Pistage Français ? sans venir voir la moindre piste ! uniquement venir pour remettre une coupe !
Mareuil sur Belle- La Rochelle = 191 kms soit 400 kms aller retour + les frais d'autoroute. Qui a payé ? Le CFH bien sûr. Mais là, il y avait quelqu'un sur la photo !
Ne peut on pas dépenser autant et même plus pour des tests qui eux ont une utilité pour les adhérents et surtout pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:11

Je ne me sens pas du tout agressée Angéla désolée si vous l'avez cru, c'est juste que parfois j'ai du mal à suivre le cheminement de votre pensée.

Angéla a dit:
"ce n est pas lié à l ancien bureau mais à l'âge des chiens pour le passer et la demande des mâitres!!!"
Curieux!! je croyais jusqu'à aujourd'hui que les chiens pouvaient passer les tests à n'importe quel âge? Est-ce que j'ai encore mal compris?

voici la phrase d'origine:
par retard épuisé j entens qu'il y avait pas mal de chiens qui n avaient pas passé leur tan au minimum et le tat pour certains;
depuis la mise en place de plusieurs re et des tests à la nationale , la plupart de ceux qui voulaient le passer l'ont fait ; il y a donc moins de demande et d'inscription;


En tout cas dans cette phrase rien ne fait allusion à l'âge de Médor, par contre je comprends bien que: Depuis que le Club a mis en place des RE et des tests à la NE le retard a été absorbé. C'est bien ce qui est dit?

Puisque tout celà existait avant, rien de changé!!!! SI!........peut-être le nombre d'inscrits car apparemment il y en a de moins en moins, pourtant la quantité des naissances est relativement stable? Qu'est ce qui peut bien expliquer celà? Car je ne crois pas que la crise économique soit la seule raison..........

Pour info: je n'ai JAMAIS été au bureau et mon mari n'a été que délégué régional et s'il ne l'est plus c'est parce qu'il a démissionné ne se sentant pas du tout en accord de pensées avec le bureau en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:45

Pour ce qui est des T I ........les clubs de race n'ont pas vraiment le pouvoir de faire fermer le livre.......cela dépend exclusivement de la SCC
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:43

ANGELA a écrit:
le cfh les admets mais ne faisait franchement rien pour éclairer les maîtres un peu paumés comme je l'étais à l'époque ...
voilà les choses sont dites et je n'attends pas de réponse ...
Ah non, Angela, je ne vous laisserais pas dire cela.
Vous avez adhéré au CFH en Février 2008 et vous avez interrogé le CFH en Novembre 2008 au sujet des expo, de la confirmation à titre initial puis des tests. En tant que secrétaire du CFH (à l'époque) je vous ai adressé des mails notamment le 13/11/2008 puis le 21/11/2008 pour vous éclairer sur ces différents points et répondre à vos questions. Je peux publier ces mails sur ce forum pour prouver ce que je dis.
Alors je refuse que vous disiez que le CFH ne faisait franchement rien pour éclairer les maîtres. Ils s'agit là de propos mensongers et je me sens bien sûr concernée. Alors, merci de rectifier et de donner la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:28

SHAM'K a écrit:
ANGELA a écrit:
pour la re en bretagne oui pourquoi pas mais encore faut il que les participants veuillent faire passer les tests car déplacer l'homme d'attaque à un coût et à moins de 10 chiens inscrits ce n'est pas rentable;
Ce que je lis me hérisse le poil ! Une association loi 1901 qui parle de rentabilité !!!!!!!!
Le CFH n'a pas à être rentable, il doit être au service de ses adhérents. Toutefois effectivement, on doit tâcher d'équilibrer les comptes. Certaines manifestations génèrent justement des bénéfices pour absorber le déficit de certaines autres.
N'oublions pas que lors des 1ers tests à Tournans organisés par Maria, nous avons eu un joli déficit. Et alors ? Ce n'est pas pour cela que nous n'avons pas refait.
Croyez vous que cela coûte moins cher d'envoyer deux à trois personnes du comité sur une RE ? Qui paye les frais ?
Et cela coûte t-il moins cher d'envoyer Maria me remettre une coupe à la coupe espoir de Pistage Français ? sans venir voir la moindre piste ! uniquement venir pour remettre une coupe !
Mareuil sur Belle- La Rochelle = 191 kms soit 400 kms aller retour + les frais d'autoroute. Qui a payé ? Le CFH bien sûr. Mais là, il y avait quelqu'un sur la photo !
Ne peut on pas dépenser autant et même plus pour des tests qui eux ont une utilité pour les adhérents et surtout pour les chiens ?

