| Régionale de Villefontaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Régionale de Villefontaine Lun 27 Juin 2011 - 21:19 | |
| Je lis sur le site du CFH que lors de la régionale de Villefontaine en Octobre 2011, le comité du CFH sera quasi intégralement présent (8 membres présents ! un record ! : mais qu'est ce qui les attire ?) . Il y aura 4 testeurs : rien que cela !!!!! et un HA : c'est pas du luxe cela ? Quand je pense qu'ON ne voulait pas faire tous les tests en Bretagne pour des questions d'argent !!!!!!!!!!!!!!!! Qui peut me dire pourquoi le CFH a besoin de 4 testeurs ce jour là à Villefontaine, dans la Rhône Alpes? Je ne vous dis pas ce que cela va coûter en remboursement kilométriques, autoroutes, hôtel et restauration..... Qui peut me dire pourquoi il y a nécessité de tant de testeurs, alors qu'aujourd'hui, nous ne savons même pas combien de chiens passeront les tests ? Et on ne sait même pas qui va faire passer les CSAU... mais peut être que cela n'est pas prévu au programme !!! Vu les résultats financiers annoncés lors de l'AG, j'aimerais bien savoir quel sera le coût d'une telle manifestation, pour les adhérents !!!! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Lun 27 Juin 2011 - 21:44 | |
| - SHAM'K a écrit:
- Je lis sur le site du CFH que lors de la régionale de Villefontaine en Octobre 2011, le comité du CFH sera quasi intégralement présent (8 membres présents ! un record ! : mais qu'est ce qui les attire ?) .
Il y aura 4 testeurs : rien que cela !!!!! et un HA : c'est pas du luxe cela ? Quand je pense qu'ON ne voulait pas faire tous les tests en Bretagne pour des questions d'argent !!!!!!!!!!!!!!!! Qui peut me dire pourquoi le CFH a besoin de 4 testeurs ce jour là à Villefontaine, dans la Rhône Alpes? Je ne vous dis pas ce que cela va coûter en remboursement kilométriques, autoroutes, hôtel et restauration.....
Oui, je viens de voir cela, 4 testeurs : cela voudrait-il dire qu'il y aura plusieurs tests en même temps??? Eh bien non , pas possible, puisqu'il n' y a aura qu'un Homme Assistant. Donc pourquoi 4 testeurs??? | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Lun 27 Juin 2011 - 21:51 | |
| Est ce qu'on t'en pose des questions ?????????????? Pourquoi 4 testeurs ?????????????? Quelque chose doit être très attractif................. La table où ???????????????????? Je ne sais............. ON nous le dira peut être ULTERIEUREMENT ! dans le prochain bulletin du CFH ... peut être ! J'ai ma petite idée mais ......chuttttttttt............. c'est trop tôt pour la dévoiler ! | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Mar 28 Juin 2011 - 8:47 | |
| - SHAM'K a écrit:
- Est ce qu'on t'en pose des questions ??????????????
Pourquoi 4 testeurs ?????????????? Quelque chose doit être très attractif................. La table où ???????????????????? Je ne sais............. ON nous le dira peut être ULTERIEUREMENT ! dans le prochain bulletin du CFH ... peut être ! J'ai ma petite idée mais ......chuttttttttt............. c'est trop tôt pour la dévoiler ! CACHOTTIERE !!! | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Lun 22 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Cette question me turlupine toujours : pourquoi 4 testeurs ( dont 1 en stage) à la RE de Villefontaine alors que 2 (dont 1 en stage) sont suffisants à Landorec. Pour le TAN, on ne passe pas plusieurs chiens à la fois. Un HA ne peut prendre qu'un seul chien à la fois. Donc un testeur et un stagiaire semble suffisant . Qu'en pensez vous ? En attendant, qui paye les frais de déplacement de ces 4 testeurs, si ce n'est les adhérents du CFH ? Et bien sûr, on va bientôt nous parler d'augmenter les cotisations.... N'y aurait t-il pas quelques économies à faire de ce côté là ? Les adhérents du CFH seraient t-ils devenus des vaches à lait ???????? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Mar 23 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Pour ma part, je vais à Ville fontaine pour voir mes "copines" d'hovawart ! Pas pour les tests......pas pour le comité..... pas pour la table.......
Et comme je ne suis plus adhérante...... je ne participerai pas tellement au coût financier, seulement à hauteur de mon engagement le jour de la RE........
Donc mon déplacement est uniquement pour le plaisir de retrouver certaines personnes que j'apprécie......pour les autres, j'en fait abstraction totale ! | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Mar 23 Aoû 2011 - 21:38 | |
| C'est évident : participer à une RE ou une NE cela devrait être toujours un moment de plaisir , de retrouvailles!
Donc tout à fait d'accord avec Dahramimizoé.
Mais comme ce sont des manifestations du Club de Race, donc faisant partie de tout ce qui - du moins en théorie... - doit participer à l'amélioration de la race, la question des tests est importante.
Et justement au sujets des tests et des testeurs : en effet 4 testeurs sont prévus ou étaient prévus pour cette RE.
Mais peut-on savoir aujourd'hui qui sera là vraiment?
Pour la RE bretonne , on vient d'apprendre, via le site, quelques changements. En effet MK (LE testeur en titre depuis des années) ne sera pas là. Elle ne fait plus partie du Comité , plus d'aucune Commission (même si sur le site son nom figure toujours dans la Commission Information ...). Donc testeurs : MD et BG(stagiaire)
Je me pose la question suivante : est-ce que les adhérents qui n'ont pas d'internet sont au courant de ces changements???
Pour la RE Villefontaine , parmi les testeurs prévus, on a MK, K CH, MD et BG. Les deux premières ne font plus partie du Comité. Seront elles-là pour les tests? Quand et par quelle voie en sera-t-on informé?
A suivre...
| |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Jeu 1 Sep 2011 - 20:12 | |
| A suivre... mais on ne suit, ou plutôt on ne sait rien du tout.
Combien et quels testeurs seront à Villefontaine???
Quelqu'un en sait quelque chose??? | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Sam 24 Sep 2011 - 19:33 | |
| Personnellement j'ai écrit au Comité pour savoir qui jugera les tests à Villefontaine , j'ai écrit le 13 septembre et je n'ai toujours pas de réponse. j'en conclus donc que ce qui est marqué sur le site reste valable et qu'on aura donc les 4 testeurs annoncés.. (C'est peut-être pour cela que les prix augmentent ainsi???).
Maintenant , attention à tous ceux qui s'inscrivent à la RE :
Une erreur s'être glissée dans les feuilles d'engagement à la RE:
les prix qui y apparaissent ne sont pas les mêmes que ceux sur les feuilles d'engagement que nous avons reçues avec les bulletins.
Déjà que là, l'augmentation était très importante par rapport à la NE du mois de mai 2011 : on passe a) de 30 à 35€ pour les Classes O, I, J, T, CH b) de 15 à 20€ pour la classe Puppy, c)de 0 à 10€ pour la classe Baby.
Eh bien si vous téléchargez la feuille sur le site vous avez : a) 38€ b) 25€ c) 15€
Et cela pour les adhérents. Pour les non-adhérents vous ajoutez 5 € PARTOUT!. | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Dim 25 Sep 2011 - 6:57 | |
| Je pense que l'on peut aussi rajouter qu'avec l'ancien comité en 2009, pour les tests, nous en étions à 20 € pour l'ensemble des 3 tests soit TAN TAT et TAU.
Aujourd'hui, pour la RE le comité demande 20 € pour le TAN et 20 € pour le TAT et TAU soit en résumé, 40 € pour l'ensemble des tests ...ce qui fait une augmentation de 100 % pour celui qui passe les 3 tests !!!!! En 2 ans, c'est que l'on appelle une inflation galopante ! C'est vrai que les tests sont plus complets mais n'avez vous pas l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait ?
Le seul endroit où l'on va pouvoir faire des économies, c'est sur les repas en apportant notre propre pique nique. | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Dim 25 Sep 2011 - 7:44 | |
| - SHAM'K a écrit:
Le seul endroit où l'on va pouvoir faire des économies, c'est sur les repas en apportant notre propre pique nique. Ou bien en ne se déplaçant qu'aux manifestations incontournables c'est à dire pour passer les tests ( je parle pour les RE car il est quand même intéressant d'assister à la NE) c'est dommage !! | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine Dim 25 Sep 2011 - 9:47 | |
| Eh bien je me félicite d'avoir signalé ici qu'il y avait une erreur sur le site du CFH en ce qui concerne la feuille et le prix d'engagement.
L'erreur vient d'être corrigée et on retrouve les même prix que sur la feuille reçue avec le bulletin.
J'espère que si vous avez déjà payé le prix "erroné" la différence vous sera remboursée.
Je me demande cependant quel prix ont payé ceux qui étaient à la RE en Bretagne puisque la feuille d'engagement était la même pour les 2 régionales.
Et les non adhérents, ceux qui ne reçoivent pas le bulletin , s'ils ont téléchargé la feuille, ils ont payé 45 € au lieu de 40.
C'est certain que si on fait l'expo et les tests, c'est un week-end qui revient très très cher.
Comme l'info concernant la RE à Villefontaine a été actualisée aujourd'hui et à part la feuille d'engagement rien d'autre n'a été modifié, j'en conclus encore une fois que les 4 testeurs initialement prévus seront là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régionale de Villefontaine | |
| |
|
| |
| Régionale de Villefontaine | |
|