SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: VACANCES EN BRETAGNE Dim 2 Aoû 2015 - 18:45 | |
| Que c'est beau la Bretagne sauvage .... sur des kms de plage, au Nord de Brest, nous étions 7 personnes (dont moi et ma soeur ) Les chiens peuvent courir sur le sable , sauter dans les vagues, nager, faire des rando sur les entiers côtiers. Bref : que du bonheur Alors, tu l’envoies ce kong ? Ça y est, je l'ai récupéré. Elle l'a envoyé loin mais ce n'est pas un problème pour moi. Je sais nager, même quand il y a des vagues ! Où il est ? Je sais, j'ai l'air un peu folle dingue sur cette photo Regardez, je marche sur l'eau ... Cette photo, c'est juste pour vous faire envie de ces grands espaces ! Personne sur la plage , je peux courir comme une folle avec mon copain bouvier bernois En plus de la baignade, on faisait de super randos sur les sentiers côtiers. Mon copain Bernois, lui, n'était pas habitué et c'est vrai que les derniers jours, il tirait un peu la langue ! Mais pour moi, c'est super bien et en plus, on n'avait pas trop chaud ! | |
|
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Lun 3 Aoû 2015 - 4:58 | |
| toujours aussi belle Aleka!! splendides photos | |
|
Dahramimizoé
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Lun 3 Aoû 2015 - 9:05 | |
| Super les vacances et de bien jolies photos ! ça me tarde d'y aller aussi !
Je penserai à toi , nous partons le 24 août également en Bretagne avec H'idem, Dahra, Links (collier jaune qui vient à la maison 3 semaines pendant que ses parents humains ne sont pas là !!!) et Chiva la copine des chiennes (Dobermann)
Et en plus nous allons voir le frère d'H'Idem, le beau Happy..... il va y avoir du chien au m2...... J'espère que je ferai d'aussi jolies photos que toi !
| |
|
SHAM'K
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Lun 3 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Dans quel coin tu vas ? Je te souhaite d'excellentes vacances, dans la fraicheur bretonne si agréable pour les humains et les chiens, loin des parasols du midi
| |
|
Dahramimizoé
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Lun 3 Aoû 2015 - 18:57 | |
| On va chez Magali ! Au gîte de kerdianou !!!!!! Mouelan sur mer !
çà va être chouette | |
|
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Mar 4 Aoû 2015 - 16:23 | |
| | |
|
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Ven 7 Aoû 2015 - 14:10 | |
| Quelles magnifiques photos !! Vous n'êtes pas frileux ni les uns ni les autres... car de canicule par ici, pas une miette !!
| |
|
SHAM'K
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Ven 7 Aoû 2015 - 15:28 | |
| Qu'est ce que je regrette la Bretagne. Hier et aujourd'hui : 38° et on nous annonce seulement 2 à 3 ° de moins demain !
| |
|
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE Mer 12 Aoû 2015 - 15:30 | |
| Vendredi 7/08, cela a été vraiment insupportable. j'envie vraiment ceux qui habitent en Bretagne. Cela nous rafraîchit de regarder ces belles photos. Cet après-midi, de nouveau chaleur accablante par ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES EN BRETAGNE | |
| |
|