Absent ce week-end, et reprenant le train en marche, je vois que les cloches ont sonné à toute volée pour Pâques..... Je pense qu'il serait souhaitable de mettre à disposition de certaines personnes les statuts régissants les associations loi 1901..... elles y trouveraient déjà une bonne base de travail..... et peut etre comprendraient elles que le but principal d'une association est L'INTERET GENERAL ........
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:44

tout à fait d accord sham'k avec vous , vous etes la seule dont j ai obtenu des réponses cohérentes , ne vous sentez pas visée directement !! en plus des mails je vous ai même téléphoné et j avais dit à mon mari que si vous aviez une nouvelle portée je vous aurais pris une autre petite alors pas concernée; et je ne donnerais pas de noms certains ne sont même plus concernés par les hova (enfin je pense ) : pour moi c est une époque révolue et j ai tourné la page ; comment pouvez vous conserver des mails alors que vous n exercez plus les fonctions au cfh???? j avoue ne pas comprendre, vous étiez tenue à remettre les archives ?? Vous ave zfait des doubles??? Rolling Eyes Rolling Eyes
oui une asso doit être au service de ses adhérents mais n est pas dispensée d'équilibrer ses comptes et peut être mise en redressement judiciaire comme tout le monde ;
comment pouvez vous dire qu'il y a de moins en moins d'adhérents; attendez les résultats à la ne mais je pense que c est une affirmation qui est éronnée !!
bon expo martigues aujourd'hui autre sujet plus plaisant
cuzco seul male et donc 1er excellent mais cacs en plus Wink j'étais fière de mon grand il a été super sage ; angela était inscrite mais elle est restée à la maison pour " couver" tranquillement ;
jarpa mdr 1 excellemente en classe travail cacib
frigga meilleure jeune ,
en classe ouverte femelle china
le juge chapiro était très exigeant sur la présentation, bon buffet bonne journée
Et les cloches sont en effet passées mais ont laissé des chocolats !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:10

Je suis bien heureuse Angela de lire que vous avez eu des réponses à vos questions de ma part. Je pense effectivement avoir rempli ma tâche de secrétaire du CFH convenablement, quoique en disent certains.
Concernant les mails que je conserve, la question du double me parait saugrenue. Point n'est besoin de faire un double des mails pour les conserver dans son ordinateur ! Il suffit de ne pas les détruire et ils restent en archive. Elémentaire ! J'ai cependant remis une copie de tous mes dossiers mais pas de tous les mails. Il y en a un nombre incroyable qui se compte avec au moins 3 zéros en 3 ans. Par contre, contrairement à Katerine, et comme je l'ai dit à l'AG, j'ai remis toutes mes archives en ordre et non en tas volontairement mélangé comme je les avais reçues de Katerine (elle l'a d'ailleurs reconnu à l'AG).
Et, concernant le nombre d'adhérents en baisse, je ne crois pas m'être exprimée sur ce sujet !
Et enfin, pour terminer, Bravo à Cuzco et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:11

ANGELA a écrit:
pour la re en bretagne oui pourquoi pas mais encore faut il que les participants veuillent faire passer les tests car déplacer l'homme d'attaque à un coût et à moins de 10 chiens inscrits ce n'est pas rentable;
Je suis de plus en plus inquiète de voir la tournure des choses et les changements qui s'opèrent selon qui a besoin ou non de passer les tests et de monter en cotations. Pour preuve :

Régionale d'Elevage de Parentis en Born en Novembre 2010.
Il n'y avait que 5 chiens qui passaient les tests et là, ON a tout mis à disposition : TAN, TAT, TAU.
Là, les hommes assistants ne coûtent pas trop chers pour le CFH
Là, on ne parle pas de rentabilité à moins de 10 chiens
Mais oui, mais là, il n'y avait QUE des LEUS ALTIERS, QUE 5 chiens, mais là, ce n'était pas un problème.

Donc oui, quand Pouchka dit que les décisions varient selon les affixes, tout porte à le croire.


C'était aussi le cas pour Roquebrune sur Argens en Septembre. 5 tests uniquement et là encore ce fut possible. Ah mais oui, là encore il y avait l'affixe d'un membre du comité. Donc, là, c'était rentable !

Alors les Bretons, si vous voulez avoir accès aux tests, vous avez moins de chance car personne n'est au comité... mais trouvez au moins 4 à 5 chiens pour passer 5 tests. Comme ça, on ne pourra pas vous opposer la non rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





 TESTS du CFH et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: TESTS du CFH et RESULTATS    TESTS du CFH et RESULTATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTS du CFH et RESULTATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TESTS du CFH
» Les nouveaux tests du CFH
» TESTS ADN (ANTAGENE)
» REGIONALE à Villefontaine
» REGIONALE BRETAGNE SEPTEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Tests de sélection / testy psychiczne-
Sauter vers: