hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week end en Creuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Week end en Creuse Empty
MessageSujet: Week end en Creuse   Week end en Creuse EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:54

J'ai le privilège d'ouvrir cette rubrique. Beaucoup connaissent ma passion pour cette discipline et n'en seront donc pas surpris.
Comme le dit Fanbo dans une autre rubrique, nous avons effectivement beaucoup pisté le week end dernier en Creuse. La saison redémarre bientôt, et il faut de nouveau prendre le chemin de l'entrainement : 3 jours intensifs notamment pour Amylton et Boann.
Le premier n'a rien perdu pendant la trêve et la saison s'annonce prometteuse.
La seconde a tout à apprendre et se montre extrêmement disponible pour le travail. Une fois de plus, le Hovawart montre ses excellentes prédispositions pour le pistage.
Quant à Geogeo, mon lapin, nous avons préféré le laisser tranquille dans son clapier à faire du lard pour les prochains mois, avant de passer à la casserole.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

Week end en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Week end en Creuse   Week end en Creuse EmptySam 25 Sep 2010 - 17:12

je travaille aussi le pistage mais avec ma bouvière tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en Creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END PISTAGE FRANCAIS : EDITION 2011
» Un week-end prolongé dans l'Ain
» Un nouveau week-end dans l'Ain
» Petit week-end en Allemagne
» Pistage FCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: PISTAGE :: WEEK-END travail entre amis-
Sauter vers: